RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 

[EVENT]Tournoi de Lestival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Lun 13 Aoû - 11:49

Tournoi de Lestival
Event

« Lestival | 301, lune 12, semaine 2 »

Si Lucas se sentait loin d’être en état de briller, il réussit tout de même à avoir l’avantage sur son ami Garlan. Cela lui semblait relever de l’exploit. Soit les Anciens parvenaient à le soutenir soit peut-être c’étaient les Sept que Marianne parvenait à rassembler derrière lui. Après le deuxième assaut et la chute de Garlan, Lucas avait brièvement levé la main vers les tribunes pour remercier le public de ses applaudissements puis avait attendu le Tyrell à la sortie de la lice pour prendre de ses nouvelles. Lucas aurait aimé pouvoir regarder la joute de son frère mais il ne supportait déjà plus le bruit de la foule et voulait enlever son heaume sans que personne ne puisse constater les stigmates de l’angoisse qui le saisissait. Il marcha donc d’un pas rapide non pas vers sa tente mais vers celle de son frère pour être sûr de le voir une fois son tour terminé. Tellement pris dans la frénésie du début de compétition, qu’il n’avait eu guère le temps de lui souhaiter bonne chance avant. Son écuyer l’y rejoint donc et l’aida à enlever les épaisseurs excessives de métal. Pressé de pouvoir retrouver une certaine dextérité, Lucas l’aida plus ou moins, tirant impatiemment sur les différents liens de cuir qui serrait le tout au niveau de ses épaules. Puis il se laissa finalement tomber en position assise sur le lit de camp de son frère, les coudes sur ses genoux, et le visage tourné vers le sol, coincé contre ses poings fermés. Il sentait son coeur battre terriblement vite et son souffle s’emballer sans pourtant saisir suffisamment d’air.

Des clameurs au dehors lui signalèrent que le tour de son frère venait de se terminer, il attendit donc quelques instants pour voir dans quel état Brynden pénétrait dans la tente, la gorge toujours nouée. Son aîné souleva les pans de tissu épais, un grand sourire sur les lèvres ce qui lui donna un peu de baume au coeur. Il n’avait même pas besoin de l’entendre pour savoir qu’il avait envoyé valser le frère d’Andar. Il se leva donc du lit pour venir frapper amicalement l’épaule de son frère. “Tu vas peut-être réussir à la couronner reine de beauté finalement !” conclut-il avec un sourire encourageant. Lucas se décida finalement à prendre une gorgée de vin, après une brève hésitation,, persuadé que l’alcool calmerait ses nerfs et lui donnerait un peu de courage. Les deux frères discutèrent ensemble un court instant avant qu’on ne vienne leur annoncer l’issue de la dernière joute et leur prochain adversaire. Brynden était décidément dédié aux proches de la princesse Rhaenys puisqu’après son époux, il se retrouvait à jouter contre son bouclier lige. De son côté, Lucas blêmit en entendant le nom de son adversaire et Brynden eut du mal à retenir un élan de crainte en le regardant. Les mâchoires du chevalier se crispèrent au point que ses jointures virèrent au blanc. Il déglutit difficilement et décida de boire une nouvelle gorgée de vin. “Pas que je ne veuille pas couronner mon épouse, mais on va dire que ça n’était pas vraiment mon but dans ce tournoi… au moins je perdrais avec dignité…” dit-il en levant sa coupe vers son aîné. Il espérait simplement ne se retrouver ni estropié, ni empoisonné par la Vipère Rouge.

Lucas quitta la tente de son frère pour calmer ses nerfs tranquillement dans la sienne alors que son écuyer venait déjà l’équiper de nouveau. Ils vérifièrent par trois fois que tout était correctement attaché et protégé, bien vigilants face à la réputation d’Oberyn Martell. Le coeur du Nerbosc battait toujours aussi vite et sa tête lui tournait un peu, mais il y accorda moins d’attention grâce à sa consommation d’alcool. Oui, il visait une belle chute, une belle défaite face au dornien. Il n’y perdrait pas son honneur et pourrait retrouver son calme. Ce fut rapidement son tour et Lucas entra à nouveau en piste sur son cheval. Il leva la main un court instant pour à nouveau saluer le public mais l’évita du regard. Il ne fixait que son adversaire. Il voulait en finir au plus vite. Il passa sa main une dernière fois pour tirer son encolure et inspirer une dernière bouffée d’air frais avant de chausser son heaume. Après le bouclier, il saisit la nouvelle lance qu’on lui confiait et l’appuya sur son pied pour la conserver en position. Son cheval racla légèrement le sol, sentant la nervosité de son maître, puis s’élança à la pression connue de son pied. Alors qu’il abaissa sa première lance face au dornien, Lucas décida de changer de méthode. Plutôt que de se contenter d’abaisser sa lance et de viser au mieux, il décida de pousser également vers son adversaire, gardant l’équilibre grâce à ses étriers.

[1]
(c) DΛNDELION

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Lun 13 Aoû - 11:49

Le membre 'Lucas Nerbosc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 8

Compte MJ,merci de ne pas MP
The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Mar 14 Aoû - 12:02

Tournoi de Lestival

Winter is here

Robb Stark

Robb observait les joutes d'un oeil. S'il avait toujours vibré pour la chevalerie et ses valeurs, il n'avait pour autant jamais considéré qu'il était du ressort des chevaliers de se combattre, et potentiellement de se blesser ou de mourir pour la simple distraction du peuple et des nobles. Au contraire, il avait bien mieux à faire selon lui pour couvrir son nom de gloire. Néanmoins, il ne jettait certainement pas la pierre aux différents compétiteurs, qui jouaient avec les cartes qui leurs étaient données.

Il était presque plus intéressé cependant par les différentes personnes assemblées autour du pas. Toute la belle noblesse des Sept Couronnes était présente: Les Targaryen bien sûr, mais également Lannister, Tyrell, Nerbosc, Vanbois...il ne regrettait certainement pas d'avoir fait le déplacement, si long put-il être, jusque Lestival. Il y aurait, à n'en pas douter, d'importantes affaires à régler ici, alors que les personnalités les plus puissantes du royaume regardaient les joutes -quand elles ne joutaient pas elles-même.

Néanmoins, il ne comptait pas pour autant négliger les deux Dames qui lui faisaient le plaisir de leur compagnie, et il s'était penché vers sa soeur pour l'interroger sur son ressenti. Elle venait certes de passer plusieurs lunes à Corneilla en compagnie de sa future famille, l'Orage était bien plus au Sud. L'influence des Anciens Dieux de leur maison ne pouvait plus s'y faire sentir.
Sansa remercia Robb de l'avoir amenée ici. Ce dernier savait l'importance que cela avait pour la jeune fille.

-Ne me remerciez pas chère soeur, je sais à quel point cela était cher à votre coeur. Je suis moi aussi content de retrouver un certain nombre de têtes connues. J'essaierai de vous présenter à plusieurs d'entre elles, je sais que vous ferez forte impression.

C'est alors que Lady Kylis prit la parole, et Robb se redressa légèrement dans son siège pour les deux femmes puissent se voir sans problèmes. Il se doutait que tout cela devait agacer profondément la jeune Omble, qui ne devait encore moins que lui trouver d'utilité à cette démonstration de force. Tout du moins demeurait-elle parfaitement polie et diplomatique alors qu'elle évoquait la maison Nerbosc auprès de sa jeune soeur, et Robb la remercia intérieurement pour cela. Sa fiancée lui demanda alors s'il avait jamais assisté à une mêlée nordienne, ce sur quoi le Jeune Loup devait avouer son ignorance:

-Je ne crois pas avoir jamais vu cela, Lady Kylis. Je ne doute pas que l'occasion se présente un jour prochain, surtout si le Seigneur votre Père est friand de ce genre de spectacle.

Robb n'était pas sûr d'apprécier voir des combattants se faire la guerre "pour de faux", même de façon plus réaliste que pour des joutes de chevalerie, cependant il se garda bien de faire la remarque à haute voix, alors que Sansa les interrogeait sur d'éventuels favoris.

-Je ne crois pas avoir de favoris, j'espère surtout que personne ne sera blessé gravement au cours des festivités. Bien sûr, j'espère que votre future belle-famille brillera, Ser Lucas mérite bien de briller. Et puis, je souhaite tout naturellement le meilleur à mon ami de toujours le Prince Aegon.

Au delà de son soucis pour les jouteurs, bien réel, le reste demeurait quelque peu secondaire pour lui, qui se contentait de parcourir des yeux les différentes tribunes en notant mentalement les différentes affaires qu'il pourrait avoir à régler avec les différents nobles. Il avait envie d'échanger avec Willos Tyrell, qu'il considérait comme un ami, avec le Prince Oberyn son presque mentor, avec les Targaryen, avec les Nerbosc dont il s'était rapproché ces dernières années.. Il y aurait des choses à régler avant de quitter Lestival.

Il eut un soupir de soulagement en voyant Aegon se sortir de sa joute sans difficulté, tout comme Brynden et Lucas Nerbosc et son ami Ser Arys. Il se mordit furtivement la lèvre inférieure, suivant plus qu'il n'aurait voulu l'admettre la suite des joutes.

DRACARYS 2017

Leo:

Awards 2018:

The Wanderer Lord
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Mar 14 Aoû - 13:07

Tournoi de Lestival

My sun shines Bright

Edwyn Cendregué

Lestival. Un bel endroit à n'en pas douter, et puis chargé d'histoire draconique. Edwyn pouvait presque sentir le poids des ans se pencher sur tous les nobles et chevaliers qui se pressaient maintenant au grand tournoi organisé par les Targaryens.
Le Bieffois n'y serait sans doute pas allé de son plein gré, s'il n'avait pas su que sa chère Boadicée l'y attendrait avec la délégation Dornienne. Il était parti en voyage ces dernières lunes, et il devait maintenant la rejoindre.  Qu'importe son besoin de liberté, il ne pouvait demeurer loin d'elle trop longtemps, surtout alors qu'il y avait plus important que eux deux: Leur fille.

Les responsabilités n'avaient cessé de s'accumuler sur les épaules du mestre décadent depuis quelques temps. Déjà que la paternité, pour heureuse qu'elle fut, est le plus grand devoir de tous, mais il n'était plus le seul pour le Bieffois. En effet, après la peste qui avait ravagé l'Orage et avait touché les frontières avec le Bief, la maison Cendregué avait également durement été touchée par la colère des Sept. Le jeune homme avait alors perdu son père et deux de ses frères aînés, ce qui l'avait touché plus que ce à quoi il avait pu s'attendre.
Au delà du deuil auquel il avait du faire face, ces décès avaient surtout fait de lui l'héritier de la maison et du Seigneur son frère, Alaric Cendregué ainsi que son épouse. L'artiste à moitié fou n'avait jamais pensé se retrouver ainsi héritier de sa maison, et ne l'avait d'ailleurs jamais souhaité.
Cela impliquait bien sûr qu'il ne puisse plus agir complètement comme il le voulait. Après de longs échanges avec son frère Alaric et sa mère Shan Li, durant laquelle une partie des tensions familiales avaient pu trouver un certain apaisement, il avait accepté de se comporter -plus ou moins- comme un héritier en attendant que Celyna tombe enceinte d'Alaric.

Ainsi Edwyn avait donc deux bonnes raisons de se présenter au tournoi de Lestival. Ce qu'il fit juste avant le début des joutes. Au loin, il aperçut Willos Tyrell dans l'une des tribunes. Cela tira un doux sourire au Bieffois et il lui adressa un léger signe de la main en espérant que le Seigneur de Hautjardin l'apercoive et concoive dans son coeur un peu de sympathie pour son ami d'enfance. Il aperçut également le Prince Oberyn qui se préparait à jouter, et cela tira un léger sourire malicieux à Edwyn qui partit cependant à la recherche des représentants de la maison Allyrion et de son aimée.

Il ne lui fallut pas longtemps pour mener à bien sa mission, et il rejoignit notamment Lady Ynys, qu'il salua avec galanterie. Il appréciait sincèrement la belle Dame de la Gracedieu qui s'était montrée bien bonne avec lui. Il se tourna ensuite vers son aimée, à qui il prodigua un doux baiser dans la chevelure.

-Je suis content de te voir, mon amour.

Il avait murmuré ces mots à son oreille, tandis qu'il observait avec les Dorniens les nobles et chevaliers qui se pressaient sur le pas pour les joutes. Quant au Bieffois, il se contentait de goûter la présence de son aimée en ne se souciant de ce qui se passait autour de lui que par plaisir de la beauté des visages, des étoffes et des armures.

DRACARYS
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Jeu 16 Aoû - 19:59

Le Tournoi de Lestival

Event

Ynys Allyrion

Ynys Allyrion avait pris place dans les tribunes pour assister au grand tournoi de Lestival. Elle s’y était rendue après avoir fait une halte à Ferboys dans la demeure de son père. Elle s’y était rendue avec son époux Lord Ryon Allyrion ainsi que ses deux enfants, sa suivante et sa nourrice. Cette dernière la suivait désormais dans tous ses déplacements ou presque, aussi discrète que son ombre. Boadicée Sand l’avait rejointe en terre de l’Orage. La jeune femme, mère également était devenue mère elle aussi. Ynys était ravie de se trouver à Lestival. D’autant plus que son jeune frère et héritier de Ferboys allait participer aux joutes. Lady Allyrion était absolument ravie de savoir que son frère allait concourir. Malgré tout, elle restait inquiète pour son frère. Avec la naissance de sa fille, l’instinct protecteur de Lady Ynys se réveillait.

Lorsque Ynys Allyrion avait prit place aux côtés de son époux, elle avait senti une ombre se faufiler derrière elle. Elle s’était alors retournée pour constater qu’il s’agissait de Boadicée Sand. La jeune femme avait confié sa fille à Meria avant de prendre place derrière la Dame de La Grâcedieu. Puis elle vint lui dire l’ordre de passage des joutes. Ynys Allyrion tritura ses doigts en apprenant l’adversaire de son frère. Le bouclier lige de la princesse Rhaenys. Ynys pria les Sept pour qu’ils veillent et donnent la victoire à son frère. Edwyn Cendregué rejoignit le couple Allyrion ainsi que Boadicée. Il salua Ynys qui lui répondit d’un sourire. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Cletus chuta lourdement et la Dame de La Gracedieu se leva d’un bond. « Excuse-moi mon cher. » fit-elle à l’adresse de son époux avait de quitter précipitamment les gradins. Elle apprit auprès d’un mestre que son frère était blessé. Mais par chance cela n’était pas trop grave. La jeune femme resta quelques instants à ses cotés avant de devoir retourner à sa place.

« Qu’ai-je loupé Boadicée ? » demanda Lady Ynys Allyrion en s’adressant à la jeune femme. Puis son regard fut attiré par les jouteurs qui s’avançaient. Les prochaines joutes seraient sûrement belles à voir. Et Ynys attendait avec une certaine impatience celle du prince Oberyn Martell. Et ses prunelles claires se tournèrent vers la silhouette de Ellaria Sand. Cette dernière se trouvait de l’autre côté de Ryon Allyrion. Un peu plus loin se trouvait la famille Uller, famille de l’amante de cœur du frère du prince suzerain de Dorne.

DRACARYS

HRP:

récompenses:

Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Jeu 16 Aoû - 21:01

Je plissais le nez en voyant les joutes sans pour autant rien dire. Mais un large sourire éclaira mon visage quand je vis Edwyn se glisser jusqu’à nous. Il salua ma maîtresse puis se coula près de moi en m’embrassant les cheveux. Mon père se raidit et ignora son gendre, alors que je me blottissais un instant contre le torse de mon compagnon. Je saisis sa main pour la serrer avec douceur, profitant de sa chaleur avec un petit sourire heureux.

« Moi aussi mon colibri, tu m’as beaucoup manqué. Et à Sarelya aussi. Tu arrive juste à temps. »

Je caressais doucement la paume de sa main. Sarelya avait dû voir son père car elle s’agitait et gazouillait dans les bras de Meria. Elle voulait voir son père, j’eus un grand sourire et déposai un baiser sur la main de mon aimé avant de la lui rendre pour observer les joutes et le public autour de nous. Je mourrais d’envie de profiter d’un moment d’intimité avec mon compagnon et ma fille, juste un petit moment tout les trois. Je grimaçais en voyant la chute du frère de Lady Ynys qui disparu rapidement pour s’assurer qu’il allait bien. Je suivis les joutes d’un œil distrait avant de glisser à mon compagnon.

« Je te promets un moment rien qu’à nous trois après. Tes berceuses ont beaucoup manqué à notre fille. »

Je reportais mon attention sur les joutes quand mon père m’écrasa en toute discrétion mon pied pour me forcer à lâcher un peu mon compagnon. Je retiens un soupire et suivis du regard Lady Ynys qui revenait. Les premières joutes étaient finies. Je me penchais et débitais calmement

« Lord Bryce a vaincu Lord Andrew, très belle joute, L’un est le mari et l’autre le frère d’une lady du Bief. Ser Manning a vaincu le chevalier inconnu qui lui a serré la main en signe de remerciement, le prince Aegon a réussis à vaincre sans aucune difficulté son adversaire, Ilyn Selmy a vaincu le prince de Dorne, Renly Barathéon a vaincu le valois, Ser Lucas a vaincu Ser Garlan, c’était une belle joute aussi, Brynden Nesbroc a vaincu Ser Robar Royce, et le Prince Oberyn Martell a gagné sa joute mais le Roi a laissé Ser Harrold Hardyng poursuivre les joutes. »

Je débitais rapidement l’ordre les joutes suivantes sans rien rajouter. Sarelya continuait de gazouiller et tentait d’attirer l’attention de Nymeria. Je plissais le nez amusée et fis un petit sourire à Edwyn. Pourquoi ne pouvais-je avoir un moment seule rien qu’avec lui pour profiter de ses bras ? Je me mordis la lèvre et je jetais un regard d’excuses à mon compagnon.

Les gifs:

Les Award 2018:

Les Awards 2017:

and the rose blooms once more
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Ven 17 Aoû - 11:06

Margery Targaryen

Le tournoi de Lestival

La présence de Daena lui faisait du bien: elles s'étaient revus moins d'une année auparavant lorsque, pour son propre bien, Aegon l'avait envoyé à Hautjardin se remettre de son accouchement. Si elle avait vécut cela comme une trahison de la part de son époux, elle devait admettre, avec du recul que cela lui avait été bénéfique. Retrouver le château de son enfance, les jardins familiers qu'elle avait arpenté avec ses amis. Garlan, Willos et la simplicité de la vie dans le Bief. Comme une renaissance. Elle s'était reconstruite, avait fait le deuil de Gaemon, et recommencer à rire. Et puis, Aegon était revenu. Dans sa vie, puis dans sa couche et les voilà, plus d'une année après le drame qu'ils avaient vécus, vivant leur amour comme avant que la tragédie ne s'abatte sur eux. Certes, des choses avaient changés, mais Lestival était un moyen de montrer à tout Westeros qu'elle était une princesse forte, toujours éprise de son mari, apte à lui donner des fils. Les apparences, c'était tout ce qui comptait au final. Les murmures l'avaient profondément blessée, les rumeurs sur les raisons pour lesquels le prince et son épouse ne partageaient plus leur chambre avaient été dévastatrices. Hatujardin avait été un havre de paix, un retour aux sources auprès de son amie la plus chère, devenue soeur, et de sa famille. « J'espère bien ! Hier encore il me disait combien il aimerait me couronner reine d'amour et de beauté. Je lui ai, bien sur, dis que je n'en n'avais nullement besoin mais ... Les hommes. » dit-elle en riant, tâchant de ne pas entrer dans des détails que quelques oreilles indiscrètes auraient été ravie d'écouter. Non, pour les potins croustillants, elle se gardait un moment en tête à tête avec la Dame de Hautjardin ! Elle soupira tout de même et passa une main sur son ventre plat, lançant un clin d'oeil à son amie. « Le trajet m'a épuisée mais je vais bien, j'ai vu le mestre en arrivant à Lestival, il dit que cette fatigue est tout à fait normale. » Elle espérait que Daena puisse lire entre les lignes. L'appréhension de son début de séjour avait laissé place à une certaine forme d'excitation et si elle n'avait encore eut le temps d'annoncer l'heureuse nouvelle à son époux, elle ne pouvait s'mpêcher de semer les graines de l'évènement prochain à ces plus proches parents. Les joutes commencèrent et la princesse observa les participants se jeter les uns contre les autres. Elle chuchota à sa voisine « J'espère que Garlan va emporter cette manche ! » S'il avait été en vie, cela aurait été Loras qui se serait présenté devant la foule. Loras, le chevalier des fleurs ... Une vague de tristesse s'empara d'elle. Plus jamais il ne défendrait le nom de leur maison, plus jamais il ne serait présent auprès d'elle. Son regard se promena sur la foule, tombant sur Renly Baratheon. Fermant les yeux, elle se concentra sur les combats. A quelques mètres se tenait une Abigaëlle qu'elle savait soucieuse sur la joute opposant son époux et son frère aîné. Epoux qui l'emporta, sa réputation n'étant pas volée ! Aegon remporta également sa manche et Margaery se leva, avec quelques spectateurs, pour applaudir le prince. Elle espérait que la chance lui soit, de nouveau, favorable pour la suite.
AVENGEDINCHAINS

A rose is still a rose

Now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.

vous êtes oufs:

Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Ven 17 Aoû - 15:59

Tournoi de Lestival
Event | An 301, lune 12, semaine 2

« Jyana Manning»

Les joutes furent riches en rebondissement et en spectacle et ce n’était que le premier tour. Le sang de Jyana vibrait dans ses veines, son regard sombre prenait plaisir à regarder les charges et les percussions des chevaliers. La première joute fut courte mais impressionnante. En un seul coup bien placé, le pauvre dornien fut envoyé à terre. Et enfin vain la seconde, attendu et redouté. La remarque de Bethany fit sourire la Manning. Visiblement les deux hommes ne s’appréciaient pas et le résultat serait probablement sulfureux.
« Je ne doute pas que votre frère aura l’intelligence de rester digne, Lord Bryce a toujours su contrôler la situation en publique, même s’il perd, je suis sûr qu’il le fera avec dignité et dans le respect du vainqueur. »

Quant au bieffois, la jeune femme ne saurait dire comment il réagirait s’il perdait. Elle ne l’avait vu qu’une seule fois lorsque Bethany avait fait une halte avec les Rowan aux Eteules peu de temps après les fiançailles d’Abigaëlle. Le frère de cette dernière ne lui avait pas semblé être dès plus aimable, ce qui ne jouerait pas en sa faveur s’il était resté ainsi en devant seigneur de Boisdorée. Finalement Bryce eut l’avantage et au bout du troisième assaut, il envoya son beau-frère mordre la poussière. Jyana applaudit vivement son compatriote pour sa victoire. Puis ce fut au tour d’Arys qui affrontait un chevalier mystère qui ne semblait pas très épais. Mais il se releva doué car son époux eut du fil à retord avant de l’envoyer à terre. Dans un geste fairplay, il alla aider le chevalier à se relever et lui serra la main faisant naître un sourire de fierté sur les lèvres de la jolie brune qui applaudissait à tout rompre l’homme pour lequel son cœur battait.

Vint ensuite le prince Aegon qui ne fit qu’une bouchée du bieffois. Puis ce fut Ilyn qui affronta le fils du Prince de Dorne, Quentyn Martell. Jyana prit doucement la main de son amie pour la rassurer, Ilyn saurait ne prendre aucun risque et ce fut qu’il fit car une seule charge fut suffisante pour mettre le dornien à terre qui eut ne put quitter la lice tout seul. Le reste des joutes intéressa un peu moins l’orageoise mais qui suivit néanmoins les affrontements, applaudissant les vainqueurs. Il y eut des surprises comme la victoire de l’héritier du Conflans sur le Chevalier Rouge réputé pour être le meilleur chevalier du Val mais également le repêche d’Harrold Hardyng. Jyana nota que le jeune homme portait les couleurs d’une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Ses yeux sombres se mirent à chercher le visage d’Eleyna Dondarrion qu’elle finit par trouver auprès d’Abigaëlle Caron. Ainsi elle avait mis le grappin sur l’héritier du Val…Ambitieuse et suivant beaucoup trop à la lettre les mots écrit par la Manning deux ans plus tôt. Elle détourna son regard pour regarder l’annonce du deuxième tour. Bryce affronterait le jeune valois repêché portant les couleurs de son ancienne amie. Le rossignol avait ses chances encore une fois. Cependant elle grimaça en voyant l’adversaire de son époux : Aegon Targaryen. La tâche ne serait guère facile. Pour Ilyn, il affrontait Renly Baratheon. Une joute probablement équilibrer mais où son frère pouvait avoir l’avantage. Elle allait priait pour qu’Arys fasse sensation face au prince héritier.
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Tamzin Merchant

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Sam 18 Aoû - 11:56

Tournoi de Lestival

- Terres de l’Orage -

An 301 - Lune 12 - Semaine 2

Walda était au comble de l’excitation. Elle avait déjà assisté à des tournois auparavant mais aucun d’une telle envergure. C’était comme si tout Westeros était réuni en un seul lieu. Les familles suzeraines étaient toutes représentées et désormais Walda avait sa place parmi elles, sur les sièges prévus pour les Lannister. Son premier tournois en tant que dame de la maison Lannister. Son premier grand événement depuis son mariage à vrai dire. On ne l’avait pas beaucoup vu depuis ses noces, elle avait préféré se consacrer à ses enfants. Lorsqu’enfin elle avait découvert qu’elle portait un enfant en son sein, elle avait tellement craint de le perdre que c’était à peine si elle osait respirer trop fort. Son régime alimentaire et ses activités étaient suivis avec la plus grande attention par le mestre. Beaucoup d’angoisse mais aussi beaucoup de joie. Désormais elle était mère de quatre enfants. Quatre adorables et magnifiques enfants. Ses premières nées, les jumelles Daena et Lelia, avaient fait le déplacement jusqu’à Lestival. Elles jouaient avec leur nourrice en ce moment. Ses cadets restaient à Castral Roc et il lui manquait déjà mais elle avait également besoin d’un changement d’air et de repos. Avoir quatre enfants en bas âge consommait une très grande partie de son énergie pour ne pas dire la quasi-totalité de ses forces. Il lui arrivait souvent de se coucher et de s’endormir juste après avoir fermé les yeux. Parfois elle tentait de les garder ouverts, le temps que Tyrion la rejoigne mais elle y parvenait rarement. Le couple trouvait fort heureusement d’autres moments pour se retrouver seul.

Le roi était présent. C’était sa première apparition publique depuis fort longtemps. Un peu comme elle. Mais la comparaison s’arrêtait là. Il était le roi des Sept Couronnes. Comme cela était étrange de le voir en chair et en os ! On parlait tant de lui, il était omniprésent dans les pensées et les discours de ses sujets mais très peu connaissait son visage. Et bien moins avait pu parler avec lui et bien moins encore étaient ses proches. Walda l’observait du coin de l’œil. Il était très différent de ce qu’elle avait pu imaginer. Elle avait toujours imaginé les Targaryen avec quelque chose de reptilien, proche des dragons dont ils partageaient le sang. Mais le roi Rhaegar était normal malgré sa chevelure argentée et ses yeux violets. Elle était à la fois déçue et rassurée.

Durant un tournois, Walda avait toujours trouvé un gentilhomme pour lui expliquer les règles. C’était sa tactique pour engager la conversation avec les hommes qu’elle devait charmer au nom de la maison Frey. Sa présence à ce genre de festivités n’avait qu’un seul but, représenter sa famille avec toute sa courtoisie et sa grâce. Et elle était si aimable et douce qu’on la voyait avant tout comme une jolie demoiselle et non comme l’énième rejeton d’un énième rejeton de lord Walder Frey. Aujourd’hui c’était son époux qui commentait les joutes et elle en était très heureuse. Se tenir auprès de lui, seuls, intimes dans cette foule d’inconnus, la remplissait de joie. Quoique dans la foule, il y avait certainement des personnes connues qu’ils n’avaient pas encore découvert. Cela ne tarda pas, Tyrion émit un léger rire avant d’expliquer à Walda qu’il avait aperçu un visage familier. Blurd Mervault. Ce nom ne lui disait rien, sans doute une maison mineure d’une autre région. Leur rencontre s’était faite autour de la boisson et des paris. Blurd Mervault avait réclamé la chance du nain. Walda ne connaissait pas cette coutume. Toutes les rumeurs au sujet des nains l’agaçaient. « La chance a bien fonctionné avec moi et je n’ai pas eu besoin de vous frictionner la tête pour cela. » Elle le regarda avec cette lueur dans les yeux que lui seul provoquait. Son aimé lui prit la main et la baisa puis la garda dans la sienne. Difficile de se concentrer sur la joute après un geste aussi affectueux. Pourtant un de ses parents, Harrold Hardyng, participait à la prochaine joute. Elle espérait qu'il allait gagner. Elle se promit d'aller lui parler à la fin du tournoi malgré sa timidité.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 659 WORDS.

The tiny lady and the little lion
I burned so long so quiet you must have wondered if I loved you back.
I did, I did, I do.
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Dim 19 Aoû - 15:45

Event

Tournoi de Lestival, An 301, lune 12, semaine 2

Durran Cressey

Durran sentit l’impact de sa lance sur le bouclier du dornien, son corps de gaina pour amortir le choc violent. Il resta en selle et se redressa, tirant sur ses rênes pour arrêter l’animal. Il se retourna légèrement et vit le Ferboys à terre. Il avait réussi le premier tour de façon efficace. Le chevalier évita de regard la tribune royale et tandis lance et bouclier aux palefrenier qui l’entourait. Il conduisit l’animal jusqu’à sa tente où il put mettre pieds à terre. Il lui tapota légèrement l’encolure et vérifia qu’il avait de l’eau dans un seau pour qu’il puisse se désaltérer. Il alla ensuite retirer une partie de son armure afin de se rafraichir et d’éviter que ses muscles ne se contractent trop face au poids des protections corporelles que ce genre d’évènement sportif demandait. Il s’approcha ensuite de la lice pour observer les autres joutes, analysant de son regard vert les divers affrontements. Il applaudit le jeune prince héritier pour son coup bien placé, faisant qu’une bouchée du pauvre bieffois qui avait été son adversaire. Il ne put retenir un sourire un coin satisfait en voyant Robar se faire démonter d’un seul coup de lance bien placé par Brynden Nerbosc. Pas si brillant finalement le chevalier de sa princesse. La seule chose qu’il regrettait était qu’il ne pouvait pas affronter le valois.

Il retourna à sa tente pour se préparer à ce deuxième tour. Il n’avait pas pris connaissance de son adversaire mais il prenait tous ses potentiels adversaires au sérieux. Ils avaient tous mérité d’être à ce second tour à ces yeux. Il tira sur toutes les lanières de cuirs afin d’être sûr que tout tenait correctement. Il retourna près de son cheval qui semblait encore relativement frais. Pour combien de temps encore, c’était une question que le chevalier n’avait nulle réponse car trop de facteur entrait en compte. Une chose était sure, il ferait tout pour se ménager lui et sa monture. A l’aide d’un palefrenier il se remit en selle après avoir une nouvelle fois caresser sa monture. S’approchant des lices, on lui annonça qu’il affrontait Brynden Nerbosc, l’homme ayant battu l’époux du dragon ensoleillé. Durran devait se méfier car visiblement l’héritier du Conflans était surprenant dans ses capacités. Il salua une nouvelle fois la tribune royale et détourna rapidement le regard pour ne pas voir Rhaenys bien que son cœur lui hurlait de plonger ses iris vertes dans le regard sombre de la femme qui faisait battre son cœur. Il devait rester concentré, ce n’était pas le moment pour penser à autre chose. Serrant les dents, l’homme repartit au bout de la piste non s’en avoir saluer le conflanais avant.

Il prit de profonde inspiration pour calmer la tension et l’adrénaline de l’affrontement à venir. Il vérifia que le ruban de la dame dont il honorait les couleurs étaient toujours présent autour de son poignée et mit sn heaume en fermant aussitôt sa visière, le forçant à se focaliser sur son adversaire. Il prit la lance qu’on lui tendait ainsi que le bouclier. Sa monture s’agitait sous sa selle et Durran dut raffermit la tension sur les lanières de cuir qui lui permettait de contrôler l’animal. Quand il put libérer le hongre, il enfonça ses éperons dans ses flancs et donna du mou dans ses rênes tout en abaissant sa lance et remontant son bouclier suffisamment haut. Il rejoua avec sa jambe à l’opposé de la lice afin d’être le plus près possible de la palissade et éviter tout écart de la part du cheval. Il bascula son poids vers l’avant sur les dernières foulées qui le séparaient de Brynden, préparer à recevoir le choc de l’impact.

DRACARYS

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Dim 19 Aoû - 15:45

Le membre 'Rhaenys Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 6

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Dim 19 Aoû - 17:35

Tournoi de Lestival

301, lune 12, semaine 2

Renly Baratheon

Il fallut trois assauts au cerf pour réussir à vaincre son adversaire, ses bras commencèrent à devenir lourd lorsqu’il réussit enfin à faire honneur à son amant disparu. Renly poussa un long soupire sous son heaume de fer. Il avait réussi, les Sept lui souriait et lui permettait de briller pour honorer la mémoire du défunt Tyrell. Si le dieu rouge s’insinuait lentement dans l’Orage, les Sept ne les avaient pas abandonnés et ils restaient bienveillant ici à Lestival sous le pouvoir des dragons. Le jeune chevalier alla aussitôt se réfugier sous sa tente pour reprendre un peu de force et détendre ses bras fatigués. Son écuyer vint lui annoncer qu’il passait dernier du deuxième tour et qu’il allait affronter un confrère orageois répondant au nom d’Ilyn Selmy. Le jeune cerf ne connaissait pas le seigneur des Eteules mais il espérait grandement qu’il n’était pas aussi bon que son grand-oncle Barristan Selmy sinon il ne pourrait pas faire grand-chose contre lui.

Renly se reposa autant qu’il le put avant de de retourner sur sa monture pour affronter l’épis de blé. Il portait toujours sous son gantelet le ruban de son épouse mais le reste de ses couleurs étaient aux couleurs des roses de Hautjardin. Une fois sur la piste il salua la tribune royale et son épouse ainsi que son adversaire avant de guider son cheval vers l’extrémité de la lice. Il abaissa sa visière avant de prendre son bouclier et sa lance qui cala sur son pied en attendant le départ. Renly tentait de garder l’esprit clair et sa concentration, priant les Sept de le guider, priant Loras pour lui donner sa dextérité et son talent. Il n’était pas un bon chevalier, et franchir le premier tour relevé de l’exploit, sa lance avait été bénis des dieux et il devait réussir à faire en sorte que cela continue malgré sa fatigue musculaire. Le faon inspira profondément et talonna vivement sa monture quand le signal de départ fut donné. Quand il lui fallut abaisser la lance, il sentit une légère douleur, une grimace s’empara de son visage derrière son masque de fer. Tenir bon. Rester debout et ne pas faiblir. Laissez la fureur des cerfs et la force des roses lui permettre de gagner cette joute.

DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Dim 19 Aoû - 17:35

Le membre 'Le dragon des glaces' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 5

Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Lun 20 Aoû - 15:39

Tournoi de Lestival

An 301 - Lune 12 - Semaine 2
Rhaegar Targaryen

Le tournoi commençait à beaucoup intéresser le Roi-Dragon. Il avait commencé simplement, comme tout tournoi. Les adversaires étaient plus ou moins égaux en force ou expérience, quoique certains duels ont été synonymes de surprise pour la foule des spectateurs, comme pour le Roi…à commencer par la terrible chute de Ser Robar Royce, l’époux de sa fille. Et pourtant, face à son adversaire, Ser Brynden Nerbosc, le Valois dont on assurait par-delà les frontières qu’il était l’un des meilleurs de sa génération n’a pas brillé le moins du monde face à l’héritier du Conflans. Rhaegar ne parut toutefois pas inquiet de sa santé alors qu’on l’emmenait sur une civière, à l’instar de Ser Cletus Ferboys qui affrontait le petit-neveu de son si cher Ser Barristan Selmy. Ce sont là les risques des joutes. Un tournoi n’est pas que parades, regards fiers et sourires charmeurs…loin de là. Et il en savait quelque chose… Du reste, Rhaegar a applaudit tous les concurrents, même ceux qui n’avaient pas suffisamment brillé à ses yeux. En revanche, il en était venu à se lever et à applaudir fort chaleureusement Ser Harrold Hardyng. Le jeune homme l’avait réellement impressionné et bien qu’il eut perdu face à nul autre que le talentueux Prince Oberyn Martell, le Roi, acquiesçant aux conseils et avis du Capitaine de sa Garde Royale, décida de donner une seconde chance au jeune Hardyng et pour la première fois, malgré son tempérament plus lunatique que d’habitude, le Roi souriait vraiment. Ce n’était plus une façade pour le peuple ; les prouesses du jeune Valois avaient fait mouche devant le Dragon. Seulement, le Roi avait à présent de hautes attentes envers Ser Harrold. Il se tourna donc vers Ser Barristan :

Quel est le prochain adversaire de Ser Harrold ? demanda-t-il, fort intéressé.

Ser Barristan consulta la liste des concurrents encore en lice puis répondit :

Lord Bryce Caron, Majesté.

Mmmh… fit Rhaegar avec une petite moue. Vous pensez qu’il a ses chances ?

Assurément…Toutefois vous savez aussi bien que moi que rien n’est acquis dans un tournoi…

Rhaegar hocha silencieusement la tête et laissa ses iris améthystes vagabonder un instant sur la foule des spectateurs. Il avait vidé deux coupes de vin avant que les nouveaux affrontements ne reprennent. Ses yeux commençaient à devenir vitreux à cause de l’alcool et on lui proposa quelques fruits et des parts de gâteaux aux fruits confits pour « éponger » un peu la quantité d’alcool ingurgitée. Il grignota un morceau de gâteau, suivant l’air absent les affrontements qui se déroulaient sous ses yeux. En revanche, revoir Ser Durran Cressey en lice fit tomber le Roi dans une humeur noire. A peine lui eut-il accordé un hochement de tête en guise de réponses aux saluts de Ser Durran et de Ser Brynden. Ce qu’il savait à son sujet…aviné en plus qu’il était, lui fit serrer sa coupe de vin en cristal avec tant de force dans son gant de cuir qu’il fit éclater l’objet en morceaux. Heureusement celui-ci était vide, mais cela créa suffisamment de remue-ménage autour de lui pour l’énerver et renvoyer tous ceux qui se pressaient pour enlever les débris de cristal sur son manteau, sa cape et sur le sol d’un geste hâtif et impatients. De noires pensées s’immiscèrent dans son esprit tout en observant l’épée-lige de sa fille jouter face au fils-héritier de Lord Tytos Nerbosc. Seule l’intervention du Hardi vint y mettre fin avant qu’elles ne prennent un tournant démesuré :

Vos paris sont toujours sur Ser Lucas Nerbosc, Majesté ? Malgré les prouesses de Ser Hardyng ?

Une dernière lueur de colère brillait au fond de ses iris qu’il releva en direction du blanc chevalier. Il inspira et expira profondément pour se calmer et quand il reparla, ce fut comme si rien ne s’était produit depuis qu’il fut tant enthousiaste sur Ser Harrold Hardyng. A nouveau, son visage était jovial, tout comme son sourire :

Un pari est un pari, Ser Barristan. Je ne le changerai que si Ser Lucas n’est plus dans la compétition. Or il est encore qualifié et j’en suis heureux… dit-il avant d’applaudir et de répondre au salut de Ser Renly Baratheon, à nouveau pleinement attentif à ce qu’il se passait devant lui.

[3]

House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.

AWARDS 2018 !!:

Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Multi-Compte : Robar Royce

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   Lun 20 Aoû - 18:43

Les yeux dans le vague, fixé sur l’œuf de dragon que je chérissais, mon esprit divaguait vers un passé depuis longtemps révolu. Mes lèvres étaient scellées depuis des nombreuses lunes, ne s’ouvrant que de temps à autres pour les formalités d’usages, formant une barrière infranchissable pour toutes les idées et paroles maladroite dont mon esprit est l’auteur. Dans l’austérité de la demeure d’Accalmie, j’étais une étrangère avec toutes les difficultés du à ce statut. Un dualité opposait les membres de la nouvelle famille, les femmes faisaient tout pour que je me sente chez moi, essayant par tous les moyens de me distraire, toutefois aucune n’avait la complexité nécessaire pour entretenir une joute verbale de qualité, aussi avais-je pris le parti d’acquiescer à chacune de leur demande. Seule Shireen aurait pu bénéficier d’un peu d’audace mais sa proximité avec son père l’empêchait d’être une amie potentielle, encore moins une alliée. Les hommes ne se préoccupaient en aucune manière de ma satisfaction personnelle.

Depuis l’annonce des festivités par Stannis, mon corps semblait en proie à des angoisses dont je connaissais parfaitement la cause. Mon époux. Un époux qui n’en était pas vraiment un. Mes yeux s’étaient détourner de l’objet de mes divagations, se posèrent sur cette silhouette filiforme se reflétant dans ce miroir offert par cet époux. Une silhouette trop mince que tout le monde jugerait, leurs regards s’attarderaient sur ce ventre trop plat. J’étais une bieffoise avant tout autre chose, j’avais pleine conscience des mots qui pouvaient être échangés à couvert, les discussions naissant au détour d’une promenade. Les souvenirs du désespoir de Leonette, face aux médisances des dames de la Cour, alors qu’elle était sans cesse épier et calomnier, étaient encore présent à ma mémoire. Aujourd’hui ce serait aussi mon tour, à la différence que je savais me défendre, j’avais été l’adversaire de la nouvelle suzeraine du Bief. Pourtant cette alliance avec les Baratheon avait fragilisé ma superbe, je m’étais éteinte à la minute où j’avais compris la raison de la mort de Loras. Seuls les Dieux savaient ce qu’il m’attendait face à tant de regards. Je n’avais jamais aspiré à devenir mère mais je n’avais non plus jamais aspiré à devenir l’épouse d’un tel individu.

J’avais, à l’instar du reste des Baratheon, accueillis une grande partie des invités de Stannis, espérant avoir un moment avec celles qui étaient chères à mon cœur. Leonette, Abigaelle et Liane. Leurs vies avaient tant changé. Il me faudrait prendre le temps de les voir une à une. Je m’étais contentée de m’appesantir sur leur installation, ne cherchant pas à trop en dire... Ma famille n’avait fait le déplacement, laissant le nouveau bras droit de nos terres venir faire ses preuves, selon les termes exactes de mon frère Horas. Hobber restait fidèle à lui même, l’enserrant le corps de ses bras puissant, ravivant ce sentiment de bien être comme seul lui pouvait le faire. Il se fichait des rumeurs, de cette nouvelle famille qui était mienne. Moi seule comptait. Et je ne pouvais lui dire l’entière vérité. Pour la première fois de ma vie, je devenais distante avec lui. Ce qui me blessa autant que lui mais comment lui avouer ce que je savais... Nous nous étions contentés de parler sans nous dévoiler.

Le jour du tournoi, une certaine allégresse avait gagné tout le monde, s’insinuant dans chaque recoin de Lestival, laissant sa marque sur la propre personne. Le temps du deuil était fini, la tristesse devait laissé place à la joie. Je me laissais gagner peu à peu par ce sentiment allant même jusqu’à opter pour une robe mêlant les couleurs de l’Orage à celle du Bief pour le plus grand plaisir de Stannis qui n’hésitait jamais à mettre en avant cette alliance. Ce n’était pas mon but mais peu importait au final. Je rejoignis le reste de la famille, mes yeux se repaissant des retrouvailles qui se jouaient aux alentours, un mince sourire étira les lèvres à la vue de Daena et Margaery, avant qu’il ne crispe... mes poings se serrèrent alors que Renly s’avança vers moi dans sa tenue. Si mon visage n’était que douceur d’apparence, mes yeux lui hurlaient que c’était un affront de trop. Les yeux ignorants y verraient une référence à mon ancienne appartenance au royaume voisin, tel que je l’avais moi-même fait avec ma tenue, tandis que les yeux acérés sauraient que ce n’étaient en rien mes couleurs. S’il avait porter les miennes, il y aurait bien plus de pourpre. Il était temps de changer les choses. Un instant, bien trop long, je priais les Dieux de ne pas épargner Renly.

J’en avais oublié de prier pour Hobber, ma gorge se noua. La rage qui rampa dans mes veines me poussait à me lever, à ne pas assister à la joute de celui qui se dressait sur son hongre, à rejoindre ce frère meurtri. Le regard de Stannis est lourd sur ma nuque, mes lèvres demeurent scellées pour ne pas commettre un impair. Mais désormais je le jure, les choses vont changer.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EVENT]Tournoi de Lestival   

[EVENT]Tournoi de Lestival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant