RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Arya Stark - La Louve Protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 C2yb
Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:55

Du coup, Sansa a appris accepter qu'Arya soit une guerrière, elle montre de plus en plus son affection et essaye de jouer son rôle de grande soeur. Elle souhaite que sa soeur retrouve sa force Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:09

Perfect je mets ça à jour demain Smile

Award 2018:

The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 1:48

@Arya Stark

Papaaaaa Arya Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1156090823

Est-ce qu'il y a une petite chance qu'Arya et Marthe aient pu se croiser au mariage de Lady Sansa ? Elles s'entendraient tellement bien je crois ! Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 2742334016

We are not a large house,
but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:41

Coucou copine !

Alors non pas du tout ! Arya a été attaqué par des loups et s'est retrouvé alitée jusqu'à la lune quatre, donc elle ne s'est pas rendu au mariage de sa sœur. Elle a eut l'épaule droite, le genou gauche, la poitrine et la droite du visage touchée et elle avait plus de moral. En revanche elle est venue passer trois semaines sur l'île aux ours après la première venue de Robb dans le nord. Et Alysane était là pour la soirée donc les deux ont put se rencontrer à ce moment là… Et de mémoire je que Alysane ( à confirme @Alysane Mormont) était là pour la fête des moissons/ la mort d'Eddard. Au vu des caractères elles peuvent sans aucun doute s'entendre, sachant aussi qu'Arya est amie avec Lyra Smile

Award 2018:

The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:29

Holala faudrait que je regarde un peu la chrono avant de venir poster comme une fleure sur ta fiche de liens Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 508272068 Bon, heureusement, il y a quand même moyen qu'elles se soient croisées. Je vais devoir tantôt rentrer mais je réfléchis à un petit lien avec les éléments que tu m'as donnés et je reviens vers toi ! Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 77722156

but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:31

Pas de soucis ma copine ! Je t'attends Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 2414428499 (Mort aux mariage ! Vive les bébés libres /sbaff//)

Award 2018:

Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 Pr3sask9_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:40

Arya est venue aussi sur l'île aux ours Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1194520710. Mais oui pour la fête des moissons Alysane était là puisque Robb était de retour et malgré tout il fallait le voir le futur chef Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1308455598. Je pense que vous vous êtes vues souvent toutes les deux (enfin au moins deux fois Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 508272068).

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:36

Deux fois c'est plus qu'il n'en faut pour fonder un club de spice girls et devenir copines Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1411245795 Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 266908124

Arya Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 559894094 alors on part directement sur un lien positif (je suppose qu'on ne va pas jouer en FB la fête de la moisson et tutti quanti ? :3) ? Je vais rédiger un petit quelque chose et je repasse te faire valider la description de leur lien ? Et je vais négocier avec môman c'est elle qui a l'autorité parentale Edrick est juste là pour les sucettes pour venir rendre visite à Arya toute casséeee à Winterfell ? Peut-être en rentrant de Corneilla Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 77722156 Ou alors on peut peut-être entretenir une correspondance (même si je vois mal Marthe " perdre " du temps à écrire des lettres :3 Et je ne sais pas si c'est le délire d'Arya même si elle doit pas avoir grand chose à faire en étant toute cabossée ?)

edit : non alors j'ai rien dit, je viens de voir que tu corresponds avec Lyra Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 2503854068 Comme Arya a eu son accident lune 11, je pense que Marthe a eu le temps d'apprendre ce regrettable incident avant son départ pour Corneilla (tous les nordiens ou presque sont au courant pour l'accident, je suppose ? Ce n'est pas " caché " ?)

Des zoubis Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 2133385655

but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 6:23

Le Spice club de Westeros : Arya Lyana et Marthe..... Je crois que ça peut être dangereux xD

Oui viens me voir à Winterfell j'ai besoin de ma copine !! ( Y a Jojen qui est là mais c'est pas pareil !) Et de mémoire non c'est pas caché Sansa en parle donc je pense que si Alysane et Edrick sont d'accord tu devrais pouvoir y aller ! ( Et Edrick dit qu'il est aussi là pour les câlins et soutenir Alysane !)

Award 2018:

The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:25

Holala oui ça ferait des étincelles Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 508272068

Je suis loin d'être une pro de la géographie westerosienne mais si je me fie à la carte les Mormont devront de toute façon suivre la Route Royale au moins jusqu'à Winterfell pour rentrer sur l'Ile aux Ours. Négocier pour y rester quelques jours ça doit être largement faisable. Faudra voir tout ça avec les tantines parce que je ne sais pas encore ce qu'elles comptent faire et que Marthe ne peut pas se balader toute seule de son côté. En tout cas je te dis tout ça dès que j'en sais plus ! Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1156090823

Et voilaaaa pour le descriptif du lien :

Arya Stark Amitié naissante

Arya est sûrement la Stark que Marthe connaît le mieux. Leur faible différence d'âge aura suffit à les rapprocher et leurs similitudes, à poser le socle d'une belle amitié. L'Oursonne n'a pas eu l'occasion de voir la fille cadette de Ned autant qu'elle l'aurait souhaité mais les instants passés en sa compagnie furent toujours agréables. Marthe a été affectée par l'accident de la jeune Louve et a prié de nombreuse fois les anciens dieux pour qu'ils favorisent son rétablissement. Elle compte d'ailleurs la revoir au plus vite pour s'assurer qu'ils l'ont bien entendue.

En fait... je me dis que si Marthe a appris l'accident d'Arya en lune 12, par là, elle sera pas resté des mois sans prendre de ses nouvelles et qu'elle lui aura quand même envoyé des missives. Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1329764525 Sinon v'la l'amitié en carton Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 508272068 Un rp épistolaire te tente ? On le commencerait dès que Marthe apprend l'accident d'Arya, donc, et on pourra le poursuivre jusqu'à leurs vieux jours Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 77722156

but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:27

Parfait pour le lien ! Je ferais ça ce soir Smile
C'est parfait pour moi les lettres Smile ARya a besoin de soutient !

Award 2018:

The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 3:31

@Arya Stark

Et voilà le " soutien " en question Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 508272068 Je suis désolée mais j'ai pas pu résister Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 3663664295 Elle écrit jamais Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 1329764525

http://dracarysgot.forumactif.org/t7468-corraispondansse-arya-stark#154128

but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 6:20

OMG XDDDD Je suis écroulée de rire ! J'adore xDDDD

Award 2018:

Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:29

ajoute de @Marthe Mormont

Award 2018:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La Louve Protectrice   Arya Stark -  La Louve Protectrice - Page 2 Empty

Arya Stark - La Louve Protectrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2