RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Flood event : tournoi de Lestival 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Flood event : tournoi de Lestival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Flood event : tournoi de Lestival B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Flood event : tournoi de Lestival Empty
MessageSujet: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptySam 14 Juil - 13:46

Event

flood

Tournoi de Lestival

Voici le sujet pour le flood du tournoi de Lestival. Toutes les informations liées à l'event seront postées ici et si vous avez des questions c'est ici qu'il faudra les poser, aucune question par MP, merci.

Quelques rappels des règles : post de moins de 800 mots. Afin qu'on soit tous d'accord, les admins vérifieront avec Word. Donc si vous avez word vérifiez avec comme ça pas de quiproquo. Tout post supérieur, sera supprimé (envoyé par MP avant afin que vous ne perdiez pas tout).

Niveau relance MJ, ce sera Valar qui viendra annoncer les gagnants et les nouvelles joutes qui auront lieu. Il n'y pas d'ordre particulier à tenir, vous avez le temps pour poster, postez ! Les spectateurs peuvent poster dans le sujet pour discuter, réagir face aux actions des jouteurs.

Jouteurs : Vous devez écrire vos rps en respectant la règle de moins de 800 mots. N'oubliez pas que votre rp sera noté pour déterminer le vainqueur, une description précise sera privilégiée par rapport à une description vague. Vos écrits ne doivent pas décrire l'impact et l'après impact, ils s'arrêtent juste avant. Donc vous pouvez décrire l'arrivée sur la lice, le moment avant de s'élancer puis la charge. Vous ne pouvez pas faire agir votre adversaire. Et vous devrez lancer un dé 10 afin d'ajouter un peu de piment et de hasard dans l'affrontement.

Si vous avez des questions, le staff reste à votre disposition comme d'habitude ! Aucune question n'aura de réponse par MP. Tout ce passe ici afin d'y avoir plus clarté et dites vous que vous n'êtes peut-être pas le seul à vous poser cette question

tour 1 des joutes:

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Flood event : tournoi de Lestival ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyMer 18 Juil - 14:30

…Je dois prier pour qui entre Bryce et Andrew ?

Bref et sinon : pour l'ordre : on suit celui des joutes + les commentaires des joueurs ?
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood event : tournoi de Lestival C71o
Flood event : tournoi de Lestival Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyMer 18 Juil - 16:27

Non y'a pas d'ordre particulier, les jouteurs de la troisième joute peuvent poster avant les premiers^^

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyJeu 19 Juil - 10:46

Coucou Flood event : tournoi de Lestival 2462070376

Je voulais savoir s'il y a un ordre particulier pour le placement des maisons. Comment sont placés les individus dans l'estrade ? Est-ce par exemple les membres d'une maison mineure peut-être à côté d'une maison majeure d'une autre maison ?

Merci Flood event : tournoi de Lestival 2462070376
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyJeu 19 Juil - 11:56

Par importance des familles et famille mise à l'honneur. Donc Targaryen, puis Baratheon suivi des maisons suzeraines, puis maison majeure de l'orage, puis maison majeure et enfin les maisons mineures Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyJeu 19 Juil - 12:01

Allez Ilyn, allez Ilyn !
/s'enfuit/
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyJeu 19 Juil - 12:02

merci Zuz Flood event : tournoi de Lestival 2462070376Flood event : tournoi de Lestival 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyDim 22 Juil - 9:34

Hello Flood event : tournoi de Lestival 1675792373

Je passe ici pour demander s’il faut s’inscrire pour pouvoir participer au tournoi (que ce soit en tant que jouteur ou spectateur) et s’il serait possible pour Alan de faire partie des participants.

Merci Flood event : tournoi de Lestival 3156054682
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyDim 22 Juil - 9:49

Alors les inscriptions sont malheureusement closes pour des soucis d’organisations des paires qui s´affrontent :/ en tant que spectateur pas d’inscription nécessaire, tu peux poster dans le sujet sans soucis Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyDim 22 Juil - 9:52

@Alyx Lefford a écrit:
Alors les inscriptions sont malheureusement closes pour des soucis d’organisations des paires qui s´affrontent :/ en tant que spectateur pas d’inscription nécessaire, tu peux poster dans le sujet sans soucis Smile

Super, merci Flood event : tournoi de Lestival 3725701551

Ps : Et où se trouve le sujet en question ? Flood event : tournoi de Lestival 1752952759
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyDim 22 Juil - 9:58

Je peux pas te c/c le lien vu que je suis sur mon tel mais tu le trouveras dans les terres de l’orage Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyDim 22 Juil - 10:03

@Alyx Lefford a écrit:
Je peux pas te c/c le lien vu que je suis sur mon tel mais tu le trouveras dans les terres de l’orage Smile

Je pense avoir trouvé, mais le sujet semble être vide. Je poste simplement à la suite ? Flood event : tournoi de Lestival 1329764525
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
Flood event : tournoi de Lestival Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyDim 22 Juil - 10:33

Oui, tu peux poster, c'est que personne n'a encore participé, tu sera le premier ^^

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Flood event : tournoi de Lestival Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyMer 1 Aoû - 13:35

A l'attention des jouteurs, vous avez jusqu'à mercredi 8 aout pour poster votre rp de tournoi Flood event : tournoi de Lestival 1411245795 Sinon vous serez éliminer Flood event : tournoi de Lestival 3663664295
@Desmera Baratheon @Robar Royce @Ynys Allyrion @Ilyn Selmy @Andrew Rowan

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival EmptyJeu 2 Aoû - 10:55

Attention @Willos Tyrell le dé ne détermine pas le vainqueur^^ Il y a le rp qui compte mais aussi l'expérience et le matériel du jouteur Flood event : tournoi de Lestival 1411245795 Tant que Valar n'est pas passé les notes on ne sait pas qui a gagné Flood event : tournoi de Lestival 2414428499

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : tournoi de Lestival   Flood event : tournoi de Lestival Empty

Flood event : tournoi de Lestival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant