RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Boadicée Sand  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Boadicée Sand  3725701551

Partagez

Boadicée Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Boadicée Sand  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 18 Juil - 22:45

Boadicée Sand

La flamme de la vie

feat. Jessica Chastain

Prénom Nom : : Boadicée Sand Date et lieu de naissance : Fort Terreur année 278 lune 8 Statut de sang : Batande   Statut social : Garde du corps de lady Ynys Situation maritale : en couple Allégeance : Ynys Allyrion   Particularité : Yeux vairons

caractère

Calme Introvertie Souriante Peu sûre d’elle Discrète Mémoire en dentelle Déterminée Secrète

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Règle numéro un pour pour survivre : je ne me mêle pas de politique. Jamais. J’avoue… J’ai fais un écart pour cette histoire, parce que le pri… Parce que Viserys a réussit à toucher à mes deux côté en même temps : le Nord et Dorne. C’est très, très, très fort. Je savais pas ça possible. Honnêtement, la réaction du roi… Ce n’est pas qu’elle m’a déçue, mais j’ai eu le sentiment d’être deux fois trahie par les dragons. Et je crois que comme beaucoup j’aurais aimé voir la tête de Viserys sur une pique enduite de goudron. Je suis légèrement rancunière, mais je suis sûre que cela lui aurait fait les pieds. Mais je dois avouer que le roi se débrouille bien, il a trouvé la solution pour que les îles de Fer cessent leur attaque de manière définitive. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde voit cela d’un bon œil. Cependant, la confiance de Lady Ynys ne semble pas avoir été tant troublé que cela, je lui fais confiance pour juger la politique, je n’ai pas à le faire, je ne suis que sa garde. De plus avec ma mémoire en miette je ne sers pas à grand-chose en politique.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Rien du tout. La magie existe, elle a toujours existé. Du moins pour moi. Je ne sais même pas pourquoi cela en étonne d’autres. Sur moi-même elle n’a eu aucun impacte. À part si on parle de la magie de la vie, mais je ne suis pas sûre. On parle de tout les types de magie, je pense. Les dragons, l’Hiver … Ce sont des légendes que j’ai entendu, qu’on me dise qu’elles sont vraies ne m’étonne même pas.  C’est ainsi. Pour moi ça ne change rien à ma vie, je suis simplement heureuse de voir la magie de mon vivant et de pouvoir m’en rappeler. Pour moi la magie fait partie de la vie c’est une composante essentiel même de la vie sans elle tout perd de sa saveur. Je suis fascinée par elle, j’aimerais être sur place pour voir ces miracles, pas sûre qu’on puisse catégoriser l’Hiver de miracle mais bon, de mes propres yeux et de ne par avoir que des récits d’autres bouches. La magie n’a rien changé pour moi, elle changera quelque chose au moment où elle me rendra ma mémoire complète sans trous. Pour l’instant ce ne sont que des légendes que je savais vrai qui prennent vie pour les autres. Pour une fois que je ne suis pas la dernière informée, cela à quelque chose de plaisant.

Derrière l'écran

Boa 20 ans Tout les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

J’aime lire, écrire et surtout le chocolat. Boadicé eest mon tout premier compte et je réponds très vite ! 

DRACARYS, avatar par Aslaug, icone par Dracarys

Award:

Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 18 Juil - 22:45

Histoire

This my life

Mon histoire … Voulez-vous vraiment entendre l'histoire de la bâtarde que je suis . Intéressant … Non, pour moi le mot « Bâtarde » n'est pas une insulte. Hey ! Je vis à Dorne avec mon père depuis quatorze ans. Mais, j'ai vécu six ans dans le Nord et je m'en souviens bien.

Je suis née de … De la passion d'une servante de Fort Terreur et d'un Noble Dornien de passage, le seigneur Loryn Wells, maître d'armes à la Gracedieu et chevalier de la maison des Wells. De cette union je suis née. Moi, petite fille ayant presque plus lourd de cheveux que du reste, la peau aussi pâle que la neige. Et oui ! Je n'ai curieusement pris aucune pigmentation du côté de mon père, sauf les yeux. J'ai un œil vert et l'autre bleu. Mais je lui ressemble physiquement. J'ai un peu les mêmes traits, mais niveau stature, je ressemble au petit oiseau qu'était ma mère. Donc, me voilà née à Fort Terreur chez les Boltons. Ma mère travaillait comme femme de chambre pour le père. Voilà mon début de vie. Je ne me souviens pas vraiment de mes toutes premières années de vies. Tout ce que je sais c'est que visiblement je grimpai, courrai, et me faufilai partout. Mon père n'a jamais su mon existence quand j'étais toute petite. Je me souviens très bien encore de l'apparence du château, bien que cela fasse quatre ans que je n'y suis pas retournée. Voilà, j'étais plus souvent seule, les autres ne voulant pas jouer avec moi. Je devais également nouer des relations avec Ramsey. C’était un petit garçon étrange, renfermé. Lors de notre première rencontre j'ai voulu être gentille avec lui mais il m'a simplement lancé un long regard glacé et j'ai fini par partir. Puis je suis revenu. Sur insistance de ma mère. Même si je ne parlai pas, je restai près de lui. Tout se passa comme je viens de le décrire jusqu'à mes six ans.

Je jouais comme tous les jours, ou presque, seule dans mon coin quand je vis les visiteurs de Dorne arriver dans la cour. Il y avait ma mère avec eux. L'homme près d'elle était immense, il avait un regard vif, sur son torse s'étalait son blason une sorte de renard, plus tard j'appris que c'était un Fennec, bleu nuit sur un fond couleur sable, et visiblement il cherchait quelque chose. Je n'ai pas reculé. Il portait de drôles d'habits. Ils étaient là depuis quelques jours. Ma mère m'a appelé et je suis descendu de mon coin. L'homme m'a fixé longuement. Il était aussi brun de peau que j'étais blanche et il avait les cheveux très sombres alors que les miens étaient roux comme le feux. Il ne s'est pas penché sur moi. L'un de ses hommes à prendre le paquet que tenait ma mère puis il m'a levé le menton d'une main et de l'autre il m'a tendu un fourreau avec une lame dedans. Je n'ai pas hésité, je l'ai prise. Il a semblé satisfait et il a enfin parlé. Il avait une voix grave avec un accent que je n'avais jamais entendu à l'époque.

« C'est bien ma fille. Boadicée … Comme tu l'a si bien nommé. Elle vient avec moi.
J'ai fixé celui qui se disait être mon père. Pas une vraie trace d'amour dans son regard. Ma mère m'a fixé. Mais j'ai vite reporté mon attention sur mon père.
- Je peux dire au revoir à ma mère.
- Oui. Mais dépêche toi. Nous partons.
Ma mère m'a serré fort contre elle en me disant que j'avais une chance inouïe que mon père vienne et accepte de me prendre avec lui. J'ai mis du temps à comprendre cette phrase. Elle a essuyé ses larme et m'a embrassé puis mon père m'a soulevé et posé sur son cheval. Je me suis soudain penché avant le départ en fixant ma mère :
- Maman ! Dis à Ramsey au revoir de ma part ! »

Elle hocha la tête et me fit au revoir avant de partir. Mon père m'a entouré de sa cape et nous sommes parti rapidement. Les aux revoirs avec le seigneur des lieux avaient été faits en amont. Le voyage a duré longtemps. Et j'ai lutté pour ne pas pleurer. Mon père ne m'a pas consolé, mais ne m'a pas empêché non plus de pleurer. Nous avons traversé des villes et surtout des villages. Une fois sur le bateau, avec le grand port qui disparaissait j'ai enfin posé mes questions :

« … Père ?
- Oui ?
- Pourquoi m'avoir prit sous votre aile ?
- J'ai de l'affection pour toi. Et les bâtardes ne sont pas bien vu dans le Nord. À Dorne, où nous allons, tu sera mieux traité. Tu pourras être une guerrière. Tu aime te battre ?
- Je ne sais pas. C'est quoi Dorne ?
- Dorne, c'est le joyaux de ce monde. Et maintenant ton foyer.
- Fort Terreur n'est plus mon foyer ?
- Plus maintenant.
- C'est comment Dorne ?
- Il y fait très chaud. C'est beau. Il y a beaucoup de sable. Mais tu aimeras
- Comment vous en êtes sûr ?
- Je le sais. C'est tout. »

Il a tourné les talons sur le bateau et moi je suis resté au bastingage avant que mon père ne m'appelle. J'ai pris par la suite un bain à l'eau de mer. Bon. Ce n'était pas des plus agréables mais visiblement mon père avait envie de voir véritablement ma frimousse. J'ai même eu le droit à une coupe de cheveux. Le reste du voyage se passa tranquillement, mon père testant mes connaissances et m'en apprenant. Surtout la lecture et l'écriture. Je restai ébahie devant l'arrivée à Dorne. Je n'avais que mes vêtements du Nord mais visiblement mon père avait tout prévu puisqu'il me donna une tenue de toile légère. Une nouvelle fois je partageais son destrier pendant quelque temps. On arriva à un grand palais. J'appris plus tard que c'était la Gracedieu.

J'avais une chambre pour moi près des appartements de mon père. Les premiers temps je ne sortais pas beaucoup à cause des leçons de mes précepteurs. Certains étaient doux et patients, d'autres colériques, violents parfois. Ma mère me manquait beaucoup et mais je ne pouvais lui envoyer des lettres. Elle ne savait pas lire. Tous les soirs mon père avait un petit moment pour moi. Quand on était ensemble il était toujours calme, il ne s'énervait pas. Mais il restait distant et je n'avais que très peu de contact avec lui. Il était là sans être là. Parfois, il passait sa main dans mes cheveux mais pas plus. Il y avait un autre garçon : Ulwyck Uller. Un vrai sale gosse qui se croyait meilleur que tout le monde et sur qui j'avais plus envie de cogner qu'autre chose. Comme je ne pouvais pas, étant trop occupée par mes leçons. Mais à chaque fois que je pouvais je lui rendais la monnaie de sa pièce avec diverses farces et autres …

Ma mère est morte deux ans après que je sois parti du Nord. J'en ai pleuré pendant une semaine entière. Mon père m'a laissé pleurer et il est venue me voir. Mais il restait juste assit et n'a rien fait de plus. Il n'est pas allé à Fort Terreur. J'ai rencontré les premières Aspics des Sables cette même année. Les filles d'Oberyn Martell. Mon père me prit à part ce jour-là. Il me tient le menton et me fixa droit dans les yeux. Il en avait un vert, comme les miens, et l'autre était marron.

« Boa, écoute moi. Ces enfants sont les filles d'Oberyn Martel. Certaines sont des bâtardes, mais tu leur dois obéissance et respect.
- … D'accord.
- Viens. Tu vas commencer une nouvelle phase de ton entraînement. »

Étrangement, mon père ne me nommait que très rarement Boadicée, c'était presque uniquement Boa. Je crois qu'il n'aimait pas du tout mon nom. Ce jour-là, j'ai commencé à apprendre à me battre. Je n'ai pas eu le loisir de choisir mes armes : des dagues longues et un arc. Je me suis donc mis à travailler d'arrache-pied sur le plan physique et mental. J'avais très peu de temps libre, mais celui que j'avais, j'essayai de le passer avec les Aspics des Sables. Histoire de me lier avec elles. Je les aimais bien. Et au moins aucune d'elles ne se moquait de moi. Ce qui était agréable. Elles n'étaient pas les seules avec qui je me liais : Daemond Sand avec qui je m'entendais particulièrement bien, un peu comme un frère avec sa sœur. Donc c'était des moqueries sympathiques des entraînements parfois. Je l'aimais beaucoup. Et je l'aime toujours beaucoup. Rien de notable ne se passa jusqu'à mes quatorze ans. Mon père était répartit dans le nord et lorsqu'il revient il posa devant moi un chiot. Il me fixa dans les yeux

« C'est une chien. Elle vient du nord comme toi. Et maintenant tu t'en occupe. Tu en fais ce que tu veux.
- Merci Père. Elle a un nom ?
- Celui qui tu lui donnera. »

Et il est reparti aussi vite qu'il est venue. La petite chienne me fixa. Elle n'avait pas peur. Je nommais Loki cette petite boule de poils grise et blanche. Qui grandit vite comme magnifique chienne aux muscles puissants et aux mâchoires redoutables. Elle n'était pas craintive et obéissait très bien à mes ordres. Je n'ai jamais regretté d'être parti du nord. Je n'y suis retourné que lorsque j'avais seize ans.

À seize ans donc, je suis retourné dans le Nord. Pour accompagner mon père suivit d'une servante pour toute la durée du voyage. Et bien sûr, Loki était du voyage. Sur le bateau, j'ai pu discuter avec mon père.

« Presque deux mois de voyage aller-retour pour une semaine à Fort Terreur … Ce n'est … pas très long.
- Je n'aime pas le Nord ni les Boltons. Une semaine est déjà bien assez. Mais on m'a demandé d'aller voir les Boltons pour affaires et politique, alors j'y vais.
- C'est pour ça que vous refusiez que j’envoie des lettres à Ramsey ?
- En partie. Il est plus jeune que toi il me semble.
- Oui, nous avons six mois d'écart ou quelque chose comme ça. C'était vraiment la seule raison ?
- Non. Je ne veux pas que tu retourne dans le Nord. À Dorne, tu es une vraie guerrière. Là bas, tu ne serais qu'une poupée qu'on exhibe.
- Pitié ! Tout mais pas ça.
- Tu vois ? Tu es ma fille Boadicée, et je n'ai aucune envie de t'obliger à faire ça ou à devenir ça.
- … Cela … doit être la première fois … Que vous affirmez rien que pour moi, le fait que je suis votre fille.
- L'affection n'est pas ma spécialité. Pour finir, je n'ai aucune envie de te voir devenir une Bolton.
- Que dois-je devenir ?
- Ce que tu veux Boa.
- Pourquoi m'amener avec vous ? Si ce n'est pas pour me marier ?
- Tu ne voulais pas revoir une nouvelle fois l'endroit où tu as passé les six premières années de ta vie ?
- … Je dois vous avouer ne jamais y avoir réfléchis. »

Il me fixa longuement avant de tourner les talons. Ce jours là, je fus sûre que je comptais pour mon père. Qu'il éprouvait de l'amour pour moi. Ce fut … Un drôle de sentiment.

Après quelques semaines de voyage, je revis enfin fort Terreur. Les lieux avaient vieilli, mais dans l'ensemble ce fut exactement pareil que dans mon souvenir. J'ôtai ma lourde capuche et mes cheveux flamboyants ruisselèrent sur mes épaules et mon dos. Ils n'étaient pas d'une longueur incroyable, je les portais toujours au niveau de la poitrine. Tout en descendant de cheval j'observais autour de moi. Avant que mon père ne m’appelle pour que je salue le seigneur du lieu et son fils d'une révérence et d'un sourire. Loki réclama des câlins après la salutation. Que je lui fis avec plaisir. Pendant la semaine entière, je ne fus jamais seule, soit Loki était avec moi, soit ma suivante. Cette dernière me suivait partout comme mon ombre. Ou comme Loki. Et j'avais vu furtivement l'éclat de lame dans ses manches. J’eus une nouvelle preuve de l'amour de mon père : elle n’était pas une simple servante, mais plus une garde du corps. Je n'eus que pour celle distraction quelques chasses avec Ramsey. Pas une seule fois je me plains du froid. J'étais à moitié du nord quand même ! Il en allait de mon honneur !

Lorsque l'heure de partir sonna, avec une journée d'avance, mon père avait parfaitement un être neutre. Mais le soulagement fut visible après quelques heures de route. J'ignorais si cela c'était bien passé, et j'ignorai ce qu'était le « cela » ! Je n'osai pas poser de questions, « cela » le contrarier au plus haut point visiblement. Il m'informa clairement que je n'y retournerais pas. Du moins pas de son vivant. Oh … Y avait-il eu une proposition de mariage ? Que ce soi avec le père ou le fils, ma réponse était non. J'étais bien trop heureuse à Dorne pour retourner dans le Nord. Au moins, je n'y avais pas froid !

Le retour à Dorne, se fit presque dans la bonne humeur. La chaleur aidant. Je dois avouer m'être laissé tomber sur mon lit à Dorne avec un soupire de soulagement. Enfin chez soi ! Et je n'avais pas besoin de me poser des questions sûres qu'est-ce que c’était un chez soi !

Quatre nouvelles années passèrent entre entraînements et liaisons avec les aspics des sables. Je les aimais beaucoup. Il n'eut aucune aventure avec un garçon ou une fille. Je conservais ce dont les nordistes avaient besoin pour un mariage repoussant au passages Ulwyck pendant ces quatre années supplémentaires. Il avait commencé à chercher ce que j'avais entre les jambes depuis mes quinze ans. Mon père restait distant mais il n’est pas retourné dans le nord et les fréquences des lettres que j'avais le droit d'envoyer à Ramsey avaient sévèrement diminué. Je ne fis aucun commentaire. Elles étaient simplement plus longues. Il envoya une fois son intendant à sa place, m'utilisant comme prétexte pour rester à Dorne.

Je suis Boadicée, j'ai vingt ans, et je suis une dorniene.

Les Anciens Dieux sont joueurs, je n’ai pas revu Robb, mais j’ai apprit pour son père, je lui ai envoyé plusieurs longues lettres autour de mon voyage. Enfin, notre voyage. Avec Edwyn nous sommes restés un temps à Villevieille, mais ses maîtres n’ont rien trouvé. Je ne lui ai jamais avoué, mais j’étais terrorisée par ses entretiens. J’avais toujours peur qu’ils affirment devoir me garder et qu’ils m’empêchent de retrouver Edwyn. Dans tous les cas ils n’ont rien trouvé. Ils ne pouvaient pas me soigner. J’avais déjà accepté cette idée depuis longtemps. Je ne crois pas que c’était le cas d’Edwyn. Nous avons regagné Dorne. J’étais heureuse de revenir chez avec Edwyn mais je redoutais la confrontation avec mon père. À Dorne Edwyn s’est fait appelé Edwyn Han, ce qui était plus sur pour lui. Le voyage jusqu’à la Gracedieu c’est bien passé mais je redoutais toutes les confrontations là bas, surtout avec mes morceaux de mémoires manquantes.

Ça n’a pas loupé. Dés que mon père m’a vu il a semblé ivre de rage et après m’avoir attrapé par une poignée de cheveux il m’a entraîné avec lui dans une pièce à l’écart pour me hurler dessus tout ce qu’il savait en me menaçant de m’étrangler de ses propres mains. J’étais de nouveau comme une petite fille devant, il m’a administré une paire de claque puis nous avons put regagné la pièce où était lady Ynys. J’ai dû regagner sa confiance à elle et à Lord Ryon. Seuls eux trois savaient pour Edwyn. Qui d’ailleurs continuait ses voyages. Je refusais de le laisser s’enterrer ici, il avait besoin de voyager, et j’étais heureuse à chaque fois de le revoir, j’avais l’impression de le redécouvrir pour la première fois. J’ai finis par regagner la confiance, un peu du moins, de Lady Ynys. J’ai appris la mort de Ser Daemon Sand, mort d'une infection de blessure, je crois. Ce nom me disait quelque chose, j’ai éprouvé de la peine mais je ne pouvais pas faire plus.

Et … avec Edwyn nous avons eu une petite fille. Si toute la grossesse c’est bien passée, l’accouchement a été une catastrophe. J’ai cru que j’avais broyé les mains d’Edwyn une bonne centaine de fois tant cela a été long et douloureux. Je n’ai voulu que lui, et le mester pour l’accouchement. Et j’ai réussis à mettre au monde la plus ravissante des petite fille Sarelya. Elle avait mes cheveux, mais c’était le portrait craché d’Edwyn. Qui m’obligea avec lady Ynys a garder durant deux lunes le lit. Soit disant j’avais besoin de repos. J’avoue : j’en avais besoin mais plutôt me couper la langue que le dire à Edwyn. J’ai ensuite repris du service au près de lady Ynys avec ma petite toujours près de moi.

Edwyn est parti pour le mariage de sa sœur et je lui ai demandé de lui transmettre mes félicitations. Puis j’ai suivis Lady Ynys pour le tournois de l’orage, j’ai envoyé un corbeau à Edwyn pour qu’il nous retrouve là bas.

DRACARYS, gif par no one

Award:

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Boadicée Sand  C71o
Boadicée Sand  Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 25 Juil - 18:23

Bonjour @Boadicée Sand Boadicée Sand  1675792373
Cela fait une semaine que tu as commencé la MAJ de ta fiche, où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte :/

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 25 Juil - 18:34

Hello ! J'attends juste une validation de la part d'Ynis pour voir si ce que j'ai écris rapport à la progression de Boa en garde du corps d'Ynis lui convient et ça sera tout bon ! Du coup… au cas où je demande un petit délais merci Boadicée Sand  2414428499

Award:

The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Boadicée Sand  C71o
Boadicée Sand  Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyJeu 26 Juil - 13:19

On t'accorde une semaine Smile

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Boadicée Sand  C71w
Boadicée Sand  Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 1 Aoû - 10:27

Attention ton profil n'est pas à jour ^^ il faut que Edwyn apparaisse dans le statut civil, pas la foi (qu'il faut renseigner par ailleurs). La localisation n'est pas bonne non plus Boadicée Sand  1068210770
Il s'agit bien de Ynys et non pas Ynis (il y avait eu une erreur lors de la création du scénario à l'époque, mais corrigé depuis plusieurs mois maintenant ^^).
La mort de Daemon Sand n'a rien à voir avec la peste rouge, c'est étrange d'associer les deux idées Boadicée Sand  1329764525

Une fois ces quelques modifications faites, ça sera tout bon et je pourrais te valider Boadicée Sand  2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 1 Aoû - 10:38

Tout est édité Smile

Award:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Boadicée Sand  C71w

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 1 Aoû - 10:49

Il manque juste la mention d'Edwyn dans ton profil avec la notion de "couple" et ça sera tout bon Boadicée Sand  2414428499
(penses bien à changer le lien de ton profil vers ta nouvelle fiche de présentation aussi Boadicée Sand  2414428499 )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 1 Aoû - 10:53

Et… c'est à jour Smile

Award:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Boadicée Sand  C71w

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  EmptyMer 1 Aoû - 10:55

Validation

Et voilà ma belle Boadicée Sand  2414428499

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Boadicée Sand  Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand    Boadicée Sand  Empty

Boadicée Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1