RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici At the rising of the moon [Boa & Quentyn] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

At the rising of the moon [Boa & Quentyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

At the rising of the moon [Boa & Quentyn] Empty
MessageSujet: At the rising of the moon [Boa & Quentyn]   At the rising of the moon [Boa & Quentyn] EmptyDim 10 Juin - 20:04

Ereinté, lessivé, le prince s'apprêtait à retrouver le repos de sa chambre. Guidé par un faible rayon de lune, il avança jusqu'à la porte et la poussa, avant de s'affaler sur son lit. Se cognant au passage contre la couche. Sans avoir la force de se dévêtir complètement il s'allongea, le corps encore tout douloureux des coups portés durant l'entrainement. Il y avait maintenant cinq ans qu'on l’avait placé au château de Ferboys. Cinq ans qu'avec les autres adolescents du château, il s’entraînait chaque jour au maniement des armes... Ici, en cette place forte, on l'avait initié à la pratique de l’épée, de l’arc et de la pique, qu'affectionnait tant son oncle... A la masse d’arme et au marteau de guerre, qui pouvait briser des membres et des crânes d’un seul coup. On lui avait enseigné l’art de s’escrimer et celui de la chasse, qui était, comme chacun le sait, pour tout chevalier, un bon entrainement pour la guerre. Malgré les coups qui l’ébranlaient, jamais l'enfant ne s'était plaint, car on ne le ménageait pas : les chutes et la fatigue, les corvées et le ravaudage des mailles, ses mains étaient usées jusqu’au sang. Bien sûr, Quentyn s'était fait de nouveaux amis, des proches compagnons avec qui il avait noué des liens forts : le fils Clerboys, pour commencer. Actif et rieur, au tempérament débauché et à l'oeil paresseux. Le prince était le pupille de son père. Il y avait aussi le jeune William Wells, avec ses taches de rousseur, et ses dents en désordre. La lance était son arme favorite et l'écuyer ne cessait de battre tous ses compagnons sous le regard rieur du maître d'arme des lieux. Et puis bien sûr, le jeune Gerris, aux yeux bleu-vert et aux cheveux éclaircis par le soleil. Sûr de lui jusqu'à l'inconscience, son allure était toujours assurée et son sourire séduisant. Lui, plus que tous les autres compagnons, donnait toujours l'impression de ne jamais rien prendre au sérieux. Mais cela suffisait-il à être heureux si loin des siens ? Serait-il un étranger lorsqu'il reviendrait à Lancehélion ?
Se tournant sans cesse dans un sens et dans l'autre, Quentyn n'arrivait pas à trouver le sommeil et se décida à sortir de sa retraite, pour aller gravir les marches de l'escalier montant à la tour la plus proche. En cette région du royaume, si loin de la douce brise marine, l'air était parfois suffocant... Dans cette moiteur chaude des Montagnes Rouges, peut-être parviendrait-il à sentir un peu d'air frais... Alors, soudain, comme il allait enfiler ses bottes, l'écuyer tendit l'oreille. Quelqu'un marchait, crut-il, étouffant ses pas, dans le couloir. Il - ou elle - venait de passer devant sa chambre, à pas de loup. Qui cela pouvait-il bien être ? Et surtout : pourquoi prendre autant de précaution à être discret ? Intrigué, Quentyn se leva et poussa doucement le verrou de sa chambre pour glisser un oeil à l'intérieur du couloir. Rien... Personne ne se trouvait là.
Une nouvelle fois, le jeune prince tendit l'oreille, attentif aux sons étouffés qui lui parvenaient d'un bout à l'autre du couloir. Quelque part, des hommes discutaient et riaient fort. Dans une écurie, un cheval hennissait et tapait du sabot sur le sol, tandis que des serviteurs terminaient de débarrasser la grande salle où avait eu lieu le banquêt. Quel mystère y avait-il donc là ?
Sans guère plus prendre le temps de se rechausser, nu-pieds, le garçon décida d'en avoir le coeur net et s'engouffra dans la pénombre, avançant presque à tâtons sur le sol couvert de dalles refroidies par l'humidité et tendant toujours l'oreille. Discrètement et sans faire de bruit, il se dirigea vers l'extrémité du couloir et gravit, l'une après l'autre, les marches de l'escalier en colimaçon longeant l'encorbellement. Rien, toujours rien, si ce n'était le souffle de la nuit tombante sur le château et qui sifflait par l'architecture en spirale. Etait-ce l'obscurité ? Ou bien la fatigue ? Il lui semblait que le temps à parcourir pour émerger à l'air libre était plus long qu'à l'ordinaire. Décidément trop long. Chaque fois qu'il levait la jambe pour franchir un nouveau palier, tous ses muscles endoloris lui faisaient un mal de chien et lui arrachaient une grimace. Accédant finalement au sommet, sous les poutres et les madriers de la puissante tour fortifiée, il se heurta à un vent frais et puissant venu des contreforts montagneux. Un zéphyr humide et tumultueux, né de la mer de Dorne. Avançant à pas mesuré, grelottant, Quentyn huma l'air froid qui rafraichissait son corps puis tressaillit soudain. Se retournant brusquement pour se retrouver nez à nez avec un regard espiègle et rieur, qui le dévisageait dans la pénombre du clair de lune blafard. Depuis combien de temps était-elle là ? A le regarder ?
L'obscurité faisait valoir sous les étoiles les éclats cuivrés de ses cheveux et la blancheur de ses dents... et le jeune garçon déposa un baiser furtif sur la joue de la belle, avant de la prendre dans ses bras et de la coller à lui, le ventre contre ses reins.

« Tu en as mis du temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
At the rising of the moon [Boa & Quentyn] 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: At the rising of the moon [Boa & Quentyn]   At the rising of the moon [Boa & Quentyn] EmptyDim 10 Juin - 21:10

Je tirais sur les rênes de ma jument et repoussai en arrière une partie du voile qui me tombait dans le visage. Je profitais de l’arrêt pour rajuster le voile autour de mon visage et de mes cheveux, je ne voyageais jamais sans de quoi couvrir le moindre centimètre de peau, question d’éviter de brûler sur place. Je tapotai l’encolure de ma jument et repris la route pour Ferboys. J’avais plus que hâte d’arriver. Pas de Loki pour japper près de moi aujourd’hui, elle était restée à La Gracedieu cette fois-ci. Une vilain coupure à la patte avant le départ, départ que j’avais refusé de repousser. C’était pressé de partir. Mon père était infecte ces temps-ci et j’avais envoyé un petit mot à quelques petites personnes pour « m’enfuir » dans les montagnes rouges. J’avais besoin de prendre l’air. Je voulais voir William … Et un certains prince aux beaux yeux sombres. Si mon père apprenait ça … J’étais bonne pour qu’il m’arrache la peau du dos et m’enferme dans les geôles de La Gracedieu pendant quelques années. Enfin … Nous ne faisions rien de mal et à part William, qui d’ailleurs se fichait bien de moi à ce sujet, personne d’autre n’était au courant.

Bien que la route fut longue, j’étais heureuse de la faire seule : j’avançais à mon rythme et comme je l’entendais. J’avais appris comme beaux nombre de gens à voyager dans le désert, si bien que je pouvais même avancer de nuit. Ce que je préférais d’ailleurs. J’avais tant hâte d’arriver, que j’avançais sûrement en poussant un peu plus ma jument que nécessaire. Jument qui réclamait toujours plus d’exercice tous les jours. Mais j’étais si bien avec elle à savourer la vue du désert. Et puis il n’y avait que sept jours de voyage entre La Gracedieu et Ferboys. Un sourire se dessina derrière le voile qui me couvrait la bouche quand je pensais à ce qui m’attendait là bas et un rire s’échappa de mes lèvres. Galitaca, ma jument, consciente de mon impatience accéléra le pas. Si je m’écoutais, je la ferais galoper à bride abattue, mais c’était le meilleur moyen pour la tuer à la tache. J’avançais malgré tout rapidement, mais le soleil était déjà couché depuis peu. quand j’arrivais à Ferboys. Tant pis ! Je n’avais pas voulu attendre le lendemain. Je nettoyais moi-même ma jument qui s’installa dans la stalle de l’auberge ravie. Les gardes me connaissaient, et j’avais prouvé mon identité en rentrant, si bien qu’on m’avait laissé entrer. Et je connaissais suffisamment bien le château … Pour savoir autour de quelle chambre je devais rôder pour trouver celui que je cherchais.

Avant toute chose j’étais allée poser mes affaires dans la chambre de l’auberge où je logeais, puisqu’il était hors de question de dormir au château. Une fois rentrer au château j’étais montée en silence vers la chambre du prince et tendis l’oreille. Il était levé, mais voyons s’il arrivait à me suivre. Volontairement je fis un tout petit peu de bruit et m’enfonçai dans les couloirs. Faisant juste ce qu’il fallait comme bruit, je montais en haut d’une tour et soupirais de soulagement en sentant le vent sur ma peau. Je défis le foulard qui retenais ma crinière épaisse et caché en parti mes yeux asymétrique et attendis, appuyée contre le mur, un sourire heureux aux lèvres. J’écoutais son pas lent le long des escaliers et sa respiration. Je le vis enfin émerger des entrailles de la tour et un courant électrique me remonta le long du dos.

Il tourna un peu en rond, le nez en l’air, je m’approchai lentement jusqu’à pouvoir le toucher sans avoir même à tendre la main. Il se retourna d’un bond et mon sourire s’élargit en le voyant enfin de face. Même dans l’obscurité il était beau. Je le dévorai des yeux, aussi silencieuse que la nuit. Il m’embrassa la joue et me prit dans ses bras, Je passais aussitôt les miens autour de son cou alors qu’il me serrait contre lui. Je viens déposer mes lèvres sur sa joue en me hissant sur la pointe des pieds, ce qu’il était grand !, en réponse à son baiser chaste.

« Mis du temps ? J’aurais pus te faire languir d’avantage si j’en avais eu envie, Petit Prince. »

Je lui tirais gentiment la langue. Si j’avais un an de plus que lui, il m’était, comme beaucoup, nettement supérieur en taille. Je me nichai tout contre lui pour respirer son odeur que j’aurais adoré garder rien que pour moi. Je relevai cependant le visage vers lui. Je savais qu’il me taquinait gentiment, échapper à mon père n’était guère des plus facile. Et du fait de sa grande taille, j’étais sûre qu’il devait sentir malheureusement l’odeur de sueur que je portais ainsi que mes habits couvert de poussière. Je tendis un doigts pour lui caresser doucement la joue en le détaillant encore et encore. Je finis par lui souffler :

« Tu m’as manqué Quentyn. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »

Il était impossible pour nous de se voir régulièrement, alors, je profitai de ces moments entre nous, volés au monde. Plus de titre, plus de bâtarde … Rien que Quentyn et Boadicée. J’avais l’impression d’être une pauvre petite lady stupide en pensant cela … Mais c’était tellement vrai que …

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: At the rising of the moon [Boa & Quentyn]   At the rising of the moon [Boa & Quentyn] EmptyJeu 14 Juin - 11:46

Elle passa ses bras autour de son cou alors qu’il la serrait contre lui. Et vint déposer ses lèvres sur sa joue en se hissant sur la pointe des pieds. Humant la senteur des cheveux de la jeune femme, le prince ferma les yeux et savoura à son tour l'odeur si familière et rassurante de sa douce et tendre. Son coeur cognait. Un brin taquin, le regard malicieux, Quentyn souri dans la pénombre, ce qui révéla une rangée de dents blanches et lui demanda avec une pointe de défi, comme s'il doutait de l'affirmation de Boadicée :

« Vraiment ? »

Il ébaucha un geste en direction de ses cheveux, que le vent agitait et ramena une mèche vers le visage de la bâtarde. La lune, soudain dégagée par les nuages vint caresser d'une ondée d'argent le beau visage de Boadicée, soulignant ses traits doux et délicats. Sa clarté, avivée par celles des étoiles qui dominaient les contreforts montagneux, au loin, ajoutaient à cette scène une sorte d'aspect un peu irréel et hors du temps. Comme si cet instant passé entre les deux jeunes gens, au sommet de cette tour, se figeait à jamais. Il rit :

« Ne sais-tu pas que je me languis déjà par trop de toi ?! »

Il y avait quelques lunes déjà que tous les deux se fréquentaient plus assidument. Cousine du jeune William Wells, Boadicée était venue plusieurs fois à la visite de son parent, à Ferboys, l'occasion pour chacun d'apprendre à se connaitre mieux. C'est au cours de ces visites que les deux jeunes gens s'étaient lie d'amitié. Et bientôt, derrière les jeux innocents et les yeux rieurs, c'était une amourette enflammée qui était née entre eux. Si Lord Ferboys n'ignorait rien des visites de jeune femme, il n'en tolérait pas moins ses allers et venues en son château : les Wells et les Ferboys étaient voisins et amis depuis des siècles. Et la proximité des terres de Ferboys et de la maison Wells favorisaient les fréquentes visites de leurs enfants. Quentyn se souvenait parfaitement du jour où tout avait basculé. Il y avait eu festin au château ce soir-là, et l'écuyer s'était surpris à danser avec Boadicée, altière... Le coeur fou, entrainé, poussé par son attirance envers la belle rousse, il s'était enhardi à la prendre par la taille. Guettant une étincelle d'amour dans son regard orgueilleux et fiers. Il avait trop bu peut-être, et les chants audacieux des trouvères, accueillis par lord Anders en sa demeure, lui avait donné le courage de déclarer sa flamme à la jouvencelle effrontée. Depuis, les deux jeunes gens se rencontraient en cachette, à l'occasion des visites de son père ou des escapades fugitives de Boadicée. Mais Quentyn ne se faisait aucune illusion : au château, que se soit parmi les hommes d'armes ou les serviteurs, tous et toutes était au courant.
La jouvencelle lui tira gentiment la langue, d'une façon que le prince trouva adorable. Enfin, avec un geste non moins adorable, elle se nicha contre lui pour respirer son odeur, relevant la tête pour le dévisager. Ils étaient si proches l'un de l'autre, qu'il sentait son souffle contre son cou. Elle tendit un doigt et lui caressa doucement la joue en le détaillant encore et encore et en lui confiant à quel point il lui avait manqué. A ce contact, un frisson le parcourut et le prince rougit.  Il saisit alors la main, si douce et si fraiche, qui oeuvrait sur lui comme un baume au coeur et la serra, chuchotant son nom avec plaisir.

« Les miens me manquent Boadicée... Et toi aussi, tu m’as manqué... »

Quentyn contempla de bas en haut sa compagne, qu'il serra de nouveau contre elle, avant de la baiser à pleine bouche. En public, elle était tout comme lui, timide et réservée - peut-être était-ce cela qui l'avait d'abord attiré chez elle ? - en privé en revanche, elle s'enhardissait à taquiner et à provoquer le jeune prince, rieuse et impudique. Entre eux deux, fi des convenances qui allaient de pair avec leurs statuts ! Lui qui était d'habitude si gauche et timide avec les femmes, s'était trouvé assuré et audacieux. Avec Boadicée, c'était la première fois qu'il découvrait vraiment l'amour et la féminité dans tout ce qu'elle pouvait avoir de troublant pour un jeune damoiseau. Son visage, son corps lui plaisait, mais aussi et surtout son esprit, si vif et si sensible. Et quel courage ! Elle n'hésitait pas à se battre quand il le fallait, et son adresse à l'épée avait ridiculisé plus d'un écuyer, lors des séances d'entrainement auxquelles elle avait parfois participé. De plus, et malgré son statut de bâtarde, elle ne se laisse guère impressionner par les titres prestigieux de ses interlocuteurs et par celui de prince de Quentyn. Là où le prince était calme et réservé avec la damoiselle, elle se montrait piquante et charmeuse : la jeune femme osait tout et cela lui plaisait. Il n'y avait plus d'étiquette, ni de gène. Le regard de Quentyn erra par-delà le loin, vers les sommets des Montagnes Rouges et le prince chuchota :

« J'ai quitté tant de choses en venant ici... »

Distrait, le jeune homme hocha pensivement la tête... Il était si jeune, quand on l'avait envoyé à Ferboys. Et Lancehélion lui apparaissait dorénavant comme un monde lointain. Les premières années, il n'avait pas compris les raisons de cette mise à l'écart, y voyant là une injustice ingrate et incompréhensible : un manque d'amour du prince Doran envers lui. Mais il avait depuis saisit toute la justesse de cette décision et combien des devoirs lui incombaient, de par sa naissance et en tant que fils ainé du prince. Parfois, les parents de Quentyn lui manquaient... Sa soeur moins ! A présent il était un homme fait. Ou tout du moins, en passe de l'être. Les années passées à Ferboys avaient fait de lui un écuyer jeune, avec les premiers poils au menton et à la voix d'homme, à la carrure élargie par l'exercice physique et le maniement des armes.
Bientôt, il serait fait chevalier et partirait de Ferboys.
Alors, un peu plus hardi, grisé, Quentyn caressa à son tour la joue de la belle, et de façon cavalière, sa main descendit et retroussa sa robe afin de mieux saisir une cuisse, à demi éclairée par le clair de lune. Il regarda Boadicée avec un sourire et lui murmura :

« T'a-t-on déjà dit que tu es belle ? »
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
At the rising of the moon [Boa & Quentyn] 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: At the rising of the moon [Boa & Quentyn]   At the rising of the moon [Boa & Quentyn] EmptyJeu 14 Juin - 12:57

Je sentais le souffle de Quentyn sur mes cheveux et, profitant de l’obscurité, j’ai une petite grimace : il ne craignait donc pas l’odeur de transpiration que je portais ? Visiblement, même cette odeur il l’aimait. Comme moi j’aimais la sienne. Je me demandais parfois si nous n’étions pas trop étranges … Puis le souvenir de sa danse et de sa déclaration me faisait fondre comme neige au soleil. Moi qui n’aimais pas danser, ou du moins en public, je n’avais même pas pus penser à refuser et je l’avais laissé m’enlacer par la taille. Je ne le quittais pas des yeux et joignis mon rire au siens. Je disais que j’aurais pus le faire languir … Mais je me serais torturé de la même manière, c’était bien pour ça que j’avais fait aussi vite que possible pour arriver. Je tendis doucement les doigts pour repousser en arrière une mèches de ses cheveux sombres qui lui barrait le visage.

« Dis toi que je n’aurais pas pus te faire languir d’avantage, sans me faire languir aussi … Tu me manque bien trop pour que je n’ai pas hâte de te revoir … »

Je souris lorsque je sentis sa main puissante se refermer sur la mienne. Si j’avais des cals et des petites cicatrices d’entraînement, elles restaient petites … Tout chez moi était petit en réalité. J’avais plus l’apparence d’un fragile rouge-gorge ou d’un colibri, que d’un grand Faucon. Et c’était un avantage dont je tirais bénéfice au combat : on me sous-estimait toujours, alors que pourtant j’avais plus d’une dizaine de dagues cachées sur moi et que je bandais des arcs puissants sans difficultés. Même si je me battais bien au corps à corps, que ce soit avec mes dagues ou parfois avec une épée, ma discipline favorite restait clairement le tir à l’arc où j’excellais. Ce qui amusait beaucoup Will qui m’imposait toujours des défis « impossibles ». Je tournais la main pour emmêler mes doigts à ceux de mon amant.

« Te reverra les tiens bientôt j’en suis sûre, et moi … Tu sais que d’un mot tu pourras me faire revenir … »

Je goûtais au baiser qu’il m’offrait et lui rendit, toujours sur la pointe des pieds. Ma petite taille et ma maigre stature avait parfois ses désavantages. Je lui rendis son baiser en fermant les yeux, le goût de ses lèvres m’avait manqué. Il m’avait manqué entièrement. Si le public le montrait timide, calme et respectueux, lorsqu’il était avec moi, je le voyais taquin, drôle et entreprenant. Il était lui-même loin de l’étiquette. Et c’était ce qui me plaisait : il y avait un homme derrière le prince, il n’était pas uniquement un prince. Sinon, jamais je n’aurais pus l’aimer et me perdre dans ses yeux sombres. Je dessinai tendrement le contour de sa mâchoire en le voyant pensif sans rien dire. Je connaissais la douleur de la séparation et pourtant, je ne dis rien, j’apprenais à mes doigts le contour de son visage.

Je sentis sa main venir sur ma joue, puis se glisser sur la peau nue de ma cuisse. Je frémis d’avance et me plaquai un peu plus contre lui avant de glisser moi-même une main sous sa chemise pour la glisser sur son torse. Je penchai la tête sur le côté et vient chercher encore une fois ses lèvres pour un baiser plus passionné et plus profond. J’étais sur l’extrême pointe des pieds et heureusement que Quentyn m’aidait à tenir, sans le vouloir, debout, sinon je serais tombée.

« Jamais sur un ton aussi amoureux que toi Quentyn. Et t’ai-je dis que tu étais un prince bien courageux pour avoir capturer une flamme venant du Nord ? »

Ou une jument sauvage du désert fille d’une tempête de sable. C’était aussi la manière dont mon père me qualifiait. Je laissai sa main brune sur ma peau pâle, mais ôtais la mienne pour la poser sur le tissu et commencer à jouer distraitement avec les boutons de sa chemise avant de lui faire un petit sourire amusé.

« Tu es bien trop grand pour moi. Tu ne veux pas me porter ? Je pourrais t’embrasser plus facilement. »

Et il pourra me conduire gentiment à sa chambre, s’il en avait envie. Mais j’avouais que je préférais pour ce soir un bon lit moelleux qu’un endroit … exotique. Bien qu’ici au moins nous serions au frais. Je pourrais aussi moi-même grimper dans ses bras, ce n’était pas bien difficile, mais … Cela serait moins drôle.

Award:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: At the rising of the moon [Boa & Quentyn]   At the rising of the moon [Boa & Quentyn] Empty

At the rising of the moon [Boa & Quentyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1