RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [FB] Kill the child [PV Jon ] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [FB] Kill the child [PV Jon ] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 [FB] Kill the child [PV Jon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
[FB] Kill the child [PV Jon ] C2yb
[FB] Kill the child [PV Jon ] Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2017

[FB] Kill the child [PV Jon ] Empty
MessageSujet: [FB] Kill the child [PV Jon ]   [FB] Kill the child [PV Jon ] EmptySam 30 Juin - 20:23


chapitre 1

 Rien ne sera comme avant … Non, Père est mort depuis deux semaines. Et la vie a changé. Son absence me pèse. Je ne supporte pas cette absence dû à sa mort. Pourquoi les anciens et les nouveaux l'ont enlevé ? Pourquoi est-il mort ? Pourquoi lui ? Il m'arrive encore de le chercher. Je pleure sa mort le soir. Quand mon chagrin se calmera ? Quand pourrais-je aller mieux ? Je ne sais pas.

Je me regarde dans le miroir. Dans le reflet de celui-ci, je vois ma coiffure que ma servante est en train de faire. Je remercie cette dernière. Puis, je la congédie. Je souhaite être seule un peu. Après qu'elle soit partie, je me lève et j'appelle Lady. Ma louve s'approche de moi. Je lui caresse le sommet du crâne. Elle est mon lien avec mon Père, si elle venait à mourir, je serais accablée de chagrin. Je ne pourrais pas supporter sa mort. Il faut avouer que l'impact de ma louve ne sera pas le même si je perdais Robb, Mère, Arya et mes frères. Non, il ne sera pas le même. Il n'aura pas la même intensité.

Je repense à mon frère aîné. Il est maintenant notre suzerain, notre seigneur. Je dois me montrer forte pour mon frère. Il a besoin que je sois forte. Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui. Je pourrais aller coudre avec ma septa mais je n'ai pas envie … J'ai besoin de quelques jours encore pour me remettre de cette tragédie. Encore une semaine.  Que faire ? Je ne sais pas. Je réfléchis encore quelques minutes aux différentes possibilités. Après de longues minutes, je décide d'opter pour la crypte.

Je quitte mes appartements suivi de Lady. Nous rencontrons sur le passage des vassaux de mon père … Enfin de mon frère. Hier, la plupart des familles étaient conviées à la fête de la moisson. J'ai assisté mais mon cœur était absent. J'étais ailleurs. Je cherchais mon Père. Est-ce idiot ? Je sais qu'il est mort. Je le sais … Mais, j'avais tellement besoin de sa présence. Père ne nous verra pas grandir … Il ne sera pas là pour mon union. Je n'aurais pas dû penser à cela. J'ai maintenant envie de pleurer. Je suis une stupide fille.

Je continue de marcher dans la demeure ancestrale. Mes pas arrivent enfin à la crypte. Je descends les marches et je m'éclaire avec une torche. Je fais quelques pas dans ce lieu sacré et chargé d'histoire. Je regarde chaque statue de mes ancêtres. Je leur souris. Je continue ma marche en direction des statues des derniers morts de la famille Stark. Ces derniers sont mon grand-père Rickard, oncle Brandon, tante Lyanna et mon bien-aimé père.

Je m'approche de la statue de mon père, je lui touche le visage. J'aurais tellement aimé qu'il me prenne encore dans ses bras … Qu'il me surnomme encore mon petit soleil. Or, c'est fini. Mon père est mort. Il ne viendra plus me dire bonne nuit le soir.

Sansa – Bien le bonjour papa … Vous me manquez … Terriblement. Ce n'est pas pareil sans vous. J'aimerais tant que vous soyez là.

Je soupire. Je continue de regarder la statue. Que dire à mon père ? Je le regarde avec tendresse. Enfin, c'est sa statue que je regarde avec tendresse.

Sansa – Hier, on a eu la fête de la moisson … C'est pas pareil sans vous. J'ai vu la veille Lady Maege. On a parlé. Pardon de pleurer papa … Je … J'aimerais tant vous revoir …

Puis, je tourne la tête et je vois Jon Snow. Le fils illégitime de Père. Je ne l'avais pas vu arriver. Je rougis en le voyant.

Sansa – Oh … Jon. Tu veux te recueillir avec Père avec moi ? J'avais besoin de lui parler. Après, j'irais parler avec tante Lyanna. Je le regarde. Tu veux rester avec moi ? Je peux parler dans ma tête si tu veux.

Je me rapproche de lui et je lui tends la main. Libre à lui d'accepter ou non de la serrer ou non. Je souhaite que nous soyons plus … fraternels. Je n'étais pas une bonne sœur avant. Je méprisais mon frère car Mère ne l'aimait pas.

Sansa – Jon … Désolée.

Est-ce le lieu de s'excuser d'avoir été ignoble avec lui ? Est-ce le moment ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne sais pas. Je le regarde dans les yeux attendant ses réponses et qu'il me serre ma main si son cœur en dit.

Sansa – J'étais une stupide fille avec des idées stupides.


sansakill the child
(c) ANAPHORE



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Kill the child [PV Jon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Kill Bill 1 et 2
» 08. Dressed To Kill
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: