RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Les Galeries de Liane *-* 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Les Galeries de Liane *-* 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Les Galeries de Liane *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Les Galeries de Liane *-* C2yq
Les Galeries de Liane *-* Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Les Galeries de Liane *-* Empty
MessageSujet: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 8:47

Bon alors comme @Ilyn Selmy l'a remarqué hier dans le sujet d'Humeuromètre, un de mes passe-temps favoris qui me détend énormément est le dessin.

Je dessine depuis longtemps et on va dire que j'ai une nette préférence pour le noir et blanc, que ce soit au feutre, fusain, mines dures / grasses de crayon. Je ne dis pas non à la couleur malgré tout, mais j'aime beaucoup le contraste que peut créer un dessin en noir et blanc. Je crois ça doit venir de mon amour pour les photos / portraits en noir et blanc du début du 20ème siècle mais breeeef, là c'est un autre sujet.

DONC comme mon pti épis de blé adoré dénommé Ilyn est curieux Les Galeries de Liane *-* 1194520710 je me suis dit que je peux vous faire partager mes créations Les Galeries de Liane *-* 1156090823 Comme vous le verrez, je fais de tout et j'aimerais beaucoup m'essayer aux paysages Les Galeries de Liane *-* 1156090823 J'ai dans l'idée de faire un dessin style gravure du château de Chenonceau que j'ai visité en septembre dernier et que j'ai juste adoré Les Galeries de Liane *-* 2414428499

Voici un échantillon de ce que j'ai pu prendre en photo. Beaucoup de mes anciennes créations sont chez leur commanditaire (car OUI je prends des commandes et si ça continues comme ça, je vais me faire payer je crois Les Galeries de Liane *-* 1329764525 Razz ). Pour le moment, je travaille sur:

- 2 "surprises" pour des anniversaires (2x le même modèle - Iron Man - pour 2 fans de Marvel; pas dans la même position sinon c'est pas drôle pour moi et ça donne pas le côté "unique" du dessin)
- un modèle de tatouage avec les symboles des jeux The Legend of Zelda et Assassin's Creed mélangés
- une reproduction du Roi-Sorcier (Le Seigneur des Anneaux), que j'avais fait de base pour moi mais que je dois refaire pour une collègue de ma mère qui en est fan
- une commande de notre Brybry @Brynden Nerbosc, pour lequel je vais me lancer dans un projet de dessin du combat entre Robert Baratheon et Rhaegar Targaryen
- un projet en cours de discussion avec @Ilyn Selmy (je te réponds très vite à ce sujet Wink)

Je posterais les nouveaux venus à la suite de ce sujet Les Galeries de Liane *-* 1411245795

TADAAAAAAAAM ! (Désolé pour la qualité de certaines photos; la plupart sont sous cadre)

Manga:

Midona - Personnage de The Legend of Zelda, Twilight Princess:

Le Roi-Sorcier (Le Seigneur des Anneaux):

Modèle tatouage :

Modèle tatouage (fait pour un fan du jeu The Legend of Zelda):

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Les Galeries de Liane *-* C2yZ
Les Galeries de Liane *-* 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 8:52

Oulàlà, tu es douée Les Galeries de Liane *-* 1156090823 C'est vraiment magnifique Les Galeries de Liane *-* 1411245795
Le noir et blanc c'est la vie pour le dessin Les Galeries de Liane *-* 3725701551

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 8:56

Merciiiiiiiiii Les Galeries de Liane *-* 1156090823 Les Galeries de Liane *-* 3992757740 Les Galeries de Liane *-* 3992757740 Les Galeries de Liane *-* 2049027625

Aaaaah on est bien d'accord là Les Galeries de Liane *-* 2069860368 Les Galeries de Liane *-* 1752952759 Les Galeries de Liane *-* 2683904619

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 9:16

Comme je te l'ai dis par MP (je viens de te spamer avec un monstre ahah) je suis totalement fan de ton style et de ton coup de crayon Les Galeries de Liane *-* 3103746308
j'ai toujours totalement craqué devant les gens qui savent dessiner, encore plus quand c'est bien fait Les Galeries de Liane *-* 3103746308 franchement bravo et je vais pas te lacher pour mon projet Les Galeries de Liane *-* 1068210770 Les Galeries de Liane *-* 2414428499
Et puis le noir et blanc, c'est tellement.... je sais pas trop comment définir ça, mais c'est extra
(les projets de tatouages sont superbes Les Galeries de Liane *-* 1156090823 le dot c'est super jolie tfaçon Les Galeries de Liane *-* 2414428499)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 9:27

J'adhère complètement à ton style, c'est sublime ! Les Galeries de Liane *-* 1156090823
J'ai hâte de voir des nouveaux projets venant de ton coup de crayon Smile
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 9:32

(Cours lire le monstre dès qu'elle aura répondu ici Les Galeries de Liane *-* 1156090823 )

Merci beaucoup Les Galeries de Liane *-* 3992757740 Les Galeries de Liane *-* 2414428499 Je suis contente de voir qu'apparemment, le noir et blanc remporte tous les suffrages Les Galeries de Liane *-* 1960165969

Le modèle de tatouage en attente sera aussi dans le style dot work; j'aime pas les tatouages "épais". Même si là c'est pour un homme, je préfère les choses fines donc ce sera un mélange de dot et de geometric tattoo.

Merci encore pour tes compliments; ça me touche beaucoup Les Galeries de Liane *-* 2414428499

@Orya Cox: Merci beaucoup ma belle Les Galeries de Liane *-* 2069860368 Les Galeries de Liane *-* 3992757740 Promis, je posterai la suite ici Wink

Destroyed Life
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Les Galeries de Liane *-* C2yZ
Les Galeries de Liane *-* 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 10:29

J'aime vraiment beaucoup tes modèles pour les tatouages, tout en symétrie, tout en finesse, tout en géométrie aussi, j'adore Les Galeries de Liane *-* 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 10:38

C'est trop beau !!! J'adore Les Galeries de Liane *-* 2414428499 Le roi sorcier d'Angmarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! J'aime beaucoup aussi les modèles de tatouage ! <3
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 12:13

Merci les filles Les Galeries de Liane *-* 2414428499 Les Galeries de Liane *-* 2414428499

Faudra alors que je prenne en photos les modèles de tatouages que j'ai déjà fait Les Galeries de Liane *-* 3879302343 Les Galeries de Liane *-* 1194520710

Destroyed Life
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 13:58

Vous verrez quand elle aura fait mon projet vous allez tous baver Les Galeries de Liane *-* 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 15:46

Woooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah
Bravo, super travail !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMar 29 Mai - 17:30

C'est magnifique, rien d'autre à dire Les Galeries de Liane *-* 3725701551 Les Galeries de Liane *-* 3725701551 Les Galeries de Liane *-* 3725701551 Les Galeries de Liane *-* 1156090823 Les Galeries de Liane *-* 1156090823
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Les Galeries de Liane *-* Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyMer 30 Mai - 8:42

Merci à toutes les 2 Les Galeries de Liane *-* 3992757740 Les Galeries de Liane *-* 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Les Galeries de Liane *-* Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyDim 3 Juin - 12:55

Commande de tatouage sur The Legend of Zelda & Assassin's Creed Origin terminée Les Galeries de Liane *-* 3643113164

Spoiler:

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* EmptyDim 3 Juin - 12:59

J'adore ! Il est magnifique <3 Ça se marit super bien ensemble en plus !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Galeries de Liane *-*   Les Galeries de Liane *-* Empty

Les Galeries de Liane *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant