RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Arya Stark - La plus sauvage des louves 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Arya Stark - La plus sauvage des louves 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Arya Stark - La plus sauvage des louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Arya Stark - La plus sauvage des louves Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

Arya Stark - La plus sauvage des louves Empty
MessageSujet: Arya Stark - La plus sauvage des louves   Arya Stark - La plus sauvage des louves EmptyMer 18 Juil - 14:18

Arya Stark

Winter is comming

feat. Masie Williams

Prénom Nom : : Arya Stark Date et lieu de naissance : An 289 septième lune Winterfell Statut de sang : Noble . Statut social : Lady guerrière Situation maritale : Célibataire et cela est mieux pour tous Allégeance : Robb Stark et uniquement lui Particularité : Une forte ressemblance avec son défunt père

caractère

Indépendante Sauvage Honorable Violente Courageuse Surprotctrice envers ceux qu’elle aime Bienveillante Ne sait pas s’arrêter Affectueuse

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Dois-je vraiment rappeler ce qu’on fait les Dragons au Nord ? Pour ma part ça s’arrête là. Je n’ai jamais eu confiance aux dragons, jamais et je parle bien des dragons humains les dragons reptiles ils sont biens eux. Je me demande bien pourquoi ils ont osé prendre le Dragon comme blason, la larve leur irait mieux. Viserys, lui un prince ? Rickon fait plus prince que lui !, a osé empoisonner Wylla, une enfant, et le roi a pensé qu’un simple exil et une privation de ses titres satisferait les nordiens ? S’il avait eut ce qui est censé faire de lui un homme, il aurait décapité son frère et aurait envoyé sa tête aux Manderly en signe d’excuse. Si Père avait été à sa place c’est ce qu’il aurait fait. Mais l’Honneur ne fait pas partit du vocabulaire des dragons. Le seul vaguement correcte est Aegon, et c'est uniquement parce que mon frère lui a inculqué les valeurs du Nord. Il y a peut-être de l'espoir pour le prince. Mais pas pour le Roi. Je n’ai nulle confiance en sa politique de sudiste qui ne convient qu’aux sudistes. Nous sommes des nordistes, et aujourd’hui l’hiver vient. Ce n’est pas cette politique de faible qui aidera le monde à survivre. À quand Robb sur le trône de fer montrant la puissance du nord au monde ?  Je m’emballe. La seule chose importante est que le nord survive. Le reste, je m’en fiche.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

La magie… Elle a légèrement envahi ma vie. Comment ? L’Hiver Vient. C’est de la magie. Et Vielle Nan dit que dans l’hiver il a des spectres. Non, la magie fait maintenant quelque part parti de ma vie. Je dois l’accepter et vivre avec. De plus, la magie a donné aux Manderly un dragon, preuve que ces créatures sont bien plus intelligentes que ceux qui les prennent pour blasons. Je ne pratique pas la magie et je ne veux pas la pratiquer pourtant, je dois savoir la combattre, parce que l’Hiver vient et si elle peut être bénéfique elle est tout autant maléfique. Il faut savoir l’accepter en tant que bénéfique tout comme maléfique. Je ne sais pas ce qu’en aurait pensé Père s’il était encore là, mais je suis inquiète de la tournure que prend la magie. Je sais que l’Hiver est là, et quelque part, j’ai l’impression que les Stark sont les gardiens, nous savons que l’Hiver vient, c’est à nous d’avertir et de protéger le monde. Mais est-ce que le monde mérite vraiment que les Stark les protègent ? J’ai l’impression qu’il se gosse de nous. Je garde mes impressions pour moi et je me contente d’être prête à affronter tout et n’importe quoi pour les miens. Je ne laisserais aucun Stark tomber sans avoir fait de mon mieux pour le sauver. Magie ou pas.  

Derrière l'écran

Boa 20 ans Tout les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Salut ! Moi c’est Boa, ou Abi, ou ce  que tu veux j’ai trop de comptes et je réponds trop vite. J’ai vingt ans et je suis étudiante en deuxième année de DUT. Sinon j’aime lire, écrire et surtout le chocolat. Et une chose importante : Les Stark vaincront.

DRACARYS, avatar par Aslaug, icone par Dracarys

Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La plus sauvage des louves   Arya Stark - La plus sauvage des louves EmptyMer 18 Juil - 14:18

Histoire

I’m like my father

Au milieu d'une nuit calme et paisible, durant la septième lune de l'an 289, un cri déchira l'air et un mester se redressa, dans le cliquettement des maillons de sa chaîne qui pendait autour de son cou, tenant dans ses bras un bébé braillant tout ce qu'il savait. C'est ainsi que naquit le troisième enfant de lady Catelyn Stark et le quatrième officiellement d'Eddard Stark. On la prénomma Arya. Et son nom allait bien souvent résonner dans les couloirs de pierre de l'antique demeure des rois du Nord. Mais sans doute pas pour de très bonnes raisons. Après tout, comme chacun le sait, Arya ne sera jamais comme Sansa : une lady parfaite.

Savez-vous ce qu'il y a de pire à Westeros ? Naître femme. Parce que lorsqu'on est une femme, on doit être cantonné à des tâches simples et inutiles ! Qui cela intéresse si je suis capable de broder des fleurs ou danser ? Je m’appelle Arya Stark, et je déteste la broderie ! ET j'en ai assez que Septa Mordane me reproche presque ma manière d'être. Je ne suis pas cette idiote de Sansa et je ne le serais jamais. Je n'aime pas les Sept, je suis une Nordienne, et j'aime les Anciens Dieux. Je déteste les gâteaux au citron et je préférais un millier de fois passer du temps avec Jon qu'avec la septa à broder des choses idiotes et ridicules. Si seulement j'avais pu être à la place de Bran ! Il a un an de moins que moi et pourtant il fait plus de chose que moi.

Je ne hais aucun de mes frères ni ma sœur, malgré sa stupidité et son aveuglement pour le Sud. Je me fais presque un plaisir, je dis bien presque, de lui rappeler qu'à cause de ces Sudistes notre frère aîné, Robb, n'est pas avec nous. Je déteste devoir faire ça, rappeler cette disparition. Je ne peux pas réellement savoir à quel point elle a affecté ma mère, je ne suis pas dans son corps, mais je vois ses yeux rouges parfois, et d'autres fois ses larmes. Je m'inquiète aussi pour Robb … Comment peut-il supporter de vivre au milieu de ces Dragons sans cœur ? Est-il heureux ?Comment peut-il supporter de ne pas sentir la neige sur son visage ? J’espérais que les dragons n'aient pas trop empoisonné son cœur sinon même Rickon serait plus loup que lui.

Je crois que le favori de ma fratrie était sans aucun doute Jon. Il avait beau être mon demi-frère, j'avais une relation spéciale avec lui : « Sœurette » . Il était le seul à m’appeler comme ça et à m’ébouriffer les cheveux. Déjà qu'ils n'étaient pas souvent coiffés … et à ne pas me gronder devant mon désir de vouloir me battre et apprendre à manipuler les armes. Après tout, j'étais bien meilleure que Bran à l'arc. Mais ce n'était pas digne d'une lady … Heureusement je ne voulais pas en être une. Je préférais la compagnie de serviteurs, de palefreniers, de garçons de cuisine ou bien Mycah, le fils du boucher.

Vous trouvez qu’il n'y a pas beaucoup d'informations sur ma vie . Et bien il n'y a eu que peu d’événements extraordinaires, à part la libération de Théon qui lui a pu retourner chez lui, pendant mes huit années de vie. À part broder, défier ma septa, me faire gronder par mon père et ma mère, passer du temps avec Jon, et Bran, avec qui malgré tout je m'entends bien. Il y a quelques lunes, Jon est parti. Non il n’est pas mort. Il a quitté Winterfell pour Port Réal en me jurant de revenir m'entraîner. Il m'avait fait forger une petite épée baptisée Aiguille. Je me suis refusé à pleurer lorsqu'il est parti mais je me suis jeté à son cou pour avoir une dernière étreinte avec lui. Et si j'avais été comme Bran, j'aurais grimpé sur la plus haute tour pour le regarder partir le plus longtemps possible. Mais je ne suis pas Bran. Alors pour attendre Jon, je me suis mise à m'entraîner avec Mycah avec mon épée. Malgré m'être juré de ne pas pleurer le départ de Jon … J'ai trahi ma promesse un soir, je m'étais disputée avec presque tous les membres de ma famille présents, ou presque, je me suis isolée dans ma chambre pour laisser des larmes plus qu'amères me rouler sur les joues. ou presque, je me suis isolée dans ma chambre pour laisser des larmes plus qu'amères me rouler sur les joues. Heureusement, ma louve, ma Nymeria, était là pour m'aider à tenir le coup. C'est la meilleure de la bande il n'y a aucun doute.

Il y a quelque temps, Mère a annoncé le retour de mon frère à Winterfell. Non pas Jon, mais bien Robb. Je ne savais pas réellement quoi penser. Je ne savais même pas quoi ressentir … De la joie, de la peur, de l’inquiétude … Et si les Dragons l'avaient transformé en l'un d'entre eux . Je m'étais giflé mentalement. J'avais déjà échangé quelques lettres avec Robb et d'après ce que j'avais pu lire, il ne serait jamais un dragon. Le sang du loup est bien trop puissant pour celui des reptiles ! Non, ça sera un louveteau, mais bien un loup capable de détruire les Dragons. Car après tout nous sommes une meute comme le dit mon père. La meute survie quand le loup solitaire meurt. Mon frère Robb n'est pas un loup solitaire, il fait partie de la meute. Tout comme Jon. Qu'importe sa mère le sang de mon père coule dans ses veines, et rien n'est plus fort que le sang des Stark. Alors j’accueillerais ce frère inconnu comme il se doit !

Père est mort, Robb est devenu Lord. Robb est un loup, je le soutiens et si je ne lui dis pas toujours, je suis fière de lui et de ce qu’il est devenu. Il a peut-être élevé chez les Dragons : on ne le dirait pas. C’est un vrai loup. Père doit être fière de lui, j’en suis sûre. De mon côté, je suis de moins en moins une lady. Je me refuse de me contenter de la couture et de la broderie, alors je m’entraîne. Si je continue à manier Aiguille, je peux maintenant me battre avec une épée normale et m’entraîner avec mes frères. J’accepte toujours de mauvaise grâce de coudre et de broder, mais il s’agit que du stricte minimum. Je préfère aller lire et me renseigner, apprendre à manier l’arc et l’épée que de savoir faire un point de croix. Volontairement, je m’efforce de ressembler à père, de tempérer mes ardeurs et mes humeurs. Ce n’est pas toujours facile, mais j’y arrive, lentement mais sûrement. Je veux qu’il soit fier de moi là haut. Je continue de prier avec ferveur les anciens dieux, qu’ils veillent sur ma famille. Je suis toujours très inquiète pour eux. Si je me bats, si je m’entraîne à en avoir les mains en sang c’est pour eux. C’est pour les protéger. Pour protéger Sansa de ses rêves de Sud. Je veux qu’elle comprenne que la vie n’est nullement une chanson galante, mais qu’elle est dure et violente. Je veux protéger Robb des Dragons et de l’Hiver, de la moindre déception qui pourrait le toucher, je veux rendre le sourire à ma mère, la savoir fière de moi, je veux protéger mes petites frères, les empêcher de se blesser,qu’on leur fasse du mal et je veux voir Jon heureux. Pour moi, c’est ça mon bonheur : protéger les autres. Pour l’instant, je veille sur Winterfell, Robb et Sansa sont partis au tournois de l’Orage. Je pris les Anciens que rien ne leur arrive. Mon regard est sur l’horizon que Nymeria fixe avec moi. Il est l’heure de rentrer.

DRACARYS, gif par TUMBRL

Award 2018:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Arya Stark - La plus sauvage des louves C2yZ
Arya Stark - La plus sauvage des louves 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Arya Stark - La plus sauvage des louves   Arya Stark - La plus sauvage des louves EmptyMer 18 Juil - 19:37

Attention, avec Arya née en lune 7 de l'an 289, elle a 12 ans, et non pas 13 (dans ton profil) Arya Stark - La plus sauvage des louves 1194520710 une fois que tu auras corrigé ça, ça sera tout bon Arya Stark - La plus sauvage des louves 2414428499 (et n'hésite pas à mettre le lien de ta fiche dans ton profil Wink )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La plus sauvage des louves   Arya Stark - La plus sauvage des louves EmptyMer 18 Juil - 19:46

Modifié merci Arya Stark - La plus sauvage des louves 2414428499

Award 2018:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Arya Stark - La plus sauvage des louves C2yZ
Arya Stark - La plus sauvage des louves 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Arya Stark - La plus sauvage des louves   Arya Stark - La plus sauvage des louves EmptyMer 18 Juil - 20:03

Validation

Et voilà pour la petite louve protectrice Arya Stark - La plus sauvage des louves 2414428499

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arya Stark - La plus sauvage des louves   Arya Stark - La plus sauvage des louves Empty

Arya Stark - La plus sauvage des louves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1