RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 19:27

Bienvenue le Fer-Né, bon courage pour la suite de ta fiche

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Leo:

Awards 2018:

Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 17:43

Avec un peu de chance, je serais assez en forme pour me mettre sur ta fiche dès ce soir, sinon je te demanderais de patienter un petit peu et ça viendra dans la semaine en tout cas je peux déjà te dire qu'il faut reprendre ta réponse à la question "quelles sont les répercussions de la rébellion de robert sur votre personnage ?" puisqu'elle ne compte que 92 mots alors qu'on en demande au moins 200 Wink

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Mads Mikkelsen

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 17:45

D'accord,

Effectivement je manque un peu d'informations sur les conséquences de la rébellion de Robert, j'ai l'impression d'avoir tout dit en 95 mots XD

Les gentils ne connaissent pas
le bonheur d'être méchant.
The Fallen Angel believes in the beauty of the darkness. That is so incomprehensible to us. We cant understand it, and do we're attracted to it. So i wasn't reading textbooks about mental disease. I was imagining how it was to be Satan.

Prez - Liens - RP - Banque de Liens

Spoiler:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 17:47

N'hésites pas à regarder d'autres fiches validées pour voir comment ils s'en sont sortis. Tout le monde y arrive, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas ton cas Wink là tu évoques simplement les faits de but en blanc, tu peux peut-être raconter comment cela a concrètement influencé la vie d'Euron ? Ce que ça lui fait ressentir ? Quelles auraient été les autres alternatives ? Est-ce qu'il les aurait préférées ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 20:01

Oui hésite pas aussi à aller voir ma fiche mon frère Wink

récompenses:

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 20:10

170 mots du coup, ça ira ?

J'ai lu vite fait ta fiche Balon ^^ (C'est étrange de voir un belle blonde et de parler à Balon. La chirurgie fait vraiment des miracles !)

The Fallen Angel believes in the beauty of the darkness. That is so incomprehensible to us. We cant understand it, and do we're attracted to it. So i wasn't reading textbooks about mental disease. I was imagining how it was to be Satan.

Spoiler:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 20:26

Le minimum est bien de 200 mots, pas 170 désolée on ne fait pas d'exceptions d'un membre à l'autre, tout le monde est logé à la même enseigne.

ϟ ϟ ϟ
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 20:36

C'est bon ! J'y suis arrivée.

Spoiler:

Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mar 15 Mai - 21:21

Parfaiiiitttt

Je vais lire ce soir Wink

EDIT: Alors j'ai deux petites choses à dire Wink De mémoire leur père est mort à
Pyk pas sur le champ de batailles et c'est pour cette raison que les Greyjoy se sont retirés de la Rébellion de Robert. C'est Balon qui a décidé de revenir dans les Îles pour récupérer son trône;)
Aussi si tu veux plus d'info sur la fin de la Rebellion j'ai fait un rp Balon/Rhaegar qui doit être dans les archives

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 7:00

Oki ! C'est à jour ! :D

Spoiler:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 7:01

Non non, Quellon est bien mort sur le champ de bataille, il n'est pas mort de cause naturelle, Balon et ses fils étaient à ses côtés, c'est pour ça que Balon est rentré en vitesse, parce qu'il n'y avait pas de Greyjoy à Pyk pour réclamer le trône et que Balon a eu peur que certains se sentent pousser des ailes s'il prenait trop de temps pour rentrer et faire sa réclamation (ou même son frère Euron par exemple). (Le passage du trône de grès se fait de manière héréditaire, mais comme ça n'a pas toujours été le cas, Balon a préféré se montrer prudent)
Je quote le wiki de LaGardedeNuit : "Il (Quellon) mourut au cours de la bataille de la Mander contre les seigneurs des îles Bouclier en 283."

J'essaie de me mettre sur ta fiche pendant ma pause déjeuner Smile

ϟ ϟ ϟ
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 7:06

Bon, bah j'ai re-modifier Smile

Spoiler:

Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 13:49

Oups pardon pardon Wink c'est ma faute
Comme je l'ai mentionné mais pas précisément je me suis emmêlée les pinceaux

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 18:15

Comme promis, me voilà pour ta fiche

Alors quelques petites corrections/ajouts à faire du côté du listing des informations : si Euron a été "marié" à Lyra, ce mariage a été annulé, reconnu comme nul, donc même si dans son esprit Euron peut encore se considérer comme le mari de Lyra, officiellement ça n'est plus le cas et ça me parait important de le spécifier ensuite pour les allégeances, Euron est probablement le frère le moins porté sur la religion, donc le Dieu Noyé, il s'en carre de le coquillard (ce que son frère Aeron lui reproche d'ailleurs Smile ), l'allégeance première de Euron reste lui-même, toujours. Ce qu'il peut être amené à faire pour les Îles de Fer, il le fait avant tout parce que ça l'arrange, le sert, l'amuse, etc. Si techniquement il devrait dépendre des Îles de Fer (s'il n'était pas exilé jusqu'au dernier souffle de Balon ) en vérité, Euron ne répond qu'à lui même, un peu à son aîné avant qu'il ne l'exile. Sur ce forum, on utilise les versions VF plutôt que les versions originales, on dit Port-Réal et pas King's Landing par exemple. Donc son bateau n'est pas The Silent mais bien Le Silence (d'ailleurs en VO c'est bien The Silence pas Silent). Il faudrait également traduire les autres noms anglais que tu as choisi. Par ailleurs, les Valkyrie n'existent pas dans l'univers de GOT, donc le nom n'a pas de sens ici, il faudra en trouver un autre Smile (et changer ces noms également dans la deuxième partie de ton histoire Wink ) petit ajout après coup comme tu parles de Sirènes mi-femme mi-oiseau, cette description là fait référence à la mythologie grecque, donc cette appellation n'existe pas dans notre univers, le plus approchant sera une Harpie (comme on en voit des sculptures à Meeren), mais du coup tu ne peux pas utiliser la comparaison avec les sirènes d'Ulysse pas de navigateurs et de chants ensorcelants.

Attention, dans la deuxième question tu dis que les Stark ont soutenu les Fer-Nés mais ça n'est pas du tout le cas, les Stark et les Nordiens se sont battus contre les IDF. C'est parce que Ned Stark faisait partie des vainqueurs qu'il a pu récupérer Theon comme pupille, pour punir les fer-nés et les tenir en laisse.

Pour l'histoire, attention, Euron est le deuxième fils en vie de Quellon. Ce dernier a eu beaucoup de pertes parmi ses enfants, même avant Balon. D'ailleurs Euron n'a pas connu que 3 frères (Balon, Victarion et Aeron) il y a eu Urrigon entre Victarion et Aeron, puis Robin en dernier. Même s'ils ne sont plus en vie aujourd'hui, ils ont un jour été ses frères (bon Urrigon plus longtemps que Robin). Soit il ne faut pas tous les citer, mais si tu listes les 3 survivants, il faut ajouter aussi les 2 autres morts depuis.

Pour l'histoire de la femme-sel de Victarion, c'est un peu libre à la perception comme elle a été engrossée, mais vu le tempérament de Euron et l'amour que Victarion avait pour elle, personnellement je penche plus sur un viol qu'une séduction profonde de la jeune femme donc soit reformuler le paragraphe, soit juste enlever sa réflexion sur les sentiments de la jeune femme à l'égard de Victarion Smile tu peux continuer à rester flou sur les véritables détails, à en parler avec légèreté et simplicité, ça peut très bien aller avec la vision de Euron qui lui ne voit pas ce qu'il a fait comme un acte horrible et déplorable, mais juste un jeu encore une fois. Quelque chose d'efficace pour faire enrager son frère.

Attention Jhogwin n'est pas l'extrême Est du continent d'Essos, il y a encore presque autant derrière Ibben à l'Est, qu'à l'Ouest vers Westeros. (petite carte) donc ça ne peut pas être la contrée que Euron a longée pour faire le tour. Il ne semble pas qu'il y ait de fleuve/rivière qui rejoigne Jhogwin à la mer de Jade. Surtout que pour une flotte comme celle que semble posséder Euron, il faut quand même de la largeur et de la profondeur s'il veut conserver ses bateaux.
Je ne suis pas une experte mais je ne trouve pas de traces de ce qu'est le Samyrian. Il y a bien Samyriana qui est une ville, mais pas du tout sur la route entre Asshaï et Qarth. Pareil Bayasabhad est une ville, non pas un fleuve ou un détroit, et encore une fois, il n'est pas sur la route entre Asshaï et Qarth.

Je remarque que tu suis bien les wiki (au point que certains passages ne semblent être que des copiés/collés traduits d'ailleurs ou reformulé pour le wiki français, c'est un peu dérangeant pour la fiche d'un perso comme Euron... c'est très bien de respecter les éléments, mais on a besoin de voir comment toi tu vas l’interpréter en jeu après, là on n'a pas les moyens de le savoir) mais du coup l'évocation de Daenerys et ses dragons n'a aucun sens sur notre forum. L'existence de Daenerys est connue de tous à Westeros, elle n'est pas cachée comme dans les livres/la série et surtout, pour le moment, Euron n'a aucune raison d'avoir entendu parler de dragons (sans compter que Daenerys n'en a tout simplement pas).

Si Euron a fait déjà fait Asshaï → Qarth, il a déjà longé Yi-Ti, s'il y va après, cela veut dire qu'il revient sur ses pas. Et les Îles du Basilik sont de l'autre côté de Qarth, donc étonnant d'évoquer les 2 destinations ensemble.

Tu ne dis pas du tout pourquoi Euron voudrait rentrer sur les Îles de Fer ? En quoi ce qu'il apprend sur les plans d'Asha le motive à rentrer ? Alors qu'en apprenant qu'elle a libéré Lyra, il n'est pas revenu par exemple ?

Attention la conjugaison du verbe faire fait : faisait et non pas fessait Wink

Voilà, il y a donc quelques corrections de fait à effectuer, repriser/reformuler certaines choses. Et sur la fin remettre de l'ordre dans son voyage pour rester cohérent Smile Et dernière chose, développer une peu la fin pour nous donner à voir ta version d'Euron et pas juste une paraphrase de ce que tu auras trouvé sur le fofo, dans les fiches de chacun, le PV ou les wiki Smile
Bon courage et je reste dispo si nécessaire Smile

ϟ ϟ ϟ
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 19:31

Effectivement, pour le voyage je me suis fais avoir, j'avais utilisé cette map trouvé sur Google:

Spoiler:

Je vais retracer son parcours maritime. J'ai déjà fais la plus part des modifications.(Sauf voyage)
Tel que je ressens Euron c'est quelque chose dans le style : ''Je m'ennuie par conséquent je vais résoudre vos problèmes extérieurs. Mais dès que vous aurez le dos tourner je vais vous créer de nouveaux problèmes. Mais cette fois je vous regarde gérer les conséquences."

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   

Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant