RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 C2yZ
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 16:10

@Margaery Targaryen je serais pas contre une rencontre plutôt autour de notre période de jeu, donc au retour de Tylan et Melara à Lestival, accompagnés de Godric effectivement And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2462070376 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 16:55

Yep ça me va Smile
Par contre j'attends juste de me mettre à jour ^^

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:48

@Margaery Targaryen oui oui t'inquiètes And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1194520710 c'est pour ça que je ne parlais même pas de date ou de contexte ou de qui commence And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1068210770 je te laisse atterrir And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2462070376 je t'ajoute néanmoins à la liste de mes prochains RPs et je te prépare une place dans mes liens And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2414428499

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2414428499:

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 18:41

C'est re moi And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1194520710
Voilà ce que j'ai écris suite au RP Express, je développerais plus après un sujet entre filles And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1068210770

Citation :
Margaery Targaryen (née Tyrell) parfaite princesse
Même si Eleyna avait pu apercevoir Margaery de loin durant le tournoi de Lestival, ça n'est que récemment, et sous le nom de Melara Cole qu'elle a réellement pu la rencontrer pour la première fois. La jeune Cole est tout de suite tombée sous le charme de la rose, pourtant plus jeune qu'elle. Elle a été fascinée par ses manières, son aura et sa gentillesse malgré sa noblesse et son titre princier. Elle se sent également flattée par l'attention que la jeune femme veut bien lui accorder, elle se sent spéciale à traver son regard. Elle espère donc pouvoir gagner son amitié d'ici à son accouchement, après lequel, son avenir à Lestival sera plus incertain.

Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:37

Parfait pour moi <3
Je me MAJ très prochainement pour Mely

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris
Ft : Joe Alwyn
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 18:17

On ne se connait peut-être pas très fort, mais ma tante est une Tyrell par alliance, et nous avons donc des cousins par alliance Smile Une idée pour creuser un peu ?
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 9:56

Bonjour vous :3
Oui d'ailleurs, ta cousine est dans ma suite comme dame de compagnie :3
Je te mets le lien de Margy avec Megga (dans ma Banque de Lien)

Citation :
16 ans ± Fille d'Olymer Tyrell et Lysa de la Nouë ± célibataire ± dame de compagnie de Margaery.  

Megga est une jeune femme plantureuse, longtemps restée timide. Très proche de sa cousine, Elinor, elle était très en retrait dans les tensions qui opposait cette dernière à Margaery, lorsqu'elles étaient encore enfant. Devenue jeune femme, Megga attire les regards et l'idylle de sa cousine dont elle est témoin avec le chevalier, Andrew Rowan, lui permet de se confier plus librement à Margaery sur ses propres amours. C'est sur la demande directe de Margaery que Megga est invitée à rejoindre la cour des fleurs qui suivra la Rose après son mariage avec le prince Aegon. Convaincue par Elinor, Megga part s'installer à Port-Réal où elle devient Dame de compagnie de sa cousine et dévoile une nouvelle facette de sa personne: bien plus confiante et extravagante. Megga fait beaucoup rire la jeune princesse et ses talents de couturière sont fort appréciés alors que Margaery annonce sa première grossesse. La mort de Loras, et du fils de Margaery à quelques semaines d'intervalle attriste la jeune femme qui se montre, elle, plutôt partisane d'une convalescence sur le fief natal des Tyrell: elle tente alors de convaincre Margaery du bienfondé de cette décision. Des arguments qui toucheront la jeune femme puisque la petite troupe rejoint Hautjardin dans les jours suivants. Megga suit Margaery et Aegon dans les pérégrinations du couple à travers Westeros au début de l'an 301. Le voyage s'achève à Lestival où Megga apprend, lors du tournoi, le renoncement d'Aegon au trône de fer. Megga apprend la grossesse de Margaery lorsque celle ci finit par se confier sur son état.

Du coup je sais pas trop la relation que tu as prévu entre Elbois et sa tante (qui en épousant Olymer est venue s'installée à Hautjardin mais j'imagine qu'ils ont du se croiser quand ils étaient enfants en tout cas (vu l'âge d'Elbois, de Megga et de Margaery ce ne serait pas étonnant) et puis Margaery a beaucoup voyagé à travers le Bief avec ses frères donc ... ça démultiplie les possibilités Smile

Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris
Ft : Joe Alwyn
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:57

Coucou Smile

Alors Elbois est très attaché à sa famille, c'est une notion primordiale pour lui. Alors il aime forcément sa tante qui a su trouver un bon mariage avec la famille suzeraine. Je pense qu'il est allé à plusieurs reprises voir sa cousine à Hautjardin, que ce soit dans ce but, ou en passant aussi voir la famille de sa mère à Mielbois, ou alors en allant à Villevieille pour raison religieuse (il est très pieux). Ils se sont donc en effet déjà souvent croisé, à voir comment ils s'entendaient étant enfants ? Margaery aurait pu déjà venir à Herbeval ? On pourrait trouver quelque chose de marrant entre les deux je pense, vu leur lien d'enfance Smile
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 13:13

Désolée pour le retard,
Oui je pense que c'est possible qu'elle ait été à Herbeval pendant un voyage avec son père ou avec Willos Smile
Ils ont même pu se voir à Vieilleville (la maman de Margaery est une Hightower après tout) et tout comme Elbois, Margaery est une fervente pratiquante de la Foi des Sept (pour le moment la conversion d'Aegon au culte du dieux de la lumière se passe bien mais ... xD)

Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 0:30

Bonjour,
Je me permets de passer par ici car nos personnages se connaissant probablement.
Tout comme Elbois, Clarysse a une cousine à Hautjardin!
Je pense que Clarysse admire beaucoup la fille de son suzerain qui est devenue princesse ! (et maintenant soeur de son suzerain) Serais-tu d'accord pour un lien avec la petite soeur du seigneur d'Herbeval ?
Je pense, vu le caractère conciliant de Clarysse, qu'il sera positif.
Peut-être même que Clarysse aurait séjourné à Hautjardin un temps en 298 et 299 (18 et 19 ans) pour tenir compagnie à sa princesse avant qu'elle ne parte pour Dorne?
Dis-moi ce qui t'intéresserait Smile

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 C2yq
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:15

Coucou Margy And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2414428499

Bon nos deux dames ont pu potentiellement se croiser à Lestival And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1329764525 Liane garde un excellent souvenir de son long séjour dans le Bief entre 296 et 298 et elle serait très honorée de croiser la future Reine petite-fille de la Reine des Epines, une femme dont elle a beaucoup entendu parler lorsqu'elle était dans ta région natale mais qu'elle n'a malheureusement jamais rencontré. Penses-tu qu'elles pourraient bien s'entendre, connaissant le caractère assez "tranchant" de Liane? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1156090823 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2414428499

P.S.: je crois que tu as oublié de modifier le gif de mon Rhagou And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 2462070376 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1411245795

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 10:10

@Clarysse Varnier
Coucou jolie bieffoise Smile
Alors comme je disais à ton charmant frère, Margaery a une cousine commune avec les De La Nouë: il s'agit de Megga Tyrell (dans mabanque de lien) dont la maman est la tante d'Elbois et Clarysse. J'attends toujours une réponse du frangin, mais je disais que Margaery avait surement vu les deux De La Nouë à Herbeval où elle aurait pu accompagner sa grand mère ou un de ses frères. Déjà enfant, elle était difficilement séparable de Loras: ils sont un peu plus jeunes mais ça aurait pu être l'occasion de passer du temps entre cousin Smile De la même manière, Elbois me parlait de ses visites à Villevieille où Margaery a beaucoup été voir sa cousine Daena, la maman de Margaery étant une Hightower, elle a aussi des racines la bas.
Je pense qu'il y a moyen qu'elles se soient bien entendues: Margaery est assez séductrice envers les gens et, avant son mariage, elle était très apprécié, surtout du peuple et de la petite noblesse. Avec le mariage de bon nombre de dames de sa suite, Olenna lui a cherché de nouvelles demoiselles d'atour pour une fois son mariage célébré. Du coup, on peut imaginer que Clarysse faisait partie des prétendantes (ou du moins qu'Olenna/Alerie aurait vu d'un bon ton qu'elle fasse partie de la suite princière) vu que sa famille est très pieuse. Mais au final, c'est Megga qui aurait été choisie, puisqu'elle a le nom de Tyrell Smile

@Liane Vance
Hello beauté des Conflans Smile
Pour le gif ouais j'avoue ! Faut que je MAJ ma fiche de toute façon Razz

Pour Liane ouais je pense que c'est carrément possible: tant que Liane ne vire pas dans le provocateur que peu avoir le tranchant de Rhaenys, ça passera toujours Razz Margaery s'adapte aux personnes qu'elle a face à elle. Et entre sa guerre froide avec Rhaenys, les tensions dans le Nord (et le fait qu'à part Ellaria et les Martell, elle est pas forcément adorée à Dorne), elle va plutôt chercher des soutiens Smile En plus, s'ils prévoient de quitter Lestival avec Aegon, bébé Aegon et Jaelyx, ils vont devoir se trouver des endroits pour vivre ... Et Margaery ne compte pas renoncer à son influence donc au contraire, elle appréciera je pense ^^

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 C2yq
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 12:30

@Margaery Targaryen : Liane sait tenir sa langue envers les personnes qu'il faut :p A moins que tu ne viennes à la provoquer ou à dire qch qu'elle interpréterait pas de la bonne manière quoi And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 508272068 Mais connaissant Margy, je pense que tu es suffisamment intelligente et fine d'esprit pour ne pas que ça arrive Wink

Vu ce que tu me dis, je pense alors partir sur qch de positif entre nous si ça te va ? Et tu es bien sûr la bienvenue à Bel Accueil, avec ou sans tous tes accompagnateurs-dragons And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 77722156

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 15:49

Coucou Margie !

On avait discuté d'un possible lien futur avec toi via le RP avec Aegon. Cependant, je me demandai si on pouvait avoir un premier lien plus politique. Vois-tu Jacaerys approche des 28 ans et s'il n'est pas l'héritier de Lamarck il n'en reste pas moins un personnage d'une maison majeure des Terres de la Couronne à un poste (Amiral des Marées) d'importance je dirais moyenne.

Or il serait temps pour lui de trouver chaussure à son pied, bonne dot et alliance et de se caser. Peut être pourrait on partir sur un échange de corbeaux/premier lien parlant d'un tel sujet qu'un lien matrimonial futur ? J'ai jeté un coup d'oeil à tes dames de compagnie (sur l'excellent conseil de Wyna What a Face). Aurais-tu des exigences/intérêts particuliers à en marier une à un autre valyrien ? Smile

Sinon comme lien j'ai du mal à imaginer comment Margaery verrait l'approche d'un chevalier pour épouser un de ces cousines/dame de compagnie ? En bien ou en mal ? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1329764525

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 19:47

@Liane Vance
Ça me parait plutôt logique avec tout ce qu'on s'est dit And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 1411245795
Tu as un développement que tu aimerais ou pas ??

@Jacaerys Velaryon
Coucou tombeur de ces dames :3
Alors a priori Margaery n'y verrai aucun inconvénients, au contraire, en mariant une cousine à un autre couronnien, qui plus est d'une autre famille Valyrienne, elle s'assure une de ses cousines dans sa suite Smile (lui reste que les Celtigar et elle fait un jackpot de famille valyrienne xD). Quand à moi joueuse, si le staff est ok, ça me va aussi Smile
L'ordre d'âge voudrait que ce soit Elinor qui soit toute désignée mais si tu as une préférence, n'hésite pas à me le dire Smile

Pour les demoiselles, elles ont des caractères bien à elle: Elinor est un peu le leader des trois, elle est un parfait mélange entre Margaery et Daena (piquante, ambitieuse et prête à tout, c'est le cerveau), Megga est plutôt extravagante, fétarde et mondaine. Et Alla est la plus jeune mais la plus discrète et qui cache ses talents Smile Les trois viennent de trois branches Tyrell différentes

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 4 Empty

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant