RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71a
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/05/2017

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 18 Juil - 18:37

Ynys Allyrion

Dame de La Grâcedieu




feat. Diane Kruger

Prénom Nom : : Ynys Allyrion, née Ferboys Date et lieu de naissance : Lune 1, semaine 3 de l'an 274, Ferboys Statut de sang : Noble dame de Dorne Statut social : Lady de La Grâcedieu Situation maritale : Épouse de Ryon Allyrion Allégeance : Ryon Allyrion, Doran Martell, Rhaegar Targaryen (allégeance affaiblie) Particularité : Adepte de la religion des Rhoynar / Possède trois chats à La Grâcedieu

caractère

Loyale Tempétueuse Téméraire Rancunière Protectrice Possessive Fine d'esprit Effrontée Bienveillante Hautaine Maternelle Mystérieuse


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :Autrefois, Ynys Allyrion voulait croire en la paix du roi, en la politique de Rhaegar. Il était juste, il avait à cœur de faire oublier les actions de son père. Mais désormais, la dame de La Grâcedieu ne sait plus trop quoi penser de ce roi. Il lui avait pourtant fait bonne impression au mariage de Viserys et Arianne. Mais après tout ce qui s’est passé, peut-elle seulement avoir encore confiance en ces dragons ? L'exil de Viserys pousse à le croire, mais face à son acte que la Dame juge impardonnable et ignoble, Viserys aurait dû périr de la main de son frère. Existe-il une justice à deux vitesses ? Ynys l'ignore. Pour le moment, elle préfère ne pas faire de vague et rester proche des Martell. Après tout, c sont eux ses suzerains directs et la née Ferboys les suivra dans leur choix, sauf si leur décision froisse son sang Ferboys. Ynys a beau être Allyrion, elle a beau être proche de la princesse Ariane Martell et peut-être encore plus du prince Quentyn, elle n‘en oublie pas ses origines. Ynys est née dans les Montagnes Rouges de Dorne et les montagnards ne sont pas réputés pour accorder leur confiance facilement. Il n’y a qu’à se rappeler des actions de Lord Ferboys lors de la rébellion du cerf. Bien que fidèle au Martell, il souhaitait faire passer la sécurité de Dorne avant tout. Tels sont les anciens rois et gardien de la Voie de Pierre.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Ynys n'y croyait pas au retour de la magie. Elle ne voulait pas y croire. La magie a quelque chose de mystérieux, de dangereux et parfois un peu de sinistre. La dornienne ne voulait pas croire qu'une chose aussi puissante puisse être de retour. Les hommes avaient déjà fort à faire avec les caprices des Sept, pourquoi leur ajouter un tel mal. Mais fort heureusement pour elle, la magie ne touche pas vraiment dorne. Au moins la principauté fut épargnée par cela. Comme elle le fut de la peste Rouge dans sa grande majorité de son territoire. Ynys est seulement dû pleurer son cousin Archibald mais fort heureusement ni son frère ni sa sœur n’ont été touchés par la maladie.
Toutefois, si le retour de la magie ne l’a pas touché directement, si elle n’a pas d’impact sur son quotidien, on raconte que les créatures d’autrefois reviennent en Westeros. Elle ne sait si cela est de bon augure ou non. Elle ne sait non plus quoi penser de la prêtresse roue qui a sauvé l’épouse et le fils du suzerain des terres de l’Orage. Quoi qu’il en soit, magie ou pas, Ynys fera tout pour protéger les siens et la place de son époux auprès de Doran n’est certes pas anodine.
 

Derrière l'écran

Elise/Elynore 26 ans 5/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Hello Smile moi c'est Ynys mais aussi Aelinor Conngington, Maege Mormont et Balon Greyjoy. Je travaille au château de Versailles et je suis fan d'Histoire surtout l'antiquité et Louis 14  évidemment Smile

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?



Le Soleil du Matin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71a
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/05/2017

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 18 Juil - 18:37

Au Au Soleil de Dorne, A Jamais

citation cool ici





500 mots minimum : 24 ans qu'elle côtoie les terres de la principauté de Dorne. 24 années que son corps ambré est caressé par le souffle chaud du désert. Il y a 24 été que le brillant soleil est venu orné ses cheveux. Elle est dornienne et son nom est Ynys Allyrion, futur Lady de La Grâcedieu et épouse de Ryon Allyrion.


Ynis a vu le jour non pas à La Grâcedieu mais bien dans les Montagnes Rouges, à Ferboys. C'était en plein cœur de la nuit qu'elle découvrit le monde. Fille aînée des trois enfants Ferboys, Ynys grandit dans l'idée de succéder à son père. Elle voulait garder la voie, être Lady de Ferboys. Elle voulait être la gardienne des Montagnes Rouges. Et pour cela, elle suivit avec soin toutes les leçons que l'on lui prodiguait. Surtout qu'elle était loin d'être une enfant stupide. Elle avait hérité de l'intelligence de son père et de la beauté de sa mère. Mais sous ses traits angéliques se cachait un caractère orageux. Au fond, Ynys était comme les Montagnes qui l'entouraient, aussi pleine de charme que dangereuse. Mais la jeune enfant apprit aussi à être une vraie Lady de Dorne. Elle serait un jour ou l'autre à la tête de sa famille et pour cela elle devait apprendre à tenir la maison et avoir une certaine autorité, du moins celle qu'une femme pouvait revendiquer.

Elle apprécia tout partiulièrement son voyage à Lancehélion. Ce fut d’ailleurs lors de ce voyage qu’elle prit conscience que les femmes avaient aussi leur rôle à jouer dans la politique. Elle avait dix ans et commença à rêver d’être la future Lady Ferboys, gardienne de la voie. Ce fut aussi au retour de ce voyage qu’elle commença à s’intéresser à la religion des Rhoynar qui autorisait les femmes à hériter de leur père.


A l’âge de cinq et puis dix ans, elle accueillit son petit frère Cletus et sa petite sœur qu’elle surnomma bien vite Gwen. Les deux petits anges de Ferboys, l’aîné de la fratrie les adorait. Elle prit à cœur son rôle de grande sœur surtout envers Gwen. Malgré leurs dix ans d’écart, Ynys était très proche de sa petite sœur. Sans aucun doute parce qu’elles étaient deux filles. Cletus, lui, l’unique fils, avait bien du mal à se faire une place entre les deux sœurs. Surtout que rapidement, Lord Ferboys l’éduqua dans l’idée d’en faire son héritier. Ynys vécut très mal cette prise de conscience. D'autant plus que le lendemain de son onzième anniversaire, son père lui annonça ses fiançailles avec un certain Ryon Allyrion de vingt ans son aîné, un drame. Elle, l'aînée des Ferboys, son père l'écartait de sa succession. Il la mariait à un héritier et ce n'était pas une union matrilinéaire. elle allait perdre son nom, son titre d'héritière de Ferboys. Tout cela, alors même que la loi dornienne aurait dû être de son côté. Mais les Ferboys gardaient l'ancienne tradition, celle des premiers hommes qui faisait que l'héritier était le fils. Fort heureusement, en 290, le prince Quentyn Martell débarqua à Ferboys pour devenir l’écuyer de Lord Anders Ferboys. La jolie blonde prit cette venue avec bienveillance et se divertit auprès du garçon. Parce qu’elle remarqua bien vite qu’il la regardait étrangement mais elle, elle, elle ne le voyait que comme un petit frère. Elle s’amusait un peu de cette situation qu’elle prenait au mieux de façon adorable, au pire, pour un égarement passager. Quoi qu’il en soit, elle trouvait le garçon charmant et regretta de ne pas avoir pu le côtoyer plus de 6 lunes.

Peu de temps avant de partir pour La Grâcedieu, son frère et sa sœur vinrent la rejoindre dans sa chambre. Ils conversèrent un long moment et l’aînée des Ferboys obtint deux choses. Que sa sœur devienne une grande Lady et que son frère veille sur elle à sa place. Cletus avoua aussi qu’il avait déjà pris les devants sur les cadeaux de mariage puisque le sien était déjà sûrement arrivé.


Lors de la 6ème lune de l’an 290, Lady Yniy Ferboys prit la direction de La Grâcedieu où elle découvrit, enfin, le visage de son mari. Ryon Allyrion, l’homme n’était pas vilain mais elle devait avouer que les cicatrices qu’il portait effraya un peu la jeune femme qu'elle était. Mais en même temps, cela lui donnait un petit quelque chose qui intriguait la demoiselle des Montagnes Rouges. Il avait combattu, ce qui voulait dire qu’il avait vu des paysages qu’elle ne connaissait pas. Il semblait aussi apte à la protéger et Ynys y voyait là une sécurité qu’elle appréciait. Elle avait toujours voulu épouser un homme capable de la défendre. Parce que si la dornienne avait un visage agréable et la parole acérée, elle ne savait absolument pas manier les armes. Le jour de son mariage, elle découvrit aussi le fameux cadeau de son jeune frère, un magnifique chaus (chat des marais) beige. Une femelle qui vint rapidement auprès d’elle la considérant déjà comme sa maîtresse. La jeune femme, touchée par la petite frimousse, devint rapidement dingue ce petit animal à poils allant jusqu’à préférer ses câlins à ceux de son désormais époux qui lui faisait encore un peu peur. Pourtant, elle avait dû accepter la nuit de noces. C’était son devoir en tant qu’épouse. Si elle n’en gardait pas un souvenir impérissable, elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle avait été horrible.

Avec le temps, elle avait appris à connaître l’homme qui était son époux. Elle avait appris à l’aimer, oui à l’aimer. Une tendresse certaine était née entre les deux époux Allyrion. Pourtant, malgré les nuits passées en sa compagnie, malgré qu’elle ait partagé sa couche avec l’héritier Allyrion, elle avait du mal à tomber enceinte. Et puis au bout d'un peu plus d'un an, les premiers signes d’une grossesse apparaissaient. Lady Allyrion en était très heureuse. Mais le bonheur s’éclipsa bien vite. En pleins milieu d’une promenade, une douleur atroce la pris au ventre avant que des saignements ne commencent à apparaître. Puis la douleur s’accentua et ce fut les cris de douleur de Ynys Allyrion qui interpella Delonne, sa belle-mère et une de ses dames d’atour et amie. La Douairière de la Grâcedieu, trouvant Ulwyck sur son chemin, lui pria de prévenir tout de suite Ryon. Le jeune homme n'était autre que l'écuyer de l’héritier. Une fausse couche, c’était au milieu de l’an 291, un peu plus d'un an après son mariage. La première fausse couche d’une longue, trop longue série qui meurtrie la jeune femme, tant dans son ego que physiquement. Et ce ne fut que en 294 que sa énième grossesse arriva à terme. Ynys donna naissance à son premier enfant lors de la 3e semaine de la lune 7 de l’an 294. Un fils, après toutes ces épreuves, elle donnait naissance à un fils que les époux prénommèrent Silas. Sa naissance fut suivie deux ans plus tard très exactement par la naissance d’un second fils, Altaï. Ses enfants, ses trésors, ses amours, Ynys, consciente de la chance qu’elle avait de les avoir, devint une mère protectrice, d’autant plus que ses deux fils avaient une constitution fragile. Elle avait aussi conscience que le fils bâtard de son époux pouvait un jour prendre la place de ses propres enfants. Alors sans se montrer désagréable lorsque elle parlait de lui, elle faisait bien comprendre aux autres qu’il ne serait rien d’autre qu’un bâtard, tout au mieux un homme qui pourrait protéger les siens. Et pour assurer l’avenir de ses enfants, elle commença dès 296 à s’investir dans la gestion du domaine de La Grâcedieu sous l’égide de Lady Delonne Allyrion.

Un an plus tard, elle donnait naissance à une fille mort-née. Un drame qu’elle eu beaucoup de mal à surmonté. Elle prit tout de fois la décision de lui donner un prénom, celui d’Elia en hommage à la princesse de Dorne et mère des enfants de Rhaegar, cet homme qui a bafoué la famille Martell. Ynys ne savait quoi penser de cette histoire. Elle n’aimait pas spécialement les Targaryens mais sa rencontre et sa discussion avec le roi lors du mariage de la princesse Arianne e du frère du roi le prince Viserys la poussa à couloir croire en cette famille qu’elle jugeait indigne des Martell. Rhaegar Targaryen la félicita naturellement pour sa nouvelle grossesse qu’elle mena à terme cette fois donnant naissance à une nouvelle fille : Nymeria. Une enfant qui prit rapidement de la place dans sa vie de femme et de mère. Une fille en bonne santé qui vit le jour deux ans après la mort de l’héritier de La Grâcedieu Silas Allyrion. Un an avant, Lady Delonne était emportée par l’Etranger laissant Ynys seule Dame de La Grâcedieu.

Quelques lunes plus tard, son beau-fils Daemon Sand, un homme qu’elle n’appréciait pas et dont elle s’était toujours méfiée venait de trouver la mort dans l’Ouest. Ynys n’a jamais su si c’était l’une des raisons qui avait poussé son époux à accepter la demande du prince Doran Martell de rejoindre son conseil ou non. Ce qui était certain c’était que sa nouvelle position apporterait d’avantage d’importance à la famille Allyrion. Une importance et une influence accru par les grands travaux lancés par Lord Ryon à La Grâcedieu, Lancehélion et Boycitre. Des travaux interrompus par la peste rouge qui toucha le nord de Dorne. Une Peste Rouge qui toucha la famille de naissance de lady Allyrion. Son oncle, sa tante et son cousin étaient tous trois morts des suites de la Peste. Mais ce qui marqua le plus les Allyrion et les Ferboys furent le jugement par ordalie du prince consort de Dorne Viserys Targaryen. Le savoir coupable d’une tentative de meurtre entacha la confiance qu’accordaient les Allyrion et les Ferboys aux Targaryen. Ynys en fut profondément déçue tout comme son époux. Le couple Allyrion ne manqua d’ailleurs pas de donner son avis à ce sujet en espérant que le prince Doran fasse annuler ce mariage. Chose qui fut faite. Si les Allyrion considéra l’acte de Viserys comme impardonnable, les différentes décisions que prirent les autres membres de la famille royale jouèrent en leur faveur, surtout la proposition de loi de la jeune princesse Rhaenys. Quant aux Ferboys, les gardiens de la Boie des Os ne font plus confiance en la famille Targaryen. La décision d’annuler le mariage prise par Doran fut décisive dans le maintient de leur loyauté envers la famille Martell.

Lorsque Ynys apprit la tenue d’un grand tournoi à Lestival, Ynys prit la décision de s’y rendre avec ces deux enfants et son époux laissant La Grâcedieu au bon soin du cousin de son époux. Evidemment, elle donna quelques recommandations à sa nourrice qui depuis l’An 298 a pris une importance toute particulière auprès de la Dame des lieux. Elle y retrouva son frère Cletus ainsi que sa jeune soeurr.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?



Le Soleil du Matin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71o
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6361
Date d'inscription : 27/08/2015

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 25 Juil - 18:23

Bonjour @Ynys Allyrion Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1675792373
Cela fait une semaine que tu as commencé la MAJ de ta fiche, où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte :/


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.



EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71a
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1415
Date d'inscription : 18/09/2017

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptySam 28 Juil - 20:07

Coucou Smile Désolée pour l’énorme retard je vais la finir mais je veux bien délais. D'ici une semaine je serai en vacances et normalement tout rentrera dans l'ordre niveau activité. Que ce soit Ynys, Balon, Aeli ou Maege dont les fiches arrivent avec beaucoup de retard j'en suis parfaitement consciente


Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71w
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9189
Date d'inscription : 22/08/2015

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptySam 28 Juil - 20:34

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 3992757740 Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1156090823 Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 2414428499 tu m'as fait peur Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1156090823



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71a
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/05/2017

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyDim 29 Juil - 11:26

Naveée ma fille je me suis fait peur toute seule aussi lol



Le Soleil du Matin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71w
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9189
Date d'inscription : 22/08/2015

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 1 Aoû - 10:47

Me voilà pour ta fiche Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 2414428499

Alors attention, dans la 2e question, tu parles de la filles de Stannis, mais il s'agit bien de son fils Orys, qui était encore dans le ventre de Randa au moment du sauvetage (qu'elle a sauvé également d'ailleurs ^^), Shôren n'a pas été touchée par la peste rouge Smile (la grisécaille c'était bien suffisant Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1068210770 )

Pour l'histoire, tout me va sauf un point que j'ai besoin que tu éclaircisses s'il te plait Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 2462070376 tu dis que l'ordalie a altéré la confiance des Allyrion pour les Martell et je ne comprends pas pourquoi Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1329764525 Doran était le premier vexé, énervé et insulté par l'affaire, il a envoyé Viserys à Port-Réal pour être jugé, sans cérémonie. Tout comme dès que le duel a été terminée et que la sentence est tombée, il a pris toutes les dispositions pour faire annuler le mariage de sa fille, sans attendre un quelconque conseil de ses bannerets... Donc je ne comprends pas l'animosité et la méfiance de Ryon et Ynys à l'égard des Martell alors qu'ils sont les premières victimes et n'ont jamais cherché à prendre la défense de Viserys, au contraire, Doran a très vite faite le ménage, fait ce qu'il fallait, coupé les ponts où et quand c'était nécessaire. La réaction des Allyrion semble particulièrement injuste du coup Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1329764525 et si tu veux la conserver intacte, cela sera forcément synonyme de refroidissement de rapports entre les deux familles, puisque les Allyrion se seront montré hostiles à un moment où les Martell étaient blessés et surtout innocents Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 1329764525

Voilà Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 2414428499



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71a
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 616
Date d'inscription : 25/06/2017

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 1 Aoû - 12:23

Coucou je corige tout de suite pour la pauvre Shoren lol

Pour l'histoire si tu as le passage ça m'aiderait parce que en fait non les Allyrion sont toujours loyaux aux Martell. Et quand je dis qu'ils font part de leur opinion à Doran ce n'est pas lors d'une tenue de conseil ou autte c'est vraiment en mode "je te dis ça entre deux portes" la perte de confiance est vraiment dirigée vers les Targaryen tout comme celle des Ferboys qui eu ne font p'us du tout confiance aux dragons. En revanche le fait que Doran ait envoyé Viserys à Port-Réal et tout à jouer en leur faveur et du coup les Ferboys font toujours confiance aux Martell

Si c'est pas clair je reprendrai le passage concerné

EDIT : j'ai retrouvé la phrase et oui du coup c'est une erreur de ma part pour les Martell je vais les retirer



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71w
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 1006
Date d'inscription : 15/01/2018

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 1 Aoû - 13:45

Validation

Et voilà pour toi Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin 2414428499



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin C71a
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/05/2017

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin EmptyMer 1 Aoû - 13:47

Merci Eleyna Smile



Le Soleil du Matin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin   Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynys Allyrion - Le Soleil du Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Dorne-
Sauter vers: