RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 9:25

@Margaery Targaryen a écrit:
Tataaaa

Je Majais Arys en attendant que tu poste ta fiche et tu m'as devancé :3
Alors ma petite princesse et épouse d'une autre vie ... Que va-t-on se trouver ?
La dernière fois on s'était arrêté le temps de voir comment les choses évoluaient: Dany a été fiancée à Willos, et Gygy était présente à PR pour les funérailles de Rhaella ce qui, en période de jeu, aurait pu permettre qu'elles se voient. Et puis y a les différents mariages royaux où elles sont toutes deux présentes, elles ont quasiment le même âge ... Moi je dis ... Il est tant qu'elles se trouvent un truc cool :3

Margy a pas du beaucoup voir Daenerys aux funérailles parce qu'elle restait cloîtrer dans ses appartements à broyer du noir Sad Donc je pense qu'elles se sont un peu plus vu lors des divers mariages royaux effectivement ( où Dany faisait la tronche sauf peut-être pour le tien ). Du coup comment Margy aurait réagit face à une Dany relativement différente de ce qu'elle a pu croiser quand elle était fiancée à Willos ?

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 11:10

@Rhaegar Targaryen a écrit:
Oui il est présent Smile Je pense que te voir dans cet état va quelque part le toucher, surtout qu'avoir un petit-fils......

Comme Aegon est absent, il peut t'épauler oui, bien que ce serait peut-être plus le rôle d'une femme en cet instant précis (je pense à Alyria par exemple ). Mais comme effectivement, dans la famille Targaryen, il n'y a plus que Rhaegar à la cour en figure masculine comme tu dis, alors oui, ça peut-être une idée sympa à creuser pour leur lien Smile

Je n'avais pas vu ta réponse !!

Du coup j'ai commencé à aborder le sujet dans le RP avec Aegon sans trop m'avancer puisque je ne savais pas trop vers quoi on allait. L'idée c'est vraiment que Gygy est au fond du fond du gouffre. Elle a la sensation que pour les Tyrell, ce qui compte c'est d'assurer sa place de future reine, et elle vit assez mal la grossesse d'Alyria (même si elle est contente pour elle, elle reste envieuse: elle n'ira pas jusqu'à souhaiter qu'elle connaisse la même chose mais ça réveille le vide chez elle.)
Et puis n'oublions pas que Gygy a perdu son père, elle n'a pas été trop proche de sa mère, elle vient de perdre son frère. Clairement ouais, elle va totalement faire un transfert sur Rhaegar, c'est son nouveau père dans un sens.

@Daenerys Targaryen a écrit:

Margy a pas du beaucoup voir Daenerys aux funérailles parce qu'elle restait cloîtrer dans ses appartements à broyer du noir Sad Donc je pense qu'elles se sont un peu plus vu lors des divers mariages royaux effectivement ( où Dany faisait la tronche sauf peut-être pour le tien ). Du coup comment Margy aurait réagit face à une Dany relativement différente de ce qu'elle a pu croiser quand elle était fiancée à Willos ?

Alors je pense qu'au départ ça pourrait la surprendre puisque justement, elle n'était pas du tout ainsi quand elles se sont connues. Après, elle même sait ce que c'est de perdre un parent mais elle voit aussi qu'Aegon n'a pas le même genre de réaction et si jamais elle tente d'aller vers Dany et qu'elle se fait refouler, ça risque de la refroidir pas mal xD
Après, elle a perdu son enfant, Dany a failli mourrir en mettant les siens au monde, elles ont vécu un certain traumatisme qui pourrait épistolairement en tout cas, les rapprocher ?

(Aergy) We’re not just royalty. We are more than an alliance. We love each other. And we always will.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 11:18

Tu m'en veux ou tu m'as aussi oubliée sur la fiche de Wyna ?

OF LEAD AND STEEL
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 11:30

Oooh un père de substitution C'est mignon tout plein

Je te propose ceci, ma belle-fille

Citation :
Rhaegar n'a jamais douté des compétences de Margaery Tyrell dans son rôle de future Reine. Il a très vite constaté que la jeune femme a cela dans le sang, presque qu'elle a été élevée dans cet unique but. Il est heureux également de voir son fils et Margaery former un couple épanoui. A présent que le mariage a été proclamé, Margaery et Rhaegar se cotoient beaucoup plus et il a apprit à mieux la connaître. C'est une jeune femme véritablement charmante et pleine d'esprit qui gagnera à coup sûr le coeur du peuple, à l'instar de feu sa Reine, Elia Martell. Mais le malheur la frappa plusieurs fois dans sa vie; la dernière étant la mort de son enfant. Avec l'absence d'Aegon et malgré ses humeurs changeantes et sa grande consommation de vin, Rhaegar essaie de se montrer présent pour elle, d'être une épaule sur laquelle elle puisse s'appuyer pour mieux se relever. En tout cas, il fera de son mieux...

The Dragon-King
AWARDS SEPTEMBRE 2018 !!:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 11:32

Eleyna Dondarrion a écrit:
Tu m'en veux ou tu m'as aussi oubliée sur la fiche de Wyna ?

Je te punis pour avoir osé approuvé Rhany dans sa fiche
Non en vrai j'avais pas vu que tu m'avais répondu, j'arrive !

Oooh un père de substitution C'est mignon tout plein

Je te propose ceci, ma belle-fille

Citation :
Rhaegar n'a jamais douté des compétences de Margaery Tyrell dans son rôle de future Reine. Il a très vite constaté que la jeune femme a cela dans le sang, presque qu'elle a été élevée dans cet unique but. Il est heureux également de voir son fils et Margaery former un couple épanoui. A présent que le mariage a été proclamé, Margaery et Rhaegar se cotoient beaucoup plus et il a apprit à mieux la connaître. C'est une jeune femme véritablement charmante et pleine d'esprit qui gagnera à coup sûr le coeur du peuple, à l'instar de feu sa Reine, Elia Martell. Mais le malheur la frappa plusieurs fois dans sa vie; la dernière étant la mort de son enfant. Avec l'absence d'Aegon et malgré ses humeurs changeantes et sa grande consommation de vin, Rhaegar essaie de se montrer présent pour elle, d'être une épaule sur laquelle elle puisse s'appuyer pour mieux se relever. En tout cas, il fera de son mieux...

Ça me va totalement

(Aergy) We’re not just royalty. We are more than an alliance. We love each other. And we always will.
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 13:42

Dany ira pas jusqu'à la refouler, elle va juste se fermer et devenir complètement hermétique. Après ça dépend beaucoup de la situation et du moment car elle sera plus ou moins fermé selon la situation.
Je pense pas que Daenerys irait juste qu'à écrire à Margaery, elle n'a rien à lui dire et elle est pas du genre à vouloir se faire plaindre. Elle a failli mourir et pour elle la faute revient à son époux et ça s'arrête là. Surtout que ses enfants, elle n'a pas d’instinct maternelle très développer, elle passe pas beaucoup de temps avec, dans sa tête elle n'est absolument pas une mère. Elle aurait limite préférer faire une fausse couche xD

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 24 Juil - 15:58

Tu es dans mes liens

The Dragon-King
AWARDS SEPTEMBRE 2018 !!:

Héritier des Terres de l'Ouest
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen - Liane Vance - Ellaria Sand

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Jeu 26 Juil - 8:58

Me revoilà avec mon autre tête

Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises; il est impensable que Tyrion n'est pas voulu passé plus de temps avec la jolie rose On se croise aux fiançailles puis aux noces de Cersei et Loras à Hautjardin, nous voyageons ensemble jusqu'à Port-Réal et puis Tyrion était présent au mariage de Rhaegar et d'Alyria, invité par cette dernière car il a d'excellentes relations avec la nouvelle reine.

Tu as du coup vu le Tyrion qu'on connaît de la série et des livres (vin et femmes en abondance Razz ) et le Tyrion en période de sevrage du vin durant le mariage royal, où il n'était pas au meilleur de sa forme. Ce n'est que depuis tout récemment qu'il va vraiment beaucoup mieux Je pense que Tyrion apprécierait Margy mais décèlerait en elle une grosse ambition derrière ses beaux sourires et ses bonnes manières. Peut-être t'en parlerait-il? Enfin bon, après ça dépend aussi de ce que ta Margy pense d'un futur Suzerain qui a l'époque avait l'étiquette "lubrique" et "alcoolique" collé sur le front

Lions of the West
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 31 Juil - 14:46

Je passe par ici avec un autre visage Mais Jyana ayant assisté au noce du Roi, c'était peut-être pas impossible qu'elles se soient croisés ?

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mar 31 Juil - 15:36

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Jennifer Morrison
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Mer 8 Aoû - 16:31

Un lien ? J'imagine pas très positif car Margot et Cersei sont très proche et puis la famille Peake qui depuis la mort de Maekar s'est fait discrète. Margaery peut être un peu méfiante de Margot ?
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Dim 19 Aoû - 2:21

Il sera sans doute bientôt temps de revoir notre lien ou de le faire évoluer, cher nièce par alliance.

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Dim 19 Aoû - 19:09

Oh la la je suis désolée pour tout ce retard accumulé !!
Quand je vous oublie comme ça, hésite pas à venir me spammer par MP hein ^^' je suis une vraie tête en l'air !!

@Daenerys Targaryen a écrit:
Dany ira pas jusqu'à la refouler, elle va juste se fermer et devenir complètement hermétique. Après ça dépend beaucoup de la situation et du moment car elle sera plus ou moins fermé selon la situation.
Je pense pas que Daenerys irait juste qu'à écrire à Margaery, elle n'a rien à lui dire et elle est pas du genre à vouloir se faire plaindre. Elle a failli mourir et pour elle la faute revient à son époux et ça s'arrête là. Surtout que ses enfants, elle n'a pas d’instinct maternelle très développer, elle passe pas beaucoup de temps avec, dans sa tête elle n'est absolument pas une mère. Elle aurait limite préférer faire une fausse couche xD

J'ai toujours dis qu'Henry Cavill avait une vilaine influence sur la gente féminine
Ah c'est chaud, je sais pas quoi te proposer du coup car si Dany est pas super ouverte, ça va être compliqué pour Gygy de tenter une approche sans passer pour un gros boulet

Tu es dans mes liens

Tu es dans les miens

@Tyrion Lannister a écrit:
Me revoilà avec mon autre tête

Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises; il est impensable que Tyrion n'est pas voulu passé plus de temps avec la jolie rose On se croise aux fiançailles puis aux noces de Cersei et Loras à Hautjardin, nous voyageons ensemble jusqu'à Port-Réal et puis Tyrion était présent au mariage de Rhaegar et d'Alyria, invité par cette dernière car il a d'excellentes relations avec la nouvelle reine.

Tu as du coup vu le Tyrion qu'on connaît de la série et des livres (vin et femmes en abondance Razz ) et le Tyrion en période de sevrage du vin durant le mariage royal, où il n'était pas au meilleur de sa forme. Ce n'est que depuis tout récemment qu'il va vraiment beaucoup mieux Je pense que Tyrion apprécierait Margy mais décèlerait en elle une grosse ambition derrière ses beaux sourires et ses bonnes manières. Peut-être t'en parlerait-il? Enfin bon, après ça dépend aussi de ce que ta Margy pense d'un futur Suzerain qui a l'époque avait l'étiquette "lubrique" et "alcoolique" collé sur le front

Ça alors ! Ça faisait si longtemps xD

Il me semble qu'on avait vite fait discuter du fait qu'effectivement, il voyait l'ambition derrière la demoiselle et qu'elle ne s'offusquait pas de ce comportement qu'elle trouvait "assez drôle". Bien sur, contrairement à Alysanne qui s'intéresse à l'esprit derrière la personne, Margy n'aurait pas l'occasion d'une vraie discussion avant son propre mariage. De plus, elle associerait forcément Tyrion à Cersei ce qui leur fait un lien de parenté "par alliance". Lors du mariage de Rhaegar et Alyria, je pense qu'elle serait toujours égale à elle même mais par contre s'ils ont l'occasion de se revoir entre son accouchement et Lestival, il a de quoi la trouver vachement terne.
Tu me dis ce que tu en penses, mais ça pourrait être vachement sympa que Tyrion réveille un peu l'ambitieuse qui s'est éteinte chez Margy: pour le moment, elle a tout miser sur son couple, sur son futur statut de Reine (qui est en passe de devenir un joli rêve mais sans plus au vu du RP solo d'un petit dragon) donc je sais pas vers quoi tu vas avec Tyrion et quelle vision il aurait de Gygy mais ça pourrait être assez drôle que ce soit lui qui la guide et la fasse redevenir comme du temps où il l'a connu.

@Jyana Manning a écrit:
Je passe par ici avec un autre visage Mais Jyana ayant assisté au noce du Roi, c'était peut-être pas impossible qu'elles se soient croisés ?

Oh vous
C'est même tout à fait probable quand on connait le lien qu'arts entretien avec Robb et Aegon. Elles ont pu avoir une vraie première discussion lors du mariage royal, c'est clair ! A voir, après, comment ça se serait passé. Je sais pas si le staff envisageait que les terres de la Couronne organise un truc pour les morts de la peste rouge mais Jyana y a perdu son père et Margy y a perdu son frère (et son bébé indirectement) on peut imaginer que ça rapproche un peu. Après, comme je te disais pour Dany, je pense que Gygy aurait besoin de soutient. Ses dames de compagnie sont la mais ce sont toutes des Tyrell ... Une personnalité autre pourrait être intéressante à développer et ce, même si Jyana n'a pas forcément de grande ambition politique (Arys non plus mais Corlys pourrait y voir un intérêt ... Décidément il est pas gâté celui là)

Daena Tyrell a écrit:

@Margot Lannister a écrit:
Un lien ? J'imagine pas très positif car Margot et Cersei sont très proche et puis la famille Peake qui depuis la mort de Maekar s'est fait discrète. Margaery peut être un peu méfiante de Margot ?

Alors c'est vrai qu'on était parti sur le fait de conserver le même lien que dans la série entre Cersei et MArgy mais le peu de fois où on a jouer ensemble, c'était plutôt neutre. Margy admet ouvertement ne pas savoir quoi penser de Cersei: elle soutenait Loras bien sur mais à côté Cersei était froide mais pas odieuse non plus donc elles sont resté sur un équilibre plutôt neutre. Pas sur, par contre, que si Margy avait constaté que Cersie se faisait une petite cour de Ouestrienne, dans le Bief, elle aurait apprécié. Si elle admire qu'une femme puisse sortir de l'ombre de son époux, elle aurait le sentiment que Cersei éclipse Loras et ça, c'est forcément pas bon pour les gens qui gravitent autour, dont potentiellement Margot. Elle est mariée depuis combien de temps ta petite dame ?

@Viserys Targaryen a écrit:
Il sera sans doute bientôt temps de revoir notre lien ou de le faire évoluer, cher nièce par alliance.

Mais je suis toute ouïe mon cher

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Jennifer Morrison
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Lun 20 Aoû - 10:58

Margot s'est mariée à Titus quelques semaines après le mariage Loras/Cersei. Les Peake sont une famille connue qui a été avec les Feunoyr, ils ont même tués Maekar Targaryen, depuis ils se sont fait discret et d'un coup le chef de famille épouse une cousine Lannister. Margot suit souvent l'avis de sa cousine sur les gens bien qu'elle aime se faire son propre avis d’elle-même. Margot est aussi très pieuse des Sept, on peut un peu jouer sur cela. En tout Margot aurait put être froide envers Margaery au départ et Margy serait un peu méfiante d'elle.
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   Jeu 23 Aoû - 19:04

En ce qui me concerne Viserys a toujours de l'estime pour Margaery, le mariage avec Aegon ne changera pas cela. Il regrette sincèrement que ses objectifs puisse mettre la rose dans une situation inconfortable. Même si ces ambitions prime il fera ce qu'il peu pour elle une fois qu'il aura réussi ces objectifs.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant