RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka C2yZ
(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka Empty
MessageSujet: (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka   (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka EmptyJeu 5 Juil - 14:37

Kina Ka

If you walk the footsteps of a stranger,
you'll learn things you never knew you never knew




       
feat. Claudia Kim

Prénom Nom : : Kina Ka Date et lieu de naissance : née il y a une vingtaine d'années, sur l'île que les fer-nés appellent maintenant Brunante Statut de sang : pour les gens de Westeros elle n'est rien, qu'une étrangère, mais dans sa tribu, elle est considérée comme ayant un sang noble Statut social : elle est la fille d'un des chefs de la tribu Situation maritale : Kina n'a promis sa fidélité à aucun homme de sa tribu pour le moment Allégeance : son père, le conseil, sa tribu, ses îles Particularité : elle a quitté les Îles Nocturnes sur le bateau d'Asha Greyjoy pour découvrir Westeros et la culture fer-née, elle est l'émissaire de sa tribu, celle qui fait le lien entre les siens et les fer-nés

caractère

loyale têtue observatrice effacée courageuse dissimulatrice discrète intransigeante réactive impatiente


Histoire

Pendant une vingtaine d'années, la vie de Kina a été plutôt paisible, toute tracée du moins. Elle est née dans une famille respectée sur cette Île que les fer-nés ont décidé d'appeler Brunante. Son père fait partie, comme son père avant lui, du petit conseil d'anciens qui gèrent les affaires de leur tribu, du village. Fille unique du couple, elle a toujours été choyée et soutenue par ses parents. Kina a eu une éducation très portée sur la noblesse d'esprit, la justice, mais avec ce qu'il était nécessaire de tendresse. Elle a très a coeur les valeurs positives de sa culture, basées sur l'équilibre et la paix des choses. Cependant son village n'a pas toujours été en paix : elle a souvenir de deux conflits avec l'autre tribu de l'Île, bien plus agressive que la leur. Elle a vu des hommes et des femmes tomber, elle a appris à les soigner et même à se défendre elle-même. Mais la paix finit toujours par revenir comme le lui a appris son père. Ce qui ne les empêche pas de préparer leur prochaine défense.

Kina étant l'unique enfant des Ka, c'est elle qui sera amenée à le remplacer un jour au conseil. Elle prend donc toutes ses leçons et ses conseils avec la plus grande assiduité. Elle lui est profondément loyale et ne souhaite qu'une chose, que la paix et l'équilibre continue de régner pour les siens. C'est d'ailleurs pour ça que même si elle a toujours été proche des gens de son âge, appréciée par eux, elle n'a jamais souhaité jusqu'à présent fonder son propre foyer, ses préoccupations sont ailleurs pour le moment.

Sa vie a véritablement basculé lorsque son village a remarqué des voiles d'étranges bateaux à l'horizon. Des gens aux visages bien différents des leurs, tout comme leur langue, leurs vêtements, leurs coutumes, ont débarqué sur leur terre et l'ont renommé Brunante. Après quelques jours à les observer pour évaluer la menace qu'ils représentaient, le conseil a finalement décidé d'établir le contact avec eux et Kina n'a rien manqué de leurs échanges. Si toute sa vie elle avait su quel était son devoir, soudainement, son coeur s'était mis à battre différemment et son horizon s'était élargit. Alors après quelques discussions de paix, d'établissement d'un camp sur leur île pour ces étrangers, il a été décidé qu'en retour, un petit groupe de leur tribu partirait avec eux, pour découvrir les Îles de Fer et déterminer si ces accords étaient viables sur le long terme. Kina s'est immédiatement portée volontaire et sa proposition a été acceptée par le conseil. Elle a donc pris place sur le Vent Noir pour découvrir les terres des Greyjoy, escortée par quelques uns des meilleurs gardes du village, bien qu'elle soit tout à fait en mesure de se défendre.

Kina Ka est restée plusieurs lunes sur les Îles de Fer, à améliorer sa connaissance de leur langue et de leur façon de vivre. La mentalité des fer-nés est bien différente de celles des bruni, plus agressive, et pourtant elle ne l'a pas rebutée et elle a même réussit à la comprendre en quelques sortes. C'est donc le rapport qu'elle a rendu à son père et aux autres membres de la tribu lorsqu'elle est retournée sur Brunante, une nouvelle fois accompagnée d'Asha. Elle a dit la vérité, les défauts des fer-nés, mais elle a aussi expliqué leurs motivations, leur vision du monde et les alliés qu'ils pourraient représenter à l'avenir. Et une fois le nouvel accord conclut, Kina est restée sur son île, supervisant l'avancement du campement fer-né, servant d'intermédiaire privilégiée entre les deux cultures, affirmant progressivement une autorité naturelle chez elle. Mais après plus d'un an et demi, Kina a du se rendre à l'évidence que son envie d'aventures n'était plus assouvie et qu'il lui fallait reprendre la mer. Elle prit donc le premier boutre en direction de Pyk pour retrouver l'excitation de la vie fer-née aux côtés d'Asha.


Liens

Asha Greyjoy guide



Kina a rapidement comprit que Asha était spéciale. C'était elle qui s'adressait pour le reste du groupe, c'était elle qui avait le pouvoir et l'autorité. Cependant, elles ne se sont rencontrées que tardivement lors du séjour d'Asha, la bruni préférant rester dans l'ombre et observer tant que cela lui était possible. Elle a donc tout de suite remarqué sa curiosité, les efforts qu'elle faisait pour comprendre leur langue, leur façon de vivre et cela lui a inspiré confiance. C'est quelque part, ce qui l'a inspirée à porter volontaire pour aller faire la même chose sur les Îles de Fer. Parce que si les fer-nés ont parlé de paix et d'arrangement, ceux qu'ils appellent les bruni, ne savaient pas grand-chose de leurs voyageurs et s'ils tiendraient leur parole sur le long terme. Kina a donc suivi Asha sur la mer du Crépuscule puis sur ses îles pour découvrir leur culture et pouvoir faire son rapport au conseil à son retour. Elle a bien remarqué les regards en coin que lui offrait la fer-née, mais elle a décidé de les ignorer à l'époque, se gardant bien de dévoiler toutes les facettes de son caractère et voulant garder l'élément de surprise vis à vis de ses hôtes si nécessaire. C'est finalement une amitié relativement spéciale qui s'est forgée entre les deux jeunes femmes, comme un reflet dans le miroir, un alter-égo avec son lot de différences tout de même. Elles s'inspirent l'une l'autre et se comprennent souvent sans avoir besoin de trop en dire. Bien qu'Asha ne serait pas contre qu'elles soient un peu plus que des amies parfois.

DRACARYS, avatar par Dakini


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka C2yZ
(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka   (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka EmptyJeu 5 Juil - 14:52



Attentes & explications


Vous l'aurez peut-être compris, Asha a vogué au-delà de la mer du Crépuscule, bien plus loin que Lumière Isolée, avant de tomber sur l'île où Kina a passé toute sa vie. Globalement, de ce côté là, tout est à construire, le nom des deux tribus, leur histoire, leur culture, leur religion (hormis ce que j'en ai dit dans le scénario), donc si vous avez vraiment envie de libertés et d'inventer vos propre univers, je pense qu'un personnage comme Kina est une excellente opportunité (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 2414428499

A titre d'informations, j'imagine Kina à mi-chemin entre une Pocahontas et une Mulan (Disney c'est la vie (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 1068210770 ). Bon si ça n'était pas déjà très évident : je me suis pas mal basée sur le voyage de Christophe Colomb et des premières colonies, et donc des peuples natifs des Amériques pour visualiser Kina et sa tribu. Cependant, comme on imaginait que ces trois Îles se trouvent quelque part à l'Est d'Essos, je suis plutôt partie sur une ethnie asiatique, pour faire un lien avec l'Empire Yi-Ti de ce côté là.

Concernant l'avatar, bien que j'adore Claudia, si vous voyez une autre jeune femme qui corresponde totalement au personnage, je serais ravie de la découvrir. Pour le pseudo je vous dirais bien qu'il est négociable, parce que je n'y suis pas attachée plus que de raison, mais pour des raisons pratiques, et parce que j'y fais référence dans mes RPs, malheureusement ça sera compliqué Sad

Et pour l'activité, je ne demande pas forcément un Lucky Luke des réponses, mais j'aime bien pouvoir avancer quand même sans traîner un sujet pendant 9 mois (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 3663664295 une réponse toutes les 2 à 3 semaines me suffit amplement (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 2414428499 si à une époque j'étais très friande des longs romans, j'avoue qu'avec le rythme que m'impose mon travail, j'ai tendance à aller un peu plus à l'essentiel à présent et mes réponses tournent en moyenne autour des 700/800 mots. Mais si vous êtes le genre inspiré, sachez que ça ne me fait pas peur (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 2462070376

Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 2462070376 (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 2414428499 (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 1156090823 (f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka 1675792373


DRACARYS 2018


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) CLAUDIA KIM ♕ Kina Ka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: