RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prochaine MAJ le 28/29 juillet ! Pensez à sauver vos rps si vous voulez rp ce week end là And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 1960165969
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 And in my dreams, we're always together ... (Margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyJeu 19 Juil - 18:58

Margaery Targaryen

Queen of Dragonflies




feat. NATALIE DORMER

Prénom Nom : : Margaery, née Tyrell, épouse Targaryen. Date et lieu de naissance : Née peu avant la sixième lune de l'an 283 sur les terres familiales de Hautjardin dans le royaume du Bief. Statut de sang : Noble, fille du défunt Lord Mace Tyrell et de son épouse Alerie Hightower. Ancienne dame de la maison Tyrell. Statut social : Princesse des Sept Couronnes, Dame de la maison Targaryen. Princesse du Bief et soeur du suzerain du Bief, Willos Tyrell. Situation maritale : Mariée à Aegon Targaryen depuis la onzième lune de l'an 299. Mère d'Aemon Targaryen, née durant la septième lune de l'an 302 mais également du défunt Gaemon Targaryen (lune 10, an 300) Allégeance : Sa loyauté va à son beau-père, le Roi, mais surtout à son époux, Aegon ainsi qu'aux Tyrell dont elle défend les intérêts avec ferveur. Depuis la naissance de son fils, les intérêts d'Aemon passent avant tout. Particularité : Dévorée par une ambition démesurée à devenir LA reine, habile négociatrice qui dissimule mieux que quiconque les sacrifices qu'elle est prête à faire pour réaliser ce rêve le plus cher. (+) A perdu son premier-né, un fils venu au monde prématurément et qui n'a survécut. (+) Mère du prince Aemon Targaryen, premier petit-fils de Rhaegar Targaryen

caractère

intelligente machiavélique réaliste cachotière menteuse perspicace opportuniste protectrice   séductrice souriante sensible


Lien à ajouter

Jeyne Rosby en discussion
Elinor Costayne en discussion

Chronologie

An 283, lune 6 Naissance de Margaery Tyrell à Hautjardin, quatrième et dernière enfant de Mace Tyrell et de son épouse, Alerie Hightower. Elle est l'unique fille de la fratrie composé de l'héritier, Willos Tyrell, de Garlan Tyrell dit le Galant, et de Loras Tyrell aussi nommé le Chevalier des Fleurs.
An 297, lune 2 Arrivée de Daena Hightower à Hautjardin, elle est la dernière à rejoindre la suite des dames d'atour de Margaery.
An 298, lune 4 Margaery débute une relation amoureuse avec le frère de l'une de ses dames d'atour, le chevalier Andrew Rowan, héritier de Boisdorés. Des discussions commencent pour marier Margaery à Renly Baratheon.
An 298, lune 6 Olenna Tyrell fait pression sur Margaery pour qu'elle mette fin à sa relation avec Andrew Rowan. Le chevalier quitte Hautjardin.
An 298, lune 8  Mariage de Garlan Tyrell et Leonette Fossovoie.
An 298, lune 11 Arrivée des Tyrell à Port-Réal, Margaery est officiellement présentée à la cour. Elle y rencontre Aegon Targaryen. Elle a pour mission de se rapprocher du prince héritier. Le coup de foudre est immédiat et avec l'aide de Daena Hightower et Rhaenys Targaryen, les deux jeunes gens s'avouent leur amour.
An 298, lune 12 Mort de Mace Tyrell dans des circonstances étranges. Le décès sera cependant classé comme étant de cause naturelle. Dans les jours qui suivent, Willos Tyrell renonce à ses fiançailles avec la princesse Daenerys Targaryen et les négociation pour marier Margaery au frère de Lord Stannis, Renly Baratheon cessent.
An 299, lune 1 Officialisation des fiançailles entre Aegon Targaryen et Margaery Tyrell. L'annonce se fait durant le mariage de Loras Tyrell et Cersei Lannister, à Hautjardin.
An 299, lune 5 Margaery se rend à Lancehélion pour le mariage du prince Viserys Targaryen avec la princesse Arianne Martell en tant que promise du prince héritier.
An 299, lune 6 Margaery se rend à Port-Réal pour représenter les Tyrell aux funérailles de la reine mère, Rhaella Targaryen. Elle y reste jusqu'au départ du Prince et de Robb Stark pour le Nord.
An 299, lune 8 Margaery rentre à Hautjardin. Afin d'éviter Boisdorés et Andrew Rowan, elle passe par Serena rendre visite à son ancienne dame d'atour, Abigaëlle Rowan, épouse de Bryce Caron, seigneur des Marches.
An 299, lune 11 Mariage de Margaery Tyrell et Aegon Targaryen à Port-Réal. Elle abandonne son statut de demoiselle de Hautjardin pour celui de princesse des sept couronnes. Ses dames d'atour non mariées sont renvoyées. Entrée de Jana Tyrell, Elinor Tyrell, Megga Tyrell et Alla Tyrell à son service.
An 300, lune 9 Disparition d'Aegon pendant l'épidémie de peste rouge. Mort de Loras Tyrell de la maladie.
An 300, lune 10 Fausse couche, Margaery accouche d'un fils mort-né, Gaemon.
An 301, lune 1 Début des pérégrinations d'Aegon et Margaery à travers Westeros. Leur voyage se terminera à Lestival pour le tournoi.
An 301, lune 112 Tournoi de Lestival. Margaery apprends sa nouvelle grossesse. Aegon renonce à son titre de prince héritier, à sa place au conseil restreint. Séparation brutale du couple.
An 302, lune 2 Réconciliation avec Aegon. Officialisation de la grossesse de Margaery. La princesse découvre l'existence de Jaelyx, le dragon d'Aegon. Arrivée des Cole à Lestival.
An 302, lune 7 Margaery met au monde un fils, le prince Aemon.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


GHOSTS IN HER LIFE




Mace Tyrell père adoré



Unique fille de Mace, Margaery a toujours été traité comme une princesse par le seigneur Bieffois: enfant, elle lui voue une admiration sans faille et aime se faufiler derrière lui, le suivant à longueur de journée. En grandissant, elle comprend vite qu'elle peut devenir l'ambassadrice de ce père tant aimé, une représentante de sa politique, une émissaire de son pouvoir: elle parade dans les jardins du château familial, discutant avec tout le monde, descendant jusque dans les villages les plus pauvres pour rendre visite aux nécessiteux, s'impliquant dans un grand nombre d'oeuvre de charité. Margaery fait d'autant plus sa fierté lorsqu'elle fait sa première apparition dans le monde de la noblesse, se présentant à Port-Réal lors d'une visite d'une délégation Tyrell à la famille royale. Un bruit court sur la proximité liant l'héritier du trône à la Rose bieffoise mais Mace ayant déjà fiancé Willos à la princesse Daenerys, envisage de marier sa fille à un Baratheon. Un retournement de situation, et l'aide salvatrice de Willos, permettent à Aegon et Margaery de faire ce mariage d'amour mais Mace n'aura le temps de voir sa fille devenir Reine, ni même princesse. Peu après l'accord de fiançailles, il trouve la mort dans des circonstances étranges. Margaery rentrera à Hatujardin en toute hâte et portera le deuil de son père, se retranchant dans un mutisme dont nul n'a pu la tirer jusqu'au mariage de Loras et de Cersei Lannister.


Loras Tyrell moitié perdue



Entre Loras et Margaery c'est un coup de foudre fraternel. La petite Tyrell est particulièrement fusionnelle avec ce frère dont elle ne se sépare jamais, Car elle le sait: à deux ils sont imbattables. Le charisme du chevalier des fleurs et la beauté de la Rose en font un duo particulièrement appréciés de tous. Se soutenant l'un l'autre, Margaery sait que ses secrets sont en sécurité avec Loras et que ce dernier agira toujours dans leur intérêt à tous les deux. L'inverse est également vrai: Margaery sait pour les préférences de son grand frère en matière d'amour et de désir et s'emploie à le soutenir dans son mariage récent avec la Lionne Lannister à qui il a été uni en 299. Avec lui, elle sait qu'elle peut faire tomber le masque de la Grande Margaery, laisser tomber le sourire de façade pour laisser aller ses vrais sentiments, notamment lorsqu'elle s'st effondrée après la mort de leur père. Toujours présents l'un pour l'autre, elle place en son aîné une confiance sans borne et se trouve fort attristée lorsque sa grossesse, et l'apparition de la peste rouge sur les terres de l'Orage, les séparent: le gardant, lui, à Hautjardin tandis qu'elle se trouve à Port-Réal. Lorsqu'il trouve la mort, contaminé par l'épidémie, en tentant de rejoindre Renly Baratheon, Margaery s'effondre de nouveau. Incapable de supporter la mort de celui qu'elle considérait comme une part d'elle même, elle sombre dans une profonde tristesse; de plus, cette nouvelle déclenchera son accouchement prématuré qui causera la mort de ce fils qu'elle portait depuis presque neuf mois.


Gaemon Targaryen fils perdu



Découvrir qu'elle était enceinte a été un véritable cadeau pour la nouvelle princesse qui offrait à son époux, un premier enfant. Espérant un fils, le couple a partager les premier mois de grossesse à imaginer prénoms et destinées  pour cet enfant à venir. Margaery a été félicité de tout côté, retrouvant la joie de voir les femmes de sa famille, quittant Hatujardin pour la rejoindre. Si la brune a peur, elle le cache très bien derrière son sourire de bonheur et les préparatifs de l'arrivée de l'enfant et adore passer la main sur son ventre arrondie, surtout à partir du moment où le bébé commence à bouger. La peste rouge se déclare et elle se voit séparée d'Aegon qui prend la route: dès lors, elle redoute d'accoucher sans sa présence. Les mauvaises nouvelles s'enchainent et la mort de Loras met un point final à la souffrance de la future maman. Quelques jours après avoir reçut la funeste missive, durant la lune 10 de l'an 300, Margaery ressent des contractions anormales. Elle accouchera d'un petit garçon qui, malheureusement, ne survit pas. Prénommé Gaemon, son corps est, comme le veux la coutume, incinéré et Margaery est inconsolable. Son fils est un sujet sensible qui la met hors d'elle ou la plonge dans une profonde tristesse. Persuadée que cela est de sa faute, Margaery se plonge dans le livre des Sept, rejette son époux qui finit par faire chambre à part, et passe des journées entières en prière ou auprès des orphelins de la capitale. Son état mental et sa santé se détériorant, elle est envoyé à Hautjardin, auprès de son frère, par un époux des plus inquiet. Les retrouvailles avec Aegon sont difficile, mais elle se montre particulièrement touchée quand, pour l'anniversaire de la perte de leur enfant, Aegon lui fait une surprise. Aujourd'hui encore, Margaery est profondément traumatisée par la perte de son fils et sa nouvelle grossesse l'inquiète d'autant plus.  


Abigaëlle Rowan, ex-épouse Caron soeur de coeur



Les Rowan ont toujours été proches des Tyrell, et bien souvent lorsqu'ils leur rendaient visite Abigaëlle jouait avec Margaery. C'est ainsi que les deux demoiselles se connaissent depuis l'enfance. Leur amitié s'est renforcé lorsque Abigaëlle est devenue officiellement la dame de compagnie de la jeune rose. Margaery sait qu'elle peut faire confiance à Abigaëlle qui ferait tout pour celle qu'elle veut voir reine. La jeune Rowan chante très souvent pour Margaery lorsqu'elle lui demande, même si elle préfère le faire lorsqu'elles sont seule. Elles partagent bien souvent les mêmes idées et opinions.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyJeu 19 Juil - 18:58

FAMILLE




Aegon Targaryen époux et bien aimé



Lorsqu'elle a rencontré le prince héritier, Margaery était en visite à Port-Real avec sa famille. C'est sur les conseils de sa grand-mère qu'elle l'a approché mais elle lui a tout de suite trouvé beaucoup de charme. Si son ambition et son envie de devenir Reine l'ont fait s'intéresser particulièrement à lui, la Rose s'est vite retrouvée prise au piège de son propre jeu de séduction, se laissant charmé par la conversation et la beauté d'Aegon. Lorsqu'elle est rentrée à Port-Réal, c'est par un échange longs échange de lettres par corbeaux que les deux jeune gens ont gardé contact. Aux yeux de Margaery, Aegon est le parfait parti: beau, intelligent, et, élément non négligeable, en première place de la succession au trône; mais les fiançailles de son frère, Willos, et de la princesse Daenerys brise son coeur de romantique qui continu ses échanges épistolaires avec le Targaryen, ses lettres empreintes de ce romantisme tragique des amants incompris. Ce sont les manœuvres de sa grand-mère, et la bienveillance de son aîné, qui ont achevé le bonheur de la Rose de Hautjardin. La voilà désormais promise à ce prince dont elle se sent éprise de jour en jour mais ses espoirs de pouvoir profiter de son nouveau statut, et de son fiancé, se fanent alors que ses devoirs familiaux la rappelle à Hautjardin. Dévastée par le décès de son père, Margaery quitte Port-Réal non sans échanger des paroles tendres avec son promis, mais teintée de larmes.  Ils se revoient lors du mariage de Loras auquel sont invités les Targaryen. Son deuil ne permet pas à Margaery de s'afficher trop près du prince mais les deux amoureux parviennent à s'isoler, s'échappant de la surveillance générale pour profiter d'un instant d'intimité au sein des jardins du château. Lorsque le mariage du Prince Viserys est célébré à Dorne, Margaery peut enfin s'afficher au bras de son promis mais ce sont les funérailles de Rhaella Targaryen qui permettra aux deux jeunes gens de partager un vrai moment ensemble.
Ils sont mariés à la fin de l'année 299 à Port-Réal lors d'une cérémonie en grande pompes et Margaery prend le titre de Princesse de Sept Couronnes. Elle vit son idylle et tombe rapidement enceinte, dans les premières lunes de l'an 300. Lorsque la peste rouge se déclare, Aegon quitte Port-Réal, laissant son épouse enceinte et inquiète qui apprendra coup sur coup la mort de son frère adoré, Loras, les exploits miraculeux de son époux traversant un bucher. Epuisée et profondément angoissée, elle donne naissance à un petit garçon mort-né du nom de Gaemon. Ayant le sentiment d'avoir été abandonnée par son mari, elle lui en voudra énormément tout en culpabilisant de la mort de leur enfant: rejetant Aegon, elle se plonge dans la religion jusqu'à ce qu'il force son départ pour Hatujardin afin qu'elle se remette auprès de sa famille. Voyant en ce geste protecteur, un signe qu'il cherche à se débarrasser d'elle, Margaery imagine toute sorte de chose et, lorsqu'il revient la chercher afin d'entamer un grand voyage, visant à attirer la confiance du peuple, une dispute éclate au sein de ce couple déjà bien distant. C'est au cours de ce voyage, et avec tous les efforts de son mari que Margaery finira par retrouver gout pour la vie, à raviver ses sentiments pour le dragon. Elle se fait ambassadrice de sa cause et s'emploie à le soutenir alors que le couple connait un nouveau souffle et que la passion règne de nouveau entre eux. Cependant, Margaery vient de se rendre compte qu'elle attend de nouveau un enfant et ignore comment annoncer cela à son époux après le drame qu'ils ont vécu un an auparavant.

La conversation forcée avec son mari lui révélera l'existence du dragon de ce dernier, Jaelyx, tandis qu'elle même lui annonce l'arrivée prochaine d'un enfant. Le couple refait chambre commune et Margaery s'emploie à dissimuler l'existence du dragon à ses dames. L'arrivée des Cole est l'occasion de montrer qu'ils sont de nouveau soudés et de redorer leur image. Finalement, l'arrivée d'Olenna Tyrell, peu avant l'accouchement de Margaery, révèle combien la princesse a souffert des secrets de son prince et combien ses sentiments l'ont affaiblie face à ses ambitions. Elle finit par donner naissance à un fils, le prince Aemon.  


Aemon Targaryen fils tant espéré



Cette nouvelle grossesse n'a pas été évidente, en premier lieu. Conçu durant le grand voyage d'Aegon et Margaery a travers Westeros, Aemon est l'enfant de la réconciliation du couple après la perte de leur premier enfant. Si Margaery cache longtemps sa grossesse, attendant la fin du tournoi de Lestival pour annoncer la nouvelle à son époux, c'est la renonciation au trône d'Aegon qui déstabilisera le couple et la princesse ne révélera sa grossesse que durant sa quatrième lune. Aemon, dans le ventre de sa mère, semblera par la suite réagir à la présence de Jaelyx, le dragon paternel et c'est durant la 7e lune de l'an 302 que l'enfant viendra au monde. Un bébé attendu et désiré qui réveille les instincts maternels de la princesse s'avérant être une mère extrêmement anxieuse et protectrice.   


Olenna Tyrell grand-mère admirée



La jeune femme est très proche de sa grand-mère qu'elle adore et qu'elle admire. Dans une famille où Alerie Hightower, la mère de la Rose, se montre très absente, c'est Olenna qui s'est occupée de sa petite fille, prenant très à coeur d'en faire une femme intelligente, autonome et débrouillarde plutôt que de la laisser rêvasser comme la plupart des nobles de la génération précédente. Margaery s'amuse beaucoup du franc-parlé parfois brutal de son ailleule et ne comprends pas toujours ses actions mais elle admire le chemin parcourut par ce petite bout de femme pour devenir, aujourd'hui, la Reine des Epines. Elle lui ait particulièrement reconnaissante d'avoir oeuvré en faveur de son union avec Aegon Targaryen plutôt que de suivre les plans de Mace désireux de la marier à Renly Baratheon. Heureuse en amour, son mariage fait la fierté de la vieille dame qui voit déjà sa descendante devenir une grande reine même si les premières années de son union avec le prince se voit entachée d'un enfant mort-né. La renonciation d'Aegon perturbe cependant leurs plans et, lorsqu'en 302, Margaery s'apprête à mettre au monde un nouvel enfant, une discussion concernant l'avenir à lieu avec la Reine des Epines.


Willos Tyrell frère aîné et seigneur du Bief



Elle doit énormément de chose à son grand-frère. Malgré leur différence d'âge, Willos s'est toujours montré un frère protecteur et aimant et, si elle mettait beaucoup de mauvaise volonté à s'y rendre, il lui dispensait des leçons sur les grandes familles de Westeros qui lui permettent aujourd'hui de briller en société. La Rose ne peut nier les sacrifices qu'il a fait pour elle, renonçant à son union avec la princesse Daenerys pour lui permettre d'épouser Aegon Targaryen dont elle est éperdument amoureuse. Propulsé chef de famille, seigneur de Hautjardin et du Bief à la mort de Mace Tyrell, le frère et la soeur se sont énormément éloignés. Margaery cherche à tout prix à mettre à jour la mort suspecte de son père quand Willos cherche encore ses marques en tant que nouveau gouverneur du Bief.


Alerie Tyrell Mère distante



Ses relations avec Margaery sont assez compliquées notamment depuis l'adolescence de la jeune femme qui reproche à sa mère d'être trop effacée et de ne pas savoir utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a beaucoup souffert de la voir si seule et triste et ne comprend pas pourquoi elle ne s'implique pas plus dans la vie de ses enfants. Quand à Alerie, elle a laissé Olenna prendre beaucoup de place dans sa vie de famille. Néanmoins, elle a été celle qui a prit les choses en main lorsque Margaery a souffert de devoir renvoyer son premier amour sur ordre de la doyenne Tyrell, et se réjouit de la savoir à nouveau heureuse dans les bras d'Aegon Targaryen. Alerie reprend la route afin de rejoindre Margaery dans les premières lunes de l'an 300 lorsque la nouvelle princesse annonce sa grossesse. Mère et fille se rapproche considérablement, d'autant plus lorsque la peste rouge se déclare sur les terres de l'Orage et que la Rose se voit séparé de son époux. L'épidémie fait de nombreuses victimes dont son denier fils, Loras, qui se trouve condamné alors qu'il tente de rejoindre son amant, Renly Baratheon, pour qui il s'inquiète. Elle sera la première à être informée de son décès et partage la douleur de Margaery. La disparition de Loras aura de funeste conséquence pour Margaery: le stress de savoir son mari en danger et le choc de la nouvelle déclenchera un accouchement prématuré durant lequel Margaery donnera naissance à un fils, mort-né.

Après le retour d'Aegon à Port-Réal, elle est celle qui lui conseille d'envoyer Margaery en convalescence à Hautjardin, afin de se remettre de la perte tragique de leur enfant. Elle l'escortera jusqu'au château où elle demeure encore. Si Margaery a quitté ce dernier il y a quelques lunes, elles correspondent assidûment et Alerie ne peut que s'inquiéter de nouveau alors que Margaery entame une nouvelle grossesse. Le renoncement du prince au trône provoque un certain. chaos au sein de la branche principale de la famille Tyrell: Margaery ne deviendra jamais reine. Une situation qui met Alerie dans une position délicate puisqu'elle cherche avant tout à protéger mes intérêts de sa fille.


Garlan Tyrell Grand frère protecteur



Comme tous les membre de la fratrie Tyrell, Margaery et Garlan sont très proche. Elle a observé son aîné changer et grandir, devenant le Galant que tout le monde connait. Margaery a beaucoup d'affection pour ce frère qui l'a toujours protégé, l'aimant sincèrement et la gâtant en secret. Margaery a de nombreux souvenirs avec le deuxième fils de la famille mais elle a beaucoup de regret de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui avant son mariage avec le Prince Aegon et son départ pour Port-Réal.


Mina, Loras (par Garlan), Loren, Tybolt, Tywell (par Loras) & Mattis (par Willos) Neveux



Ils sont le futurs de sa maison, le futur des Tyrell et Margaery aime chacun d'entre eux, même si elle ne les voient pas tous. La première à inaugurer la nouvelle génération de roses d'or fut Mina. Premier bébé que Margaery pu tenir dans ses bras. Durant son court séjour à Hautjardin, après la mort de son fils, c'est auprès de ses neveux que Margaery a pu jouer de son instinct maternel, partageant avec Leonette ou Daena, le gout de cette nouvelle vie de maman qui lui a été cruellement arraché par l'Etranger. Il n'y a que les jumeaux, Tywell et Tybolt et le petit Loras que Margaery ne connait pas vraiment. Peut être que les lunes à venir lui permettront de mieux se faire connaitre de ses neveux.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyJeu 19 Juil - 18:58

Ladies




Alyria Targaryen belle-mère et reine



Margaery a été quelque peu surprise par l'annonce du remariage du Roi: après tant d'années de veuvage, la Rose ne l'imaginait pas reprendre épouse un jour. Et certainement pas pour une femme sortie de nul part. Alors que Rhaegar semblait attaché à marier chaque membre de sa famille à une noble maison de Westeros, le mariage entre le Roi et Alyria Farring a énormément surpris la jeune femme. Elle reste néanmoins polie face à cette femme qui entre, en même temps qu'elle, dans la famille royale espérant que cela les rapproche. Enceintes en même temps, c'est le décès de Gaemon qui va plonger Margaery dans une profonde tristesse où il est lui presque insupportable de voir le gros ventre de la reine. De plus, l'attachement de la princesse Rhaenys pour cette mère de substitution, et les exemples qu'elle dit à Margaery d'en tirer n'aident pas la Rose à voir cette femme autrement que comme celle qui est devenue, à sa place, la femme la plus puissante des Sept Couronnes.


Rhaenys Targaryen belle-soeur



Rhaenys a longtemps été un modèle pour la jeune bieffoise: en tant que princesse des Sept Couronnes, elle était observée et adulée par bon nombres de jeunes nobles donc Margaery faisait parti. Pourtant, les relations entre les deux femmes sont tendus: si elles ont tout pour s'entendre, elles représentent fièrement les régions dont elles sont originaire, bien trop fièrement. Dorne et le Bief n'ont jamais été en bon terme et même si elle garde une politesse protocolaire de rigueur, Margaery est souvent bousculée par la franchise déroutante de la princesse de sang. Seul son amour sincère pour Aegon lui permet de trouver une forme d'attachement familial dans les yeux de sa belle soeur qui ne sera jamais, à son plus grand regret, comme une vraie soeur pour elle. Les tensions entre les deux femmes atteignent leur paroxysme durant le tournoi de Lestival où, profitant d'une ouverture auprès de sa belle-soeur, Margaery cherchera a se confier à Rhaenys. Les mots durs et les hormones changeantes de la princesse enceinte auront de malheureuses conséquences puisque dès lors, Margaery cessera de faire des efforts pour lui plaire. En colère, elle est tout de même peinée d'apprendre la perte de son enfant alors qu'elle même est de nouveau enceinte. Mais la dragon a allumé un feu dans le coeur de la Bieffoise qui n'est pas prêt de s'éteindre.


Daenerys Targaryen silver princess



Elle aurait du devenir sa soeur, elle est finalement devenue sa tante. Daenerys a été promise à Willos pendant un temps mais ce dernier à renoncer à ce mariage avec la princesse argentée pour laisser à sa petite soeur l'opportunité d'épouser Aegon Targaryen. Margaery s'est toujours sentie redevable de ce geste et aimerait connaitre un peu plus la soeur du Roi, mais la timidité de la jeune fille, associés au décès de sa mère puis à son mariage avec l'héritier Nerbosc, ont avorté toute opportunité de rapprochement et Margaery ignore si, quelque part, Daenerys se verrait devenir son amie. Aujourd'hui, les plans de l'ancienne Tyrell ont changé et elle espère qu'avec un départ vers Peyredragon, et l'éloignement de la Couronne, elle pourra davantage échanger avec Daenerys. Elle aimerait pouvoir trouver, en cette tante du même âge qu'elle, une alliée et un soutien féminin chez les dragons, d'autant plus que la douceur dont elle semble faire preuve rappelle à la Rose les amitiés paisible de Hautjardin et non les crocs acérés de la princesse Rhaenys.




Daena Tyrell, née Hightower belle-soeur, meilleure amie



La rose et la tour se sont toujours appréciées. Aussi loin que remontent les souvenirs de l'une ou de l'autre, elles ont toujours été proche. Mais leur amitié est devenue plus forte encore deux ans plus tôt, quand Daena est devenue la dame de compagnie de sa cousine. Aussi piquantes l'une que l'autre, les deux jeunes femmes sont inséparables. Margaery a été la première heureuse lorsqu'elle a apprit les fiançailles de sa meilleure amie avec son frère aîné. De proches, elles deviendront bientôt soeurs. La rose n'oublie pas également le rôle d'entremetteuse qu'a joué Daena dans sa relation avec Aegon car en effet la jeune femme a sut les rapprocher quand elle en avait l'occasion.


Leonette Tyrell, née Fossovoie soeur par alliance



Leonette est la première soeur qu'un des Tyrell a amené au sein de la fratrie des enfants de Mace. Epouse de Garlan, Leonette est une femme douce avec qui Margaery a rapidement nouer une relation sincère d'affection réciproque. Le couple inspire Margaery et l'ancienne Fossovoie fait preuve de tendresse et d'intérêt pour la petite dernière de la famille au point de devenir un idéal que la jeune Rose espère avoir chacune des épouses de ses frères. Alors que ses fiançailles avec Aegon Targaryen sont annoncés, Leonette organise une petite fête réunissant chacune des roses de Hautjardin durant laquelle elle offre à Margaery un petit chiot, cavalier king charles, que la jeune fille nommera Alester et qui ne la quitte jamais. Première à donner à son époux un enfant, elle met au monde la petite Mina et fait de Margaery une tante comblée. Souvent  auprès de son époux dans les Conflans, Leonette et Margaery ne passeront pas beaucoup de temps ensemble avant que cette dernière n'épouse le prince héritier. C'est lors de son retour à Hautjardin après sa fausse couche que les deux femmes se retrouvent et c'est en Mina que Margaery trouve un moyen d'exorciser la perte de son propre enfant, un fils mort-né.


Sansa Stark, épouse Nerbosc correspondante nordienne



Margaery a d'abord connu Robb Stark, son sauveur. Et puis, elle a fait la connaissance de Sansa. Les deux jeunes princesses westerosies ne se sont jamais rencontrées mais ont sympathisé via une correspondance qui dure depuis plusieurs lunes. Margaery adorerait voir Sansa près d'elle et la volonté de la jeune Stark de venir dans le Sud lui fait espérer une rencontre prochaine. D'ici là, elles continuent d'échanger des lettres et des cadeaux. Margaery partage ses conseils et sa vie avec la nordienne, consolant son coeur blessé après la mort d'Eddard Stark, la félicitant pour ses fiançailles.


Wynafryd Manderly connaissance



Pendant un temps, Wynafryd a été promise à Willos et est venue quelques semaines à Hautjardin où Margaery a pu la rencontrer. Pourtant, elles n'ont pas réellement partager de moment à deux. Tentant de se montrer la plus bienveillante possible, la Rose a bien sentit le scepticisme de la nordienne à son égard et a préféré prendre un peu ses distances. Désormais fiancé à Robb Stark, la jeune femme vit à Port-Réal où Margaery espère qu'elles pourront prendre un nouveau départ et devenir amies, d'autant plus que Wynafryd est l'une des dames de compagnie de la Princesse Rhaenys dont la Rose deviendra, prochainement, la soeur.  


Cersei Lannister, veuve Tyrell veuve de Loras



Loin d'être stupide, la brune s'est rapidement rendu compte que le mariage de Loras avec la fille de Tywin Lannister serait compliqué. De part les préférences de Loras pour la gente masculine, mais aussi de part le caractère de sa nouvelle soeur. Les relatons entre les deux femmes sont compliquée, oscillant entre courtoisie et froideur totale. Ce que Margaery acceptait de mettre sur l'aspect anxiogène du mariage ne se dissipe pas et elle ne parvient pas à comprendre ce qui anime Cersei Lannister à son égard. Face à ce doute, Margaery reste prudente avec la blonde et a cesser de chercher à créer des liens fraternels avec elle: elle se contente d'observer pour le moment.


Desmera Baratheon, née Redwyne cousine



Petites filles d'Olenna Tyrell, Margaery et sa cousine, Desmera, se sont toujours chamaillées pour avoir l'attention de cette dernière. Cette rivalité d'enfant les a quelque peu poursuivi à l'âge adulte puisqu'elles continuent de chercher à briller plus que l'autre. Cependant, Margaery a conscience qu'un lien profond existe entre elle et, malgré leurs petits combats de mots, elle reconnait l'affection qui les unies. Desmera s'est montré incroyablement discrète après la mort de Mace Tyrell et, mettant leurs rivalité de côté, a tenté de ménager les humeurs de la Rose de Hautjardin. Peu avant le départ de Leonette et Garlan, lors d'une réunion des bieffoises, Margaery s'est surprise a apprécier la présence de cette pseudo-rivale et espère que l'âge et la maturité leur permettront de continuer de se rapprocher.  


Aelinor Vanbois, née Connington Connaissance



Margaery a rencontré Aelinor alors que cette dernière était dame de compagnie de la princesse Rhaenys. Absorbée par sa mission de séduire le prince Aegon, les deux jeunes femmes n'ont réellement pu faire connaissance qu'au mariage du prince Viserys, à Lancehélion, où elles ont pu avoir une réelle discussion. Elles se sont revues également lors des funérailles de la reine Rhaella où elles soutenaient leurs dragons respectifs. Depuis, Aelinor a épousé un fils Vanbois, quittant les terres de la Couronne pour celles du Val où elle garde sa place auprès de Rhaenys.


Lanna Cole La Dame du détroit



en attente de RP  


Melara Cole La demoiselle de Lestival



Margaery n'avait pas vraiment prêter attention à la jeune Melara lors du tournoi de Lestival, ce n'est que quelques lunes plus tard qu'elle a apprit son existence. La famille Cole a été pardonnée par le Roi suite à sa prise de partie dans une guerre remontant à des générations. Dans sa générosité, Rhaegar Targaryen les a nommé Protecteurs de Lestival alors même qu'Aegon et Margaery y séjournaient, suite à la renonciation du Prince. Une cohabitation qui s'annonçait difficile mais qui démarrera finalement sous les meilleurs auspices: Margaery a rapidement invité Melara et sa mère à se joindre à sa maisonnée et apprécie la présence de l'oragoise et le courage dont elle a fait preuve pour permettre à sa famille de revenir sur Westeros.


Liane Vance, épouse Mallister uc



en discussion  


Clarysse Varnier, née De la Nouë Cousine par alliance



Née De la Nouë, Clarysse est une cousine de Margaery depuis le mariage de la tante de cette dernière, Lysa, avec un oncle de la Rose, Olymer Tyrell. Bien que plus proche du frère de la demoiselle, Margaery croise Clarysse quelque fois durant leur enfance, que cela soit à Hautjardin ou à Herbeval. Lorsque ses dames d'atour se voient quitter son service pour prendre époux, Clarysse est invitée par Olenna pour devenir l'une des futures dame de compagnie de sa cousine. Ce sera finalement Megga Tyrell qui prendra cette place, laissant à Clarysse l'amer déception de ne pas avoir été choisie. Margaery, elle, ne sait rien de ce ressentiment. Elle garde de Clarysse l'image d'une bieffoise parfaite.


Félicité Hill une autre lionne en ces murs.



Félicité est arrivée à Hautjardin en même temps que Cersei, lors du mariage de la Lannister avec le frère de Margaery, Loras. Très proche de son frère, Margaery a toujours prit le parti du Tyrell, sachant d'avance que ce mariage ne serait pas des plus heureux et l'indifférence totale de Cersei envers elle n'a guère aider Margaery a l'apprécier. De Félicité, Margaery ne garde le souvenir que d'une petite blonde suivant la lionne comme son ombre. Elle ne sait rien de cette jeune fille mais gardait un oeil sur elle malgré tout: il n'y a de plus grand danger qu'une loyauté infaillible et le lien entre Cersei et Félicité était de ce genre là.   


Ellaria Sand L'amour triomphe toujours



Margaery fait la rencontre d'Ellaria à Lancehélion durant le mariage de Viserys Targaryen et Arianne Martell. Subjuggée par la beauté typique de la Sand, elle apprend rapidement la batardise d'Ellaria et décide de ne point lui en tenir rigueur, arguant que les femmes doivent savoir se soutenir en tout circonstances. De plus, le concubinage d'Ellaria avec le prince Oberyn Martell fait d'elle, la future tante par alliance de la Rose qui décide de se faire bien voir de sa belle famille. Enchantée par le récit de l'amour d'un prince et d'une femme qui n'est pas de son rang, Margaery s'amuse du choc que représente leur duo étrange. Elle garde en mémoire l'image d'une femme magnifique et fière, sage et douce.


Jeyne Rosby uc



en discussion   


Elinor Costayne uc



En discussion


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyJeu 19 Juil - 18:59

Lords




Rhaegar Targaryen beau-père et roi



La jeune Rose  a énormément de respect pour le souverain des sept couronnes. Si elle a été elevé pour être avant tout fidèle à sa famille et à l'ambition des Tyrell, elle éprouve une sincère loyauté pour la famille royale et plus particulièrement pour le Roi. Si elle n'a pas eu trop l'occasion de le côtoyer depuis l'annonce de ses fiançailles avec son fils, Aegon, elle tente de se montrer à la hauteur de son futur père, notamment à Lancehélion, lors du mariage de Viserys Targaryen. Le mariage de Margaery et Aegon et la première grossesse de la jeune femme permette de réaliser ce voeux, mais c'est avec la perte de son fils que Margaery se rapprochera réellement du roi. L'absence du prince héritier à ce moment crucial est douloureux pour la bieffoise qui trouve, en son beau-père, une oreille attentive et une épaule réconfortante. Il est le premier à qui elle annonce sa nouvelle grosse, à Lestival, et partage sans crainte ses doutes et ses peurs suite à la renonciation d'Aegon. Si elle décline sa proposition de retourner à la cour et de se séparer d'Aegon, elle lui donnera des nouvelles de son enfant à naitre et tente de garder, avec lui, des relations positives de manière à sauver le navire.


Viserys Targaryen ami et oncle



Le frère du Roi est une personnalité compliquée à approcher mais Margaery a rapidement été captivée par cet étrange personnage. Elle l'a rencontré alors qu'elle était en voyage chez ses cousins, les Hightower. A Vieilleville, Margaery a passé d'excellent moment mais a été assez refroidie par l'inintéret flagrant que lui porta le dragon. Ce ne fut qu'en l'entendant jouer de la musique qu'elle comprit que Viserys Targaryen n'était pas incommodé par sa présence mais préférait juste la solitude de la Citadelle. Dès lors, ils échangèrent beaucoup sur les arts et les lettres, partageant leur amour commun du beau. Au départ de Vieilleville, c'est par corbeau qu'ils ont échangé bon nombre de lettre, Margaery se délectant de la plus délicate et plaisante du Prince pour qui elle éprouve une sincère amitié.
Si Margaery avait pu ressentir une quelconque attirance pour le dragon de l'Est, sa rencontre avec le prince héritier balayera tout cela, ne laissant qu'une sincère amitié. Présente au mariage de Viserys et de la princesse Arianne Martell, elle révèle une part plus calculatrice d'elle même au dragon dont elle se sent toujours très proche et qui n'hésite pas à lui montrer son inquiétude à l'idée de la voir devenir la future reine de Westeros.
Lors qu'éclate le scandale des Manderly, Margaery refuse de croire à la culpabilité de Viserys: ses relations tendues avec la soeur de la victime, l'accueil glacial d'Aegon dans le Nord et son amitié pour le prince ayant raison du jugement rendue par l'ordalie. Aujourd'hui, elle regrette l'exil de ce vieil ami dont elle aurait besoin des conseils, refusant toujours de croire à une cruauté gratuite de la part de cet homme qu'elle trouve si cultivé.


Andrew Rowan premier amour, idylle avortée



S'il en est un qui est parvenu à voler le coeur de la Rose de Hautjardin malgré la forteresse qu'on a construit autour d'elle, c'est bien Andrew Rowan. Tous deux se connaissent depuis bien des années et la soeur d'Andrew, Abigaëlle fait parti du cercle le plus proche de Margaery. C'est lors des nombreuses visites de l'héritier Rowan à sa cadette qu'ils se sont rapprochés, partageant peu à peu conversations et sentiments. Pendant un temps, avec les fiançailles de Garlan et Willos, Margaery a sincèrement crut qu'ils pourraient se marier et être heureux: mais Olenna Tyrell avait d'autres projets pour sa descendante. Il y eut des cris et des pleurs, mais la doyenne ne céda point, forçant les deux amoureux à rompre avant que leur histoire ne s'ébruite et que la réputation de la Tyrell ne soit remise en cause. A présent, même si la jeune femme est tombée amoureuse du prince Aegon, elle a du mal a admettre avoir tourné la page de ce premier amour. Elle se sent encore un peu impacté par les action d'Andrew même si tous deux savent qu'une profonde amitié est tout ce qui les lie à ce jour.


Robb Stark amitié naissante, protecteur



La Rose ne connait pas beaucoup l'héritier de la maison Stark. Elle le sait avoir très bonne réputation à la capitale, de part sa position auprès de la famille Targaryen, et surtout auprès de son fiancé. C'est, à son plus grand malheur, dans une situation délicate qu'ils ont finalement pu faire connaissance. Robb a sauvé Margaery d'une agression dont elle aurait pu être une triste victime, ce qui leur a, néanmoins, permit d'échanger enfin quelques mots et de conforter l'avis de la Rose sur le Loup. Elle a souvent entendu parler de son père, mais elle en est certaine, Robb Stark est à l'image d'Eddard,  homme bon avec un grand sens de l'honneur et de la loyauté. Cependant si Margaery ne devait retenir qu'une chose de sa rencontre avec le jeune homme, ce serait sans doute la sincérité de son amitié, dépourvu d'un quelconque intérêt amoureux ou politique à son égard. Exilée à Hautjardin depuis la mort de son père, la brune pense souvent à cet homme auprès de qui elle sait que son fiancé ne craint rien.


Tywin Lannister grand homme



Margaery ne connait pas très bien le seigneur de la maison Lannister. Elle n'a qu'entendu parler de lui et de ses talents par son père ou sa grand-mère et n'a pu le rencontrer que dans le cadre du mariage entre son frère Loras, et la fille de Sir Tiwyn, Cersei. La Rose n'a pas vraiment d'avis sur les Lannister et, de part sa place de fiancé du prince héritier, elle devient une personnalité intéressante dans les jeux politique. Néanmoins, la demoiselle a eut l'occasion d'échanger quelques mots avec le beau-père de son frère à l'occasion du mariage et lui a trouvé une conversation très enrichissante et un grand sens de la politesse.


Bryce Caron relations tendues



Les choses aurait pourtant pu bien se passer entre Margaery et ce Lord de l'Orage dont elle ne connaissait que le nom. Lorsqu'en 299, Abigaëlle, sa dame d'atour, lui annonce qu'elle quittera son service pour devenir l'épouse de Bryce Caron de Serena, Margaery jalouse cet homme qui lui retire une amie aussi précieuse. C'est l'intermédiaire de Bethany Caron, soeur du seigneur, qui lui fera changer d'avis lorsqu'elle la rassure sur la nouvelle vie de son amie, désormais femme mariée. Accueillie comme il se doit à Serena lors d'un court passage, elle concède à Bryce Caron un visage charmant, une conversation agréable bien que distraite. Pourtant, Margaery n'oublie pas ce qui lie Abigaëlle au Bief et se voit prise de compassion pour cet homme qui ne pourra jamais emplir le vide de la jeune Rowan. Lorsqu'elle revoit Abigaëlle au tournoi de Lestival, elle tente de tempérer le caractère compliqué de son amie, de nuancer ce mariage que la blonde vit comme un enfer mais rien 'ny fera: se mutilant, Abigaëlle regagnera Boisdorés avec son frère avant d'être envoyé chez les soeurs du silence en pénitence de ses actes. Margaery, d'abord effondrée du sort réservé à son amie se penche sur le nouveau célibataire, cherchant à lui faire part de la sincère compassion qui l'anime. Mais trop tôt pour l'orageois qui ressent trop d'amertume envers le Bief et les Tyrell pour répondre à ses lettres. Les choses n'ont guère changé depuis, mais des rumeurs parviennent à la princesse comme quoi une dame de l'Ouest se rendrait prochainement sur les terres de Lord Caron. Une visite que Margaery voit d'un oeil peu appréciable, ayant la sensation que son amie est déjà oublié de cet homme meurtri mais prêt à refaire sa vie.


Oberyn Martell Terreur d'enfant et oncle par alliance



Le prince de Dorne a beau avoir de grande qualité et beaucoup de charme, Margaery le connait surtout car il est responsable du handicap de son frère. En effet, elle était très jeune lors de la joute qui opposé Willos au Prince Oberyn, condamnant l'aîné de sa fratrie à boiter pour le restant de ses jours. Une blessure qui n'a pas aidé à apaiser les relations que Hautjardin entretien avec Lancehélion. Accueillie à la capitale dornienne lors du mariage du Prince Viserys et de la Princesse Arianne, sa rencontre avec la concubine d'Oberyn permettra d'adoucir le tableau qu'elle se fait de cet homme, tout comme la paix qui semble régner entre son frère, devenu seigneur du Bief, et son ancien opposant. Margaery garde cependant de la distance: elle ne parvient à oublier ce que ses yeux d'enfant ont vu ce jour là et même si, par son mariage, elle devient la nièce par alliance du Prince Oberyn, elle sent que le dornien a tout à fait cibler sa personnalité réelle. En effet, Oberyn et Margaery partagent peut être plus de points communs que la jeune princesse ne veut bien le reconnaitre. Des relations qui sont, surement, amener à évoluer alors que la jeune femme cherche, pour son époux, des soutiens après sa renonciation au trône de fer.


Jacaerys Velaryon opportunité valyrienne



Les Velaryon sont connus de tout le royaume comme étant très lié à la couronne et c'est naturellement que Margaery a accueillie l'Amiral Jacaerys avec le plus grand des respects. Effacée en comparaison de son mari dans les relations entretenu avec l'homme des mers, elle a toutefois fait une intervention des plus remarqués lorsque le Velaryon est venu demander conseil à Aegon pour prendre épouse. Voyant là une opportunité de renforcer les liens Tyrell avec les proches de la Couronne, Margaery a naturellement proposé sa cousine et dame de compagnie, Elinor. Aujourd'hui, la princesse constate avec joie que la demande de l'Amiral suit son cours et que des discussions sont en cours avec Willos et le père de la potentielle promise.


Elbois De La Nouë Cousin par alliance



Elbois est un cousin par alliance de la famille Tyrell et donc, de Margaery. Sa tante, Lysa, a épousé voilà quelques années, Olymer Tyrell et, de cette union, est née Megga, l'une des plus proches cousines de Margaery et également sa demoiselle de compagnie. Elbois et la Rose se sont maintes fois croisés dans leurs jeunesses, que cela soit à Hautjardin, à Herbeval ou même à Villevieille. Les deux jeunes gens se retrouvent dans leur grande piété et dans leurs conversations autour de sujet d'arts et de science. Il fut même question que la petite soeur d'Elbois, Clarysse, entre au service de Margaery. SI cela ne s'est jamais fait, Elbois n'en tient pas rigueur à la nouvelle princesse et tout deux garde de cordiales relations familiales.  



DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yA
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 932
Date d'inscription : 27/04/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 11:28

Coucou And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2414428499 Je viens te voir pour qu'on puisse définir notre lien And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2414428499


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 11:37

Tataaaa And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2414428499

Je Majais Arys en attendant que tu poste ta fiche et tu m'as devancé :3
Alors ma petite princesse et épouse d'une autre vie ... Que va-t-on se trouver ?
La dernière fois on s'était arrêté le temps de voir comment les choses évoluaient: Dany a été fiancée à Willos, et Gygy était présente à PR pour les funérailles de Rhaella ce qui, en période de jeu, aurait pu permettre qu'elles se voient. Et puis y a les différents mariages royaux où elles sont toutes deux présentes, elles ont quasiment le même âge ... Moi je dis ... Il est tant qu'elles se trouvent un truc cool :3


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yq
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1569
Date d'inscription : 27/12/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 14:47

Pareil, va falloir qu'on définisse ça clairement maintenant vu que tu fais partie de la grande famille du Dragon And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 1194520710

*Prend l'accent du Parrain*


The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 14:48

Ha ha je fais désormais partie du cercle de confiance ?
Bon alors ta fille chérie est vilaine avec moi ! @Rhaenys Targaryen xD

Sinon plus sérieusement, Rhaegar n'a pas bougé pendant la peste rouge ?


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yZ
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8185
Date d'inscription : 27/02/2015

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 15:05

Je suis pas vilaine, je laisse juste mon sang parler, c'est pas ma faute And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2078511666 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 1068210770


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 15:20

C'est parfait pour ma petite louve And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 1411245795

Sinon, Alyssa pourrait connaître Margy lors de ce tournois ? La maman d'Ysi voudra certainement avoir les faveurs de la princesse And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2462070376
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 15:25

Rhany - Ah bah bravo la tolérance !
Quel exemple pour Dorne ! And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 405632374

Alyssa, oui je pense
Fais gaffe elle est de mauvais poil en ce moment


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 15:30

Ouille, je vais éviter de la contrarier alors And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2462070376 faisons ça en douceur :3
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yq
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1569
Date d'inscription : 27/12/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 15:32

C'est son caractère...on la changera plus mais on l'aime comme ça ^^ (enfin JE l'aime comme ça And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 2414428499 )

Non il est resté cloîtré à PR; il a un peu bougé pour les mariages, enfin juste Corneilla, mais sinon non. Maintenant c'est sa première grosse sortie à Lestival depuis Lancehélion donc tu vois ^^

Je pense que Rhaegar apprécierait Margaery pour son comportement, son raffinement et comme il voit que vous vous entendez bien avec son fiston, c'est tout bon pour lui il est content! Au moins un de ses enfants heureux en mariage (uhuuuummmm And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 1068210770 Rolling Eyes ). Après ce qu'il se passe entre toi et Aegon, je pense pas qu'il soit au courant mais en tout cas, je partirai sur qch de positif pour ta Margy Smile


The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yF
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nes4k3mexz1qj13ofo6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 834
Date d'inscription : 19/09/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptyVen 20 Juil - 15:37

Du coup !
Ça veut dire qu'il est "avec" elle quand elle perd son bébé ? On peut imaginer développer un peu leur lien sur cette période là vu qu'Aegon sera pas à PR, il serait un peu la figure masculine du moment


Aergy. I’ve never see a portrait of the princess. I’ve only heard tales of her raven-haired beauty and how she bewitches the hearts of men ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) C2yq
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1569
Date d'inscription : 27/12/2017

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) EmptySam 21 Juil - 17:09

Oui il est présent Smile Je pense que te voir dans cet état va quelque part le toucher, surtout qu'avoir un petit-fils...... And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 3725701551 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 3725701551

Comme Aegon est absent, il peut t'épauler oui, bien que ce serait peut-être plus le rôle d'une femme en cet instant précis (je pense à Alyria par exemple And in my dreams, we're always together ... (Margaery) 1329764525 ). Mais comme effectivement, dans la famille Targaryen, il n'y a plus que Rhaegar à la cour en figure masculine comme tu dis, alors oui, ça peut-être une idée sympa à creuser pour leur lien Smile


The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And in my dreams, we're always together ... (Margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» BIG DREAMS, GANGSTER.
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» But dreams come slow and they go so fast ~ 21/03 | 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: