RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 

Sansa Stark ❁ the sun of winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Mer 18 Juil - 13:28

Sansa Stark

citation cool ici

feat. sophie turner

Prénom nom : : sansa stark Date et lieu de naissance : lune 2, semaine 1 an 286 à Winterfell   Statut de sang : noble Statut social : lady Situation maritale : fiancée à Hoster Nerbosc Allégeance : Robb Stark, le frère bien aimé Particularité : être une parfaite lady, elle a des doigts de fée pour la broderie

caractère

gracieuse ⊹naïve ⊹ précieuse ⊹méprisante ⊹ douce ⊹ maniaque⊹ romantique ⊹ très coquette ⊹ habile de ses mains ⊹ rêveuse

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Je ne sais quoi dire concernant la politique du roi. Je dois avouer que mon sentiment concernant la famille régnante a évolué depuis la dernière fois que j'ai évoqué les Targaryen. Je n'oublie pas les conséquences de la rébellion sur ma famille. Nous, les Stark nous avons tant perdu ... Le sang des Nordiens ont coulé à cause du roi Rhaegar et de son père. Mais, c'est grâce au roi que mon frère est de nouveau à la maison. Que dire de plus sur le roi ? Je ne le connais pas vraiment. Je ne peux pas juger ses actions. A-t-il eu raison d'exiler son frère à cause de son procès ? Dois-je vraiment répondre à cette interrogation ? Le roi sait ce qu'il fait. S'il a exilé son frère plutôt que le tuer, c'est qu'il a ses raisons. De plus, le roi n'est pas comme son père ni comme le roi Maegor. Rhaegar Targaryen n'est pas un tyran. Certes, il a commis des erreurs concernant le Nord. Mais, je pense que le fait qu'il a permis à mon frère de ne plus être son pupille avant la date de l'échéance. Il a laissé mon frère voir notre père avant que ce dernier s'éteigne. Dois-je oublier ceci ? Non. Après pour le reste des Targaryen, je ne peux pas juger. J'ai vu que deux dragons dans ma vie dont le Prince Viserys et le Prince Aegon. Le premier est reconnu coupable de la tentative de l'empoissonnement de Wylla Manderly tandis que le second est un ami de mon frère. En revanche, j'ai remarqué que ce dernier ne s'est pas excusé par rapport aux actions de son oncle concernant l'affaire de Wylla. Que dois-je penser cela ? Dois-je me révolter contre lui pour cette méprise ? Je serais fidèle aux Targaryen mais surtout au Stark et au Nord.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum :Que dire sur la magie ? J'ai entendu dire que les Manderly ont eu un dragon. Que dois-je penser de ceci ? Je crois que c'est possible qu'ils aient un dragon . Et si c'est le cas, alors, les Manderly pourraient se protéger de leurs ennemis. Cependant, je ne suis pas retournée à Blancport depuis mon dernier séjour. Dois-je enquêter et découvrir la vérité sur ce dragon? Je ne sais pas si j'aurais le temps … Enfin bon, je crois en la magie. Suis-je trop naïve pour croire à ceci ? On me dit d'arrêter de l'être mais je vois qu'il y a des choses qui se produisent … Par contre, j'espère que les marcheurs blancs ne sont pas réels et qu'ils sont que des êtres imaginaires inventés par ma nourrice. S'ils viennent  … Alors, nous serons perdus. Qui pourrait nous sauver contre ces hommes au cœur glacé ? Je l'ignore. Pour l'instant, nous ne savons pas s'ils existent. Je me demande ce que pense ma jeune sœur. Il faut dire qu'Arya est la guerrière de la famille tandis que je suis la douce lady de Winterfell. Ma sœur me protégera des dangers de Westeros. Mais, si la magie est bien présente, pourra-t-elle survivre aux menaces ? Je ne veux pas qu'elle meurt en me protégeant.

Derrière l'écran

bretate 23 comme alyssa J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par aslaug., icone par CRÉDIT?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Revenir en haut Aller en bas
Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Mer 18 Juil - 13:28

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum :

An 301, lune 12 à Lestival

Je suis heureuse d'être ici. C'est mon second voyage loin de mes terres natales. Mon premier voyage était dans les Conflans à l’occasion des noces de Bryden Nerbosc et de Daenerys Targaryen. C'était la première fois que je quittais le Nord pour une autre région. Je n'étais pas seule lors de cet événement. Non, il avait Robb et Mère. Ai-je aimé ce séjour ? Je dirais que oui. Et j'ai hâte de découvrir de nouveau les terres où ma chère mère a grandit.

Je pense à Hoster, mon promis, je me demande si je pourrais passer plus de temps en sa compagnie avec un chaperon. J'aimerais connaître un peu plus mon fiancé. J'ose espérer que je pourrais lui plaire et qu'il pourra me considérer comme une amie. Ai-je des sentiments pour lui ? Je ne le connais pas pour être amoureuse de lui. Je dois avouer que je ne connais pas ce sentiment … Enfin, je verrais. Pour l'instant, il me tarde de le revoir. J'ai tout envie de connaître sur lui ! Est-il un chevalier comme les héros de mes contes ? Je ne sais pas … Je ne sais pas s'il va jouter. S'il joute, je  le soutiendrais. Mais, si ce n'est pas le cas, alors, je soutiendrais les nordiens et les conflonais. En revanche, je ne donnerais pas mes couleurs à un homme qui n'est pas mon fiancé. Ce n'est pas convenable. Et, si quelqu'un me couronne reine d'amour et de beauté ? Ce n'est pas à moi qu'on doit couronner reine d'amour et de beauté. Non, je pense que c'est mon amie, la princesse Margaerys qui doit être couronnée.

Je souris à cette pensée et je continue de rêvasser dans mon lit. J'imagine mes prochaines rencontres lors de ce tournois ou aux retrouvailles. Je sais que je pourrais retrouver le Prince Aegon ainsi que son épouse. Je ferme les yeux et je pense à Hoster. J'ouvre de nouveau puis je me lève de mon lit. Je marche dans la pièce et je regarde ma louve.

Je pense de nouveau au tournois. Est-ce qu'un nordien va se battre ? Si oui, qui ? Je me le demande. De même, est-ce que Lucas, mon futur beau-frère va-t-il jouter ? Je le soutiendrais. Il va devenir mon beau-frère quand je serais unie à Hoster. Je souhaite être proche de nouveaux membres de la famille de mon futur époux. Je ne veux pas être une étrangère.

Je soupire. Que faire aujourd'hui ? Je peux écrire des missives à ma mère. Je lui ai promis de lui écrire dès que je serais arrivée à Lestival. C'est une bonne idée. Je décide donc d'aller au bureau et de commencer à écrire. Je demande à ma génitrice des nouvelles concernant ma sœur Arya et de mes frères. Depuis la mort de mon bien-aimé père, j'ai changé. Je me suis rapprochée de ma fratrie. Cependant, nous serons toujours différents. Ma sœur Arya sera toujours l'astre lunaire de Winterfell tandis que je serais l'astre solaire. J'ai accepté que ma sœur soit une guerrière. Je repense encore aux recommandations de ma sœur. Elle m'a fait promettre de faire attention à moi quand je serais ici et de ne pas croire que tout le monde est blanc comme neige.

J'ai beaucoup à apprendre encore pour être la parfaite lady. J'ai plusieurs figures comme références. Parmi celles-ci, j'ai ma noble mère que je considère comme la lady de référence. La sirène Wynafryd Manderly mais également la princesse des roses, Margaerys. Trois femmes différentes. Mais, ne dois-je pas me distinguer d'elle ? Je suis la fille de mon père et ma mère. Jamais, je ne ternirais l'image des Stark, des Tully et des Nerbosc. Je ne ferais rien qui puisse jeter l’opprobre sur les Nordiens et les Conflanais. Je ferais tout pour être la parfaite lady.

Si ma sœur est la guerrière, je serais la lady. Je serais celle qui manie le talent de l'aiguille pour confectionner des œuvres tandis que ma sœur pourra manier son arme. Je serais celle qui illumine les lieux par ma présence tandis que ma sœur nous protégera de ces ombres menaçantes.

An 299 lune 1

Robb va bientôt arriver à Winterfell ! J'ai hâte de le rencontrer ! Je ne l'ai jamais vu comme nous tous. Je souris en me regardant dans le miroir, ma mère, la noble et fière Catelyn Stark est en train de me coiffer. Je lui souris, je souhaite tellement aller dans le Sud mais pour l'instant je n'ai pas parlé de ceci à mon père.
Je ne dis plus rien, je continue de sourire à ma mère puis nous allons manger avec Père, Arya, Bran et Rickon. C'était calme. Je mange très peu, j'ai un appétit de moineau. Sauf pour certains mets.  Je souris.

Puis, nous allons nous coucher. Je marche dans les couloirs puis j'arrête en entendant un bruit. Il doit s'agir encore d'Arya. Elle adore me faire peur.

Sansa – Arya, c'est toi ?

Personne. Je décide de continuer le chemin et d'aller me coucher. Quand je rentre, Lady est joyeuse. Cette dernière est ma Louve. Je souris. Je lui caresse la tête.

Sansa – Je t'aimerais toujours Lady. Et si un jour, je vais dans le Sud, tu m'accompagneras ! Nous formerons une belle équipe toi et moi.

Par la suite, quelqu'un frappe à la porte. J'entends la voix de mon petit frère, Rickon. Que veut-il ? Je lui dis d'entrer. Il est avec son loup. Ce dernier n'est pas aussi beau que ma Lady. Mon frère a nommé son loup Broussailles. Pfft, ce n'est pas un prénom convenable pour un loup mais c'est celui de mon frère.

Rickon – Je n'arrive pas à dormir et puis Nan me fait peur avec ses histoires.
Sansa – Ce sont que des histoires Rickon.

Il est triste, il me demande de le prendre dans les bras. Je soupire et je câline mon petit frère puis je le ramène dans sa chambre. Lady me suit de près. Ma louve n'aime pas l'agitation, elle préfère rester calme dans ma chambre pendant que je mange.

Nous marchons doucement. Je reste silencieuse. Puis, j'entre dans sa chambre, je l'aide à aller dans son lit.

Rickon – Restes avec moi, s'il te plaît.

Sansa – Bon d'accord. Rickon mais dès que tu dors, je retournes dans ma chambre.

Et nous parlons. Je ne suis pas proche de mes frères et soeur. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je me sens incomprise dans cette fratrie. Personne ne comprend mon envie d'aller dans le Sud. De ne plus être ici à Winterfell. Et puis, ici, il fait froid. J'ai besoin de découvrir d'autres lieux qu'ici. Et puis, j'ai du mal à tisser des liens avec ma soeur Arya. Elle est si différente. Arya veut devenir une guerrière, elle ne peut pas, car elle est une fille. Une fille ne devient pas une chevalière. Mais elle est ma soeur, c'est une louve. Si jamais, il lui arrive malheur, je serais triste. Par la suite, il y a Bran, il est … Un véritable casse-cou. Et Rickon, le petit frère collant. Ah ! j'oublie … Jon. Lui, c'est mon demi-frère. C'est le fils de papa et d'une autre femme. C'est compliqué. C'est mon frère, mais en même temps je le méprise un peu, car ce n'est pas le fils de maman. En pensant à tout ceci, je me rends compte que mes liens avec mes frères et soeurs sont compliqués. En revanche, je n'ai pas une coeur de pierre ni de verre, j'apprécie certaines personnes comme ma Mère et mon Père. J'ai même une amie. Jeyne Poole. Et puis, il y a également les Manderdy. Et les Mormont ? Elles sont des guerrières, je les respecte. Bien que je ne veux pas que ma soeur soit une guerrière, ces femmes … Par leur bravoure, elles nous forcent à les respecter. Et, les autres maisons ? J'apprécie les enfants Forestiers. Par contre, les Bolton … J'ai du mal à les aimer. Ils me font peur. Et pour les Omble ? Bah … Ils m'ont l'air sympathique. Je réfléchis à tout cela. Mon frère dort.Il est temps pour moi de partir et de dormir.

An 298, lune 9
Je suis en train de coudre un mouchoir, sur ce dernier, je réalise l'emblème des Stark. J'aurais voulu faire celui des Tully pour faire plaisir à ma douce mère, mais je ne veux pas qu'elle pleure. Je regarde ma septa, elle me complimente. Je souris. Ensuite, je lui demande si je peux sortir, elle m'accorde cela. Je déambule, je m'arrête un moment pour voir ma sœur en train de s'entraîner à tirer à l'arc. Je vois mon Père regarder Arya. Je ne dis rien puis je continue ma route.
Mon Père préfère-t-il. Arya, à moi ? Je ne sais pas. Mon père me sourit.

Ned – Sansa.

Sansa – Père, j'ai fait un nouveau mouchoir, je peux vous le donner ?

Ned – bien sûr !

Je lui tends le mouchoir délicatement, j'ai peur qu'il n'aime pas. Son visage s'illumine, je le regarde avec une affection sans bornes. J'aime mon Père et ma  Mère.

Ned – Bravo Sansa.

Il m'enlace dans ses bras puissants, quand je suis dans ses bras, je me sens protégée. Je souris. Mon père sent bon. Puis, il me laisse vaquer à mes occupations, je retourne dans ma chambre. J'ai des missives à écrire. Je vois une lettre de mon frère Robb Stark. Je souris. Nous écrivons des lettres depuis quelque temps, mais nous ne sommes jamais vus. Je trouve cela triste que les gens ayant le même sang ne puissent pas se voir … Un jour, les Sept et les anciens Dieux nous permettront de nous réunir.

Je lis attentivement la lettre de mon frère, je ferme les yeux en imaginant les descriptions des lieux que mon frère me narre. J'ouvre les yeux et je repense à nos échanges épistolaires. Il m'avait promis que si Père m'accorde sa bénédiction, Robb se porte garant de ma sécurité pour aller dans le Sud. Le pourrai-je un jour ? Je n'ai pas encore osé le demander à Père, mais je dois le faire. Je réfléchis un instant avant de prendre ma plume pour répondre à mon frère. Je soupire. Puis, quelqu'un frappe à la porte. Pourquoi ne puis-je ne pas rester tranquille ? Je demande à la personne d'entrer. Il s'agit de Jeyne. Elle me demande si nous pouvons aller dehors. J'accepte de mauvaise grâce. Nous marchons, je soupire. Nous passons près des écuries, puis, j'entends des rires. Celui de ma sœur. Que fait-elle ici ? Je ne sais pas mais je lui parlerai de son comportement quand nous serons seules. J'espère qu'elle ne s'amuse pas avec le fils du boucher … Un personnage peu recommandable pour une lady. Je soupire et nous changeons de direction.

An 297, lune X.
C'est un jour particulier pour Arya et moi, en effet, durant cette journée, nous allons aux cryptes pour aller sur la tombe de Lyanna Stark. Sœur de mon Père.
Ce jour est particulier, car durant deux journées, elle et moi, on ne doit pas se disputer, on ne doit pas se quereller. C'est très dur, mais nous le faisons. Pourquoi ? C'est notre rituel. Nous le faisons depuis … quelques années déjà.
Bien entendu, ce rituel est secret, quasiment personne n'est au courant et on n'exclut les garçons. Peut-être que Père et Mère sont informé ? Je ne sais pas. Peu importe.
Je me rends la crypte avec ma sœur, nous allumons les bougies, une par une. Nous restons silencieuses. Nous restons calmes.
Nous marchons, silencieusement. Nous arrivons près de Lyanna Stark. C'était une belle femme mais le prince devenu roi l'a capturée. Il l'a violé. Pauvre Lyanna. Elle est morte.
Je regarde ma sœur. J'ose lui tendre ma main, elle la saisit et nous regardons Lyanna. Tant de larmes, de sang, ont coulé au nom de Lyanna Stark. Tant de personnes sont mortes. Mais, jamais nous n'oublierons l'affront qui a été fait aux Stark et aux. Tully. Pourquoi vouloir aller au Sud alors qu'un Roi a tué ma famille ? Je ne sais pas … Peut-être que je rêve de sortir de ce lieu si froid et si morne. Mais comment dois-je me comporter si je vois le roi ? Je resterai une Lady. Je ne ferais rien qui puisse salir l'honneur du Nord. Jamais. Mais, dans mon cœur, je ne pourrai point lui pardonner cela. Est-ce que je rêve de devenir une princesse ? Oh oui … Mais je ne pense pas que le Prince peut s'intéresser à moi. Et puis, si Père décide de me marier à un simple lord, je serai ravie, du moment que je suis une Lady comme ma Mère.Mais pour l'instant je n'ai pas encore saigné. Quand vais-je devenir une femme ? Un jour.  Il me tarde de l'être pour quitter la demeure ancestrale.

POUR LES MEMBRES DÉJÀ PRÉSENTS AVANT LE BOND DANS LE TEMPS, VOUS POUVEZ AU CHOIX : RAJOUTER UN OU PLUSIEURS CHAPITRES A VOTRE HISTOIRE ORIGINALE ; OU RAJOUTER UN PETIT ADDENDUM QUI RÉSUMERA LES CHANGEMENTS DANS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE (300 MOTS MINIMUM)

DRACARYS, gif par CRÉDIT?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Mer 18 Juil - 21:44

Comme pour Cersei, je m’attellerais à ta fiche demain

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Mer 18 Juil - 22:08

Pas de soucis, j'ai rajouté la timeline actuelle au début de l'histoire mais je peux la mettre à la fin

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 12:46

Me voilà

Attention ton profil n'est pas à jour, ça n'est pas le bon âge, il n'y a pas ses fiançailles avec Hoster, la localisation date de l'ancienne timeline, la foi n'est pas renseignée non plus, et il est toujours question de Leonette en DC Wink

Je suis très mitigée par ta réponse à la 1ère question quand tu commences à parler d'Aegon pale tu dis dans un premier temps que Sansa ne s'intéresse pas à la politique et ne doit pas avoir d'avis personnel de toute manière, et après t'enchaines directement sur un avis MAJEUR, un avis qui pourrait lui valoir d'être accusée de trahison ! Dire que Aegon devrait être roi à la place de Rhaegar c'est de la trahison. Ca veut dire tuer ou démettre Rhaegar pour voir Aegon à la place. C'est de la trahison, c'est super politique. Qu'elle dise que humaine elle n'est pas fan du personnage pour les impairs commis, no problem. Qu'elle dise qu'elle est curieuse de connaitre la prochaine aire d'Aegon, pour tourner la page sur le passé, no problem, mais Sansa peut pas dire que Aegon doit être roi à la place de Rhaegar, certainement pas si tu dis deux minutes avant qu'elle n'a pas d'avis politique.
D'ailleurs petite erreur, Aegon a bien commis au moins un impair dans le Nord, vis à vis de l'empoisonnement de Wylla, il a complètement snobbé les Manderly, il ne s'est pas entrenu avec eux au-delà des politesses, il ne leur a pas fait part de son avis sur Viserys, il ne s'est pas excusé au nom des siens auprès des Manderly, il est arrivé en mode terrain conquis, menez-moi à Winterfell merci. Ça n'est pas comparable à Rhaegar avec Lyanna ou Viserys avec Wylla, mais clairement les Manderly se sont sentis insultés encore plus par les Targaryen et l'ont fait savoir à tout le reste de la région. Donc Sansa ne peut l'ignorer.

Pour la 2e question, personne n'a jamais su dans le Nord que les Manderly avaient un œuf de dragon puisque Wyman l'a offert à Wynafryd juste avant son départ pour Port-Réal et quand elle est revenu, il était déjà éclos, donc non il n'y a pas eu de bruits qui courraient comme quoi les Manderly avaient un œuf. C'est directement un dragon dont il s'est agit.

Pour l'histoire c'est tout bon, je n'ai rien à redire, simplement il y a une phrase où il manque des mots je pense
Citation :
Cependant, nous serons toujours.
Et attention, on dit conflAnais avec un A comme dans ConflAns.

Bon courage pour les modifs

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:

Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 12:50

Voilà le profil à jour, par contre, c'est possible que Sansa croit aux anciens et aux nouveaux Dieux ?

Je modifie tout ça dans la journée et je taguerais

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 14:07

Elle peut osciller un peu entre les deux, mais attention, dans sa saga la préférence de Sansa va clairement aux Sept, même si elle a une affection pour les Anciens Smile

Our waters run deep

Spoiler:

Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 16:12

Merci

et voilà

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 17:36

Il manque encore ta localisation à jour dans ton profil et ça sera tout bon

Our waters run deep

Spoiler:

Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 18:29

voilà

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   Jeu 19 Juil - 21:45

Validation

Et voilà douce louve

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sansa Stark ❁ the sun of winterfell   

Sansa Stark ❁ the sun of winterfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1