RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 
 

 LUCAS + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris


Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara
Messages : 1282
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: LUCAS + carnet de liens   Mar 17 Juil - 22:17

Lucas Nerbosc

l'honneur plus cher que la vie




feat. joshua sasse

• Lucas est le deuxième fils de Tytos et Arwyn Nerbosc. Il ne s'est jamais considéré comme une roue de secours vis à vis de son frère aîné, l'héritier, Brynden.
• Il est aussi bavard que son aîné est silencieux. Bien qu'il sache manier les armes plus que correctement, c'est sa langue qu'il manipule avec une extrême précision et les résultats suivent presque systématiquement.
• Il a passé 6 années de sa vie à Harrenhal aux côtés des Whent pour son écuyage. Il considère les lieux comme sa deuxième maison et s'amuse de toutes les légendes qui tournent autour des lieux. Lord Walter Whent l'a fait chevalier après la rébellion Greyjoy, durant le tournois de Port-Lannis pour s'être fait remarquer pour le rassemblement et durant les combats.
• Il est devenu l'émissaire des Nerbosc et du Conflans l'année de ses 18 ans, en 290. Même si sa relation avec Tytos est plutôt conflictuelle, à cause de leurs ressemblances trop prononcées, il n'a pas eu de mal à convaincre son père, tellement ses talents d'orateur sautent aux yeux, mais surtout aux oreilles de tous.
• Le Nerbosc aime faire sourire son entourage, pour diverses manières. Il a le syndrome du chevalier blanc, ne pouvant s'empêcher d'aider tous les gens qu'il croise. Sur certains sujets, il peut même chercher à obtenir sa propre justice.
• Le jeune homme souhaite maintenir la paix à tout prix, aussi bien dans sa région que dans tout Westeros, il y oeuvre chaque jour à son niveau. Il est d'ailleurs un des rares Nerbosc à envisager une paix avec les Bracken, au grand dam des deux familles.
• Lucas prie les Anciens Dieux, comme tous les Nerbosc.
• Depuis que Lucas a passé 6 lunes en captivité chez les fer-nés, il n'est plus tout à fait le même, bien moins joyeux, plus susceptible et irrascible. Seulement, pour le moment, il ne veut pas reconnaître qu'il a un problème.



Chronologie détaillée

272, lune 11 : Naissance à Corneilla.
282 : Départ de son père et de son frère pour la guerre, il reste en retrait avec sa mère à Corneilla.
283, lune 8 : Retour de Tytos et Brynden sains et saufs, ils ne voulaient pas suivre les Tully à Port-Réal.
283, lune 11 : Accession des Nerbosc à la suzeraineté.
284, lune 2 : Début son écuyage auprès de Walter Whent à Harrenhal.
289, lune 5 : Appelle le Conflans à se rassembler derrière les Nerbosc pour combattre les fer-nés ; Participe au siège de Pyk.
289, lune 6 : Est fait chevalier par Walter Whent au tournoi de Port-Lannis.
290, lune 1 : Devient l'émissaire des Nerbosc et du Conflans.
290, lune 7 : Part pour Winterfell pour améliorer les relations avec les Stark.
283, lune 8 : Mort de sa mère.
298, lune 7 : Conclut un pacte avec Barbara Bracken pour maintenir la paix dans le Conflans.
298, lune 12 : Rencontre Azilys Serrett en rendant visite à Marianne Harlton.
299, lune 1 : Emmène Marianne en périple jusqu'à Harrenhal.
299, lune 3 : Grande réception à Corneilla pour célébrer les fiançailles de Brynden avec Daenerys.
299, lune 4 : Avoue ses sentiments à Marianne.
299, lune 6 : Se rend dans le Nord pour négocier des fiançailles entre Sansa Stark et Hoster ; n'obtient qu'une promesse de visite de la part de Eddard et Catelyn Stark.
299, lune 7 : Assiste au mariage d'Ysilla Royce à Creighton Rougefort.
299, lune 8 : Assiste à la fête des Moissons à Winterfell pour rendre un dernier hommage à Eddard Stark.
299, lune 11 : Fiançailles avec Marianne Harlton.
299, lune 12 : Assiste au mariage de Liane Vance et Desmond Mallister à Bel-Accueil.
300, lune 1 : Se rend à Castral-Roc pour rendre visite à Walda Lannister et confirmer le soutien du Conflans à l'Ouest en cas d'attaque fer-née.
300, lune 4 : Assiste au mariage de Brynden et Daenerys à Corneilla.
300, lune 7 : Mariage discret avec Marianne Harlton (union matrilinéaire).
300, lune 10 : Est pris otage par les fer-nés alors qu'il renforçait les rangs des Mallister face à la menace fer-née.
301, lune 5 : Retour dans le Conflans.
301, lune 12 : Participe au tournoi de Lestival.



Lien à ajouter

Alysanne Lefford ⊹ en discussion
Margot Lannister ⊹ en discussion

DRACARYS, avatar par aslaug.



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris


Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara
Messages : 1282
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 17 Juil - 22:19

La famille



Tytos Nerbosc père



Tout le monde aime à lui dire qu'il a énormément de points communs avec son père, notamment son caractère, son côté passionné et tempétueux. Alors que plus jeune Lucas aurait aimé hérité de sa sagesse, il s'est retrouvé à échanger hurlements sur hurlements avec le seigneur de Corneilla dès qu'ils étaient en désaccord, l'un comme l'autre étant incapable de faire preuve de patience. Il n'est pas évident de faire face à son reflet dans le miroir. Cependant, cela n'enlève en rien l'amour que Lucas éprouve envers son père, ni même le respect ou là loyauté qu'il a pour sa famille et le Conflans. Finalement, avec les années et le temps, les deux parviennent doucement à s'apprivoiser. La position d'émissaire de Lucas aide pas mal, il faut bien l'avouer, ils ne sont pas constamment collés l'un avec l'autre, et le deuxième fils de Tytos est efficace, ce qui n'est pas pour lui déplaire.


Brynden Nerbosc frère



N'ayant que trois années de différence, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, qu'ils n'ont que leur physique de semblable. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, plus tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Et que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est content de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans.


Hoster Nerbosc petit frère



Lucas n'a pas grandi avec Hoster comme il a grandi avec Brynden, à cause de leur différence d'âge d'une part, mais aussi parce que Lucas n'était pas à Corneilla durant l'enfance de Hoster, mais à Harrenhal pour son écuyage. Et lorsqu'il fut enfin temps pour lui de revenir à la maison, il ne fallut pas longtemps pour que ça soit au tour de Hoster de connaître cette expérience en dehors des murs familiers. Cela n'empêche pas Lucas d'aimer énormément son petit frère, il voit bien qu'il se démène pour faire ses preuves, qu'il lutte parfois avec quelques soucis de légitimité, alors il fait de son mieux pour le rassurer. Il trouve d'ailleurs toutes ses connaissances fort utiles et lui propose assez régulièrement de voyager avec lui pour ses missions d'émissaire.


Marianne Harlton épouse



Dès leur première rencontre, la jeune femme fit forte impression sur Lucas, au-delà de sa beauté non négligeable, il lui avait semblé deviner un tempérament doux, fier et passionné à la fois. Mais il ne la connaissait pas plus que ça, ce qu'il savait d'elle, c'était ce que son frère, lui en avait dit. Il fut heureux pour elle en apprenant qu'elle avait épousé ce jeune écuyer dont elle était visiblement très éprise. Mais il fut tout autant navré d'apprendre son décès seulement quelques lunes après leur union. C'est à partir de cet instant, parce que touché par la jeune femme et l'amitié qu'elle partageait avec son frère qu'il a décidé de lui redonner le sourire. Mais ce faisant, Lucas s'est retrouvé pris à son propre piège et dépendant de la présence de la jeune femme pour sourire à son tour. Elle a pris son coeur et son âme sans qu'il ne s'y attende. S'il lui a longtemps semblé impossible que quelque chose arrive entre eux, pas après ce qu'il avait vu de son ancien couple, il s'est avéré que les sentiments étaient réciproques et aujourd'hui ils sont enfin mari et femme. Même si la captivité de Lucas a quelque peu bouleversé leur équilibre, ils vont devoir travailler à cela ensemble.


Daenerys Targaryen belle-sœur



A partir du moment où Lucas a posé le regard sur Daenerys pour la première fois, il l'a tout de suite appréciée. Il y avait une telle douceur et fragilité qui émanait d'elle qu'il n'a eu que de la bienveillance à son égard. Soucieux de sa timidité, le chevalier a fait de son mieux pour ne pas en faire trop en sa présence, mais il a tenu à faire le nécessaire, comme le reste de sa famille d'ailleurs, pour que Daenerys se sente chez elle à Corneilla. Cependant, il a put remarquer avant sa captivité que la dragonne ne semblait pas à son aise avec eux malgré leurs efforts et cela le peine. Depuis qu'il est revenu, Lucas n'a pas passé plus de temps que cela à Corneilla, alors il ne sait pas bien si la situation a évolué pour elle ou non, même si les lettres de son frère ne semblent pas aller dans ce sens. Mais actuellement, il faut bien l'avouer, le couple de son frère et le bien-être de sa belle-sœur ne sont plus vraiment sa priorité, il a ses propres problèmes à gérer maintenant.


Alyx Lefford cousine par alliance



Lucas et Alyx sont reliés par un mariage aux Frey. En effet, Alyssa Nerbosc est la mère de Lothar Frey, lui même époux de Leonella Lefford, tante d'Alyx. Les deux ont été amenés à se croiser de temps en temps, notamment lors des séjours de Lucas dans l'Ouest, que ça soit à Castral-Roc ou à La Dent d'Or. Si les premières fois il avait trouvé la jeune femme souriante, vive et pleine d'esprit, lorsqu'il l'a revue des années plus tard, il s'est rendu compte que toutes ces qualités étaient à double tranchant ! L'ouestienne porte un bien joli masque et n'est pas inoffensive. C'est avec elle qu'il a apprit à se méfier des femmes de la région. Si Lucas est à peu prêt immunisé de par leur lien et le fait qu'ils ne se voient pas souvent, le chevalier ne prend aucun risque pour autant et fait toujours attention à ce qu'il dit et ce qu'il fait en sa présence.


DRACARYS



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris


Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara
Messages : 1282
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 17 Juil - 22:21

Les Femmes



Shella Whent figure maternelle



Lucas a servi les Whent à Harrenhal pendant plus de cinq années en tant qu'écuyer. Shella est rapidement devenue sa seconde mère. Dans ce contexte d'après-guerre, la lady d'Harrenhal venait de perdre deux de ses fils, et ceux qui restaient avaient alors un certain âge. Lucas est rapidement devenu son dernier petit garçon, faisant tout pour la faire rire et lui faire oublier la triste vérité. Ce sentiment d'appartenance familiale s'est renforcé après la rébellion Greyjoy avec la mort des derniers fils Whent, ainsi que de lord Walter, puis avec la mort de Lady Arwyn Nerbosc, la mère de Lucas. Il sait qu'elle est plutôt seule à Harrenhal et ne s'en réjouit pas, il essaie de lui rendre visite régulièrement et elle sait qu'elle n'a qu'à l'appeler pour qu'il accoure. Il ne l'a pas encore revue depuis son retour de captivité, peut-être de peur qu'elle ne lui fasse voir la vérité en face sur son état et qu'il en finisse honteux.


Azilys Serrett alliée inattendue



C'est à Castel-Bois que Lucas a rencontré Azilys Serrett, cette jeune lady de l'Ouest. Alors qu'il se rendait chez les Harlton pour prendre des nouvelles de Marianne, il fut surprit de tomber sur le Paon Argenté. Le piquant de la demoiselle l'a beaucoup amusé et ils avaient tous deux le même objectif : rendre le sourire à Marianne. Alors que personne ne les prédisposait à collaborer, ils sont devenus alliés de manière circonstancielle. Il n'a cependant pas apprécié qu'elle évoque un possible mariage entre Marianne et lui, alors que le corps de Torvald était encore tiède. Pourtant depuis ses paroles le hantèrent longtemps et aujourd'hui c'est ce qui est arrivé. Parfois Lucas se demande si elle n'avait rien dit ce jour là, est-ce qu'il en serait au même point avec Marianne ou n'aurait jamais pensé au-delà de l'amitié.


Dacey Mormont amie



Le Nerbosc a connu l'héritière des Mormont il y a plusieurs années de cela lorsqu'elle s'est arrêtée à Corneilla en tant qu'émissaire de sa famille. Lucas a tout de suite été intrigué par la jeune femme, il connait la réputation des Mormont et il aime toujours voir des femmes capables de prendre les armes. Il était aussi évidemment agréable d'avoir une autre comparse priant les Anciens Dieux. Les deux jeunes gens se sont même entrainés quelques fois ensemble durant le séjour de l'ourse chez les Nerbosc. Depuis, Lucas prend des nouvelles assez régulièrement de la guerrière qu'il considère comme son amie, il espère avoir l'occasion de recroiser sa route un de ces jours.


Barbara Bracken alliance



Lucas n'a vraiment appris à connaître Barbara Bracken qu'il y a quelques années maintenant. Il a eu le plaisir de découvrir une jeune femme à l'esprit vif mais surtout partageant la même envie de paix et de solidarité pour leur belle région qu'est le Conflans. Les deux jeunes gens se sont promis d’œuvrer pour une telle paix, ils se sont engagés à faire le nécessaire pour la rendre possible. Du côté des Bracken, cela sera possible le jour où Barbara dirigera sa maison, et de son côté, Lucas a énormément de travail à faire pour convaincre son père et son frère de l'écouter, de lui accorder leur confiance. Cependant, depuis sa captivité, le Nerbosc a un peu perdu contact avec elle et n'a pas eu l'occasion de renouer depuis son retour. Peut-être un peu plus tard...


Leonette Tyrell douce biefoise



A son arrivée à Corneilla, la jeune femme lui a fait une bonne impression, malgré sa timidité et le peu de temps qu'ils ont passé ensemble alors. Lucas est heureux d'avoir d'autres présences féminines à Corneilla pour Bethany, en dehors de ses vieilles tantes. Il espèrait qu'avec le temps et son aide, la jeune femme se sentirait rapidement mieux chez les Nerbosc, puisque après tout, elle était sensée rester un moment à Corneilla avant d'emménager définitivement à Vieilles-Pierres. Malheureusement sa grossesse inopinée l'a fait choisir Hautjardin et avec l'échec de l'ordre de Garlan, ça n'est pas demain que Lucas reverra la Tyrell.


Orya Cox comme une petite sœur



Cela fait des années maintenant que Lucas connait la petite Orya de Salins. La première fois qu'il la rencontrée d'ailleurs, il était loin de se douter qu'elle faisait partie de la famille Cox, plutôt persuadé d'avoir à faire à une petite vagabonde, perchée sur son arbre tel un écureuil. Lucas a toujours eu de l'affection pour cette jeune fille pleine d'énergie, toujours avenante avec son entourage, patiente avec Bethany pendant leurs leçons improvisées de dessins. Lucas a aussi vu à quel point la Cox avait été touchée par le décès de la Vance d'Atranta qu'elle servait, alors il a manœuvré pour qu'elle puisse rencontrer Daenerys. Elle la sert depuis et il espère que sa nouvelle vie auprès de Daenerys lui plait et lui permet de voir de belles choses et de les immortaliser sur ses papiers. Il a également plus l'occasion de la voir maintenant qu'elle vit chez les Nerbosc.


Liane Vance amie



Cela fait des années que le Nerbosc et la Vance de Bel-Accueil se connaissent, mais il leur aura fallu du temps pour baisser les armes l'un et l'autre et que Lucas puisse voir au-delà de la carapace de la jeune femme. Si il fut pendant longtemps intimidé par la force de caractère de Liane et son franc parlé, il a fini par comprendre comment elle fonctionnait et par ne plus avoir peur. C'est ainsi qu'ils sont devenue amis et ce malgré le long voyage de la Vance dans le Bief. Cependant, cette amitié a été mise en péril lorsque Liane a eu le malheur de lui avouer qu'elle avait tenté de manipuler Brynden pour devenir la prochaine Dame de Corneilla et en parlant mal de la princesse Daenerys, remettant en cause la politique de Tytos. Après avoir exprimé sa colère, Lucas a néanmoins accepté de laisser passer cette erreur pour cette fois-ci, Liane parlant en son nom propre, avec un orgueil de femme blessé et non pas au nom de sa famille. Mais cela a tout de même brisé un petit quelque chose entre eux, la confiance n'est plus la même et Lucas doit rester attentif à ses discours sur sa famille.


Sansa Stark future membre de la famille



Sansa a avant tout représenté un enjeu politique et diplomatique pour Lucas et son père. Elle était la fille de Catelyn Stark, son portrait craché, ce qu'il restait dans ce monde des Tully. C'est pourquoi Tytos s'est intéressée à elle, voulant la voir unie à Hoster pour marquer le retour des Tully à Vivesaigues. C'est pour cette raison que Lucas est parti à la rencontre d'Eddard et Catelyn à Winterfell. Depuis cette visite, Sansa est venue à Corneilla pour rencontrer son prétendant. Lucas a fait en sorte que la jolie rouquine se plaise dans le Conflans et a fait en sorte que les choses se passent le mieux possible entre les deux jeunes gens. Il est content d'avoir vu les fiançailles aboutir. S'il avait à coeur de s'assurer que Sansa se plaise avec eux, le moral de Lucas n'étant plus au beau fixe, il est impossible pour lui de continuer de jouer les hôtes parfaits pour le moment.


Alyssa Vanbois vieille connaissance



Les deux se sont connus à l'époque du tournois d'Harrenhaal. Âgés de quelques années d'écart seulement, ils ont été amené à jouer ensemble avec d'autres enfants de leur génération pendant que les adultes discutaient de politique, participaient aux joutes et dansaient les bals. Il ne l'a revue que des années après en assistant au mariage d'Ysilla à Rougefort, Alyssa n'étant nulle autre que sa tante. L'occasion pour eux d'échanger un peu. Alors lorsque Lucas a entendu en 300 que les Terres de l'Orage et notamment le Bois-la-Pluie était touché par une terrible peste, il s'est empressé de lui écrire pour prendre des nouvelles des siens et une fois la peste passée il lui a écrit à nouveau pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour eux. Cependant, Lucas ne reçut jamais sa réponse puisque ses obligations l'appelèrent à Salvemer où il fut fait prisonnier pour sept lune.


Ysilla Rougefort (née Royce) amie



Si cela fait des années que Lucas connaissait Ysilla, pour avoir fréquenté ses frères et séjourné quelques fois à Roches-aux-runes, au final, ils ne se connaissaient pas vraiment, pas plus que cela avant le mariage de cette dernière. Les deux se sont retrouvés à l'extérieur au même moment, cherchant à prendre l'air et un peu de recul sur les festivités de la forteresse. L'occasion pour eux de faire un peu plus ample connaissance, pour Ysilla de rassurer Lucas vis à vis de sa petite sœur qui marche dans les traces de l'épouse Rougefort, pour Lucas de raconter quelques anecdotes marrantes à la jeune épouse concernant ses deux grands frères.


DRACARYS



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris


Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara
Messages : 1282
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 17 Juil - 22:27

Les hommes



Andar Royce ami



Les deux se connaissent d'une part via Brynden, mais aussi parce qu'ils se sont retrouvés à faire beaucoup de tournois ensemble. Andar est devenu son meilleur adversaire sur une piste. Ils ne manquent pas chaque fois de passer du temps ensemble en dehors des épreuves et pour célébrer. Une forte amitié s'est crée entre eux au fil des années et de leurs péripéties rocambolesques. Lorsque Lucas est amené à se rendre dans le Val, il s'assure toujours de prévenir Andar en avance pour que ce dernier se déplace jusqu'aux Eyriés, ou que lui puisse passer à Roches-aux-runes s'il en a le temps. Il fut honoré de savoir qu'Andar avait appelé un de ses fils Lucas.


Robar Royce ami



Lucas a connu Robar dans un premier temps, tout simplement parce qu'il se trouvait être le petit frère d'Andar, son écuyer lors des tournois. Mais rapidement, le conflanais s'est pris d'affection pour ce blondinet aux réflexions piquantes et à l'attitude si charmeuse envers ces gentes dames. Les deux hommes ont fait plusieurs tournois ensemble et ont partagé quelques galères également, mais ils en gardent de bons souvenirs. Les deux s'entendent bien grâce à leur volonté de toujours voir le verre à moitié plein. Les Andar et Robar sont les deux frères valois de Lucas, c'est aussi simple que ça.


Garlan Tyrell connaissance inspirée



Lucas a connu Garlan à son arrivée à Corneilla pour établir son Ordre de Vieilles-Pierres. Comme le reste des Nerbosc, Lucas s'est réjouit de son intérêt pour le Conflans et de son projet d'ordre de chevalerie. Il faut dire que Lucas a même envisagé de le rejoindre à un moment donné, si seulement cela n'avait pas signifier devoir abandonner son rôle d'émissaire auprès des Nerbosc et du Conflans. Lucas a vraiment espéré que le projet du jeune chevalier Galant prospère et apporte une nouvelle dynamique à sa région, malheureusement, ce ne fut pas le cas et le Tyrell quitta les ruines rénovées pour rentrer chez lui après presque trois ans.


Arys Manning l'adversaire



Cela fait des années que les deux jeunes hommes se connaissent, à force d'écumer les mêmes tournois et de s'affronter. Lucas et Arys ont pas mal de points communs qui font qu'ils s'entendent bien en temps normal, mais dès qu'il s'agit de compétition, il n'y a plus d'amitié qui vaille pour l'un comme pour l'autre. Ils veulent l'emporter autant l'un que l'autre. Tellement, que la plupart du temps, ils ne se contentent pas des compétitions ordinaires mais se rajoutent toujours des défis supplémentaires, rien que pour eux, pour essayer de se surpasser. Il n'y a cependant aucun mauvais jeu entre eux, que de la compétition acharnée, parfois à la limite du ridicule, mais cela remonte à trop loin, trop longtemps pour faire machine arrière à présent. Lucas espère que leur tradition continuera au tournoi de Lestival, malgré l'importance de l'événement.


Meliodas Trant compagnon de route



Meliodas et Lucas se trouvaient dans la même auberge dans le Conflans lorsqu'ils entendirent qu'un groupe de brigands s'attaquaient à des villageois. Ni une ni deux, Lucas avait sauté sur son cheval pour aller remplir son devoir avec ses hommes, et il fut agréablement surpris de voir que l'homme les avait suivi pour leur venir en aide. Il n'apprit qu'après les combats que le Trant était un mercenaire qui vendait son épée au plus offrant et qu'il cherchait une nouvelle mission. Lucas promis d'en toucher deux mots à son père, tout en le prévenant qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire appel à des mercenaires. Et effectivement, Tytos ne l'embaucha pas, mais cela fut sans rancune du côté de Meliodas. Lucas fut heureux de le voir servir de protecteur à Leonette Tyrell lorsqu'elle vint à Corneilla. Il se demande s'il y est toujours ou s'il a vogué vers de nouveaux horizons.


Tyrion Lannister surveillance



Lucas avait croisé Tyrion quelques fois à Castral-Roc lors de ses voyages dans l'Ouest. Les deux fils de suzerains n'avaient pas particulièrement sympathisé lors de ces occasions là, leurs centres d'intérêts étant bien différents l'un de l'autre. Pour autant, Lucas fut quelques peu peiné par la situation de l'héritier, voyant bien que sa position n'était pas simple et que beaucoup le limitait à son handicap alors que ça n'était pas tout ce qu'il était, et que les rumeurs sur lui étaient bien exagérées en plus. Cependant, lorsqu'il apprit que son amie Walda devenait son épouse, il fut pris d'un doute : est-ce que la Frey allait vraiment être heureuse avec un homme qui avait un tel penchant pour la boisson et les femmes de petite vertu ? Il se promit alors d'aller vérifier par lui-même que Walda était à son aise chez les lions et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fut particulièrement étonné de voir le changement de comportement chez Tyrion depuis qu'il est un homme marié. Il a trouvé le couple touchant et leur souhaite beaucoup de bonheur.


Rhaegar Targaryen roi fiable



Depuis que les Nerbosc ont accédé à la suzeraineté du Conflans et que Lucas est devenu l'émissaire de sa famille et de sa région, il a déjà eu l'occasion de rencontrer le Roi plusieurs fois, mais toujours dans des contextes très politiques. Ça n'est qu'avec le mariage de sa sœur Daenerys à Brynden qu'il a eu l'occasion de voir le Dragon dans un cercle un peu plus privé et de discuter de choses un peu plus personnelles. Lucas fait partie de ceux qui comprennent la décision du Roi de ne pas avoir pris les menaces d’exécution des fer-nés à la légère, il lui est reconnaissant de lui avoir permit de retrouver sa famille, son épouse et sa région. Il lui semble posséder les mêmes idéaux de paix que lui dans le fond. Il fut particulièrement honoré que le Roi s'enquièrent de son état à Lestival, après sa libération des Îles de Fer.


DRACARYS



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris


Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 4984
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Jeu 19 Juil - 13:43

Je crois que tu m'as oublié cher cousin éloigné par alliance
Bref vu que tu as fait un voyage dans l'Ouest qu'on s'est croisé à certains mariages, on peut peut-être creusé un peu plus le lien qu'on avait défini à la base



Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris


Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara
Messages : 6226
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Jeu 19 Juil - 14:12

Oui en voyant ton nom dans mon sujet je m'en suis rappelée (et en plus en me voyant dans la fiche d'Alyx j'me suis dit ah oui c'est vrai faudra pas que je l'oublie et bingo )
J'avoue que j'ai pas trop d'idées, vu qu'il a vu son double visage et qu'il a apprit à se montrer prudent avec elle après ça peut dépendre aussi de mon lien avec Alysanne mais elle n'a jamais répondu à ma proposition alors bon



Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Merci Ynys ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris


Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 4984
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Jeu 19 Juil - 14:26

Arf >< Bon bah on va partir sur du statut co en attendant la miss x) Parce que je doute qu'il y ait eu beaucoup de changement vu qu'à chaque fois y'avait papa Lefford et Alyx surveillait plus Daven qu'autre chose



Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 708
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 10:56

Je pose ma petite patte de louve

Je pense que Sansa pourrait admirée Lucas



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 11:18

Alyx → je rédige déjà la base des cousins et on voit si un peu plus tard on a l'occasion de faire évoluer ça.

Sansa → pourquoi Sansa admirerait-elle Lucas ? Ils ne se connaissent pas bien ils se sont aperçus brièvement à Winterfell, après ils se seront vu à Corneilla, mais pas énormément, Sansa aura été surtout avec Hoster et les négociations dans le Conflans avec Robb et Cat auront été menées par Tytos, Lucas aura eu du travail de son côté également surtout que là, quand ils vont se revoir, Lucas sera bien différent, encore marqué par son passage chez les fer-nés, donc je pense qu'il faudrait partir sur quelque chose de plus nuancé


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 385
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 11:22

C'est plus son aspect chevaleresque qu'elle admirait mais après oui, c'est tout à fait possible qu'on nuance le lien. Après, tu penses qu'ils ont pu parler lors de son passage à Corneilla ? Éventuellement, on pourrait faire un rp plus dans la timeline pour voir ce que ça donne ?



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris


Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 607
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 11:27

Coucou Je viens te voir vu que maintenant je suis ta belle soeur
Côté Daenerys, je pense qu'elle apprécie vraiment Lucas, elle s'est inquiétée pour lui lorsqu'il a été fait otage, etc... Elle est reconnaissante de tous les efforts qu'il a fait pour elle et tout


house targaryen
Silver princess
fire and blood

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 12:12

Alyx > Voilà ce que j'ai écrit
Citation :
Lucas et Alyx sont reliés par un mariage aux Frey. En effet, Alyssa Nerbosc est la mère de Lothar Frey, lui même époux de Leonella Lefford, tante d'Alyx. Les deux ont été amenés à se croiser de temps en temps, notamment lors des séjours de Lucas dans l'Ouest, que ça soit à Castral-Roc ou à La Dent d'Or. Si les premières fois il avait trouvé la jeune femme souriante, vive et pleine d'esprit, lorsqu'il l'a revue des années plus tard, il s'est rendu compte que toutes ces qualités étaient à double tranchant ! L'ouestienne porte un bien joli masque et n'est pas inoffensive. C'est avec elle qu'il a apprit à se méfier des femmes de la région. Si Lucas est à peu prêt immunisé de par leur lien et le fait qu'ils ne se voient pas souvent, le chevalier ne prend aucun risque pour autant et fait toujours attention à ce qu'il dit et ce qu'il fait en sa présence.

Alyssa > Je pense qu'elle peut l'idéaliser pour son côté chevalier, mais dans le Conflans y en a beaucoup et ça va faire beaucoup d'hommes à admirer après effectivement, chaque fois qu'ils se seraient vu, Lucas aurait été très serviable, très aimable, il a coeur qu'on se sente bien chez les Nerbosc, et il voulait vraiment que ça se passe bien entre Sansa et Hoster, donc il aurait pu faire les entremetteurs pendant un temps, mais ça n'est pas avec lui que Sansa aura passé le plus de temps du coup et du coup à Lestival oui il y aura le contre-coup où il sera bien moins patient, bien moins agréable pour l'instant, je ne me suis pas trop projetée sur les RP que j'allais avoir avec mes comptes, hormis les essentiels, donc je te redis d'ici quelques jours/semaines, quand je verrais un peu plus clairement à quoi va ressembler le fil du tournoi pour Lulu

Daenerys > La belle-sœur ça me va, même si Lulu va pas trop comprendre pourquoi ça se passe mieux avec lui qu'avec Brybry alors que lui redouble d'effort (chez Lulu c'est naturel certes ) puis bon, comme évoqué avec Alyssa/Sansa, le tempérament de Lulu est assez différent maintenant. Dans ma fiche j'ai préféré dire qu'il n'était pas trop resté à Corneilla depuis son retour pour laisser un peu les choses se développer potentiellement INRP pour tous les gens perchés là-bas donc j'étais parti du principe qu'il avait à peine vu ses neveux et nièces pour le moment en tout cas voilà ce que j'ai rédigé de mon côté
Citation :
A partir du moment où Lucas a posé le regard sur Daenerys pour la première fois, il l'a tout de suite appréciée. Il y avait une telle douceur et fragilité qui émanait d'elle qu'il n'a eu que de la bienveillance à son égard. Soucieux de sa timidité, le chevalier a fait de son mieux pour ne pas en faire trop en sa présence, mais il a tenu à faire le nécessaire, comme le reste de sa famille d'ailleurs, pour que Daenerys se sente chez elle à Corneilla. Cependant, il a put remarquer avant sa captivité que la dragonne ne semblait pas à son aise avec eux malgré leurs efforts et cela le peine. Depuis qu'il est revenu, Lucas n'a pas passé plus de temps que cela à Corneilla, alors il ne sait pas bien si la situation a évolué pour elle ou non, même si les lettres de son frère ne semblent pas aller dans ce sens. Mais actuellement, il faut bien l'avouer, le couple de son frère et le bien-être de sa belle-sœur ne sont plus vraiment sa priorité, il a ses propres problèmes à gérer maintenant.


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 385
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 12:17

oui, on peut faire ça je pense que Sansa demander à Lulu les hobbies de son frère, ce qu'il aime et tout le tralala. Pas de soucis pour le rp

Par contre, je ne sais plus si on avait finalisé le lien Lulu/Alyssa mais ils peuvent bavarder au mariage d'Ysilla et on voit ce que ça donne ? Enfin, on reste sur l'intrigue



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 12:28

Le mieux ça reste quand même que Sansa demande directement à Hoster ce qu'il aime mais je vois ce que tu veux dire x) je rédige un petit truc rapidement et on fera évoluer bientôt sur notre timeline actuelle

Pour le Alyssa/Lulu, non on n'avait jamais finalisé. On avait simplement dit qu'ils s'étaient croisés à Harrenhal, qu'ils avaient rapidement joués ensemble avec d'autres enfants mais c'est tout. Donc à voir si il y aurait quelque chose d'intéressant à rajouter depuis le mariage d'Ysilla, mais perso là, j'ai pas trop trop d'idées je m'étais dit que Lucas aurait été touché par le destin de l'Orage et qu'il aurait voulu les aider, bon sauf qu'entre temps il a eu des obligations dans le Conflans et qu'il a été kidnappé... mais aux premières nouvelles de la peste il aurait pu écrire à Alyssa ? Lui demander si elle avait besoin de quelque chose, s'il pouvait les aider d'une quelconque façon ? Puis bon après avec le reste des actualités, il n'aurait pas eu l'occasion de donner suite.


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris


Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 918
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 20 Juil - 14:46



Un petit lien avec le """frère""" de l'épouse de ton frère? X)


House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.


AWARDS 2018 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de liens de Noctis
» YUKI - Carnet de Liens
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: