RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Ven 20 Juil - 16:03

Eh bien, eh bien Aegon a très mal vécu la perte de son fils, il s'est complètement détaché de Margaery au point qu'ils fassent chambre à part. Sachant que le mariage de Rhany était après cela et donc qu'elle était encore là à ce moment, je pense que Aegon aurait pu très mal vivre le fait que sa soeur parte Rhaenys aurait pu tenter de conseiller Aegon sur cela, sur ce qu'il vivait. Puis y'a la prophétie qui peut entrer en compte, Illumination aussi, qu'en pense Rhany ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Sam 21 Juil - 18:56

Ici aussi? Razz

Houses Vance & Mallister

AWARDS SEPTEMBRE 2018 :

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Sam 21 Juil - 20:01

@Alyssa Vanbois > Je ne prend pas de rp flashback, je n'ai pas vraiment le temps de prendre des rp qui n'ont pas d'influence sur mon personnage, surtout avec un personnage comme Rhaenys

@Aegon Targaryen > Je pense qu'effectivement Rhaenys aurait chercher à savoir le fond du problème Car voir son frère malheur à l'approche de son mariage et donc de son départ, c'est pas le top xD Concernant la prophétie, Rhaenys est bien contente de ne pas être concerné, elle ne mets pas en doute son frère concernant le bucher et Illumination, elle veut juste qu'il soit prudent et qu'il ne fasse pas de chose inconsidérée ^^

@Liane Vance > ??? Un lien ? Je vois pas trop à moins que tu es une idée particulière

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Dim 22 Juil - 12:57

Je pensais qu'elles auraient éventuellement pu se croiser au mariage de Daenerys ou durant le tournoi de Lestival. Peut-être Liane n'aurait pas osé t'aborder d'abord vu ton rang, ou alors ça n'aurait été que de simples salutations lorsqu'elle est venue féliciter le couple (je suppose la famille royale devait être à la même table ) et puis peut-être aurait-elle essayé d'engager à un moment ou un autre plus la conversation avec toi durant le tournoi? Pourquoi pas te demander si tu supportes ton époux ou si tu as un autre favori

Enfin voilà sinon on laisse tomber si tu penses que ça ne va pas ou que tu n'as pas envie Wink

Houses Vance & Mallister

AWARDS SEPTEMBRE 2018 :

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Dim 22 Juil - 13:21

J'avais plus pensé à un rp dans la timeline mais après si tu n'as pas le temps, t'en fais pas juste, est-ce que tu crois qu'Alyssa peut dire à Rhaenys ma nièce ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Dim 22 Juil - 15:46

@Liane Vance > Durant le tournoi ça me semble plus probable Durant les mariages Rhaenys reste prêt de sa famille plutôt, notemment proche de Daenerys pour tenter de la rassurer/détendre Smile

@Alyssa Vanbois > Je pense pas que Rhaenys accepte qu'Alyssa l'appelle comme ça, son mariage n'est pas heureux, elle est loin d'être amoureuse de Robar et dès qu'elle a l'occassion de partir de Roche au Runes, elle le fait. Je pense pas qu'elle va feindre le fait d'être heureuse, c'est pas le genre de Rhany. Si Alyssa l'appelle ainsi, elle va de suite la recadrer à mon avis

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Dim 22 Juil - 16:29

ça marche, pas de soucis

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Lun 23 Juil - 13:59

Bon alors je présume que tu étais assise non loin de Daenerys durant les noces et le repas Liane est allée présenter ses félicitations au couple et a offert un présent de mariage à Daenerys. Je la vois mal saluer juste Brynden et Dany et dire f*ck aux autres membres de la famille royale Ce serait juste trèèèès impoli

Elle se serait alors présentée un peu à tout le monde et aurait eu un mot à l'attention de chacun, parce que juste dire bonjour, ton nom et au revoir, c'est moyen Razz

Je te propose ceci

Citation :
Liane rencontra brièvement la Princesse Rhaenys durant les noces de Daenerys et de Brynden à Corneilla. Si elle se rendit d'abord féliciter les mariés, elle alla ensuite saluer tous les membres de la maison royale présents, en compagnie de son époux. Lorsqu'elle arriva devant la Princesse, elle fut de suite saisi par sa grande beauté dornienne. Elle lui avoua alors que durant son enfance, lorsque son précepteur lui enseignait l'histoire, il ne tarissait jamais d'éloge sur la beauté de corps et d'âme de la Reine Elia avant de rajouter qu'elle dispose sans aucun doute de la plus digne des succession en la personne du Dragon Ensoleillé. Flatterie? Liane n'est pas de celle qui dispense les flatteries; elle aime uniquement les recevoir. Elle ne faisait preuve que de sincérité à l'égard de la Princesse et fut heureuse de l'avoir rencontré, ne serait-ce que quelques instants.

Houses Vance & Mallister

AWARDS SEPTEMBRE 2018 :

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Jeu 2 Aoû - 11:29

Top Je t'ajoute bientôt

Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Sam 15 Sep - 10:14

Je vais enfin pouvoir cracher dans ta soupe !

I think I'm lost without you. I just feel crushed without you. That I never thought how much I needed you, I think I'm lost without you@ AFTERGLOW
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Mer 19 Sep - 20:30

Faudrait déjà que tu sois présente à Roche aux Runes espèce d’échappée

Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Ven 28 Sep - 9:48

C'est pas vrai d'abord! Elle était là un peu à ton arrivé et elle revient lune 9 quand son père est malade d'abord. Et puis quand elle est revenu pour Andar, c'est toi qui n'était plus là !

I think I'm lost without you. I just feel crushed without you. That I never thought how much I needed you, I think I'm lost without you@ AFTERGLOW
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Ven 28 Sep - 13:29

Quand Maddy est rentrée, Rhany était à PR

Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Dim 30 Sep - 20:36

Elle était à PR avant d'aller à Lestiv'?

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   Mar 2 Oct - 16:33

Nan elle était dans le val depuis 4/5 lunes à peu près.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen   

Le dragon ensoleillé + Rhaenys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant