RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur C2yb
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty
MessageSujet: RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur   RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur EmptyMer 18 Juil - 17:39

Ramsay Bolton

 
les traditions sont importantes

 


 

 
feat. Iwan Rheon

Prénom Nom : : Ramsay Snow, anciennement son nom synonyme de bâtard dans les lointaines contrées du Nord. Aujourd'hui, il est officiellement un Bolton, ce qui rend cet ancien bâtard plus fier que jamais Date et lieu de naissance : Ramsay est né en 279, lune 4, semaine 4 Statut de sang : Ancien bâtard et aujourd'hui seigneur Bolton de Fort-Terreur   Statut social : Depuis la mort de son père, Ramsay est devenu un Seigneur. Situation maritale : Célibataire Allégeance : Ramsay est un homme qui ne prête pas allégeance, en tout cas pas de coeur. Officiellement, il se doit de prêter allégeance envers le Seigneur de Winterfell. Enfin, encore au-dessus de ce dernier, il doit obéir au roi de Westeros Rhaegar Targaryen. Néanmoins, l'homme prête allégeance qu'en lui-même, le reste ce n'est que pour les apparences.   Particularité : Ramsay est un excellent archer, il ne rate aucune cible, même quand elle est en mouvement. Son passe temps préféré est la chasse, sous toutes ses formes.  

 
caractère

méticuleux violent patient froid intelligent menteur bon stratège manipulateur perfide misogyne

 

 
 
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

La peau d’un dragon peut être difficile à percer, mais Ramsay est certain de pouvoir atteindre le cuir d’un Targaryen, avec sa flèche, si on lui en laissait l’occasion.
Ramsay se moque des Targaryen, pour lui ils n’ont rien à faire dans le Nord et Rhaegar ne devrait pas être roi de cette contrée. C’est une erreur de le laisser gouverner comme il l’entend et Ramsay voit en l’indépendance des îles de Fer une inspiration. Pour lui, le Nord, au vu du gouffre qui existe culturellement parlant avec le Sud, devrait être indépendant et avoir son propre roi, un roi qui respectera ses traditions. Bien entendu, Ramsay se verrait bien en roi du Nord, mais il ne va pas le crier sur tous les toits. Le jeune homme voit que Rhaegar a été déstabilisé par les îles de Fer et maintenant qu’il est seigneur de Fort-Terreur, il entend bien profiter de sa légitimité pour se faire une place dans le Nord. Ramsay est un tout jeune seigneur, mais il a pu observer son père en action, il connait très bien le Nord, il connait les personnes dont il doit se méfier et ceux qui peuvent devenir ses alliés. Pour le moment, il n’est qu’à ses prémices, mais Ramsay entend bien gagner de plus en plus en autonomie et pourquoi ne pas faire en sorte que le Nord tombe entre ses mains. Tout cela pour dire, que Ramsay ne fait aucunement confiance en le roi Rhaegar.  

 
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

 Ramsay est né dans une ferme, dans un village où la magie et les légendes sont omniprésentes. Petit, on l’avait mis en garde de ne pas se promener seul dans la forêt, pour ne pas rencontrer les Enfants de la Forêt. Lors des veillées, il a été baigné dans les histoires parlant des marcheurs blancs et des loups garous. La magie, Ramsay y croit, parce qu’il sait que le Nord est rempli de magie. Ramsay a pu voir les Loups des Stark et maintenant, il a entendu parler du dragon de Blancport. Il ne sait comme la famille Manderly a pu s’en procurer un, mais ce dragon intéresse beaucoup le seigneur de Fort-Terreur. Avec un dragon, Ramsay posséderait là un atout de qualité pour mener à bien ses ambitions. Avec un dragon, il était certain de pouvoir défaire les Stark et donc de s’emparer de Winterfell. Donc à défaut d’avoir un œuf de dragon, Ramsay ferait en sorte de se procurer un dragon déjà sortie de son œuf et celui des Manderly était un choix de qualité.
Ramsay sait que la magie peut faire de bonnes choses, mais également de très mauvaises. L’hiver est là, le Nord sait comment survivre à sa rudesse, mais avec l’hiver peut aussi venir une toute autre menace. Ramsay a déjà entendu toutes ces légendes à propos des marcheurs blancs et même s’il n’est pas du genre à se préoccuper des légendes vieilles de plusieurs milliers de lunes, il préfère se tenir prêt pour cet hiver et ses diverses menaces.


 
Derrière l'écran

 
Demelza 25 ans Normalement tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


 
Ramsay n'est pas un enfant de coeur, je vous encourage donc à vous en méfier.

 
DRACARYS, avatar par Zuz', icone par spacewalker



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur C2yb
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty
MessageSujet: Re: RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur   RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur EmptyMer 18 Juil - 17:40

Histoire

 
Our Blades are Sharp

 


 

 
 
Violée. Ce fut le mot qui sortit de la bouche de sa mère quand elle évoqua avec lui le mystère de sa conception. Cela n’étonnait pas le jeune Ramsay, il avait toujours compris en voyant le regard de sa génitrice qu’il n’était pas le fruit d’une tendre histoire d’amour. Désormais, Ramsay comprenait qui il était et surtout pourquoi il était cet être froid, calculateur et sombrement violent. En entendant l’histoire de sa mère, Ramsay comprenait qu’il était quelqu’un d’exceptionnel et que personne ne pourrait jamais le stopper dans sa funeste ascension.

An 289. Un enfant sauvage
Sa mère le regardait dépitée et il y avait de quoi l’être en voyant le jeune Ramsay revenir chez lui, le visage et les vêtements portant encore des traces de sang et de boue. Il y avait bien longtemps que Feona ne se posait plus de questions sur les raisons de cet état. Depuis le jour de sa naissance, elle savait que cet enfant serait spécial. Comment pouvait-il en être autrement ? Ramsay n’était pas le fruit de l’amour, mais du viol. Feona avait perdu son mari le jour où Roose Bolton a fait valoir son droit sur elle. Bien entendu, elle avait été choqué d’apprendre qu’elle était enceinte. Bien sûr, elle avait cherché à faire partir cet enfant, mais Ramsay s’était montré tenace comme son père. Ainsi, un an plus tard, alors que les yeux de l’enfant ressemblaient tellement à son géniteur, Feona s’est faite chassée de la ferme par son beau-frère, qui l’avait soutenu jusqu’à maintenant. Insultée de catin par tous, elle avait rejoint Fort-Terreur, montrant l’enfant à son père, qui en retour tua le beau-frère et lui offrit des porcelets et de l’or. Pour Bolton, c’était le meilleur moyen de faire fuir Feona de son existence, mais ce que le Seigneur de Fort-Terreur n’avait pas pris en compte, c’était que certaines tâches étaient tenaces.
Avec l’or qu’elle recevait, Feona avait pu subvenir à ses besoins et à ceux de l’enfant. Cependant, elle n’aurait jamais pensé que l’enfant qu’elle avait mis au monde aurait une âme aussi noire et cruelle. Depuis sa plus tendre enfance, Ramsay était prompte à la violence, il préférait faire pleurer les autres enfants plutôt que de s’en faire des amis. A l’âge de quatre ans, il tua son premier animal. D’autres suivirent, beaucoup d’autres, beaucoup trop… Feona avait tenté de réguler son fils, mais rien ne pouvait empêcher Ramsay de se montrer cruel envers les animaux. Puis, il y avait quelques semaines de cela, elle avait entendu parler de la disparition d’un jeune garçon de l’âge de Ramsay. Feona avait eu des doutes, mais finalement, elle avait été bien forcée de croire dans le fait que son fils soit impliqué dans cette disparition. Heureusement, il n’y avait aucune preuve, sinon, elle pouvait être certaine qu’on viendrait chercher son fils pour le pendre. Malgré le dégoût qu’elle ressentait quand elle voyait son fils revenir couvert de sang, Feona ne pouvait s’empêcher de vouloir le protéger et lui apportait l’amour qu’il refusait de recevoir.
Avec le temps, Feona avait tout essayé pour calmer son enfant sauvage, désormais, il ne lui restait qu’une seule option, demander de l’aide à lord Bolton, pour qu’il apprenne à son fils la raison et le bon comportant à apporter envers son prochain.

Schlingue entra dans la vie de Ramsay, avec pour principale mission de servir et canaliser le garçon. Enfin, c’était ce que Roose Bolton avait bien voulu laissé entendre, face à l’appel au secours de Feona. L’arrivée de Schlingue était bien plus une moquerie, qu’une chose bénéfique. Le jeune homme sentait mauvais, tellement mauvais que même un bain parfumé ne pouvait améliorer ce fait. C’était comme si les dieux l’avaient frappé de cette malédiction. L’homme dégoutait Feona, mais il amusait beaucoup le jeune Ramsay. Néanmoins, le garçon n’était pas idiot, même si sa mère lui avait fait croire qu’elle avait pris ce serviteur pour lui, Ramsay se doutait bien que Feona n’aurait jamais pris un être aussi dégoûtant que Schlingue auprès d’elle.
Schlingue aurait dû aider à éduquer Ramsay, mais au lieu d’améliorer son comportement, il l’encouragea dans le vice et la violence. Avec Schlingue, Ramsay apprit beaucoup de choses, comme comment violer efficacement une jeune fille. Schlingue était un bon professeur et avec lui, Ramsay mit au point son jeu favoris, la chasse à la donzelle. Leur première chasse fut mémorable. La jeune paysanne du nom de Lucy était ravissante, des cheveux couleurs miel, un sourire éclatant (ce qui était rare dans les campagnes), un teint pâle digne d’une lady. Ramsay avait jeté son dévolu sur elle et il la convoitait. La jeune fille déclara qu’il était l’être le plus répugnant qu’elle ait connu. Il ne fallut guère de temps à Ramsay pour prendre sa décision. Capturée et jetée dans les bois, Ramsay poursuivit la jeune demoiselle, lui laissant de l’avance. Lucy était rapide, mais elle n’échappa pas à sa flèche qui transperça son mollet. Avec un arc, même s’il débutait à peine son apprentissage, il était très doué. Ramsay afficha une mine désappointée. Décidément, cette Lucy était décevante. Le jeune homme se rapprocha de sa proie qui rampait tout en pleurnichant au sol. Lui et Schlingue se moquèrent copieusement d’elle, tandis que le plus jeune arrachait la flèche plantée dans le mollet de la jeune fille. Lucy passa un très mauvais moment, une mort lente digne du sadisme de Ramsay. Son corps sera retrouvé un mois plus tard, dans un étang.
Il y eut d’autres Lucy, mais elles ne furent pas très nombreuses. Ramsay et Schlingue se devaient de rester discrets pour ne pas éveiller les soupçons des habitants aux alentours. Ainsi, Ramsay était déçu de ne pas pouvoir exprimer totalement son art.

Ce fut Schlingue, après s’être saoulé jusqu’à en perdre toute raison, qui cracha le morceau. Ramsay, profitant de l’état d’ébriété de son fidèle ami, le questionna. Il découvrit alors la vérité, il était l’unique bâtard de lord Roose Bolton, le seigneur de ces terres. Apprenant la nouvelle, Ramsay mit sa mère devant le fait accompli et la contraint à lui raconter toute l’histoire. Feona avoua alors à son fils qu’il était l’enfant du seigneur de Fort-Terreur. Ramsay ne connaissait pas le lord de ce château. Roose Bolton n’avait jamais croisé son chemin et pourtant, Ramsay était très curieux de le connaître. Schlingue lui en apprit plus sur son père, sur les coutumes des Bolton et leurs traditions. Ainsi, Ramsay découvrit qu’il avait également un frère et que ce dernier était l’héritier de Roose Bolton. Instinctivement et sans le connaître, Ramsay commença à nourrir une profonde jalousie envers ce frère qui lui avait tout, la vie de château, le prestige et l’héritage. Lui, il n’était rien, son père n’avait même pas cherché à le reconnaître et avait éloigné Feona avec de l’or pour qu’elle se taise. L’amertume consuma intérieurement Ramsay qui désirait qu’une seule chose désormais, rencontrer son père et se faire reconnaître par ce dernier comme fils naturel.

An 297, lune 8, semaine 2. Mort de Domeric Bolton
Petit à petit, Ramsay encourageait par Schlingue commença à penser qu’il pouvait très bien devenir l’héritier de Fort-Terreur. Le jeune homme voulait rencontrer son père et toucher de près les traditions familiales, tout en foulant le sol de ses ancêtres. Ramsay, qui était habituellement une personne impulsive, réfléchissant après ses actes, ou ne réfléchissant pas du tout, cela dépendait des cas, ne prit pas tout de suite un cheval pour se rendre à Fort-Terreur. Avec Schlingue, ils établirent un plan, dans lequel Ramsay intégrerait la division des patrouilleurs de son père.
Ainsi, en 296, lune 1, semaine 2, Ramsay quitta la ferme de sa mère, pour ne plus jamais y revenir et il se présenta auprès du patrouilleur en chef pour intégrer sa corporation. Une fois intégré, Ramsay fit profil bas, jouant parfaitement son rôle de patrouilleur. Il allait et venait sur les terres du Nord et se constitua un petit groupe de camarade.
A la fin de l’année 296, alors que Roose Bolton passait en revu ses patrouilleurs, il fut surpris de voir ce jeune homme dont le regard était semblable au sien. Pour Ramsay, c’était le grand moment pour se présenter à son père et c’est ce qu’il fit dans la pénombre de la nuit, quand il se retrouva seul avec lord Roose Bolton. La conversation ne fut pas des plus chaleureuses et lord Bolton n’évoqua nullement la reconnaissance de Ramsay, tout ce qu’il désirait, c’était le garder au loin. Ramsay pouvait rester parmi les patrouilleurs, mais en restant loin de Fort-Terreur. Le jeune homme acquiesça froidement et s’éloigna de cet homme qui ne voulait point le reconnaître.
Ce que les deux hommes ne savaient pas, ce fut qu’un serviteur du lord entendit cette conversation et rapidement une rumeur se propagea à Fort-Terreur comme quoi lord Bolton avait un bâtard parmi ses patrouilleurs. Cette rumeur arriva jusqu’aux oreilles de l’héritier des Ecorcheurs qui confronta son père. En 297, lune 7, semaine 4, Domeric Bolton quitta Fort-Terreur pour trouver ce frère. La rencontre se passa merveilleusement bien, les deux jeunes hommes sympathisèrent et burent ensemble plusieurs choppes dans une petite auberge. Après deux journées ensemble, Domeric repartit ravie de cette rencontre avec Ramsay.
Tout semblait normal au retour de Domeric, mais en lune 8 semaine 1, le jeune homme commença à souffrir de maux de ventre. Son agonie dura plus d’une semaine, puis Domeric s’éteignit, de cause naturelle selon le mestre de Fort-Terreur. Roose Bolton perdit son seul héritier et il était convaincu que cette mort avait été orchestrée par son bâtard Ramsay. Désormais, il n’avait plus le choix, il allait devoir faire appel à lui pour assurer sa suite.

An 299. Le bâtard de Fort-Terreur
« Le retour du fils prodigue, que s’est écœurant. » Grommela dans sa barbe le jeune Ramsay Snow, bâtard officiel de Roose Bolton et unique héritier de Fort-Terreur. Le brun reposa sa coupe de vin sur l’une des tables de tréteaux de la grande salle de Winterfell. Autour de lui, tout le monde fêtait joyeusement le retour de Robb Stark. Les familles du Nord étaient réunies à Winterfell, mais les Dragons étaient également présents, montrant la promiscuité entre les Stark et les Targaryen. Tapit dans l’ombre, Ramsay observait tout ce beau monde. Il regardait avec dégoût Viserys Targaryen et sa suite. Pour lui, c’était indéniable, les Stark ne respectaient plus les traditions du Nord, ils s’étaient vendus aux Targaryen. Le pire aux yeux de Ramsay, c’était que l’héritier du Nord avait grandi chez les Dragons. Elevé à la cour, donc loin des coutumes du Nord. A la mort d’Eddard Stark, plus rien ne serait comme avant. Cette mort, le bâtard l'attendait depuis plusieurs lunes. Ramsay n'oubliait pas la profonde humiliation qu'il avait ressenti quand lors de l'année 298, en lune 10, Eddard Stark lui refusa un poste dans sa garde personnelle. Ramsay avait toutes les qualités requises pour un tel emploi, mais le seigneur du Nord avait préféré refouler le jeune homme, humiliant ainsi toute la maison Bolton. Ramsay n'oubliait pas et un Ramsay qui avait été offensé, pouvait être très dangereux.

Ramsay renifla en voyant Loups et Dragons se faire des accolades amicales. Il quitta son coin et déambula dans la salle entre les invités, saluant par moment certains seigneurs du Nord. Le bâtard de Fort-Terreur savait qu’il inspirait le dégoût parmi certaines personnes. Certaines rumeurs étaient arrivées aux oreilles de seigneurs voisins des terres de son père. Jusqu’à aujourd’hui, Roose Bolton les avait toujours niés et il commandait à son fils de se restreindre. Bien entendu, Ramsay savait se restreindre. Il repensa à sa rencontre avec Wynafrid Manderly, ici, sur les terres des Stark. La jeune fille s’était montrée très désobligeante envers sa personne. S’il l’avait voulu, il l’aurait attrapé, emmené de force dans un recoin et l’aurait violé comme il l’avait désiré en la voyant. S’il l’avait voulu, il aurait pu l’écorcher, comme le voulait la tradition Bolton, mais il ne l’avait pas fait. Cela prouvait que Ramsay pouvait être bon envers son prochain, selon lui en tout cas. Ramsay n’aimait pas que son père veuille le brider. Il n’acceptait pas cela, mais il le faisait tout de même, dans l’espoir d’être un jour reconnu comme un Bolton et pour devenir un jour le seigneur de Fort-Terreur. Puis, pourquoi pas ne pas devenir le gouverneur du Nord, au moins, cette contrée, ne serait plus dirigée par les Dragons et les Nordiens ne courberaient plus l’échine face aux Targaryen.
Sa main caressa sa poche. Dedans se trouvait une fiole d’un précieux liquide à base de jasmin jaune. Une fleur, belle, qui pourrait être innocente si elle ne contenait pas en elle un poison pouvant détruire à petit feu un homme. Ramsay adorait cette essence et en conservait toujours une sur lui.
Il déambulait et présenta ses hommages à lady Corbois. Il ne s’attarda pas, Ramsay n’était pas un homme aimant les conversations. Il préférait l’action ou s’il devait s’exprimer, c’était pour mieux distiller son venin. Il passa devant la table de la famille Stark. Table qui était vide actuellement. D’un geste vif, imperceptible, il vida discrètement le liquide inodore et incolore dans la coupe d’Eddard Stark. Ramsay ne fit que passer et son geste allait avoir pour conséquence de déstabiliser le Nord, pour un très long moment

An 301, lune 10.
L’hiver vient. Il semblerait que l’adage des Stark soit devenu d’actualité en ce moment. Ramsay regardait autour de lui. Le froid était mordant, mais son instinct lui disait que quelque chose allait se produire. Il avait ce sentiment, qui ne lui faisait jamais défaut, d’être observé. Droit sur son cheval, son arc était non loin de lui et à ses côtés se trouvait ses fidèles compagnons. Son père, lord Bolton était au-devant de ses troupes, faisant le tour de ses terres pour débusquer les sauvageons qui avaient attaqué plusieurs fermes des alentours.
Ramsay était fier et il avait de quoi l’être. Il n’était plus un bâtard, grâce aux investigations et mensonges de son père pour trouver l’assassin d’Eddard Stark, Ramsay avait pu devenir officiellement un Bolton. Une fierté, un honneur et surtout quelque chose qui lui revenait de droit. Le jeune homme avait enfin obtenu ce qu’il désirait ardemment et depuis, il nourrissait un besoin vital de pouvoir enfin voler de ses propres ailes. Ramsay était lasse. Son père était peut être un homme droit, mais il se montrait toujours méfiant à son égard, cherchant bien souvent à l’éloigner de Fort-Terreur en l’envoyant en patrouille ou en lui collant à ses basques l’un de ses sous-fifres. Ramsay avait l’impression d’être bridé et pire encore, il lui semblait que son père cherchait à le doubler. Il y avait quelques temps, un émissaire de lord Walder Frey était venu à Fort-Terreur. Ramsay savait que le vieux Lord avait une ribambelle de jeunes filles à marier. L’entrevue était restée secrète, mais Ramsay craignait que son père cherche à nouveau à se marier. Le pire serait s’il mettait au monde un véritable héritier. Là, Ramsay perdrait tout. Frustrée, furieux, Ramsay était passé par tous les états, mais aujourd’hui, il se sentait allégé d’un poids, il sentait que quelque chose allait se dérouler.

*

« Adieu père ! » Un sourire affreux sur son visage couvert de sang, Ramsay planta une petite hache dans le crâne de son père. Un gargouillis funeste fut le seul son émit par Roose Bolton lors de son dernier souffle. Assassiné par son propre fils, feu le Seigneur de Fort-Terreur n’avait pas vu le coup venir.
Les sauvageons étaient arrivés au moment le plus opportun pour Ramsay. Une attaque surprise et ce fut la débandade parmi les hommes de Roose Bolton. Il fallut un quart de seconde à Ramsay pour prendre sa décision. Il devait tuer son père et ses hommes sur le champ. Les sauvageons furent surpris par cette autre attaque et ils s’acharnèrent bien plus sur les hommes de Roose. Le Seigneur quant à lui s’était bien défendu, mais il n’avait rien pu faire quand son fils mena une attaque contre lui.
Les sauvageons en fuite, les hommes de son père mort, Ramsay prit alors le chemin de Fort-Terreur, transportant le corps de son père.

*

Le voilà désormais Seigneur. Le bâtard tenait maintenant sa revanche, il était l’égal de tous ces seigneurs qui l’avaient regardé autrefois de haut. Ramsay savait qu’il était à sa juste place et il s’était juré d’être aussi digne que ses ancêtres Bolton, ceux qui avaient tenu par le passé tête aux Stark. Néanmoins, le jeune homme devait se trouver des alliés, se constituer une armée, sous prétexte de se protéger des sauvageons et ainsi renforcer sa position. Des hommes, il n’en manquait pas, mais ce qui faisait défaut au jeune seigneur c’était les alliés extérieurs. Beaucoup se méfiait de lui et il avait bien l’intention de leur prouver qu’on ne tournait pas trop longtemps le dos à Ramsay Bolton. Maintenant qu’il était leur égal, il allait pouvoir négocier, traiter avec eux et son premier objectif est de se trouver une épouse, une femme qui mettra au monde ses futurs héritiers, évitant ainsi l’extinction de la maison Bolton.


 

 
DRACARYS, gif par tumblr



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 779
Date d'inscription : 30/10/2016

RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty
MessageSujet: Re: RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur   RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur EmptyJeu 19 Juil - 6:45

Alors, avant de te valider, j'aimerais avoir une petit précision, par rapport à la deuxième question, tu cites les enfants de la nuit, tu ne veux pas plutôt dire les enfants de la forêt ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur C2yb
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty
MessageSujet: Re: RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur   RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur EmptyJeu 19 Juil - 15:00

Ah oui c'est ça en effet, je ne sais pas pourquoi j'ai mis de la nuit, j'ai du confondre avec autre chose Smile Après c'est juste des histoires que Ramsay entendait, comme celle que Bran a entendu en étant petit Smile Je corrige ça tout de suite Smile



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 779
Date d'inscription : 30/10/2016

RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty
MessageSujet: Re: RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur   RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur EmptyJeu 19 Juil - 15:38

Validation

Aller, tu vas pouvoir te chercher une épouse ^^



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty
MessageSujet: Re: RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur   RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMSAY BOLTON ☸ le seigneur de Fort-Terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lythène ۞ (fiche de présentation); ❝la veuve sanglante de Fort-Terreur❝
» Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
» Event 2: le siège de Fort-Terreur (tous les nordiens)
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» diorama gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: