RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Question précise 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Question précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naverynn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question précise Empty
MessageSujet: Question précise   Question précise EmptyMar 5 Juin - 21:32

Bonsoir!

Suite à une discutions avec une personne de votre forum, je viens à vous.

Alors tout d'abord, le contexte, je suis à la recherche d'un rpg où je pourrais faire un dragon ( né dragon) ayant la capacité de pouvoir craché des éclairs changeant de couleur en fonction de l'intensité, puissance. Mais ayant aussi le don de prendre une apparence humaine.
Elle serait née il y a longtemps, elle n'est donc pas jeune comme les dragons de Daenerys mais a beaucoup plus.
Elle est née et à grandit dans les montagnes enneigés, dans une sorte de demeure sous-terrains. Elle utilise donc souvent son apparence humaine pour passé le plus souvent inaperçu.

Je viens d'ailleurs d'avoir pour idée, que ce soit, peut être une personne usant de magie, il y a longtemps, ayant connu ce dragon et ce dragon aurait donné sa confiance et de se fait, lui aurait donné la capacité de changer d'apparence, d'alterner.

Voulant vraiment jouer mon personnage comme je l'imagine, j'essaye de voir déjà une idée de pourquoi du comment x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question précise Empty
MessageSujet: Re: Question précise   Question précise EmptyMar 5 Juin - 21:39

Bonjour, et tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre forum Wink

Même si ton idée est intéressante, malheureusement nous devons respecter le LORE de Game of Thrones, dans lequel rien à ma connaissance ne stipule l'existence de dragons capables de se métamorphoser en humains Question précise 1608107938 De plus les dragons ne sont pas jouables en tant que tels sur ce forum, sans compter que le retour de la magie se trouvant être très récent sur notre forum, et donc celui des dragons également, un dragon âgé ne pourrait pas exister Question précise 3663664295

Je t'invite donc à te pencher sur les personnages vacants ou encore sur les scénarios des membres pour trouver ton bonheur si tu souhaites jouer parmi nous Wink nous serons ravis de t'aider dans cette démarche si tu le souhaites^^

En espérant t'avoir éclairé Smile
Naverynn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question précise Empty
MessageSujet: Re: Question précise   Question précise EmptyMar 5 Juin - 21:46

Je peux dire, que si qui collerai bien déjà avec l'univers c'est le prénom et l'avatar x)

Mais j'avoue que je ne suis pas une pro de GoT, je ne regarde pas, ma mère oui, donc j'ai vu des morceaux par-ci par-là et elle me faisait des résumés des saisons x)
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Question précise C71a
Question précise Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft

Question précise Empty
MessageSujet: Re: Question précise   Question précise EmptyMar 5 Juin - 21:58

Coucou Smile

Alors je voulais juste te dire que ne pas regarder la série n'est pas bien grave. Le staff est là pour nous aider et même sans regarder on y arrive très bien Smile la preuve j'ai 4 personnages sur le forum et je m'en sors pas si mal huhu enfin voilà il faut pas avoir peur de ça Wink

Question précise Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Question précise C71o
Question précise Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Question précise Empty
MessageSujet: Re: Question précise   Question précise EmptyMer 6 Juin - 8:48

Bonjour Smile

Nous avons des parrains à disposition si tu as besoin et de nombreuses annexes permettant d'en savoir plus sur l'univers^^ Mais comme l'a très bien dit Robb, sur le forum nous ne jouons que des humains Wink

Si pour le prénom de ton perso est le même que ton pseudo utilisé pour poster, ici alors je te confirme qu'il peut passer pour l'univers de GOT Question précise 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Question précise Empty
MessageSujet: Re: Question précise   Question précise Empty

Question précise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1