RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

WYNAFRYD + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 C2yq
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:46

MDR tu fais vraiment rien pour démentir les préjugés des gens sur les Nordiens WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 Bon tu as de la chance; Liane ne connaît pas suffisamment le Nord et ses coutumes pour en avoir donc elle dira rien sur ça ^^

Voici pour toi WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499

Citation :
Liane discuta avec Wynafryd Manderly durant les noces de Patrek et de Myrielle Lannister à Salvemer. Elle fut étonnée de voir une Nordienne en ces lieux et voulu en savoir plus sur elle, Liane étant plutôt curieuse et ouverte d'esprit. Les deux femmes discutèrent un moment ensemble. Liane voulu en profiter pour lui faire visiter un peu la cité qu'elle connaît bien, occasion aussi de prendre l'air. Mais la Sirène refusa poliment, préférant rester auprès de ses connaissances. Une chance pour elle que le courant passait bien entre elles et que Liane se trouvait heureuse et en famille, car elle ne s'en offusqua pas et la quitta en de bons termes, lui souhaitant tout de même un bon séjour à Salvemer.

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 C2yZ
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:49

Fallait pas empoisonner sa sœur et laisser partir son meurtrier WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 418236314 ça me va nickel WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 C2yA
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:22

Ca me va WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499
Effectivement elles se sont revus au mariage de Rhaenys, mais Daenerys devait pas être très heureuse, vu qu'elle enceinte et qu'elle voulait pas l'être aussi tôt. Donc Wyna aurait vu une Dany complètement différente je pense WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1329764525

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:11

Du coup, ça aura pu peut-être virer sur un peu plus de méfiance/suspicions alors WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1329764525 je pense que Wyna serait restée un peu en retrait vis à vis de Dany, compte tenu de sa proximité avec son frère, histoire de l'observer avant de tenter de l'approcher. Mais en la voyant si "sombre" je pense que ça l'aurait inquiétée... à ce demander ce qui réellement lui cause cette humeur, juste les hormones de grossesse, ou si elle est vraiment triste à cause de l'exil de son frère. Même si Wyna connait l'influence de Viserys sur elle, je pense qu'elle aurait espéré avec le temps (et son absence) qu'elle voit la vérité sur lui, avec le procès et le duel judiciaire encore plus, mais elle aurait été peinée de voir que ça n'est pas le cas ?

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499:

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 C2yF
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:42

Eleyna Dondarrion a écrit:
J'avoue que je n'ai pas vraiment touché au lien WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 à part en disant que le fait que Margy se retrouve princesse, future reine maintenant lui fait simplement penser qu'elle n'a pas eu tort dans son analyse de la personne à l'époque WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770 puis je pense que malgré sa promesse à Daena de faire un effort, de voir que tout le monde tombe sous son charme instant', l'adore, ne pense que du bien d'elle, ça continuerait de mettre un énorme frein à Wyna WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 donc je pense que Wynafryd aurait toujours été polie et agréable, mais à toujours mettre une barrière, une fossé entre elles WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1329764525 à voir si ça aurait saoulé Margy et elle finirait pas la snobber, ou si au contraire, comme elle n'est pas habituée à ce genre de manque d'amour à son égard et elle est intriguée, elle veut sa victoire WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 bon après y a en plus les nuances à apporter à cause du lien Margy/Vivi + Margy/Robb/Aegon et la rupture des fiançailles WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 3663664295

Et en relisant j'étais persuadée de t'avoir répondu !!
Donc ça a du me faire comme pour la prez' d'Alysanne ... J'ai rédigé mon truc et j'ai oublié d'envoyer WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 3663664295

Donc Wyna est à contre courant xD
Mais qu'est-ce que j'ai avec mes (ex) belles-soeurs moi ? xD Avec Cersei et Rhany vous me faites le trio Razz
Comme je le disais dans la fiche de Rhany, Gygy a pas fondamentalement changé après son mariage et je pense qu'effectivement, ça aurait de quoi agacer Wyna surtout qu'elle est loin de cacher sa joie. Jusque là j'ai beaucoup jouer sur le "elle est heureuse d'épouser l'homme qu'elle aime" mais y a aussi beaucoup de "je vais devenir reine fuck yeah" C'est une dimension sur laquelle ça pourrait être sympa de jouer: elle n'est pas que mielleuse mais bel et bien ambitieuse. Concernant sa réaction face à Wyna, je pense qu'elle serait assez surprise au départ, sachant qu'elles se connaissent depuis les fiançailles rompues de Wyna et Willos (d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ça ne s'est pas fait) donc vu sa relation avec Leonette, elle pourrait se demander pourquoi son charme ne marche pas sur elle. Après la perte de son bébé par contre, c'est une autre histoire ... Surtout qu'elle sait que les Manderly en veulent à Aegon pour les avoir switché pendant son séjour ...

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 C2yA
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:43

Ca me va WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:23

Margy > C'est l'hypocrisie, Wyna n'aime pas ça WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770
Pour les fiançailles Willos/Wyna, c'est parce qu'avec trop de banquets de suite et d'alcool pendant ces soirées, Olenna/Mace et Wyman ont fini par discuter des choses qui ne fallait pas (coucou les Jardinier et tous ceux qui les ont aidé à kicker les Manderly hors du Bief et tous ceux qui n'ont pas levé le petit doigt pour les aider parce que ça les arrangeait bien) et du coup comme expliqué dans le lien, les orgueils de chacun ont reprit le dessus et Wyman a dit "allez vous faire voir, viens Wyna, on rentre !"
Du coup je pense qu'on peut partir sur une toujours une méfiance de la part de Wynafryd WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1329764525 (peut-être un soupçon de jalousie, parce qu'elle a tout ce qu'elle veut et que ça n'est pas donné à tout le monde et que les jets de bonheur non stop dans sa face, au bout d'un moment ça va bien WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 ) en plus comme elle est devenue Targy, ça la met dans le même panier que les autres WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1329764525 donc même si elle respecte son statut, sa famille, certains de ses proches, elle ne la porte pas dans son coeur et restera toujours distante... et du côté de Margy c'est un mélange de questionnement... j'ai cru comprendre que Gygy avait à coeur d'être appréciée, que son mari soit apprécié aussi, donc elle pourrait comprendre l'intérêt de reséduire les Manderly mais pas savoir par quel bout les prendre vu la complexité de la situation personnelle déjà entre elles deux, et en plus entre les 3 familles WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 ?

Dany > Je vais ajoute quelques mots sur le mariage alors WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:12

Mise à jour de la bouille de @Lyra Mormont WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2462070376 si tu as quelque chose à rajouter à notre lien, je suis toute ouïe WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499

Our waters run deep

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:26

Hello par ici je viens pour un petit lien Smile

Partir sur du positif t'irait ? Wyna a été fiancé longtemps à Robb Stark ? J'imagine bien Meera avoir une certaine incompréhension à la rupture de leurs fiançailles, elle ne comprend pas tous les rouages de la politique. Je l’imagine avoir de la compassion pour Wyna. De plus elles ont déjà du se croiser lorsque Meera venait à Blancport pour faire du commerce. J'imagine que les Manderly l'ont reçu à leur table une ou deux fois ?
Comment vois-tu leurs rapports ?
Meera peut aussi être fasciner par l’acquisition de leur dragon et rêve secrètement de voir à quoi ça ressemble.
Si tu as d'autres idées n'hésites pas Smile.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:21

Hello WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499
Je suis carrément partant pour un lien WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2462070376 entre le commerce avec Blancport, les quelques banquets à Winterfell, la proximité relative entre Blancport & Fort-Griseaux (sont pas voisins/voisins, mais à l'échelle du Nord, on va dire que si WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 ) je pense que les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment ! A noter par contre que Wyna a été absente presque une année, de la lune 8 de l'an 298, à la lune 7 de l'an 299, puisqu'elle a été dame de compagnie de la princesse Rhaenys Targaryen à cette période WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499 Ses fiançailles avec Robb ont a peu près coïncidé avec cette période ^^ le temps pour eux de faire connaissance à Port-Réal et de trouver l'alliance profitable pour tous les deux (lune 10 exactement). Mais après l'empoisonnement de Wylla, Wynafryd a préféré revenir sur son engagement, malgré ses sentiments, parce qu'en épousant Robb, Wylla devenait l'héritière de leur père. Sachant que Wylla n'avait jamais eu de goût pour la politique, c'était inconcevable pour Wyna de puis imposer ça après son traumatisme avec Vivi WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 3663664295
Sinon dans l'enfance, Wynafryd pratiquait le tir à l'arc, elle a arrêté l'activité à l'adolescence pour se transformer en parfaite lady (plus une histoire de dupes qu'une véritable vocation WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068 ) mais depuis l'empoisonnement de Wylla et la naissance de Vraël, elle a reprit les entraînements + épée et un peu combat (merci Torrhen WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770 ) et ne s'en cache absolument plus. Elle veut être en mesure de défendre sa famille WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2462070376 elle a aussi abandonné les faux-semblants depuis, sauf quand c'est vraiment nécessaire, en dehors du Nord WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 508272068
Je ne sais pas si ça t'aide ? Mais oui je verrais quelque chose de positif entre elles WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499 elles ont une petite différence d'âge, j'imagine que Meera pourrait être plus proche de Wylla (comme je le disais à l'époque à Jojen), mais elles ont pas mal en commun finalement, le sens du sacrifice tout ça ^^ même si elles n'ont pas toujours la même façon de le vivre ^^

Our waters run deep

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:37

Oui finalement elles se ressemblent plus que je ne le pensais Smile. Elles partagent aussi leurs non goûts pour la politique, bien que Wyna semble quand même mieux s'en sortir que Meera (mais les conseils de Jojen finiront par porter leurs fruits, à moins que ça ne soit un malheur qui lui fasse comprendre de cette importance là).
Ça me parait parfait tout ça. Pour Wylla j'ai aussi fait une demande Smile. Effectivement au niveau de l'âge ça correspond un peu plus. Meera comprendra totalement l'envie de pouvoir protéger sa famille de Wyna, elle ressent la même chose avec Jojen (ses parents aussi mais ils sont plus aptes à savoir se défendre seuls).
De ce que j'ai compris on se croise en ce moment sur l'event de Corneilla. Cela resserrera bien les liens du Nord.

Je garde en tête un RP avec toi si tu as de la disponibilité pour après l'event Smile ?
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:43

Alors pour la politique, Wynafryd avait énormément de goût pour ça WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499 elle est la digne petite-filel de son grand-père WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770 c'est juste que l'attaque sur sa soeur lui a fait revoir un peu ses choix de vie, donc elle ne participe plus aux jeux de pouvoir, mais à toujours une position politique, au moins "les bases" puisque si tout va bien pour elle, elle sera un jour seigneur de la maison Manderly Smile
Du coup oui, les deux demoiselles auront fait le voyage ensemble du Nord jusqu'à Corneilla, puis le séjour chez les Nerbosc WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2462070376 par contre Wyna n'est pas restée très longtemps après le mariage/la mort de Tytos, elle avait un impératif du côté de Viergétang donc elle s'est désolidarisée du groupe de nordiens (sauf Torrhen) WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770 elle remontera au nord par la mer du coup, directement à Blancport.
Alors je suis pas mal full en ce moment (surtout avec Wyna WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 3663664295 ) donc j'aimerais déjà avancer les RP que j'ai, mais si ça t'intéresse, je peux te garder une place pour un peu plus tard WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2462070376 soit un flashback durant le trajet pour développer un peu plus le lien WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499 soit Meera qui leur rend visite à Blancport ? (pourquoi pas pour prendre un bateau pour Fort-Levant si la destination t'intéresse toujours WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2414428499 )

Our waters run deep

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:04

Ça serait parfait oui pour le RP après Corneilla. Il y aura surement beaucoup de choses à se dire au vu des évènements. Meera rentrera surement chez elle avant bien sûr afin de prévenir son père de ce qu'il s'est passé là bas. Et cela nous permettra de développer un peu plus le lien ? J'imagine que pendant le trajet elles ont du discuter mais il y avait tellement de monde que cela devait être plus difficile pour une discussion à cœur ouvert non ?

Je déciderais à ce moment là si Meera part à Fort-Levant ou non, j'aimerais pouvoir y jouer un RP mais je crois qu'il n'y a pas vraiment énormément de mondes là bas.

Je te note dans la liste, comme Sansa, pour un rp plus tard alors Smile. Je comprends tout à fait que tu veuilles terminer ceux en cours. Bon courage d'ailleurs Smile.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:18

Oui j'imagine tout à fait qu'à l'aller, elles en aient profité pour échanger, se rapprocher un peu Smile j'ai pas mal évoqué dans mes RPs que Wyna était surtout restée proche des Mormont dans le trajet, pour pas se retrouver nez à nez avec Robb & Kylis WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770

J'essaie de MAJ mes liens aujourd'hui et je t'ajoute dans ma to do RP WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2462070376

Our waters run deep

The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 5:23

@Wynafryd Manderly a écrit:
j'ai pas mal évoqué dans mes RPs que Wyna était surtout restée proche des Mormont dans le trajet, pour pas se retrouver nez à nez avec Robb & Kylis WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770

@Wynafryd Manderly WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 559894094 Et dire que je pensais que c'était parce que tu nous aimais !!!  WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 1068210770

J'ai concocté un petit quelque chose pour notre lien, dis-moi si ça te va ! WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 2133385655

Wynafryd Manderly Fascinante rivale

Wynafryd a l'étrange particularité d'être fascinante et dérangeante à la fois. Elle n'a pas les cheveux verts mais elle a un dragon ! Et ça, c'est classe ! Le soucis c'est qu'elle semble porter une certaine admiration à Dacey. Marthe comprend qu'on puisse vénérer sa tante mais pas qu'une rivale vienne lui faire de la concurrence. L'Oursonne ne sait pas vraiment comment composer avec l'aînée des filles Manderly mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se laissera pas chiper sa place par une Sirène !

We are not a large house,
but we are a proud one
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens   WYNAFRYD + carnet de liens - Page 2 Empty

WYNAFRYD + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant