RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:47

C'est parfait alors, parce qu'elle revient en lune 9 et est présente depuis ce jour Smile

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yZ
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:49

Elles se sont croisés du coup durant 2 lunes grand max vu que Rhany ne rentre pas avec les Royce là, elle reste à PR pour soutenir sa famille après la décision d'Aegon Sad

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:51

Bon et bien, elles se sont vues quelque lunes après ton mariage et deux lunes grand max Smile
Comment tu vois leurs liens pour le moment ?

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yF
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 10:04

Je me souviens plus si on avait définis un truc entre Arys et Rhany ???
Mais dans le doute, je reviens à la charge Razz

Comme Arys connaissait bien Robb et Aegon, il a forcément croisé la princesse à un moment.
Et puis avec ce qui s'est passé entre Durran et lui à Lestival je me dis qu'on peut créer un petit truc sympa (pour les jours ou tu es à cours de RP mais ça n'arrive pas souvent xD)

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:33

(je m'y prends tôt mais c'est pour essayer de ne pas oublier Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1068210770 )
Tu serais partante pour un échange de corbeaux à la prochaine MAJ entre Wyna et Rhany Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:30

@Maddy > Je pense que pour Rhaenys, Maddy est une servante comme une autre. Elle n'a pas du y prêter attention car elle a sa propre servante personnelle donc plus un lien neutre Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525

@Arys Manning  Nan on avait jamais discuter de lien Smile Effectivement ils ont du se croiser si Arys est venue plusieurs fois au Donjon Rouge à l'époque où elle était encore à PR^^ Pourquoi pas par rapport à Dudu même si je vois pas trop quoi Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525

@Wynafryd Manderly > Pourquoi pas oui Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 2462070376

AJOUT DE @Ysilla Rougefort @Alyssa Vanbois et Robar Royce.
MAJ du lien avec @Andar Royce

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yq
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:41

Ma fille Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 2414428499

Je crois qu'il va falloir revoir les liens entre nos persos vu ton sacrifice Sad

Pour Rhaegar, les dés ont du coup fixés notre future relation. Petit rappel:

Citation :
Rhaegar condamne vivement la violente interruption de grossesse de Rhaenys, sans s'inquiéter plus de la santé de sa fille. Il lui permet de rester à Port-Réal et se rapproche de la Foi des Sept pour condamner les actes de sa fille. Cependant, malgré les nombreuses conséquences liées à ses actes, y compris envers la maison Royce, l'amour que porte Rhaegar à Rhaenys finit par calmer la colère du Roi. Par amour pour elle, il lui pardonne ses actes. En revanche, imposer des sanctions à sa fille pour ses actes difficilement pardonnables aux yeux des Sept le tiraille entre son amour de père et ses responsabilités de Roi. Son instabilité s'accroit dangereusement.

Veux-tu jouer l'annonce ou l'après-annonce (donc le moment où il te pardonne) InRP? J'ai un peu de place avec Rhaegar. Sinon je modifie juste le lien en accord avec ces résultats Wink

De même pour Ellaria, vu la tournure que prend le RP Express, je pense qu'on devrait aussi revoir un peu notre lien (et pourquoi pas jouer aussi ces adieux, selon la réponse d'Oberyn et le jour de son départ pour Dorne). Ellaria est très peinée par tes actes mais au lieu de voir uniquement la folie du côté Targaryen comme beaucoup, elle s'inquiète avant tout pour toi et ta santé. Du coup, ça va être pour elle une grande déchirure de t'abandonner dans cette atmosphère même si elle sait qu'Oberyn sera là pour toi au cas où Rolling Eyes

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yA
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:29

Le lien est nickel Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 2414428499

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Roturière
Maddy
Roturière
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_inline_p93z8pl7BS1ucuavm_250
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 17:10

Ça me convient.

And I was never sure whether you were the lighthouse or the storm

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yb
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 17:13

ça me va pour Alyssa Smile j'imagine que le lien peut changer avec la fausse-couche de Rhae

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yF
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:57

@Rhaenys Targaryen a écrit:
@Arys Manning  Nan on avait jamais discuter de lien Smile Effectivement ils ont du se croiser si Arys est venue plusieurs fois au Donjon Rouge à l'époque où elle était encore à PR^^ Pourquoi pas par rapport à Dudu même si je vois pas trop quoi Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525

C'est vrai qu'avec les ... Ajouts récents, il serait malvenu qu'il y ait quoi que ce soit en rapport avec Dudu qui entre dans la relation Arys/Rhany
Sinon par apport à ce qui a été dit en RP: sur le début de l'année 299, Arys et Rhaegar parle concernant le transport de l'oeuf qu'il compte offrir au mariage de Viserys et il est dit qu'Arys peut être officiellement présenté à Rhaenys donc s'ils ne se connaissent pas avant, ça peut avoir lieu à cette date là

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:51

Hey Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 2133385655

Votre présence à Lestival aurait pu être le théatre d'une rencontre avec ma personne ?
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2ys
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:54

@Rhaenys Targaryen vu le sacrifice de Rhaenys et les conséquences il va falloir qu'on maj notre lien ma chère Wink

Sister of Falcon

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:47

OLALA QUE DE MONDE Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1055775073 Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 3725701551

@Rhaegar Targaryen > Pour papou, comme mes derniers recensements se font la semaine 3 de la lune 1, je suppose que Rhaegar ne va pas lui pardonner une semaine après ses méfaits non ? Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525 Il va laissé un peu de temps ? Si oui, du coup peut-être le planifier à la prochaine MAJ ?

Pour Ellaria, je pense qu'il faut bien regarder les dates, notamment avec celle du rp express d'Oberyn pour savoir si on le fait maintenant où à la prochaine MAJ Smile

@Alyssa Vanbois > Du côté de Rhaenys, je doute que lien change vu qu'elles ne vont pas se croiser avant très longtemps. Du coup, c'est plus du côté d'Alyssa. Sachant qu'Alyssa ne sera pas au courant que Rhaenys a volontairement provoqué sa fausse couche. Pour le moment personne n'est au courant, aux yeux du monde elle a perdu son enfant point. Les seuls à être au courant sont le cercle proche c'est à dire : Targaryen, Royce et Martell et les dames de compagnie de Rhaenys.

@Arys Manning > Oui pourquoi pas Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525 Du coup tu as une envie précise de lien ou en mode yolo, on se chope sur skype pour en papoter Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 508272068

@"Desmera Redwyne" > J'en ai aucune idée Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 3663664295 Rhaenys était pas mal occupé dans les retrouvailles avec sa famille, tout en fuyant le froid de l'hiver parce que son sang de dornien combiné aux hormones de la grossesse ça ne fait pas bon ménage Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 508272068 A moins qu'on est forcé la rencontre lors d'un éventuel banquet, je vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer Smile

@Aelinor Vanbois > Yep forcément Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1156090823 Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1608107938 Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1608107938 Je pense que notre échange épistolaire va déterminer beaucoup de chose Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525 Peut-être en reparler quand on aura fini par rapport aux choses que va apprendre Aeli ou non Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 1329764525 ( ouais je me suis pas encore décidé si Rhany avoue son crime à son amie ou pas Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 508272068 )

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:36

Pas de soucis Smile on verra cela si Alyssa va à PR ou non et si c'est le cas, on changera Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 2462070376 et puis à voir si Alyssa le découvre auprès de Robar ou d'un membre de la famille Royce.

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen - Page 3 Empty

Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant