RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3725701551

Partagez

Archive commentaires de vos rps favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 18:11

@Lucas Nerbosc a écrit:
Y a besoin d'@Alyria Farring en renfort là Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1194520710
@Lucas Nerbosc @Rhaegar Targaryen I'm here !  Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1574943387 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1156090823

Je suis heureuse de constater que je me trouve pas dans le listing des choses "qui donnent envie de se pendre"  Razz Ça fait quand même plaisir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 19:30

@Wylla Manderly a écrit:
OMG le rp Tyrion/Daven :nia Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1194520710

J'avoue que j'ai rie..... et encore plus à la réponse d'Oberyn au rp express avec Rhany et le conseil..... Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499
je suis pliée, papi Hightoto va pas être content ahahah
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 19:31

J'ai adoré la réponse d'Oberyn ! Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2462070376

C'est vrai que les bieffois, on est des consanguins Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3663664295
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 19:34

Qui a fourni un bazooka à Tyrion pour qu'il tire comme ça sur Daven ? J'ai explosé de rire xD Je pourrais presque plaindre Daven Mais ………… Tyrion a tout mon amour Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2742334016
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 19:35

mais grave ahahah on est tous cousins !
Faut pas le plaindre Daven, il le mérite.... presque Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 802748295

Je viens de lire la réponse de @Margaery Tyrell Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 je t'aime toi Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1608107938
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71Y
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 8:26

Je crois Rhaegar va vraiment avoir besoin de ton soutien @Alyria Farring Sad Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2414428499

Haha oui le RP Daven / Tyrion va être epic Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 308174499 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 508272068 Faut pas déconner avec SA WALDA Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3960392123 Surtout qu'il est en pleine cure de désintoxication là Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2397634754

Oberyn peut aussi faire allusion aux Targy Rolling Eyes Y'a aussi des choses pas nettes dans notre arbre généalogique Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3663664295

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71w
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 10:16

Ouais mais c'est bien son copain du Bief qui a un fils qui tient pas ses gaz qu'il regarde Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71t
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 16:42

Y en a qui parie sur la Coupe du Monde,
Moi j'ouvre les paris sur qui d'Alysanne ou Leo va faire assassiner l'autre en premier
@Alyx Lefford ton interprétation de Leo refait mes journée <3

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71o
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 16:44

Ravie que papa Lefford te plaise Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 77722156

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:23

@Rhaegar Targaryen a écrit:
Je crois Rhaegar va vraiment avoir besoin de ton soutien @Alyria Farring Sad Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2414428499
@Rhaegar Targaryen Tu l'auras, n'aie crainte Wink Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2414428499
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71a
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 22:40

* sors le popcorn pour regarder le procès de Viserys * Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3198419327

Hear me Roar

code broadsword.

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71Y
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 8:16

Mais grave comment je suis à fond dans le RP Express des Lefford Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3725701551

Héhé, ça va être intense je le sens Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 865612402 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3758389522

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 8:18

#teamManderly

Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 11:05

Courage mon Vivi, je t'aime quand même Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 2414428499
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 C71t
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 11:31

@Liane Vance a écrit:
Mais grave comment je suis à fond dans le RP Express des Lefford Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3725701551

Héhé, ça va être intense je le sens Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 865612402 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3758389522

Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 3992757740
La question est de savoir est-qu'Alysanne va être sage et, vous me connaissez, je ne le suis pas trop Razz

Pour ma part, je crois qu'on va tous lire l'express du procès avec une attention particulière. Margy envoie tout son courage au prince Viserys (c'pas qu'elle vous aime pas les Nordien, mais elle n'imagine pas qu'il puisse faire ça ... Gratuitement)

J'ai aussi hâte de voir ce qu'il va se passer entre @Ilyn Selmy et @Jyana Manning pendant que le pauvre Arys supporte les humeurs de sa fratrie

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 8 Empty

Archive commentaires de vos rps favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant