RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Archive humeuromètre - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Archive humeuromètre - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Archive humeuromètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Archive humeuromètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:49

@Tyrion Lannister a écrit:
Coup de cœur : Je me suis remise au dessin pour mon plus grand plaisir et pour honorer toutes mes commandes en attente depuis des lustres Archive humeuromètre - Page 2 2397634754
Coup de gueule : Tout le monde au bureau tire la tronche (maladie du lundi + clôture comptable oblige), et j'ai horreur de cette ambiance négative et lourde... Me donne juste envie de dire ciao et de rentrer chez moi pour me remettre au dessin...

Je veux voir !!! Et on a le droit de te passer des commandes aussi /PAN/ :$: histoire de les afficher fièrement sur sa page d’auteure /PAN/ ? Archive humeuromètre - Page 2 1752952759
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 C2yq
Archive humeuromètre - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:35

Je posterais celles que j'ai pris en photo sur la section flood si vraiment vous voulez voir Smile

Et oui je prends des commandes! J'en ai une de Brynden d'ailleurs Archive humeuromètre - Page 2 1194520710

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:01

@Liane Vance ok tu ne bouges plus je vais venir faire chier ta boite à MP Archive humeuromètre - Page 2 1068210770
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 C2yA
Archive humeuromètre - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:22

Coup de coeur : Mon rythme rp que j'arrive à tenir Archive humeuromètre - Page 2 2414428499
Coup de gueule : les examens de mes élèves qui arrivent et je stresse surement plus qu'eux Archive humeuromètre - Page 2 1329764525

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 C2yZ
Archive humeuromètre - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:40

Humeur : Archive humeuromètre - Page 2 2639749990 Archive humeuromètre - Page 2 3725701551
Coup de coeur : Mon bob d'amour vient de m'annoncer que j'avais validé mon M1 sans avoir passer ma soutenance de stage Archive humeuromètre - Page 2 1156090823
Coup de gueule : la circulation parisienne Archive humeuromètre - Page 2 4095058191

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:33

Coup de coeur : Le rp que je viens d'ouvrir avec Ilyn Archive humeuromètre - Page 2 2049027625 je les ship un peu trop tous les deux
   Coup de gueule : J'ai envie de rp avec Danette mais je suis à jour avec elle Archive humeuromètre - Page 2 1608107938
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 C2yA
Archive humeuromètre - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:07

Humeur Motivée
   Coup de coeur : Mes élèves d'hier aprem Archive humeuromètre - Page 2 1156090823
   Coup de gueule : La tonne de chose que j'ai à préparer pour ce WE Archive humeuromètre - Page 2 1055775073

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:46

Coup de coeur : Mes supers horaires de stage Archive humeuromètre - Page 2 2414428499
Coup de gueule : Je viens de me planter mon aiguille dans le doigts en essayant de coudre une bouche au doudou que je fais … Ça fait mal xD
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:52

Coup de coeur : la bonne nuit de sommeil réparatrice, la motivation de bon matin qui fait que mon ménage pour le week-end est déjà terminé Archive humeuromètre - Page 2 1574943387 les deux séance de ciné qui m'attendent ce week-end Archive humeuromètre - Page 2 1364414519
Coup de gueule : pourquoi j'ai oublié ma clé USB au taf avec les vavas faits cette semaine alors que jme suis rappelée mentalement de surtout pas l'oublier Archive humeuromètre - Page 2 1608107938 tant pis je posterais rien ce week-end Archive humeuromètre - Page 2 3663664295

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:02

Coup de coeur : Ma petite rencontre IRL qui s'est bien passée Archive humeuromètre - Page 2 1411245795
Coup de gueule : Devoir se lever à 6h30 un dimanche matin --'

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:07

Coup de coeur : Ma nouvelle vitrine dans mon salon!! Plus que deux gros achats et l'appartement sera enfin totalement réagencé comme je le voulais Archive humeuromètre - Page 2 3725701551
Coup de gueule : La guerre de la clim dans mon open-space. Je suis d'accord pour la mettre parce qu'il fait chaud, mais ça sert à rien qu'il fasse -20 quoi... Archive humeuromètre - Page 2 3960392123 Être malade, non merci...

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:32

Coup de cœur : Recevoir les félicitations du directeur, ça fait énormément plaisir quand ton investissement est reconnu Archive humeuromètre - Page 2 1156090823
Coup de gueule : La guerre de la clim dans le bureau Archive humeuromètre - Page 2 3960392123

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:09

Coup de coeur : Quelques livres de coutures emprunté à la bibliothèque
Coup de gueule : Mon stage qui me gonfle monumentalement et le désert dans mes idées pour mon futur, et les moustiques qui m'aiment beaucoup trop.
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Archive humeuromètre - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:26

Coup de coeur : Demain Parc Astérix Archive humeuromètre - Page 2 3725701551
Coup de gueule : un peu tout le reste à cause ma migraine ><

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:42

Coup de coeur : Les portes ouvertes de mon club équestre Archive humeuromètre - Page 2 1156090823 Ambiance top et Rainbow extra malgré le monde, le bruit et la musique Archive humeuromètre - Page 2 2414428499 Hyper fière de son comportement Archive humeuromètre - Page 2 1156090823
Coup de gueule : j'ai plus de voix à force d'avoir trop parlé (et parlé foooort Archive humeuromètre - Page 2 2397634754 )

Destroyed Life
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive humeuromètre   Archive humeuromètre - Page 2 Empty

Archive humeuromètre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant