Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Tel père, Tel fille (Arya Stark / Eddard Stark)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



Tel père, Tel fille

Arya Stark & Ned Stark



Il faisait encore gris ce jour là, comme si les dieux manifestaient leur mécontentement.

En bas d'un amas de rochers, Arya observait un jeune garçon qui venait d'escalader un tas de roche. Elle se lamentait,  le jeune garçon poussait parfois quelques cris en ratant une pierre et il s'en était faillit de peu qu'il ne glisse et se brise le crâne. Le gamin continuait son ascension sans fin et Arya se m'y à rire. Il redescendait fièrement tandis qu'elle se dirigea vers lui l'oeil à vif. Ses pas étaient maîtrisés, tout du moins, ils l'étaient en apparences. Car Arya tentait de l'effrayer pour mieux gagner son attention. Elle ria et entama la conversation.

« A te voir on dirais que tu entrain de batifoler .. Grimper ça n'est pas un concours ! il faut savoir prendre son temps .. Tu te débat avec tes prises comme un artichaud qui perd ses feuilles !» Elle tourna son regard ,l'air sérieuse. Le gamin se redressa l'air défiant, il fronça les sourcils et cracha au sol. Sans doute n'avait t-il pas compris à qui il avait à faire.. Arya ne portait jamais d'artifices dénotant de sa provenance.

« Tu est une fille, que peut tu bien connaître à ces choses là ?» Il renifla à nouveau, Arya grimaça et s'avança plus près, sans la moindre peur. « Tu le croit ? Que dirait tu d'une petite course jusqu'au château ? On verra bien qui de nous deux à la meilleure endurance..» Le gamin sourit.

Il semblait persuader d'être vainqueur. Arya resta sérieuse, elle ne laissait rien paraître. Tout deux ce placèrent à la hauteur d'un rocher, Arya commença un décompte. Le gamin ria et partit avant la fin du comptage. Furieuse, la jeune louve s'empressa de foncer à son tour.

Elle partait avec l'avantage de connaître les lieux. Elle le rattrapa facilement au détour du virage, sa petite taille aidant largement à la faire passer entre deux carrioles de marchand tandis que son adversaire du en faire le tour. Elle arriva à la hauteur de la grande porte et scrutait derrière elle. Le gamin la talonnait, mais Arya heurta le torse d'un seigneur. Projeter en arrière, elle se redressa en vitesse avant de regarder le gamin fuir. Elle se tourna, voyant qu'elle venait de heurter son père..

Arya était remplie de boue, si bien que son visage semblait absent de son petit corps. Elle tenta de parler, mais du essuyer sa bouche.   « Quel lâche ! » grimaça t-elle en souriant à son père
 




codage de whatsername.