RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici MELARA + carnet de liens - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

MELARA + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MELARA + carnet de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:24

Je me suis dis qu'avec la nouvelle des fiançailles de Mely, la relation peut changer ? MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376 Sachant qu'Alyssa a aimé Arysou MELARA + carnet de liens - Page 2 3663664295MELARA + carnet de liens - Page 2 3663664295 (et que je sais pas si elle dira ce secret à Mely MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376)

Après, je pense qu'on pourrait faire un lien entre Melara et Sansa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 C71w
MELARA + carnet de liens - Page 2 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:29

On va déjà voir comment se évolue notre RP actuel et comment elle réagit à son identité MELARA + carnet de liens - Page 2 508272068 mais après effectivement faudra voir sa réaction aux Manning MELARA + carnet de liens - Page 2 508272068 mais des RPs qu'on a eu et de ce qui a été mentionné, Melara n'aura pas été au courant des sentiments d'Alyssa pour Arys au moment de ses fiançailles ^^

Sansa et Melara auraient pu se croiser à Lestival, mais j'avoue que je n'ai pas plus d'idées que ça MELARA + carnet de liens - Page 2 1329764525

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:38

Oui, finissons ce rp explosif en événement Smile

Oui, elles peuvent se rencontrer, après à voir si on fait le rp de rencontre ou pas :hum:
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:58

Pour le moment j'ai assez de RPs en cours/RPs prévus, pas de place pour un RP random de rencontre, désolée MELARA + carnet de liens - Page 2 3663664295

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:53

MAJ MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499

Mise à jour du lien avec Abigaëlle Rowan, ajout de Harrold Hardyng, Desmera Baratheon et ser Arys Manning MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499
(poke @Jyana Manning)

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:46

MAJ MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:15

J'ai rédigé le lien  MELARA + carnet de liens - Page 2 3992757740
Melara Cole titre du lien

Des circonstances qui l'amenèrent à rencontrer la jeune fille, Whissan avait pris le parti de s'en défier. C'était avec le coeur lourd d'appréhension, et mue par le seul désir de se garder d'attirer l'attention-de se contenter, aussi, de l'ombre que projetait sur elle la fiancée aux yeux mauves qu'elle avait accompagnée -qu'elle s'était rendue dans la demeure des Dondarrion.
Dans la confusion joyeuse et pénible qui l'accablait durant le diner une chose attira pourtant très clairement son attention. Une chose toute simple. Le regard noir, brillant et douloureux d'une adolescente. Comprenant aussitot que ce regard qui s'était alors fixé sur elle ne lui était pas vraiment destiné, elle en fut immédiatement touchée en plein coeur. Les jours s'écoulèrent sans que Whissan ne manqua de sentir plusieurs fois l'attention troublante dont elle faisait l'objet. Peu à peu elle effaça de sa mémoire la mine contrariée que la jeune femme avait offert au diner, et qui l'avait impressionnée jusqu'à la faire taire. Ne parvenant pas à se sentir la légitimité d'aller parler à la demoiselle, la dornienne trouva néanmoins le courage d'exprimer sa prévenance: elle lui fit porter lors de son départ une bague par le biais d'une servante.; espérant que le bijou, bien que doux et froid comme le serpent dont il était gravé, saurait adoucir l'absence qui affligeait la brune Eleyna.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:35

Parfait MELARA + carnet de liens - Page 2 1411245795
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:18

Coucou Melara, je ne reviens vers toi que maintenant car j'ai été trop occupée ces derniers temps... Mais ton dernier post m'a permis d'y voir plus clair. Si j'ai ton feu vert j'ajoute la description ci-dessous:

Code:
Neina est arrivée chez les Dondarrion en sachant que la fille de Tylan Cole, celui qui a parlé à Benerro au sujet d'un besoin de prêtre rouge à Westeros, s'y trouvait. Elle reconnut, après quelques temps passés à Havrenoir, cette personne sous les traits d'Eleyna Dondarrion. Elle sentait un fort caractère chez cette jeune fille qui ne semblait pas forcément vouloir se retrouver seule avec elle dans une pièce. Cependant, jamais Neina n'a forcé un échange avec l'enfant Cole. Elle sentait une certain crainte et un lourd secret chez cette "Eleyna" qui ne semblait pas vouloir épouser le culte au Maître de la Lumière, à l'inverse de son "père". Les flammes montraient un fardeau et un secret révélé pour cette jeune femme. Elles cohabitèrent  quelques lunes ensemble et la prêtresse rouge lui avait régulièrement lancé des regards insistants qui semblait mettre mal à l'aise la Melara masquée. Une attraction s'attisait entre elle, malheureusement, les évènements de la peste rouge précipita le départ de Neina pour Accalmie et ces échanges silencieux n'aboutirent jamais à rien. Plus tard, Neina rencontrera la mère de cette dernière, à Accalmie, elle comprit alors plus clairement ce que les flammes présageaient pour la famille Cole.

Full of terrors
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 C71t
MELARA + carnet de liens - Page 2 Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:24

Je viens pour des mises à jouuuuuur MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499

Bon pour Margy j'attend toujours que tu ai de la bande passante pour notre RP et pour Arys j'attends la fin du drama Manning. Mais c'est surtout pour Godric et Zhoe Smile J'ai rajouté les faits dans leurs fiches de scénario et je voulais voir avec toi car le lien Melara/Godric a pas été MAJ depuis l'annonce des fiançailles et tu n'as rien avec Zhoe donc ... Vu que t'es a Noirport depuis un peu de temps ...

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 C71a
MELARA + carnet de liens - Page 2 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 11:36

Helloooo MELARA + carnet de liens - Page 2 3879302343

Je viens comme promis MELARA + carnet de liens - Page 2 3879302343
On a pas encore tout établi avec Lanna mais on a déjà une bonne base ; Taena et Lanna se sont rencontrées à Myr, soit avant le départ de Melara, soit après (auquel cas Lanna aurait dit à Taena que sa fille était décédée) (c'est une des choses qu'on a pas encore décidée) Taena s'est beaucoup rapprochée de Lanna après la mort de sa mère et Lanna ne la jugeait pas sur son comportement un peu licencieux même si elle était très différente, plus discrète etc.
Lanna a assisté au mariage de Taena et était très heureuse pour elle. Lorsque Taena est partie pour Westeros, enceinte, les deux femmes ont continués à s'écrire et Taena lui parlait beaucoup de Westeros. (Peut-être qu'à un moment, durant cette correspondance, Lanna aurait finalement laissé échapper son secret, espérant peut être que si Taena rencontrait "Eleyna" elle pourrait lui dire comment était sa fille etc @Lanna Cole ? enfin c'est juste une idée. Mais de totue façon vu ce que je vois dans ta fiche Mela', elle ne l'aurait pas rencontrée avant Lestival)
Breeef, Lanna et Taena sont de très proches et sincères amies.

Voilà voilà Smile

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:45

Coucou ici ! MELARA + carnet de liens - Page 2 1675792373

Mela était à Lestival de la lune 2 à la lune 6 302 donc ils se sont forcément croisés sur place ! MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376 Après je crois qu'on peut être assez libre sur la nature du lien ?

Walking Through The Fire
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:21

@Neina a écrit:
Coucou Melara, je ne reviens vers toi que maintenant car j'ai été trop occupée ces derniers temps... Mais ton dernier post m'a permis d'y voir plus clair. Si j'ai ton feu vert j'ajoute la description ci-dessous:

Code:
Neina est arrivée chez les Dondarrion en sachant que la fille de Tylan Cole, celui qui a parlé à Benerro au sujet d'un besoin de prêtre rouge à Westeros, s'y trouvait. Elle reconnut, après quelques temps passés à Havrenoir, cette personne sous les traits d'Eleyna Dondarrion. Elle sentait un fort caractère chez cette jeune fille qui ne semblait pas forcément vouloir se retrouver seule avec elle dans une pièce. Cependant, jamais Neina n'a forcé un échange avec l'enfant Cole. Elle sentait une certain crainte et un lourd secret chez cette "Eleyna" qui ne semblait pas vouloir épouser le culte au Maître de la Lumière, à l'inverse de son "père". Les flammes montraient un fardeau et un secret révélé pour cette jeune femme. Elles cohabitèrent  quelques lunes ensemble et la prêtresse rouge lui avait régulièrement lancé des regards insistants qui semblait mettre mal à l'aise la Melara masquée. Une attraction s'attisait entre elle, malheureusement, les évènements de la peste rouge précipita le départ de Neina pour Accalmie et ces échanges silencieux n'aboutirent jamais à rien. Plus tard, Neina rencontrera la mère de cette dernière, à Accalmie, elle comprit alors plus clairement ce que les flammes présageaient pour la famille Cole.

@Neina désolée pour le délais MELARA + carnet de liens - Page 2 1608107938 alors ça me va :D juste quand tu dis " à l'inverse de son "père"" c'est qui le père pour toi ? Parce que Tylan (le vrai père de Melara) prie les Sept ('fin il a pas hyper la foi non plus, donc voilà, il fait ce qu'on lui dit) et Béric oui prie R'hllor mais même quand elle était Eleyna, il n'était pas sensé être son père mais son cousin MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376 mais c'est tout ce que j'ai à redire MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499

@Arys Manning on s'est occupé de ça la semaine passée sur Skype donc c'est tout bon pour toi ? Pour Godric du moins MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376 pour Zhoe on peut en discuter MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499 avec une précédente joueuse, il me semble qu'on avait dit que la petite soeur avait été plus disposée à faire des efforts donc les choses se passaient plutôt bien entre elles de manière superficielles ? Parce que Jya ne lui a rien dit MELARA + carnet de liens - Page 2 1329764525 j'imagine que Margy entre les deux ça peut aider aussi ?

@Taena Merryweather on a basculé dans ta fiche MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376

@Aegon Targaryen compte tenu de la cohabitation et du RP express, j'avais rédigé un 'tit truc, je te laisse me dire ce que tu en penses MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499
Citation :
Aegon Targaryen Prince
Melara avait un peu peur de se présenter devant le Prince. S'il était impressionnant de par sa lignée, ayant déjà rencontré son père avant lui, c'était plutôt l'homme qui avait renoncé à son héritage qu'elle craignait de découvrir, ne sachant guère à quoi s'attendre. Cependant, elle fut agréablement surprise de découvrir un jeune homme accueillant, respectable et qui semblait avoir les idées parfaitement claires. Elle est d'autant plus soulagée de cette découverte, que cela facilite la tâche à son père de gérer la protection de Lestival. Elle est aussi assez admirative du couple que forme le prince avec la jolie Rose et espère pouvoir rendre Godric aussi heureux que Margaery pour Aegon.
J'en profite pour te mettre le lien qui apparaît dans le scénario de Tylan MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376
Citation :
Aegon Targaryen le prince de Lestival
C'est avec une certaine appréhension que Tylan a rencontré le Prince Aegon à Lestival, ayant eu vent de sa renonciation et ayant vu de ses propres yeux, la réaction du Roi lorsque son fils aîné était mentionné. Il craignait donc l'accueil qui lui serait réservé lorsqu'il faudrait annoncer son nouveau titre offert par le Roi. Mais par chance, tout se déroula sans encombre, Aegon reconnaissant l'autorité et les choix de son père sur le sujet. Depuis son arrivée dans la demeure estival des Targaryen, les deux hommes ont passé un certain temps ensemble, Tylan apprécie sa compagnie et découvrir les Sept Couronnes à travers son regard. Il accepte également ses conseils pour la gestion du fief. Il a cru comprendre que le Prince et son épouse ne resterait pas forcément à Lestival une fois leur enfant né, donc il profite pleinement de cette étrange complicité qui s'est nouée entre eux.

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 C71t
MELARA + carnet de liens - Page 2 Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:53

@Melara Cole a écrit:

@Arys Manning on s'est occupé de ça la semaine passée sur Skype donc c'est tout bon pour toi ? Pour Godric du moins MELARA + carnet de liens - Page 2 2462070376 pour Zhoe on peut en discuter MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499 avec une précédente joueuse, il me semble qu'on avait dit que la petite soeur avait été plus disposée à faire des efforts donc les choses se passaient plutôt bien entre elles de manière superficielles ? Parce que Jya ne lui a rien dit MELARA + carnet de liens - Page 2 1329764525 j'imagine que Margy entre les deux ça peut aider aussi ?

Pour ce dont on a parlé par Skype yep, tout est ok Smile
Oui je peux te rajouter sur le scénario de Zhoe aussi !
A voir si @Jyana Manning se sera confié à Zhoe, mais je pense que le dire à Arys était déjà pas mal et c'est surtout parce que c'est son mari, je ne suis pas sure qu'elle en aurait parlé autour d'elle. Du coup oui ça + le fait que Melara fréquente Gygy + sa volonté de pas refaire avec Godric et Melara ce qu'elle a fait pour Arys et Jya ... Je pense qu'on peut garder ce que vous aviez prévu Smile

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
MELARA + carnet de liens - Page 2 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:06

@Melara Cole MELARA + carnet de liens - Page 2 559894094 C'est tout parfait pour moi ! Je t'ajoute tout bientôt en retour ! Et merci pour le lien avec Tylou, je l'avais pas vu ! MELARA + carnet de liens - Page 2 2414428499

Walking Through The Fire
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   MELARA + carnet de liens - Page 2 Empty

MELARA + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant