RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici everybody wants to rule the world (alysanne) 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici everybody wants to rule the world (alysanne) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 everybody wants to rule the world (alysanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
everybody wants to rule the world (alysanne) C71t
everybody wants to rule the world (alysanne) Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy
Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2018

everybody wants to rule the world (alysanne) Empty
MessageSujet: everybody wants to rule the world (alysanne)   everybody wants to rule the world (alysanne) EmptyJeu 7 Juin - 17:06

Alysanne Lefford

Nous sommes ouverts les chouchou




rp en cours

www. avec Cersei Lannister
www. avec Alyx Lefford
www. avec Bryce Caron & Daena Tyrell

rp terminé


www.avec Bryce Caron
www. avec Leo Lefford (express)
www.avec Bethany & Bryce Caron
www.avec Alyx Lefford
www.avec Leo Lefford (express)
www.avec Alyx Lefford

rp abandonné

www.avec Tyrion Lannister (en attente de désarchivage)
www.avec Cersei Lannister (en attente de désarchivage)
www. avec Ellaria Sand (en attente de désarchivage)

rp prévu

liste rp prévus




DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker




Chronologie

Avant 299




vers 287 everyone who isn't us is an enemy ft. Cersei Lannister



La jeune Alysanne est envoyée à Castral Roc par son frère, Leo, sur la demande de Lord Tywin. Le seigneur des terres de l'Ouest cherche, en effet, des demoiselles de compagnie pour sa fille, Cersei, et Alysanne appartenant à l'une des familles les plus fidèles au Lannister, elle est priée de se rendre auprès de la jeune lionne afin de faire sa connaissance. Le courant semble bien passer entre les deux adolescentes: Alysanne est très honorée de l'attention que lui porte la fille de son suzerain et ne doute nullement qu'une réelle amitié puisse naitre de cette rencontre. Mais son coeur est à la Dent d'Or, auprès de sa petite nièce et elle ne parvient réellement à se projeter dans une vie de mondanité aux côtés de Cersei.


vers 287 never forget who you are ft. Tyrion Lannister



Alors qu'elle s'isole pour réfléchir à son choix de rester comme dame d'atour de Cersei Lannister, ou de rentrer auprès de sa famille, Alysanne se retrouve face au dernier fils de Lord Tywin. Tyrion, à qui elle n'a jamais réellement parlé jusque là, s'avère être un esprit des plus intéressants mais cette conversation, des plus stimulante plonge la jeune ouestrienne dans un conflit interne: qui de Cersei ou Tyrion aura sa loyauté ?

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
everybody wants to rule the world (alysanne) C71t
everybody wants to rule the world (alysanne) Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy
Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2018

everybody wants to rule the world (alysanne) Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world (alysanne)   everybody wants to rule the world (alysanne) EmptyDim 12 Aoû - 22:25

Chronologie

Ans 299 et 300




Lune 6 semaine 1 Les dieux n'ont pas de pitié (...) ft. Alyx Lefford



Depuis le retour d'Alyx à la Dent d'Or, Alysanne se fait un sang d'encre pour sa nièce. Consciente du traumatisme qu'elle a vécu en perdant son enfant, elle tente de lui changer les idées et profite de son rétablissement et de l'accord du mestre pour se rendre au chevet de sa nièce et lui offrir une promenade. Dans les jardins du château familial, les deux femmes se retrouvent et partage un instant de complicité pour rattraper le temps perdu.


EXPRESS ft. Leo Lefford (pnj)



Alysanne ne tient plus: elle a besoin de savoir ce qui se cache derrière les secrets et les mensonges sur son enfance. Décontenancée par une rumeurs selon laquelle Leo aurait fait assassiné leur père, Alysanne décide de confronter son frère, un soir. La discussion se transforme vite en dispute fraternelle et le ton monte: la benjamine ne peut croire son paternel responsable de ce dont l'aîné l'accuse, elle cherche à comprendre mais Leo semble se moquer de ses états d'âme. La confiance est mis à mal au sein du duo Lefford: Leo gardera sa soeur à l'oeil, quand à Alysanne, elle est totalement perdue et ignore si Leo pourrait mettre sa menace à exécution: la marier de force si elle commençait à fouiner de trop près et remettre en cause sa légitimité.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Chronologie

301




Lune 5 Singing from heart ache from the pain ft. Alyx Lefford



Les dernières lunes ont été tendues, entre Alysanne et son frère, Leo: si le seigneur de la Dent d'Or peine à refaire confiance à sa cadette, une nouvelle va peut être venir bouleversé la vie de la maison Lefford. Alyx porte de nouveau la vie, et le traumatisme de sa dernière fausse couche l'encourage à la prudence: elle ne pourra donc pas se rendre à Lestival, pour le tournois organisé par la famille Targaryen. Plus que l'opportunité qu'elle offre à sa tante, c'est la nouvelle d'un enfant à venir qui ravie Alysanne, partagée entre la joie de voir sa protégée devenir mère, et l'inquiétude liée à la perte passée de son bébé. Les deux femmes échangent autour du rôle d'une dame et de la hâte qu'Alysanne a de pouvoir découvrir son petit-neveu ou sa petite nièce.


Lune 12 Le jeux des blasons ft. Ellaria Sand



Au détour d'une allée, Alysanne tombe sur deux femmes: une mère et sa petite fille étudiant les différents blasons présent à Lestival. Leur physique typique de Dorne intrigue l'OUestrienne qui dévouvre rapidement être en présence de deux dames de la suite princière Martell mais dont la naissance n'a rien de noble. Releguant ses croyances sur les batards à d'autres jours, elle retrouve en la petite Lorenza, la figure tant aimée de sa nièce au même âge. Une leçon de prise de confiance s'engage alors entre la Lefford et la fille d'Oberyn Martell sous le regard bienveillant de sa concubine, Ellaria Sand.


Lune 12 Kind of nothing (...) ft. Bethany Selmy & Bryce Caron



L'hiver se fait sentir et, alors qu'elle rentre au palais pour y retrouver son frère, Alysanne croise la route d'une inconnue à l'état de santé préoccupant. L'aide fourni par des gardes des alentours lui permet de ramener la pauvre femme, enceinte de surcroit, auprès de la maison Caron de Serena. L'inconnue n'est autre que la soeur du seigneur, Bryce Caron, qu'Alysanne a pu apercevoir lors du tournoi. Lady Bethany semble se remettre doucement et l'Ouestrienne assiste à une scène des plus touchante entre un frère et une soeur. C'est finalement avec reconnaissance qu'Alysanne accepte la proposition du seigneur Orageois de la raccompagner auprès de son frère. Un chemin pendant lequel Alysanne se rend compte que l'homme est loin de la laisser indifférente.



DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Chronologie

302




Lune 2 semaine 2 There's no middle ground ft. Bryce Caron



Alysanne se voit éprise. Le souvenir de Lord Caron, rencontré à Lestival, ne la quitte pas et c'est avec une joie immense qu'elle reçoit une lettre de sa part. Son attachement semble réciproque et l'orageois lui propose rapidement de se revoir, lui promettant de l'inviter sur ses terres dès que ses occupations lui permettront, à elle, de quitter la Dent d'Or. Un timing qui s'avère difficile puisque Leo, dans le même temps, reçoit une invitation au mariage d'Hoster Nerbosc et de Sansa Stark. Alysanne promet à Bryce d'obtenir l'autorisation de son frère de le rejoindre dès son retour.


Lune 4 semaine 1 EXPRESS ft. Leo Lefford



Après avoir reçu la lettre de Bryce Caron, Alysanne ne cesse de sourire cependant, ce n'est qu'après avoir attendu quelques semaines qu'elle décide d'aller parler de sa romance à son frère et seigneur. Cette rencontre est teintée du souvenir de leur dernière dispute mais c'est surtout une occasion. Une occasion de lui demander l'autorisation de quitter la Dent d'Or pour rejoindre Serena dès son retour de Corneilla où il se rend pour célébrer le mariage de Sansa Stark et Hoster Nerbosc.


Lune 4 semaine 2 Love is always patient & kind ft. Alyx Lefford



Alysanne a avoué les sentiments qu'elle avait pour Bryce Caron à son frère mais elle n'en a pas encore parler à Alyx. Il lui tarde de pouvoir enfin partager avec elle, de femme à femme, ce besoin qu'elle a fe voir l'orageois. Alors qu'elle brode la couverture de bébé d'Erena, la fille d'Alyx et Daven, Alysanne voit en l'achèvement de son oeuvre, une occasion en or d'aborder ces sujets si intime avec sa nièce.


Lune 5 semaine 4 The things we do for love ft. Cersei Lannister



en cours.


Lune 7 semaine 2 La guerre des roses ft. Bryce Caron & Daena Tyrell



en cours

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
everybody wants to rule the world (alysanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» Forge World
» Gamma World RPG 2010 :: 20$
» Arya's World Creations
» One Piece Strong World 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Sujets-
Sauter vers: