RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici LUCAS + carnet de liens - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

LUCAS + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
LUCAS + carnet de liens - Page 5 C71a
LUCAS + carnet de liens - Page 5 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

LUCAS + carnet de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:18

C'est parfait Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
LUCAS + carnet de liens - Page 5 C71B
LUCAS + carnet de liens - Page 5 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 19:39

Ser Lucas, un lien vous tenterait-il ? LUCAS + carnet de liens - Page 5 3879302343

Brave to Death !
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
LUCAS + carnet de liens - Page 5 C71a
LUCAS + carnet de liens - Page 5 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 10:34

Hey @Lucas Nerbosc Smile Je viens avec le mauvais visage mais je voulais juste ajouter un petit truc à notre lien avec Tav' : Par sa correspondance avec Tyrion, Tavish a appris assez rapidement la mort de Tytos au mariage. J'imaginais donc qu'il aurait envoyé ses sincères condoléances par corbeau et lui aurait exprimé son soutien dans cette épreuve difficile.

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
LUCAS + carnet de liens - Page 5 C71w
LUCAS + carnet de liens - Page 5 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 13:28

@Ashter Yarwyck avec plaisir LUCAS + carnet de liens - Page 5 2462070376 une petite idée ? J'imagine se baser sur le lien entre Lulu/Walda et Walda/Ashter LUCAS + carnet de liens - Page 5 2414428499 ? Et tenir compte de Corneilla ?

Pas de problème pour @Tavish Cafferen LUCAS + carnet de liens - Page 5 2414428499

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 14:22

Alors en effet, notre lien va découler de ton lien avec Walda et aussi Corneilla. Je pense d'ailleurs que le mariage aura été la première rencontre entre Lucas et Ashter. Vu ton lien avec Walda, je pense que Lucas pourrait apprécier la présence d'Ashter comme chevalier protecteur (qu'il est depuis la lune 13 de l'année passée) ? Et puis, Ashter s'est montré plutôt courageux face à Harry Rivers, cela n'a pu que jouer en sa faveur sur comment Lucas le perçoit x)
De plus *dit-il en ayant zieuté le profil de Lucas* tu es marié à Marianne, liée à Sacha.. donc Ashter la connaît de nom et la rencontre pour la première fois au mariage également. j'imaginais quelque chose de positif (j'en ai besoin vu tous ceux qui me "détestent" à Castral Roc MDRR ils sont pas tant que ça en vrai.. LUCAS + carnet de liens - Page 5 1194520710) au delà du simple respect et de la connaissance, Ashter aurait de l'estime pour lui. A voir ce que l'on peut faire avec tout ça LUCAS + carnet de liens - Page 5 3879302343

Brave to Death !
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 21:07

@Ashter Yarwyck j'y arrive enfin LUCAS + carnet de liens - Page 5 3663664295
Alors je suis mitigée LUCAS + carnet de liens - Page 5 1329764525 parce qu'effectivement ça pourrait partir en positif pour toutes les raisons que tu évoques, sauf que la mention de Sacha vient un peu foutre le dawah pour moi LUCAS + carnet de liens - Page 5 1329764525 @Marianne Harlton (je la taggue pour que ça soit plus simple) et moi n'avons jamais parlé de Sacha et du lien qui les unissait. Lucas a vu de ses propres yeux que Marianne se liait très facilement avec les enfants du peuple, les aidait quand elle le pouvait, mais Sacha spécifiquement, il n'en a pas entendu parlé LUCAS + carnet de liens - Page 5 1329764525 (en tout cas je ne l'ai jamais mentionnée de la sorte)... par contre, ce que Lucas saurait de Sacha... c'est qu'elle a été irrespectueuse avec son père (Tytos) lorsqu'il a accepté de l'héberger comme écuyer de Garlan (mais sans Garlan, avec Leonette), et qu'elle a menti, que son autorité n'a pas été respectée, 'fin bref ça a fini, il a renvoyé les menteurs, forcés de travailler au chantier naval de Salins, et il a demandé à Sacha de trouver une autre maison... Donc je pense que du côté de Lucas, l'écho serait plutôt que Sacha est une gamine qui peut vite sembler ingrate, parce qu'elle ne sait pas tenir sa langue, elle finit par mettre tous les nobles qui se soucient d'elle dans de mauvaises situations... et pourtant, c'est pas ce qui manque des nobles qui essaient de prendre soin d'elle ? Qui s'attachent à elle ? Il sait par contre que Garlan l'a vraiment apprécié tout de suite, donc il veut bien croire qu'elle est attachante, mais il a bien retenu qu'elle était synonyme de beaucoup de problèmes et que respecter l'autorité, les gens qui essaient de faire le bien pour elle, ça semble pas une évidence, et ouais, il voit ça comme de l'ingratitude.
Du coup je sais pas si ça change ta volonté pour le lien, ou si Sacha n'aurait finalement aucune raison d'être mentionnée anyway ?
Après si leur rencontre ne date que de là... Lulu est pas forcément le gars le plus loquace (toujours en PTSD de sa captivité), puis l'assassinat de Tytos est bien vite venu compliqué les choses... je pense qu'il aurait pu être sincèrement surpris de voir un protecteur pour Walda, avant de se dire que bah en tant que future dame de l'Ouest, DAH, et que c'était une bonne chose, donc il aurait pu l'approcher pour lui toucher deux mots, en savoir un peu plus, ce qu'il pense de son poste ? Histoire de s'assurer que Walda est toujours heureuse et entre de bonnes mains, bienveillantes (pas comme Cersei LUCAS + carnet de liens - Page 5 418236314 ) et Ashter aurait effectivement pu lui faire une bonne impression, confirmée par son initiative durant l'épisode Harry Rivers LUCAS + carnet de liens - Page 5 1329764525
(bref j'ai l'impression d'avoir digressé pour rien! )

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 11:37

@Lucas Nerbosc Ah t'inquiète, la notion de Sacha n'était qu'anecdotique. Je veux dire, hormis le fait que Lucas soit le frère du marié, Ashter aurait fait le rapprochement vers Marianne puisqu'elle est la femme de Lucas et une connaissance de Sacha. Mais notre lien sera plus lié par rapport au fait qu'Ashter est chevalier de Walda. De plus, Ashter ne parle à personne (ou peu de personne dont Lucas ne fait pas partie) de ce qu'il ressent pour Sacha. Il sait que ce serait mal vu, d'autant qu'il est fiancé et en passe de se marier dans l'année.

Je ne pense pas du tout que tu es digressée, bien au contraire. Je trouve ça intéressant que, malgré les événements, il s'assure que Walda soit entre de bonnes mains et Ashter le comprendrait parfaitement. Je voyais en effet quelque chose dans ce sens où Ashter aurait su attirer l'oeil et la confiance de Lucas, par sa volonté à servir et protéger Walda et par sa bravoure lors du mariage ce qui n'a pas du passer inaperçu auprès de tout le monde x) Cela rassurerait Lucas sur le fait qu'effectivement, tant qu'Ashter sera à ses côtés, Walda ira bien et éventuellement une petite reconnaissance pour avoir permis l'arrestation de Harry Rivers.

Brave to Death !
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 12:42

Du coup pour le point de vue de Lulu ça me va totalement LUCAS + carnet de liens - Page 5 2414428499 et de ton côté ça donnerait quoi LUCAS + carnet de liens - Page 5 1329764525 ?

honor over life
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 16:19

Du côté d'Ashter, je pense qu'en ayant fait le lien Lucas/Walda, il n'aurait de cesse de montrer à Lucas qu'il est digne d'être bouclier-lige de Walda. Il se montrera respectueux, compréhensif sur le fait qu'il veuille s'assurer qu'il est un homme de confiance pour Walda et surtout compatissant au vu des événements qui se sont passés lors du mariage et ne tiendrait pas compte de son côté "peu loquace" (après tout, il vient de perdre son père en plus d'événements précédents)

Le chevalier conflanais. Ashter a fait la rencontre de Lucas au mariage du frère de ce-dernier. Il se trouve que Lucas connaisse Walda. Elle était sa protégée. Ashter se dit alors qu’il ne devait pas faillir à sa mission et montrer au chevalier qu’il était digne d’être bouclier-lige de sa protégée. Le jeune Yarwyck respecte les Nerbosc dont Lucas fait partie, il est compréhensif et compatissant envers eux au vu des événements tragiques qui sont survenus à Corneilla. Aussi, il ne tient pas compte du fait que Lucas est peu loquace et se dit que la prochaine fois qu'il viendra dans le Conflans, il le sera sans doute un peu plus.

J'espère que ça te conviendra LUCAS + carnet de liens - Page 5 2462070376

Brave to Death !
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 19:47

Nickel LUCAS + carnet de liens - Page 5 2414428499
Y a des chances pour que MAJ ma fiche ma dernière semaine de vacances plutôt LUCAS + carnet de liens - Page 5 2462070376 je te ferais signe dans la tienne LUCAS + carnet de liens - Page 5 1194520710

honor over life
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   LUCAS + carnet de liens - Page 5 Empty

LUCAS + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5