RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Daenerys Targaryen || Silver princess 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Daenerys Targaryen || Silver princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Daenerys Targaryen || Silver princess C71x
Daenerys Targaryen || Silver princess Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2017

Daenerys Targaryen || Silver princess Empty
MessageSujet: Daenerys Targaryen || Silver princess   Daenerys Targaryen || Silver princess EmptyMer 18 Juil - 13:51

Daenerys Targaryen

   
If I look back, I'm lost

   


   

   
feat. Emilia Clarke

Prénom Nom : :Daenerys Targaryen, surnommée la Typhon Née Date et lieu de naissance : Elle est née lors d'une tempête en l'an 284, lune 1 dans la forteresse de Peyredragon Statut de sang : Née dans la famille royale, elle est noble de naissance   Statut social :Soeur du Roi, cela fait d'elle une princesse. Situation maritale : mariée à Brynden Nerbosc Allégeance : Au roi mais sans grande conviction Particularité :On dit qu'elle est d'une grande beauté. Cependant Daenerys n'en a pas conscience. Elle possède un oeuf de dragon noir strié de bleu, cadeau de mariage du Roi.

   
caractère

douce caractérielle cultivée méfiante rêveuse naïve souriante sensible obéissante têtue

   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

   Les relations entre Daenerys et Rhaegar sont tendues depuis quelques années, elle n’a jamais vraiment apprécié la façon dont il a géré les alliances, comment il l’a considéré dans ce jeu des trônes. Une vulgaire tête bonne à marier pour s’attirer la sympathie des nobles, pouvant faire jongler ce qu’il avait décidé pour autre chose car après tout, la princesse argentée était obéissante et n’avait pas son mot à dire sur son destin. Et ce qu’elle pouvait au final ressentir au fond d’elle n’avait aucune valeur aux yeux du Roi. Elle n’a jamais été une sœur pour lui, même pas une fille de cœur. Juste une princesse qu’on pouvait utiliser pour arriver à ses fins. Elle fut scandalisée quand il lui demanda de témoigner contre Viserys alors qu’il connaissait la relation fusionnel et compliqué entre le dragon de l’Est et le Typhon Née. Depuis cet épisode, la petite princesse ne porte plus réellement d’attention à la politique du Roi. Elle ne fut guère surprise d’apprendre qu’il n’avait pas bouger le moindre petit doigt contre les fers-nés et pour sauver les otages, laissant le Conflans seul pour reprendre Salvemer. Daenerys serait prête à parier que son frère l’a envoyé dans une région dont il ne se soucie guère, comme il se soucie guère de sa petite sœur. Confiance brisée, mépris et déception.

   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

 Daenerys a été bercé par les contes et les récits de sa famille. Les Targaryen ont toujours été lié à la magie, leur sang l’est. La chaleur de ne les affecte pas, les bains brûlants ne rougissent pas leur peau de lait. La magie les anime depuis des centaines d’années. Alors c’est presque quelque chose de naturelle chez la demoiselle. Quand la comète à déchirer le ciel, elle ignorait sa signification mais beaucoup de chose se sont mises à changer depuis. Sa lune de sang, l’éclosion du dragon de Viserys, les rêves étranges qui l’ont saisi la nuit. Et son neveu qui alla dans un bucher lorsque la peste faisait rage dans le Sud et il en ressortit indemne et avec une épée enflammée. Les histoires disent qu’il s’agit de l’épée du prince qui fut promis : Illumination. Comment ne pas croire en la magie avec tous ces faits. La princesse argentée pense que le destin de sa famille est lié à la magie. Elle a commencé à entendre les rumeurs sur la prophétie du prince et savoir qu’il y a trois têtes aux cheveux argentés lui font se poser milles et une question. Viserys et elle sont-ils concernés en compagnie d’Aegon ? Ou alors est-ce les deux nouveaux nés aux cheveux blonds ? La jeune ne sait pas quoi penser mais elle espère au fond de son cœur, que Viserys fasse partie de la prophétie car peut-être que ce sera la voie de sa rédemption.

   
Derrière l'écran

   
Clara/Shaïra 26 ans 6/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Encore moi, je reviens avec ce personnage que j'avais incarnée durant quelques mois. J'espère pouvoir revivre de jolie aventure avec elle Smile

   
DRACARYS, avatar par zuz', icon par CRÉDIT?


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Daenerys Targaryen || Silver princess C71x
Daenerys Targaryen || Silver princess Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2017

Daenerys Targaryen || Silver princess Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen || Silver princess   Daenerys Targaryen || Silver princess EmptyMer 18 Juil - 13:53

Histoire

citation cool ici





A song of ice and fire

Le vent soufflait fort, les éclairs zébraient un ciel d’encre. Voici les conditions de sa naissance. La naissance d’une enfant qui n’aurait pas forcément du vivre. La guerre venait de prendre fin, son père venait de mourir de la main d’un de ses propres gardes. Mais l’heureux évènement devait arriver. On ne pouvait pas reculer devant un tel évènement. Les cris de la Reine mère résonnèrent dans ses appartements de Peyredragon. Les sages-femmes et servantes s’affairaient auprès de leur maîtresse afin de sortir cette enfant, toutes priant que celui-ci respire, ne soit pas déformé ou mort. Mais les dieux furent cléments ce soir-là. Ils laissèrent la petite fille sortir du ventre de sa mère, respirer, pousser un cri. Ils laissèrent également la mère affaiblit vivre alors que le mestre avait des doutes sur sa survie. Ainsi voyait le jour une jeune princesse aux cheveux blonds comme la lune et aux yeux couleurs des pierres améthyste.

Une histoire peut être calme. Et celle de la petite Daenerys, surnommé Dany par sa famille, fut des plus calmes. Rhaella n’avait d’yeux que pour sa fille, sa seule et unique fille, la prunelle de ses yeux. Elle fut choyée par les siens, la petite dernière des Targaryen. Elle partagea son enfance entre Peyredragon et Port-Réal. Passant du calme de son île, de sa maison au tumulte de la capitale et de sa vie à cent à l’heure. Faire ces voyages nécessitaient de prendre un navire et la petite fille a vite apprécié ces traversées où elle pouvait sentir le vent iodé s’engouffrer dans ses cheveux, l’humidité salée lui gerçait les lèvres. Regarder l’horizon bleu de la mer et s’imaginer ce qu’il pouvait bien s’y cacher derrière faisait rêver l’enfant. Bien qu’elle n’ait que peu le gout à l’aventure, dans ses rêves elle l’était, découvrir ce qui se cachait derrière l’inconnu. Mais sa curiosité s’arrêtait là où la frontière de ses rêves cessait. Mais la naïveté de son jeune âge l’avait bien des fois poussé à dire à sa douce mère qu’elle voulait devenir matelot. Rhaella couvait alors sa fille d’un regard doux et tendre, savourant l’innocence de sa benjamine.

Le Donjon Rouge avait toujours eu l’effet d’impressionner Daenerys, sa grandeur, sa splendeur et son histoire. Bercé dans par les secrets des intrigues de sa famille, elle avait toujours admiré la bâtisse bien que cela soit toujours signe d’affronter la cour et ses revers. Elle n’avait jamais connu son père, elle le connaissait uniquement par les récits de Viserys. Daenerys avait déjà demandé à sa mère de lui en parler, mais les yeux de la Reine se voilaient toujours d’un voile triste, douloureux et elle déviait bien souvent le sujet.

La jeune fille appréciait la vie au Donjon Rouge pour sa proximité avec le reste de sa famille, mais elle préférait de loin sa vie tranquille à Peyredragon. La forteresse des Targaryen rassurait l’enfant et les pierres sombres donnaient un éclat encore plus brillant à sa chevelure argentée. Sa vie de princesse était loin d’être ennuyante. Elle devait apprendre bien des choses sur les convenances, sur les nobles, sur l’histoire de Westeros. Daenerys se montrait attentive aux leçons, et la lecture fut rapidement une de ces activités favorites. La bibliothèque de la demeure devint un des lieux préféré de la jeune élève. Lire les écritures couchées sur du papier pour l’éternité, relatant de haut fait où des petites anecdotes la passionnaient, ses yeux améthyste parcouraient cela avidement. Les histoires de chevaliers et les histoires d’amour étaient ses favorites, si bien qu’elle rêvait de rencontrer un preux chevalier qui la protégerait du monde entier. Qu’elle pourrait l’épouser, avec un beau mariage d’amour. Une innocence tendre et naïve.

Addendum


Cependant devant ses yeux naïfs, le monde changea. Les alliances se firent et se défirent. Viserys s’est vu fiancé à Arianne Martell, la princesse héritière de Dorne. Le cœur de la douce enfant ne put que se serrer à l’idée de voir son frère partir si loin d’elle. Puis ce fut son tour, son destin fut pris en main par son frère aînée Rhaegar. Il ne lui en parla pas et elle apprit qu’elle était fiancée à Willos Tyrell. Le bief. C’était si loin des terres de la couronne et de sa famille. La douce petite princesse n’avait cependant pas encore saignée, ce qui pouvait retarder quelque peu le mariage. Mais rien ne resta car rapidement, les bieffois arrivèrent à Port Réal et la Reine des Epines vit valser les alliances dans un tourbillon habilement mené. A cause d’elle, la douceur de vivre du Bief s’éloigna pour être redirigé vers le Conflans et son héritier Brynden Nerbosc. Elle ignorait ce qu’elle devait penser, elle ne put que baisser la tête et accepter d’être juste un objet satisfaisant les désirs de ceux jouant aux jeux des trônes.

Ces fiançailles résonnèrent comme le début de la fin pour Daenerys. Sa mère insista pour se rendre dans le Conflans afin que sa dernière puisse rencontrer son fiancé. Le voyage fut bien long et fatiguant pour la jeune dragonne qui n’avait pas l’habitude de ce mode de transport, préférant le bercement des flots. Les Nerbosc les accueillir dignement et bien que gêné par toute cette attention autour d’elle, la jeune fille à la chevelure d’argent se mit à apprécier cette contrée et son fiancé qui décida d’accompagner la famille royale à Dorne, pour le mariage princier, condamnant Viserys à la fournaise dornienne. Ce fut dure pour Daenerys de voir son frère rester à Lancehelion alors qu’elle devait repartir. Elle était chamboulée par tous les changements de sa vie sans que personne ne se soucie de son état et de ses ressenties. Les larmes jouèrent avec ses émotions alors qu’elle se trouvait seule avec le dragon de l’Est. Des larmes qui revinrent trop vite, quelques semaines à peine après les festivités, lors de leur retour à Port Réal. Sa mère s’éteignit dans son sommeil, dévastant la princesse argentée.

Les Sept enfers, elle les traversa. La douleur lui fit perdre l’esprit, lui fit ouvrir les yeux douloureusement sur ce monde sans pitié et sans état d’âme. Brynden chercha à la consoler en vain, se heurtant à un caractère qu’il ne connaissait pas. Elle décida de s’isoler, allant jusqu’à s’affirmer devant son frère le Roi pour réclamer un peu de justice pour ses émotions meurtris. Elle se rendit à Peyredragon pour prendre un peu de repos et se ressourcer. Ce fut durant le voyage que sa première lune de sang arriva. Encore trop touché par le chagrin, cela n’eut aucun impact sur son esprit dévasté. Mais les pierres sombres de sa maison apaisèrent son cœur et la lucidité revint lentement. Mais la dragonne était réveillée, elle demandait simplement à voler et à se faire entendre et la première fois fut quand elle reçut une lettre de son frère, le Roi. La rumeur accusant Viserys d’un acte immonde avait atteint le monarque des Sept Couronnes qui allaient faire un procès à son propre frère. Rhaegar désirait qu’elle témoigne, elle ignorait le sujet mais Daenerys fut catégorique. Elle ne pouvait trahir le frère qu’elle aimait pour le frère qu’elle ne connaissait pas et qui ne lui accordait de l’attention que lorsque cela lui était utile. Elle refusa de se rendre à Port Réal, brisant tout rapprochement possible entre l’aîné de sa fratrie et elle. Les Sept se montrèrent une nouvelle fois cruels en trahissant son frère pourtant si pieu. Viserys fut exilé et perdit son titre de prince, et elle, elle avait interdiction de communiqué avec la seule personne en qui elle avait une confiance aveugle.

La colère l’aveugla à cette annonce, décidant que la capitale ne la reverrait pas en dehors des mariages royaux qui auront lieu. La confiance envers tout son entourage était mise à mal. Ses dames de compagnie souffraient du mur qu’avait érigé la jeune fille pour se protéger. Cela durant de nombreuses lunes jusqu’à son mariage, où elle se rendit une nouvelle fois à Corneilla. La peur la rendait presque malade et instinctivement, elle cherchait une tête argentée qui pourrait la rassurer. Mais c’était impossible. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander où il était en ce moment même. Est-ce qu’il pensait à elle ? Elle n’arriva pas à se réjouir durant toutes les festivités et quand la nuit arriva, la douleur fut plus grande qu’elle ne l’aurait cru. Sa vie venait de changer.

Les semaines passaient et jamais elle ne s’était sentie aussi seule. Forcée de constater que repousser ses dames ne servaient à rien, elle ré-ouvrit son cœur à ses trois jeunes femmes. Quatre lunes après son mariage, la jeune fille tomba enceinte, ce fut une véritable panique pour elle car elle le découvrit alors que la guerre régnait dans le Conflans. Elle n’avait pas l’âme d’une mère, elle demanda à ses dames du thé au lune pour empêcher ce bébé de venir au monde. Mais Vitanny l’en empêcha, la raisonnant et réussi à convaincre sa maîtresse apeurée par sa grossesse de garder l’enfant. Sa grossesse se passa relativement bien malgré l’inquiétude qui s’empara de Corneilla par apport à Lucas, otage des fers-nés. La politique de Rhaegar ne surprit pas Daenerys qui n’agit pas pendant toutes ses lunes et qui accorda l’indépendance des fers-nés pour le retour des prisonniers.

Elle accoucha à terme mais l’accouchement fut douloureux, si douloureux qu’elle faillit ne pas s’en remettre. La cause était dû au fait qu’elle ne portait pas un enfant mais deux. Un petit garçon au physique Targaryen et une petite brune aux yeux verts respectivement prénommé Duncan et Betha. Daenerys mit du temps à s’en remettre et tint Brynden comme responsable de son accouchement difficile, elle refusa qu’il ne la retouche ensuite. Leur relation sont au plus mal et le tournoi de Lestival ne changera peut-être pas grand-chose. Une chose est sure, la princesse argentée à laisser ses deux enfants à Corneilla estimant qu’ils étaient trop jeunes pour faire un tel voyage avec l’hiver.

DRACARYS


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Daenerys Targaryen || Silver princess C71o
Daenerys Targaryen || Silver princess Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6432
Date d'inscription : 27/08/2015

Daenerys Targaryen || Silver princess Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen || Silver princess   Daenerys Targaryen || Silver princess EmptyJeu 19 Juil - 12:01

Validation

Et voici jolie dragonne Daenerys Targaryen || Silver princess 2414428499



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Daenerys Targaryen || Silver princess Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen || Silver princess   Daenerys Targaryen || Silver princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys Targaryen || Silver princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Présentation de ~Silver~
» [Creepypasta] Lost Silver
» Silver Absolutly
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Conflans-
Sauter vers: