Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Dim 12 Aoû - 14:52
Je MAJ
Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Valar Dohaeris
Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Dim 12 Aoû - 20:08
Personnage : Sansa Stark Equipe : les andals Défi(s) réalisé(s) : une série à 5 rps + des mots (15 mots) Points gagnés : 50 pts + 150 mots donc 200 pts Preuve(s) :
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Valar Dohaeris
Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Mar 14 Aoû - 21:25
Rah j'avais pas vu pour le profil, désolé T.T Un peu de taff pour vous du coup
Personnage : Meliodas Trant Equipe : Roynars Défi(s) réalisé(s) : Remontage de sujet PRD Points gagnés : 50 Preuve(s) : Je suis désolé je sais jamais trop quoi raconter dans ce genre de situations, du coup c'est pas super super constructif T.T Je suis donc Green-Moon : http://www.pub-rpg-design.com/t98962p175-dracarys-9830-got-3-ans#2097607
Personnage : Meliodas Trant Equipe : Roynars Défi(s) réalisé(s) : Recensement à jour Points gagnés : 40 points Preuve(s) : /
Voilà voilà, j'espère ne pas avoir fait de bêtises cette fois, merci d'avance
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Ven 17 Aoû - 13:53
Personnage : Lucas Nerbosc Equipe : Premiers Hommes Défi(s) réalisé(s) : faire un cadeau à un membre (x2) Points gagnés : 20 points Preuve(s) : cadeaux pour Maege et Sansa
merci
honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Ft : Emilia ClarkeMulti-Compte : Jyana et YsillaMessages : 973Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Ven 17 Aoû - 16:39
Personnage : Daenerys Targaryen Equipe : Premiers Hommes Défi(s) réalisé(s) : Placer des mots de la liste (x3) Points gagnés : 30 points Preuve(s) : Ici
Merci
(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Ven 17 Aoû - 18:31
Personnage : Arys Manning Equipe : Premiers Hommes Défi(s) réalisé(s) : Une suite de 5 RP et une réponse en moins de 24h Points gagnés : 100 Preuve(s) :
jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Ft : Anna PopplewellMulti-Compte : Asha, Lucas, Melara & BryceMessages : 10046Date d'inscription : 22/08/2015
Sujet: Re: [ANIMATION] Guerre du Trône Sam 18 Aoû - 9:26
Et voilà c'est à jour
Our waters run deep
demander le 19 juillet la dernière fois (page 2) Merci
Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.