RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

[EXPRESS] Procès du Prince Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:56

]
Procès du Prince Viserys

Port Réal | An 299, lune 10, semaine 4.

Le prince Viserys esquissa un sourire en coin.

"Il est malheureux que je me dois de faire une leçon de géopolitique. Essos est un continent assez vaste, et ils n'ont pas la chance d'être unifié comme notre royaume. Je suis certes apprécié par certaines peuplades, mais je ne fais pas l'unanimité de tous. Il est malheureux que vous tombiez dans ce genre de raccourci. Mais je suis certains que Mestre Pycell vous éclairera sur les méconnaissances que vous avez sur nos voisins."

Le Dragon de l'Est toisa les deux pièce, frappant légèrement du poing sur la table avant de pointer l'index vers la monnaie.

"Je ne suis pas devin... Je ne peu connaître pas les intentions d'un meurtrier. En revanche est ce tout ce que vous avez contre moi?! Quelques vulgaires dragons d'or ? Dois je vous rappeler combien a coûter au royaume votre guerre civile, et le nombre d'onces d'or que vous avez emprunter à la banque de fer ? Et tout ce que vous avez du déjà rembourser ? Si les gens d'Essos on a profusion des Dragon d'or, ne me blâmez pas pour cela, et ne vous avisez pas a relier ces pièces à ma personne. N'importe quel hommes influents ou commerçants de grande richesse peut se procurer ce moyen de paiement et c'est en partie grâce a vous."

Le Dragon de l'Est se dressait de ton son port, ses yeux flamboyants de colère.

"Cette mascarade a assez duré... Ce procès insulte ma dignité, et mon honneur. Je n'en tolérerai pas plus. Je refuse de tomber pour que vous concédiez encore du terrain à ceux qui ont lever l'épée contre nous, le Sud. Comme m'en donne le droit, j'en appel au jugement des sept et a l'Ordalie. Les lames régleront ce problème définitivement !"

©️️ Feniix

[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 Targaryen
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:22

RP EXPRESS

An 299, Lune 10, Semaine 4

Oberyn Martell

Le regard du prince Oberyn s’assombrit davantage quand le prince reprit la parole. Il outrepassait ses droits et manquait clairement de respect à son frère le Roi. Il perdait patience et céder à la colère ce qui pour la Vipère Rouge était une preuve de sa culpabilité. « Avoir de telle insinuation face à son monarque est une chose risqué votre Altesse… De même que de céder à la colère qui est souvent une preuve de culpabilité car la panique vous envahi car vos mots ont du mal à résonner avec justesse… » ricana le dornien. Le bieffois restait toujours silencieux, à quoi serait-il au juste ? Pourquoi le roi avec choisi une loque en tant que main du Roi et en tant que juge ? Viserys demanda soudainement une ordalie et Oberyn ne put retenir son rire. « Une ordalie avant même que le jugement ne soit donné. Vous allez un peu vite en besogne. L’ordalie doit être demandé quand les juges rendent le jugement. » Si ordalie il y avait, les choses risquaient de devenir plus compliqué. Si par malheur le champion du dragon de l’Est gagné, Doran ne réussirait à pas faire annulé le mariage d’Arianne, emprisonnant encore un peu plus Dorne dans l’étau des dragons.

DRACARYS 2018

Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:30

RP EXPRESS

Wyman Manderly

Le lézard commençait à perdre patience et le masque lisse et hypocrite qu’il avait parvenu à maintenir jusqu’à présent, se fissurait et laissait percevoir la véritable nature du personnage. Il osait remettre en question les connaissances de son frère, le Roi et adoptait une attitude moqueuse vis à vis du tribunal. Nul doute que cela ne plairait guère aux membres qui le composait. Et effectivement le Prince de Dorne se permit de le reprendre sur son ton et sur le respect qui était exigé de lui pour s’adresser à sa majesté. Le masque se brisa une bonne fois pour tout lorsqu’il frappa du poing sur la table et que ses pupilles ne reflétèrent rien d’autre qu’une immense colère. Le seigneur de Blancport qui avait retrouvé la position assise sur son fauteuil savourait chaque instant de l’audience. Il souriait d’une manière tout juste perceptible, plus avec ses yeux qu’avec sa bouche d’ailleurs. Il n’y avait plus rien qu’il puisse dire ou faire, il avait témoignait, à présent seul le lézard pouvait se défendre ou les juges continuer de lui poser des questions. Pourtant, Viserys perdit patience et exigea que le jugement se fasse par ordalie, que seuls les Sept étaient réellement en mesure de le juger. Comme par réflexe, Wyman releva légèrement le visage vers le ciel, adressant déjà ses prières à ses dieux. Mais la Vipère Rouge le reprenait déjà, expliquant qu’avant de réclamer une quelconque ordalie, il fallait bien qu’un jugement soit prononcé dans cette pièce. Alors Wyman tourna le visage en direction du Roi, curieux de voir ce qu’il dirait ensuite.

DRACARYS 2018

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 C71Y
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:53

RP EXPRESS

Rhaegar Targaryen

Rhaegar croisa les jambes et, avec un long soupir las, écouta la défense de l’accusé. Si celle-ci avait commencé sur un ton calme, il eut un léger sursaut lorsque son cadet vint à frappa violemment la table de bois située devant lui. La colère dans laquelle il était entrée, fut aussi soudaine qu’inattendue. Rhaegar fronça les sourcils et le laissa tout de même finir son véhément discours avant de tourner légèrement la tête vers le Prince Oberyn. Les mots du Dornien étaient aussi justes que perspicaces. Rhaegar ne dit mot et après s’être un instant tourné vers Leyton Hightower, toujours silencieux à son plus grand agacement, il s’adossa contre le Trône de Fer et parla calmement, dénotant avec le ton colérique de son cadet:

Vous demandez l’ordalie sans attendre notre jugement? Voilà qui est étrange pour un homme qui se dit innocent. A votre place, peut-être aurais-je attendu d’entendre toutes nos preuves afin de pouvoir ensuite prodiguer un contre-argumentaire digne d’une personne de votre rang. Pour l’instant, il est vrai que les preuves ni le témoignage de Lord Wyman ne jouent pas en votre faveur. Cependant, je suis un Roi juste et ma sentence n’aurait pas été que la mienne, mais celle des trois juges…ensemble.

Il marqua une pause, son regard restant fixé sur Viserys:

Mais après tout…peut-être le Prince Oberyn voit-il la vérité à travers votre demande. Qu’il en soit donc ainsi. Les Dieux seront seuls juges de votre sort.

Puis il se tourna vers le Triton:

Lord Wyman? Comme convenu, je vous rends le butin confisqué afin que votre petite-fille puisse en user comme elle l’entend. Ser Barristan vous le remettra lorsque vous quitterez Port-Réal.

Et lorsqu’il regarda à nouveau Viserys, ce n’était plus la colère qui s’y lisait, mais un sentiment de profonde trahison…

DRACARYS 2017

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:07

]
Procès du Prince Viserys

Port Réal | An 299, lune 10, semaine 4.

Le Dragon de l'Est empestait la suffisance.

"Ma colère est légitime. Tout homme victime de mensonge qui souille son honneur se doit de l'éprouver. Il est probable que vous avez du là ressentir, lors de l'affaire concernant lord Edgar Ferboys. N'est-il pas, prince Oberyn dit la vipère rouge?"

Il ne fallait pas être sortie de la citadelle pour voir que son frère avait déjà une opinion, et cela, bien avant le procès. Le Dornien pouvait bien lui faire la leçon, mais venant de la part d'un homme qui fut également suspecté d'empoisonnement, cela ne faisait que glisser sur lui, telle l'eau de pluie sur le plumage d'un corbeau. Par ce duel, Viserys ne faisait que trancher les fils de soie... La toile que Rhaegar avait tissée pour l'étouffer. Il ne tomberait pas dans ce piège grossier.

"Il est évidant qu'au-delà de la justice, ce procès est influencer par la politique. C'est pour cela qu'en effet, je me tourne vers les Septs. Ceux-ci se moquent bien des affaires des mortels, et des incidences politiques et autres conspirations, ils ne font que trancher vers ce qui est le plus juste. Et quand mon Champion aura ôter la vie du tien Rhaegar... Alors je te pardonnerai. Je te pardonnerai de m'avoir traîné ici tel un chien, sur des preuves mirobolante, pour souiller mon honneur. Je te pardonnerai, car c'est là ce qu'enseigne la Mère. Pardonner à sa famille, même lorsqu'elle nous frappe en plein cœur."

Ser Boros écraserait son ennemi sans aucun doute, et Viserys sera enfin débarrasser de cette mascarade qui n'a que trop durer.

"Ser Boros sera ce champion."

©️️ Feniix

[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 Targaryen
[EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 D0GB
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:42

Procès du Prince Viserys

An 299, lune 10, semaine 4

Résumé & Conséquences

Le procès du prince Viserys se tient à huis clos à Port Réal. Les Juges de ce procès sont le Roi Rhaegar Targaryen, Oberyn Martell et la main du Roi Leyton Hightower. Lord Wyman Manderly a fait spécialement le déplacement de Blancport pour apporter le témoignage de sa petite fille Wylla. Le procès n'a pas le temps de se terminer que l'accusé demande une ordalie judiciaire pour se disculper.

Conséquences directes :
- Une ordalie aura lieu quelques jours plus tard.
- Ser Borros Poindacier sera le champion de Viserys Targaryen.
- Ser Barristan Selmy sera le champion de Rhaegar Targaryen.
- Wyman Manderly récupère la somme de dragon d'or qui a servit à payer la servante pour l'empoisonnement.

Conséquences futures :
- Selon le résultat de l'ordalie Viserys risque :
Victoire :
- Exclusion de la famille Targaryen
- Bannissement de Port Réal et Peyredragon sur décision personnelle du Roi.

Défaite :
- Bannissement de Westeros
- Perte de son titre de Prince
- S'il est capturé à Westeros, il sera exécuté par le Roi lui même
- Ses potentiels alliés seront déclarés traîtres à la Couronne.

DRACARYS 2018

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Procès du Prince Viserys   [EXPRESS] Procès du Prince Viserys - Page 2 Empty

[EXPRESS] Procès du Prince Viserys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2