RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 ASHA + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris


Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara
Messages : 4494
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: ASHA + carnet de liens   Mar 17 Juil - 19:56

Asha Greyjoy

We do no sow




feat. Keira Knightley

+ Asha Greyjoy est la seule fille de la fratrie née de l'union de Balon Greyjoy, Suzerain des Îles de Fer, et d'Alannys Harloi. Après la mort de Rodrick et Maron durant la rébellion de Balon et le départ de Theon pour Winterfell, après sa défaite, Asha prend peu à peu le rôle d'héritière aux yeux de son père. Alors qu'elle n'était bonne que pour être mariée jusqu'alors, il s'est mit à la traiter comme son dernier fils, comme son futur successeur. Asha a su se montrer digne de la confiance qu'il lui avait accordée.

+ Très tôt elle se montre aussi vaillante que n'importe quel garçon du même âge. Elle manie les haches depuis toute petite, entraînée par Victarion, elle est une excellente danseuse du doigt. Elle garde toujours un ou deux poignards sur elle. Grâce à l'influence de son oncle favori Rodrik Harloi et à son immense bibliothèque, elle a développé un certain sens de la stratégie, de la ruse et des connaissances militaires. Elle a d'ailleurs passé énormément de temps à Dix-Tours, qu'elle considère plus comme sa maison que  Pyk. Elle aime avoir un maximum de connaissances d'une situation pour pouvoir prendre du recul et faire le choix qui la mettra le moins en péril.

+ Elle est capitaine de son propre navire depuis l'âge de ses seize ans, un boutre, Le Vent Noir. Elle est particulièrement attachée à son équipage, elle est prête à mourir pour ses hommes. De même qu'ils sont fiers d'être sous son commandement et n'hésiteraient pas à risquer leur vie pour elle également. Elle a à coeur de connaitre tous les prénoms des gens la servent et qui l’entourent, ainsi que de leurs proches, ce qui lui vaut un certain respect de la part des fer-nés. C'est une bonne meneuse d'homme qui sait également se faire respecter, elle considère qu'elle n'a besoin de personne pour se protéger, en étant bien capable toute seule. Elle traite également ses prisonniers et ses otages avec le respect qui leur est dû.

+ Asha a beaucoup voyagé, vers le Nord, le Conflans, le Bief, La Treille, jusqu'au Degrés de Pierre, entre Westeros et Essos. Multipliant les pillages et les conquêtes (de richesses ou de partenaires). Elle a connu plus d'hommes qu'elle ne pourrait en compter, que ça soit un baiser ou bien plus. Elle a perdu son pucelage à l'âge de 16 ans et a appris à faire des Tisanes de Lune depuis afin d'éviter toute grossesse. Elle n'est pas de celles qui rêvent de tenir une maison entourée d'une flopée de marmots, depuis toujours elle rêve d'une vie aventureuse.

+ Elle ne partage pas tout à fait la même envie que son père de voir rétablir l'Antique Voie. Elle a vu trop d'hommes tomber pour ça, trop de veuves pleurer, trop de filles violées. Elle considère la conquête du Nord comme superflue, un rêve de fou, les terres étant trop vastes et trop éloignées de la mer pour la plupart. Elle préférait faire du Nord des alliés et négocier l’acquisition des Terres des Roches pour leur compte. Elle voulait un royaume en paix et capable de prospérer, sachant leurs forces et leur nombre trop faible pour s'attaquer à Westeros tout entier.

+ Elle a découvert un archipel de trois îles dans la mer du Crépuscule qu'elle a nommé les îles Nocturnes : Aube, Nox et Brunante. Elle espère pouvoir accomplir à nouveau quelque chose comme cela.




Chronologie détaillée

276, lune 1 : Naissance à Dix-Tours.
297, lune 1 : Retourne Lyra Mormont à Winterfell et négocie avec son aide la libération de Theon Greyjoy.
297, lune 3 : Ramène Theon à Pyk.
298, lune 10 : Demande de l'aide à Baelor Noirmarées pour atteindre Villevieille et la Citadelle.
298, lune 13 : Départ pour le Bief en compagnie de Baelor, Gysella et Tristifer ; Récupération d'information à la Citadelle ; Libère Myria Flowers et l'amène avec elle de son plein gré.
299, lune 1 : Retour sur les Îles de Fer.
299, lune 6 : Assiste au mariage de Theon Greyjoy et Alana Volmark à Pyk ; Quitte Pyk avec Gysella, Tris et Harras pour Lumière Isolée ; Quitte Lumière Isolée pour la mer du Crépuscule avec Gysella et Tris, Harras rentre ) Pyk.
299, lune 7 : Mutinerie sur le bateau fourni par Harras, Gysella et Tris perdent près de la moitié de leurs hommes ; Le boutre de Tris est coulé, il récupère donc celui d'Harras.
299, lune 8 : Découverte de l'archipel des Nocturnes et de la population de Brunante ; Accord de paix avec les bruni ; Etablissement d'un camp en dur pour les fer-nés sur Brunante.
299, lune 9 : Retour à Pyk et compte-rendu à Balon Greyjoy.
299, lune 12 : Repart pour les Nocturnes.
300, lune 9 : Participe à la prise des îles Bouclier.
300, lune 10 : Participe et s'illustre à la bataille de Salvemer
300, lune 11 : Devient Princesse du Sel et du Roc à l'indépendance des Îles de Fer ; Demande de l'aide à Leeven pour soigner Qarl mal en point.
301, lune 4 : Rencontre le Roi à Port-Réal avec d'autres émissaires pour réclamer l'édit royal de leur indépendance en échange des otages de marques.



Lien à ajouter

pseudo lien

DRACARYS, avatar par Box&Shock


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris


Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara
Messages : 4494
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: ASHA + carnet de liens   Mar 17 Juil - 20:20

La Famille



Balon Greyjoy père



La relation entre les deux a profondément changé à la fin de la rébellion Greyjoy, lorsque Asha est devenue tout ce qui lui restait. Il a fait d'elle son héritière et elle a tout fait pour être digne du titre. Elle s'est entraînée, elle s'est battue, elle a navigué, elle a mené son propre bateau pour de nombreuses expéditions. Elle lui est loyale et obéit sans contester. Cependant elle n'est pas forcément d'accord avec sa façon de gérer les Îles et sa vision de l'Antique Voie, mais elle se garde bien de le lui dire. Elle l'a aidé comme elle le pouvait pour que les Îles puissent obtenir leur indépendance une bonne fois pour toute.


Theon Greyjoy frère



Asha et Theon sont restés près de dix ans sans se voir et avant cela, ils n'étaient pas particulièrement proches. Et pourtant, il restait son petit frère et elle a toujours considéré que sa place était avec eux sur les Îles et non pas avec les loups, c'est pourquoi Asha n'a pas hésité une seconde quand elle a eu l'occasion de permettre son retour sur les Îles via le biais de Lyra Mormont. Theon lui en a forcément été reconnaissant, mais il a rapidement déchanté en voyant l'importance qu'avait prise Asha à son détriment auprès de leur père. Si aujourd'hui le temps a eu son effet entre le frère et la sœur, il demeure cependant une pointe de sentiments complexes entre eux, entretenus par la nouvelle épouse de Theon. Asha aime Theon et l'inverse est tout aussi vrai, mais tout deux veulent la même chose et s'estiment plus légitime que l'autre pour l'obtenir.


Alannys Greyjoy mère



Asha était plutôt proche de sa mère durant l'enfance, étant sa seule fille. A sa façon, Alannys lui a appris beaucoup de choses. Même si ce n'est pas elle qui lui a apprit à se battre, c'est d'elle qu'elle tient sa détermination et son tempérament de battante. Les choses se sont gâtées après la rébellion de Balon, qui a coûté trois fils à Alannys, elle est devenue l'ombre d'elle même et s'est retirée à Dix-Tours. Même si Asha était très souvent présente à Dix-Tours, elle n'allait pas forcément voir sa mère, pas vraiment encline à voir sa mère dans un tel état. Heureusement le retour de Theon a changé les choses et même si Alannys n'est plus aussi forte que par le passé et que le chagrin a marqué son visage pour de bon, elle est revenue à elle. Cela rend Asha bien évidemment heureuse, mais cela ne signifie pas pour autant que mère et fille sont très proches.


Rodrik Harloi oncle favori



Son oncle favori, le frère de sa mère. Elle a passé beaucoup de temps chez lui étant plus jeune et c'est encore vrai aujourd'hui. C'est le sage de son entourage, grâce à lui elle a beaucoup appris de sa bibliothèque, en ruse, en politique, en stratégie militaire. Elle sait qu'il est toujours de bon conseil. Elle espère trouver ce qu'il y a à l'ouest grâce à lui. D'un point de vue affectueux, Rodrik est plus un père que Balon ne l'a jamais été. Il craint pour elle avec les conflits liés à la succession de son père, il aimerait qu'elle se mette en retrait, il est prêt à lui donner Dix-Tours en héritage, mais Asha n'écoute pas. Cela n'a pas empêché son oncle de l'aider dans sa recherche pour la mer du Crépuscule et l'accompagner au Donjon Rouge pour négocier l'indépendance et la paix des Îles de Fer, leur amour mutuel ne connait pas de faille.


Victarion Greyjoy oncle



Asha connait tous les mérites de son oncle par coeur, elle le sait valeureux et bon meneur. Elle a toujours eu une certaine affection pour lui, n’oubliant pas toutes les heures qu'il a passé à l'entraîner. Mais elle a toujours vu ses défauts et n'a jamais eu aucune gêne à les partager avec lui et devant ses hommes même. Elle n'apprécie pas du tout sa vision de l'honneur et des femmes, mais elle sait qu'il n'y a rien qu'elle puisse dire qui changera sa vision des choses, puisqu'elle est justement qu'une femme à ses yeux. Mais il n'en reste pas moins sa famille.


Euron Greyjoy oncle



Sa relation avec son oncle a toujours été compliquée. Elle a toujours entendu ce qui se disait sur lui, sur sa folie, sur sa soif de sang. Elle a toujours vu qu'il était différent, pourtant il la fascinait d'une certaine façon, surtout son esprit et son intelligence. Elle trouve dommage que son esprit soit si entaché, car il aurait pu faire de grandes choses. Malheureusement, il s'est condamné lui même en commettant trop d'irréparables et se retrouve à présent exilé. Asha espère ne jamais le revoir car elle sait que cela serait un mauvais présage, pour les Îles mais aussi pour elle, puisqu'elle a kidnappé sa femme-roc, Lyra Mormont, mais au fond d'elle, elle se doute que ce jour finira par arriver.


Aeron Greyjoy oncle



Aeron est probablement le membre de sa famille dont elle est le moins proche, malgré leur différence d'âge peu importante. Elle a de bons souvenirs de lui, d'avant la rébellion de son père, comme un homme drôle et plein de vie avec qui elle adorait rigoler, mais depuis qu'il est devenu un prophète du Dieu Noyé, ça n'est plus du tout la même histoire. Pour Asha, il n'y a plus rien à en tirer, et puis comme elle est une femme se comportant comme un homme, c'est encore pire pour son oncle. Elle se demande même s'il n'est pas devenu fou.


Harras Harloi cousin éloigné



Ils ont grandit ensemble d'une certaine façon puisque Harras était très proche de Rodrik Greyjoy, puis comme elle, il s'est également entraîné avec Victarion Greyjoy. Ils ont toujours été ensemble, ils se sont toujours côtoyés. Asha le trouve redoutable comme guerrier et elle est bien contente qu'il soit son ami et non son ennemi. Elle a remarqué qu'il avait décidé de prendre Theon sous son aile depuis son retour sur les Îles. Bien que vexée et surprise dans un premier temps, elle préfère finalement que ce soit Harras qui s'occupe de lui, plutôt qu'un capitaine qui lui est hostile. Elle apprécie ce qu'il fait pour l'intégrer comme elle a apprécié toute son aide pour son expédition dans la mer du Crépuscule. Harras est un véritable frère pour elle.


Dagon Greyjoy cousin éloigné



Avec la vie mouvementé qu'a eu Dagon, Asha n'a connu son cousin que relativement tardivement, après la Rébellion du Cerf. Mais cette absence ne l'a pas fait oublier ses origines et il s'est rapidement rapproché de sa famille, notamment des grands frères d'Asha. Ce n'est qu'après la rébellion de son propre père et la mort de Rodrik et Maron que les deux cousins se sont vraiment rapprochés. Même si Dagon a quelques défauts, notamment avec la bouteille, Asha lui fait pleinement confiance, elle sait qu'ils ont la même vision des choses, à mi-chemin entre l'Antique Voie et la Nouvelle Voie. Elle sait que si elle a besoin de son aide, de son soutien, elle n'a qu'à demander.


Alana Greyjoy belle-soeur



Même si les deux jeunes femmes ont pratiquement le même âge et ont toutes deux passées leur vie sur les Îles de Fer, elles ne se sont jamais vraiment connues avant qu'Alana ne devienne l'épouse de Theon. Si Asha et elle ont le courage en commun, les similitudes entre elles semblent s'arrêter là puisque les deux jeunes femmes s'avèrent très différentes. On ne peut pas dire d'ailleurs qu'elles s'entendent bien, Asha remarque bien les regards en travers qu'elle lui adresse. Elle n'y accorde pas plus d'attention que cela cependant, c'est pour cela qu'elle n'a pas réalisé que c'est la jalousie qui l'anime, qu'elle la voit comme un obstacle, un danger pour la position de Theon et la sienne. Mais ça n'empêche pas Asha d'apprécier la petite nièce qu'Alana lui a mise au monde, elle espère avoir l'occasion d'en faire une femme féroce, une véritable Greyjoy !


DRACARYS


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris


Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara
Messages : 4494
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: ASHA + carnet de liens   Mar 17 Juil - 20:25

Les femmes



Halys protégée



Elles se sont connues quand Asha est devenue capitaine du Vent Noir puisqu'avec Hagen, son père, venait Halys. Avec sa crinière de feu, la petite lui a tapé dans l’œil, elle lui a appris à se battre, à manipuler les haches, à connaitre son corps et à s'en servir pour amadouer les hommes, elle lui a aussi appris qu'il fallait qu'elle ait toujours au moins une lame sur elle pour se défendre. Comme Halys est plutôt le genre silencieuse, Asha parle beaucoup en ça présence, sans même s'en rendre vraiment compte. Résultat, Halys est une des personnes qui connait le mieux Asha. Une véritable affection s'est développée entre les deux, mêmes si elles n'en parlent pas vraiment et ne se le montrent pas. Halys fait partie des rares personnes à qui Asha confierait sa vie les yeux fermés !


Gysella Bonfrère amie



Asha a rencontré la Bonfrère alors qu'elle accompagnait son oncle Norne pour un pillage. Elle a tout de suite remarqué la hargne et la fougue de la jeune fille, elle s'est donc rapprochée d'elle, curieuse d'en savoir plus sur la jolie blonde. Le courant est bien passé entre les deux jeunes femmes, même si elles sont loin d'être d'accord sur tout. Gysella est plutôt une fonceuse, alors qu'Asha, bien qu'elle n'est jamais contre, prend toujours le temps de réfléchir à ses actions. Elle essaie de convaincre son amie des bienfaits des livres et de la ruse, mais avec beaucoup de peine. Asha est vraiment heureuse d'avoir pu compter sur elle et son soutien pour sa grande expédition.


Lyra Mormont alliée de circonstance



Asha a été très surprise de voir Euron revenir avec la jeune ourse. Une folie de plus à ajoutée au palmarès du Choucas, voilà ce qu'elle a pensé. Encore une action dont les Îles de Fer allaient devoir payer le prix puisqu'elle ne doutait pas de la colère des nordiens à leur encontre pour une telle action. Cependant, lorsque les choses se compliquèrent pour son oncle sur les Îles et que Balon décida de l'exiler, Asha agit vite et kidnappa à son tour la jeune femme. Mais elle avait d'autres plans en tête pour elle, elle la voyait comme l'ultime chance de récupérer Theon, en permettant à Lyra de rentrer chez elle. Après le temps qu'elles ont passé ensemble, Asha se dit qu'elles auraient pu être amies si elles étaient nées sur la même île, elle a apprécié la force de caractère de la jeune femme, mais il y a des choses qu'on ne peut pas changer.


Myria Flowers clef des étoiles



Asha a rencontré la petite Myria alors qu'elle essayait de s'introduire dans la Citadelle, à ce moment là, la demoiselle se faisait sortir par les vieux croûtons en se faisant traiter de sorcière. Il n'en a fallut guère plus à la fer-née pour être intriguée par la jeune femme. C'est pourquoi elle est venue la trouver pour la sortir de sa cellule. C'était une façon pour elle de se venger des mestres qui lui ont refusé son entrée dans leur précieuse demeure. Mais l'intuition d'Asha s'est avérée bonne puisque la petite s'est dévoilée être une connaisseuse des sciences, notamment des astres, une compétence sur laquelle Asha a pu compter lors de son expédition dans la mer du Crépuscule. Malgré les maladresses et l'imprudence de la bâtarde, Asha s'est vraiment attachée à elle au fil des ans. Elle représente un atout considérable ! Aussi, elle ne s'est pas privée pour l'orienter vers Tristifer Botley, afin qu'il se détourne enfin d'elle.


Sansa Stark princesse du Nord



La petite Stark a fait une sacrée impression à Asha Greyjoy lorsque cette dernière la rencontré à Winterfell pour négocier le retour de Theon sur les Îles. Elle s'était attendue à voir une gamine apeurée par la présence de fer-nés dans sa demeure. Mais non, Sansa la regardait de haut, malgré sa stature d'enfant, tout le mépris qu'elle avait à son égard brillait dans ses iris de glace. Cela a énormément amusé l'héritière de Balon, qui cherchait du coup à se montrer chaque fois un peu plus provocante, à l'opposé le plus total d'une lady et son succès fut garanti. Même si la Greyjoy se moquait d'elle, elle doit bien reconnaître, elle a apprécié la force de caractère de la rouquine. Asha a aussi remarqué les quelques regards que son frère Theon lui accordait, alors elle est restée vigilante sur ce point là.


Arya Stark petite guerrière



Asha a rencontré Arya lors de son passage à Winterfell pour rendre Lyra Mormont au Nord et récupérer son frère Theon. Elle a remarqué une lueur assez unique dans ses yeux, il y avait quelque chose chez elle qui lui rappelait la gamine qu'elle était autrefois. C'est pourquoi elle a accepté un matin, à la dérobée, de donner quelques conseils de combats et d’entraînements à la fille d'Eddard Stark. Elle ne sait pas si cela lui sera utile plus tard, mais dans le pire des cas, cela agacera ses parents, du moins, elle l'espère.


Leeven Botley la guérisseuse au dragon



Leeven est arrivée sur les Îles en même temps que Myria, ça, Asha l'avait remarqué. Elle avait également vu que c'était Gysella qui l'avait ramenée et qu'elle avait vite trouvé une place aux côtés de Harlon Botley. La Greyjoy ne s'est pas particulièrement intéressée à elle, se contentant de faire confiance à la Bonfrère et d'être contente si Harlon l'était. Cependant, c'est à elle qu'elle demanda de l'aide en désespoir de cause une fois Qarl Pucelle blessé à Salvemer. Elle lui est extrêmement reconnaissante d'avoir sauvé la vie de son amant. Comme elle apprécie de voir Harlon heureux maintenant qu'elle l'a épousé. A tout cela, il faut ajouter qu'Asha a apprit récemment que la jolie blonde avait en sa possession un jeune dragon, au plus grand étonnement de tous. La Greyjoy a fini par comprendre que Leeven n'était pas une femme à sous-estimer, et une vraie force de caractère.


DRACARYS


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris


Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara
Messages : 4494
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: ASHA + carnet de liens   Mar 17 Juil - 20:39

Les hommes



Qarl Pucelle concubin



Asha et Qarl se sont connus il y a six ans de cela, lorsqu'il a rejoint son équipage. Il n'a pas fallu longtemps avant que la jeune capitaine ne le taquine sur ses joues imberbes, le traitant de Pucelle. Et il n'a pas fallu longtemps après ça pour qu'ils se retrouvent à partager la même couche et des pêches juteuses à La Treille. Même si Asha continue d'avoir d'autres amants, hommes ou femmes, Qarl est le seul qui ne la lasse pas, ils partagent quelque chose d'unique. Et s'il n'était pas d'aussi basse naissance, elle l'aurait probablement déjà épousé. A défaut de cela, depuis quelques temps, Qarl est devenu son concubin officiel. Le fait de l'avoir presque perdu à Salvemer lui a fait voir les choses d'une autre perspective, même s'ils ne sont pas exclusifs pour autant.


Tristifer Botley prétendant



Tristifer est venu habiter à Pyk après la disparition des trois garçons Greyjoy, accompagné de deux autres garçons fer-nés. Il a très rapidement sympathisé avec Asha, ayant tous les deux le même âge. En grandissant, Asha a commencé à se rapprocher intimement de Tris, plus par jeu et défi qu'amour pour lui. Malheureusement, il n'en était pas de même pour le Botley, ce qui lui a valu d'être chassé de Pyk par Balon. Même si Asha ne déteste pas Tris, et l'apprécie même parce que c'est un bon gars, elle ne supporte plus son amour pour elle. Elle est exaspérée par ses déclarations à répétitions. Cependant, elle doit bien reconnaître que son soutien sans failles dans toutes ses entreprises ne lui déplaît pas. Il s'est avéré d'une très grand utilité dans le Bief puis dans la mer du Crépuscule. Elle espère simplement qu'il finira par comprendre qu'ils n'ont aucun avenir et qu'il doit tourner la page pour de bon.


Harlon Botley ami



Asha a connu Harlon il y a quelques années de cela, alors qu'ils partirent en expédition ensemble. Au départ, elle s'attendait à avoir à faire à une pâle copie de Tristifer et elle ne s'est pas privé de lui faire savoir ce qu'elle en pensait. Mais elle a eu l'agréable surprise de découvrir qu'il n'avait rien en commun avec son aîné. Elle a particulièrement apprécié la vivacité d'esprit du jeune homme et sa vision des choses. Elle prend toujours plaisir à le taquiner, jouant avec sa susceptibilité. Elle a été très attristée d'apprendre sa nouvelle condition et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le rendre la vie plus simple, comme si rien n'était jamais arrivé.


Baelor Noirmarées ami d'enfance perdu



Asha et Baelor étaient amis. Ayant le même âge, sans pour autant avoir grandi ensemble, ils ont passé beaucoup de temps l'un avec l'autre, à jouer à toutes sortes de jeux, aussi bien sur terre qu'en mer. Mais Asha a perdu Baelor en même temps qu'elle a perdu Theon. Il est devenu otage des Hightower lors de la rébellion de son père et Asha ne l'avait pas revu depuis. Jusqu'à ce qu'il revienne sur les Îles l'année passée, avec sa femme biefoise et sa foi retirée au Dieu Noyé pour être confiée au Sept. Elle l'a vu prêter serment à son père et c'est tout, elle n'a pas cherché à le revoir depuis, jusqu'à ce qu'elle ait besoin de son aide pour accéder à informations dans La Citadelle. Leurs rapports se sont légèrement déridés lors de cette visite, retrouvant quelques réflexes de leur enfance, mais le chemin reste encore long.


Gormond Bonfrère bonne camaraderie



Gormond fait partie de ces anciens amis des aînés d'Asha avec qui cette dernière a aimé garder un lien, cherchant de la sorte à faire perdurer la mémoire de Rodrik et Maron, partis trop tôt. Leur vision de la vie diffère pas mal, comme d'ailleurs elle diffère entre la Greyjoy et la petite soeur de ce dernier, mais cela ne les empêche pas de bien s'entendre, de se soutenir comme de se chamailler comme on peut le faire entre membre d'une même famille. Lorsque Asha le regarde, parfois elle peut voir Maron se tenir juste à côté de lui. La vie aurait pu être si différente si son père avait fait d'autres choix.


Arys Manning ancienne conquête



Asha a rencontré Arys dans un port peu de temps après avoir eu son Vent Noir. Elle l'a remarqué tout de suite dans la taverne et voyant qu'il ne prenait pas ombrage de son comportement avenant, elle décida qu'il serait sien le soir-même. Et ce fut le cas. Une nuit uniquement de plaisir, sans promesse, sans sentiments et sans lendemain. Enfin, à quelques années près puisque leurs routes se croisèrent à nouveau un peu plus tard et ils décidèrent de rester fidèle à leur tradition nocturne. Elle sait tout juste son prénom, comme il connait tout juste le sien, ils ne savent rien l'un de l'autre finalement et cela leur convient très bien.


Rhaegar Targaryen l'autre Roi



La Greyjoy n'avait jamais rencontré le roi avant son voyage à Port-Réal. Même lorsqu'il a maté la rébellion de son père et lui a fait plier le genou il y a des années de cela, elle n'était pas présente et n'a pas pu poser son regard sur lui. Elle avait entendu quelques histoires à son propos mais n'avait pas imaginé un tel personnage. Elle a trouvé le Roi arrogant, instable et hypocrite. Reprochant des choses aux fer-nés que lui même aurait pu se reprocher, se croyant au-dessus d'eux, vierge de tout blâme. Un tempérament qui n'a pas fait bon ménage avec l'esprit vif et la langue pendue de la fer-née. Heureusement, les enjeux étaient énormes pour qu'elle se tienne à peu près et son oncle était là pour veiller au grain. Elle est contente que ses Îles ne dépendent plus de lui et espère ne jamais avoir à le recroiser.


Fantômes du passé:
 

DRACARYS


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ASHA + carnet de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHA + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de liens de Noctis
» YUKI - Carnet de Liens
» mes sources et liens
» Liens emule
» Asha Rajani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: