RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Someone like you {Aymar & Eleyna} 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Someone like you {Aymar & Eleyna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Someone like you {Aymar & Eleyna} C71w
Someone like you {Aymar & Eleyna} Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 1022
Date d'inscription : 15/01/2018

Someone like you {Aymar & Eleyna} Empty
MessageSujet: Someone like you {Aymar & Eleyna}   Someone like you {Aymar & Eleyna} EmptyJeu 7 Juin - 20:28


someone like you
Aymar & Eleyna

« Les Osseux | 291 »
Eleyna avait quitté Havrenoir juste après sa collation. A peine avait-elle eu terminé de manger qu’elle avait quitté la table pour aller troquer sa robe contre une tenue plus adaptée à l’équitation. Depuis que Lord Parton avait accepté de lui ouvrir une jument, la Dondarrion passait des heures et des heures, tous les jours si elle le pouvait, si bien que son entourage avait commencé à lui demander de réduire la cadence et de rester plus souvent dans la demeure de pierres sombres pour continuer ses divers apprentissages. Ilyana se montrait moins sévère que le Lord de Havrenoir sur la question puisqu’elle avait bien conscience que sa fille réagissait surtout avec l’enthousiasme de la nouveauté. Elle savait l’amour qu’Eleyna avait pour le chant, la musique, la danse, la couture et tous les autres enseignements qui lui étaient prodigués, alors ça n’était qu’une question de temps avant que ses activités ne retrouvent un certain équilibre entre elles. Mais l’adolescente qui avait remarqué comment Parton la surveillait, se donnait beaucoup de mal pour agir discrètement et surtout en toute rapidité, sans demander d’autorisation pour être sûre de ne pas essuyer de refus.

La née Cole avait fait galoper Scarlet un long moment avant de ralentir la cadence. Si ces dernières semaines elle s’était contentée de la même promenade, aujourd’hui, elle avait décidé de défier les consignes du Seigneur de Havrenoir et de s’aventurer sur une piste qu’elle ne connaissait pas encore, en direction du Sud et de la frontière dornienne, curieuse de voir les limites des terres Dondarrion. Le temps était agréable, le ciel n’était pas orageaux ou changeant, Eleyna se sentait à sécurité. Le soleil était encore haut dans le ciel, elle n’avait pas encore à s’inquiéter de la route du retour. L’été était là et ne cherchait pas à se cacher. Toutes les vieilles servantes à Havrenoir disait que ce serait un long été, comme on en avait pas vu depuis longtemps. Eleyna démonta un instant sa jument à la robe rouge pour ramasser quelques fleurs sauvages et s’en faire un petit bouquet qu’elle coinça avec soin dans ceinture, glissant un dernier spécimen dans ses cheveux.

Puis lorsque l’adolescente voulu remonta en selle et voulu relancer sa jument, celle-ci s’emballa comme Eleyna ne l’avait jamais vu faire. C’est tout juste si la jolie brune put rester en selle, s’agrippant de toutes ses forces sur les rênes de cuir. Après plusieurs minutes couchée contre l’encolure sans pouvoir contrôler la direction de sa monture ou même observer les chemins qu’avait pris sa jument, cette dernière ralentis enfin un peu le rythme, mais ne laissa pas sa cavalière reprendre le contrôle pour autant. Eleyna eu tout juste le temps d’apercevoir une chevelure sombre, au bord d’un ruisseau, vers laquelle la jument se dirigeait à tout allure. “Attention !” cria Eleyna aussi fort qu’elle le put, tentant une dernière fois de tirer sur les rênes pour stopper la course folle de Scarlet.

(c) DΛNDELION



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Someone like you {Aymar & Eleyna}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: