RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyMer 18 Juil - 17:26

Viserys Targaryen

“En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.”




feat. Harry Lloyd

Prénom Nom : : Viserys Targaryen Date et lieu de naissance :  276 à Port Réal   Statut de sang : Prince de sang Statut social : Exilé, traitre Situation maritale : célibataire  (mariage annulé avec Arianne Martell) Allégeance : Lui même Particularité : :Est le digne fils d'Aerys mais sans sa folie, ainsi quelque crise épileptique rare et demeurée secrète.

caractère

ambitieux aimant   protecteur noble observateur orgueilleux méprisant sceptible malin


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :Viserys a toujours était en désaccord avec la politique de Rhaegar qu'il considérait comme trop faible et molle. Si son affection pour son frère retenait en grande partie ses mots et ses gestes. Avec l'exil et la trahison, il se moque bien de la politique de son frère. Après tout, il ne fait que réchauffer le trône de fer que son père lui destinait.

La paix est une chose fragile, et Viserys commencera à l'effiler petit a petit. La révolte des Fer-né et l'incapacité de Rhaegar à régler le problème est un bon début. Pièce, par pièce, il détruira cette paix, morceau par morceau. Le sang doit maintenant couler, pour réparer tous les tors qu'il a subi.

Rhaegar n'aura pas hérité de pire adversaire que le Dragon de l'Est, et son erreur fut de l'exiler au lieu de le tuer. Pendant deux ans, il ne fut qu'un spectre, une figure éloignée et éthérée, tirant des ficelles a Essos comme un maître marionnettiste. Maintenant, il est temps de rentrer et de revenir.

La paix, les alliances, tout ce que Rhaegar a tisser, sera mit à nu devant tous, et il exposera sa faiblesse. Un roi se doit d'être fort et inflexible, il ne doit épargner personne, aucun ennemi qui se déclare face à lui.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum :Toute sa vie fut modifiée. Viserys était déjà persuadé qu'il existait des puissances supérieur, des arts noir et obscur qui aurait pu lui conférer du pouvoir supplémentaire. Il avait pris le temps d'étudier les légendes, les prophéties, d'ancien texte. Dans son entourage, il a fait venir énormément de mystique d'Essos, tel Momir. Ses rêves furent encore une preuve qu'il était sur la bonne voie. Feunoyr est maintenant entre ses mains, et il peu sentir le poids de la lame et des responsabilité qu'il incombe à celle-ci. Némésys est une seconde preuve de ses pouvoirs, les rêves l'on guider tout du long, et égorger son amante en prononçant les antiques paroles datant de l'empire Valyrien.

Aujourd'hui Viserys s'initie pleinement à ces puissances, il a profiter du contact des conjurateurs de Qarth, et n'a aucun scrupule a devoir faire appel a des pseudo spécialiste dans la magie du sang ou en des arts encore plus sordides. Essos est une terre de magie et d'intrigue. L'éveil de la magie a grandement profité au Dragon de l'Est et il est prêt à payer le prix qu'il faudra pour acquérir des pouvoirs sinistres à sa cause.


Derrière l'écran

Jeremy/Waleran 27 ans régulièrement ⊹ J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Je suis roliste, et même si je fait du roleplay sur des jeux vidéo , le suport forum m’intéresse

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?


Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Targaryen
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyMer 18 Juil - 17:38

Histoire

“L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité”





500 mots minimum :  Viserys est née en 276, la rébellion l'a fortement marqué, du moins suffisamment pour exiger rester dans le fief ancestral des dragons s'y sentant en sécurité, et cela même après la guerre. Il n'a jamais tenu rigueur à son père de ses actes, considérant qu'un dragon n'a de compte à rendre à personne.
Il grandit donc avec Daenerys, pour lequel il a une grande affection et proximité. Depuis le berceau il veille sur sa soeur, étant persuadé naïvement qu'elle lui était destinée. Bien qu'il ait une grande affection pour Daenerys, son amour pour celle-ci est purement fraternel. Il n'y a aucun désir, le prince imaginant l'union avec sa sœur comme un devoir et honneur auquel les targaryens doivent se plier.

Son père lui a toujours dit qu'il était promis à un grand destin, et Viserys a toujours eu cette conviction. Il essaya pendant des années de suivre les pas de son frère ainé considéré par lui et le royaume comme un modèle de chevalerie, mais en ce qui concerne le maniment de l'épée ce fut une catastrophe. Viserys aiguisa plutôt son esprit plutôt que ses talents martiaux, se plongeant dans les livres et l'art. La musique est une chose qu'il partage avec son frère ainé, et rien ne lui fait plus plaisir que de jouer de la musique a l'unisson avec son frère.

Il déchanta par la suite lors de ses fiançailles avec Arianne Martell, publiquement le prince accepta avec grâce son sort. Bien qu'internement au sein de la famille, il fasse part de son intense mécontentement à Port Real. Qu'il n'épouse pas Daenerys, il pouvait l'accepter, mais il ne pouvait concevoir que son sang ne se mélange pas avec une famille descendant de Valerya comme Rhaenys sa nièce ou les Celtigars et les Velaryons, avec lequel il échange et entretient personnellement une grande amitié. Bien entendu son frère lui fait entendre que ces deux maisons étaient mineures et fermèrent le débat sur le sujet.

Après sa crise, le Prince se retira à Peyredragon, où il tient "sa cour" composé de noble mineur et flagorneur jusqu'au jour fatidique du mariage, abusant de l'hospitalité de son neveu qui détient le titre, bien qu'il aide son neveu dans l'administration du domaine en contre-partie. L'ambition de Viserys est connue de sa famille, mais ce n'est pas la couronne qui l’intéresse pour l'heure, elle appartient a son frère. Son regard est tourné vers Esos, les contrées exotique, et Valyria. Son statut de prince et sa crainte du monde extérieur l'ont laissé cloîtrer à Peyredragon, mais le prince est connu pour avoir financé de nombreuses expéditions à Esos vers Valerya (sans beaucoup de succès), il échange avec de nombreux marchands et explorateur, et "sa cour" se compose également de curiosité qui va et viennent, comme un conjurateur de Qarth, un prêtre rouge et toute sorte de mystique certains plus honnête que d'autres. Certains profitant de la curiosité du prince pour lui soutirer de l'argent dit-on. Il garde également de fort contact avec les anciens conseillers de son père... les membres de la guilde des Pyromants.

Son deuxième voyage notable, fut de se rendre à la citadelle des mestres afin d'examiner les ouvrages qui pouvaient l'intéressé. Un voyage éprouvant pour le jeune prince qui craignait que l'on s'en prenne systématiquement à sa vie. Lors des arrêts dans de multiples châteaux dont Haut Jardin, le prince commit systématiquement le même impair. Il refusera de voir ou de siéger en compagnie d'un noble ou d'un chevalier inféodé au Lan nister, partageant la même méfiance que son père au sujet des lions, et se souvent très bien du châtiment de Ser Illyn Payne et des raisons dudit châtiment. Il était hors de question qu'un prince royal de son rang ne souffre pas de la présence des laquais des Lannister. Son frère avait peut-être pardonné mais pas lui, jamais.

Viserys est assez coquet se tenant à la mode , parfois en lançant de nouvelles qui se fanent vite en mélangeant le style traditionnel de Westeros, avec certaines modes d'Esos. Un tailleur assez renommé de Volantis c'est mis exclusivement à son service après l'arrestation de son ancien tailleur qui l'a visiblement déçu. Il a est d'une extrême méfiance vis a vis des bâtards, les considérant comme une forme de déchéance et de honte, des créature vicieuse ,corrompu et mauvaise.

Suite à son voyage Viserys compris cependant qu'il ne pouvait en aucun cas se fermer au monde de Westeros, mais n'osant sortir de la forteresse, il s'appuyait sur certains de ses amis nobles des maisons mineures, et sur ses contacts parmi le milieu marchand pour essayer de récolter des informations sur la situation du royaume. Loin d'égaler Varys dans ce domaine, viserys se servait plus des informateurs afin de découvrir ce royaume qu'il craignait. Une dualité s'opposa clairement en lui, sa soif d'apprendre et de s'élever tel le dragon qui l'était s'aheurtais à la peur de la mort et de la fin qu'avait connue son père. Viserys se force donc à sortir de plus en plus, prenant le bateau pour visiter ses amis de la famille Celtigars et les Velaryons, et se faisant violence. Pour oublier ses terreurs du a la guerre civile et son inquiétude il est de natures courantes qu'il se laisse aller dans le cadre du privé à la boisson et à certaines substances venant d'Esos, tout en restant assez discret, le prince sachant très bien qu'il se doit de montrer une image.

Il fréquenta régulièrement Aegon son neveu depuis qu'il est devenu Prince de Peyredragon, notamment quand celui-ci se rend chez lui dans sa forteresse. Viserys veille sur le domaine du prince héritier quand celui-ci est à la capitale. Les deux jeunes hommes n'on peut n'être pas le même caractère, mais Viserys voit en Aegon le digne fils de son frère. Il adore lui montrer ses nouvelles découvertes, et ses recherches et aime deviser de bien des sujets avec lui. Aegon c'est cependant mis en tête de lui enseigner quelques passes d'épée, et Viserys s'y plie pour lui faire plaisir. Mais au fil du temps, même si ces progrès sont loin d'être execeptionel (ce qui ne surprit personne) Viserys apprécia les séances d'armes avec son neveu, les considérant plus comme un passe-temps familial en fin de compte. Il se sent de plus en plus prêt a quitter la forteresse des dragons pour embrasser son destin.

Bientôt il sera prêt à interroger Rhaegar sur le sens de ce mariage, bientôt il montrera à son frère qu'il est utile à la famille. Bientôt tous verrons qu'il est capable de grandes choses, et comprendrons le sens de ses recherches et de sa volonté de renouer avec les traditions familiales. Tout Westeros verra qu'il est aussi un dragon, et les traitres qui conspirent contre son frère et la famille Targaryen trembleront. Nul ne fera du mal au dragon, nul ne fera du mal a sa famille.

ADDENDUM

Prince, il ne l'était plus. Du moins plus selon Westeros, il avait était banni rejeté. Certains pourraient dire qu'il fut chanceux de garder sa tête. Mais Viserys n'y voyait là encore qu'une marque de faiblesse. Si Rhaegar le connaissait vraiment, il l'aurait tué. Il n'était pas un vulgaire rebelle, mais un dragon. Il avait la force de caractère, mais surtout la ruse nécessaire pour parvenir à ses fins. Les rêves, tout l'avait conduit à ce moment et Viserys compris qu'il n'était que sur le chemin de sa destinée.

Faisant route vers Qarth avec certains suivant qui lui était rester loyal, son conjurateur et quelques gardes demeurer fidèle malgré tout. Le Dragon de l'Est fit halte dans plusieurs villes d'Essos à l'allée, a chaque fois, il fut reçu avec les honneurs. Il ne savait si c'était dû au fait que les nouvelles voyageaient lentement concernant sa disgrâce ou si c'était du fait de sa popularité parmi les peuples étrangers d'Essos.

Qarth était une cité très impressionnante "Qarth, la plus grande cité du temps présent et de celui à venir." Comme le disait leur devise. La présence de Momir facilita beaucoup les choses, et Viserys fut accueilli avec un certains respect, par le gouvernement de la cité en tant qu'invité. Némésys intriguait beaucoup et les Qarthien le regardaient avec une certaine avidité et crainte. Les conjurateurs quant à eux étaient des plus obséquieux, et ce n'est que bien plus tard que Viserys compris que leur intérêt pour Némésys était concret. Les vieux mages aux lèvres bleues semblait bien plus fort en sa présence, et des tours antiques qui avait perdu leur sens fonctionnait à nouveau.

Il fut aisé de conclure une alliance avec eux et leurs contacts. Avec le témoignage de Momir à l'appui, il révéla qu'il connaissait le moyen de faire éclore un œuf, et que d'autre œuf était présent en Westeros. En échange de leurs appuis et de leur aide, Viserys leur offrirait un œuf afin qu'ils puissent avoir leur propre dragon à eux.

Par la suite, il s'efforça de négocier avec d'autre cité, afin de consolider son pouvoir et ses soutiens. Il avait besoin de fond, d'or, de militaire, d'appuis. Westeros était un continent et pour revenir chez lui il lui faudrait une armée afin de s'imposer par la force.
Il eu également a traiter avec Euron , un autre exilé. Mais si le Viserys d'autrefois aurait répugné a traité avec un Fer-né, le Dragon de l'Est d'aujourd'hui se moquais bien des outils qui se présentait a lui, seul compte après tout le résultat final.

Il ne fut pas difficile à tracer visiblement, car durant des tractations à Myr, un agent de Westeros le trouva avec une missive. Elle provenait de Lord Bracken. Une lettre intéressante car le Lord lui signifiait que certains seigneurs le regrettaient à Westeros et était prêt a le rencontrer afin de faciliter son retour, et sa potentielle accession sur le trône.

Cette nouvelle était des plus intéressantes, car des partisans sur place faciliteraient largement les plans du Dragon de l'Est . La faiblesse de Rhaegar lui avait créé de fait des partisans naturels. Il se rendit donc sur Westeros, en violant de fait l'édit de son frère. Vêtue d'atours de voyage de qualité, mais sans être extravaguant, les cheveux teint en noir corbeau, le prince targaryen débarqua de nuit, en barque sur une côte avec quelques membres de sa suite pour l'escorter. Là des hommes portant la livrée des Bracken l'attendait là pour l'escorter jusqu'au domaine de Haye de Pierre.


DRACARYS, gif par CRÉDIT?


Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Targaryen
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 797
Date d'inscription : 30/10/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyLun 23 Juil - 20:44

Le sacré Viserys ^^

Alors avant de te valider, il serait bien de spécifier dans le profil de ta fiche, pour la situation maritale (mariage annulé avec Arianne Martell) et d'y mettre un avatar de ton perso.
Puis, il faudra mettre à jour le profil sous l'avatar, car là on a l'impression qu'il est toujours à Dorne ect...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyMar 24 Juil - 0:32

Voilà c'est fait Smile


Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Targaryen
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 797
Date d'inscription : 30/10/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyMar 24 Juil - 6:27

Il reste juste la foi dans ton profil, à moins que Daena soit la religion de Viserys, ce que je ne jugerais nullement MDR




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyMar 24 Juil - 11:13

Cela serai un concept, mais non c'est un oublie de ma pars x) . Voilà qui est corriger


Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Targaryen
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 797
Date d'inscription : 30/10/2016

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est EmptyMar 24 Juil - 20:07

Validation

Tout est bon ^^



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est   Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viserys Targaryen/ Le Dragon de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON vs GGHH
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Fosse au Dragon, à Mézières (Ardennes)
» Nuage du Dragon ! [Terminer !]
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: