RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Mads Mikkelsen

MessageSujet: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:02

Euron Greyjoy

Les gentils ne connaissent pas le bonheur d'être méchant

feat. Mads Mikkelsen

Prénom Nom : : Euron Greyjoy Date et lieu de naissance : An 256, lune 11, à Pyk Statut de sang : Noble Statut social : Exilé Situation maritale : Célibataire, autrefois marié  avec Lyra Mormont Allégeance : A moi-même et aux Iles de Fer  Particularité : Possède une petite flotte de navire comprenant ses navires principaux Le Silence & La Sirène, puis Le Chasseur de Dragons, Le Tueur de Rois, La Dame de Fer, Le Faucon des Mers, Le Requin Blanc, Le Faiseur de Veuves, et le Cuirassé.

Caractère

Vif Manipulateur Intelligent Provocateur Rusé Égoïste Charismatique Énigmatique Créatif Acerbe Persuasif Capricieux Imprévisible Impitoyable

Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La rébellion de Robert Baratheon nous a poussé à vouloir prendre notre propre part du gâteau qu'est Westeros. Notre fratrie convainquit notre père Quellon Greyjoy de se joindre au mouvement, et d'attaquer le roi dragon. Nous avons débarqué dans le Bief pour la Bataille de la Mander. Nous avons remporter la victoire, sans toutefois changer la donne de cette campagne. Notre père succomba contre les seigneurs des îles Bouclier, et une perte de souffle de la rébellion suivit. Les Targaryen l'emportèrent sur leurs opposants les Stark, les Arryn et les Barathéon. Du côté des îles de Fer, Balon devient le nouveau suzerain des îles de Fer, et réinstaura l'Antique Voie. Bien entendu, je comptais mettre mon grain de sel pour améliorer l'Antique Voie, trop rudimentaire contre des armées plus nombreuses que les nôtres. Depuis sa prise de pouvoir, Balon a fait évoluer les îles de fer sur la bonne voie, même si cette voie nous coûta beaucoup. Cette évolution lui coûta deux fils, et le troisième peina à se réintégrer dans la vie des îles de Fer. Cette Antique voie nous a poussé vers une seconde rébellion qui fût un immense échec, voire même un désastre aux yeux de tous.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Je ne crois pas en la paix du Roi Rhaegar, pas plus que tout les membres de la maison Greyjoy. A nos yeux, la paix n'est qu'une façade. Balon Greyjoy, mon frère âiné, avait entreprit la construction d'une flotte immense et puissante, comme les Îles-de-Fer n'en avaient jusqu'alors jamais connue. Balon était persuadé qu'après seulement six ans, le règne de Rhaegar Targaryen était encore instable et qu'une bonne partie du royaume ne se rangerait jamais derrière lui après avoir achevé Robert Baratheon. Confiants, nous mirent en route notre plan tout en suivant mes conseils stratégiques. Le résultat était sans appel, ce fut un succès. Mais le succès fût de courte durée, la finalité fût la plus grande des défaites accompagnées d'une immense désillusion. La haine éprouvée contre les Fer-nés était plus forte que celle envers la Maison des Targaryen. Nous avions échoué en pensant désunir nos adversaires, nous avions surestimé leurs jugements. Nil les Stark, ni les Arryn et ni les Barathéon ne nous ont soutenus dans cette rébellion. Ce conflit nous coûta deux Greyjoy, et de nombreux soldats Fer-nés. En leurs mémoires nous ne pourrons jamais abandonner la lutte. Ainsi, la guerre ne connaît point de répit. Nous ne semons pas.

Derrière l'écran

Yu Luohe 21 ans Fréquence de connexion: 6/10 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage : Oui.

J'ai eus envie d'ajouter un nouveau forum dans ma petite collection. Mon premier forum Game of Thrones est Bloody Crown se déroulant sur une autre période. J'ai regardé dans les ''partenaires'' de Bllody Crown afin de trouver un nouveau forum style médiéval, et j'ai trouvé Dracarys ! Une foie certaine de mon choix, je n'avais pas vraiment envie de me lancer sur un forum inconnu avec un personnage inventé. Du coup Mads Mikkelsen couplé au caractère d'Euron m'ont fait de l'oeil Wink

DRACARYS 2018, avatar par Zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:04

Histoire

D'être méchant, c'est se venger d'avance

Voici mon Histoire :

Iles de Fer, Greyjoy & Conflits :
An 256 à l'An 297

Je suis né sur l'île de Pyk, en la 11ème lune de l'an 256. Je me nomme Euron Greyjoy, je suis le deuxième fils vivant de Quellon Greyjoy.

J'ai grandi dans une grande fratrie de Fer-nés. J'ai un frère aîné nommé Balon et deux cadets, Victarion et Aeron. Au cours de notre enfance nous avons perdu deux de nos frère Urrigon, et Robin notre dernier frère. Balon et moi sommes séparés d'une année, quatre me séparent de Victarion, et treize d'Aeron. Je possède l'esprit le plus vif dans de ma fratrie. J'ai tout autant démontré mon talent pour concevoir des campagnes navales, que pour manipuler autrui. Par le poids de mes mots, j'ai forcé des personnes à servir mes désirs égoïstes.

Dès notre plus jeune âge, je prenais plaisir à tourmenter mon jeune frère Victarion. Le temps ne joua pas en sa faveur, malgré les années, je n'arrêtais jamais mes railleries. Les occasions ne manquaient jamais pour l'humilier. J'étais méchant, voire horrible, mais rien ne me fessait plus plaisir que de m'en prendre à lui. Je n'hésitais jamais deux fois devant un public, j'aimais le voir en colère. Victarion était toujours si violent, impulsif et colérique, j'aimais voir ses traits bouillir sous mes habiles délicatesses. Balon quant à lui ne voulait guère prendre part à nos histoires, et préférait de loin naviguer et se battre.

Lors de mes quatorze ans, je suivis mon frère Balon aux Degrés de Pierre où il tua son premier homme. Je fus pour le moins inspiré devant cet acte. Je me souviens encore de l'adrénaline qui coulait à flots dans mes veines. En l'espace de quelques instants, j'avais décidé de commettre un coup d'éclat plus sanglant que celui de mon frère. J'attrapai un baril d'huile de baleine, et en aspergeais un groupe de quelques malheureux blessés sanguinolent entre liés par des cordes. La seconde d'après, sous les yeux surprit de mon aîné, j'enflammais le groupe d'une simple étincelle née de deux pierres frappées l'une contre l'autre. Leurs corps flambèrent tel des torches humaines hurlant à pleins poumons, tandis que je regardais fièrement mon aîné, en quête d'un signe d'approbation.

Durant deux années, je servis avec mon frère Balon à bord de son premier bateau, dont il était le capitaine.
En 274, âgé de dix-huit ans, je devenais à mon tour le capitaine de mon premier bateau le Leviathan.

En l'An 283, la Rébellion de Robert Baratheon poussaient notre fratrie à convaincre notre père Quellon de se joindre au mouvement, et de nous attaquer au roi dragon. Nous autres Fer-nés débarquons dans le Bief pour la Bataille de la Mander contre les seigneurs des îles Bouclier. Nous remportons la victoire, sans toutefois changer la donne. Notre père y perd la vie et s’ensuit une perte de souffle de la rébellion. Balon, fit cap sur les îles de Fer, et revendiqua le trône avant que des contestions ne puissent se former. Il décida de ne pas reprendre les combats, le vent ayant déjà tourné. Il s'affaira à supprimer les réformes de notre père, trop pacifiques et tournées vers le Royaume des Sept Couronnes, pour revenir à l'Antique Voie, délaissés depuis Aegon le Conquérant. Je n'étais pas contre le retour de l'Antique Voie, mais certains de ces principes étaient rudimentaires et dangereux. Les préceptes nous interdisaient la pratique de blocus maritime dans le but d'affaiblir l'adversaire, ou encore l'utilisation d'armes de siège.

Six ans plus tard, en l'An 289 durant la quatrième lune je soutenais Balon dans sa propre rébellion contre le règne du nouveau Dragon, Rhaegar Targaryen. Balon se proclamait roi des Iles de Fer, et sur mon idée, il nous envoyait Victarion et moi incendier les flottes Lannister à Port-Lannis. Après plusieurs défaites, entraînant la mort de deux de ses fils, Balon fût contraint de plier le genou devant le dragon. Il dut également confier son dernier fils Theon, mon neveu, à la garde d'Eddard Stark. Nous perdions la rébellion qui ne dura finalement que deux lunes.

L'an 297 marque un tournant dans mon histoire, tout bascule. Après avoir enchaîné provocations après provocations contre ma fratrie, je commettais un nouvel acte inédit. Je n'oublierai sans doute jamais les visages ahurit de mes frères lorsque j'étais revenu sur Pyk avec la fille Mormont sur l'épaule. J'avais kidnappé Lyra Mormont de l'île aux ours, avant de l'épouser en lui faisant croire de belles promesses. La jeune femme pensait que si elle m'épousait, l'Île-aux-Ours serait en sécurité, protégée des Fer-nés. Je me souviens encore aujourd'hui de notre première rencontre, elle avait environ sept ans à l'époque, ma hache avait de peu manqué sa gorge si frêle. Lors de notre seconde rencontre nous nous sommes battus jusqu'à l'épuisement, nous forçant l'un et l'autre à abandonner le combat à cause de nos blessures. La fois suivante je la kidnappai sur l'île aux Ours à la suite de son retour de Winterfell. Elle était prise au piège entre mes griffes, à la merci de mes menaces et de mes promesses. Lyra Mormont devient alors ma femme-roc pour une courte durée.

Deux semaines plus tard, les événements prenaient une tournure sans précédent. Victarion les nerfs à vif, éclaboussé de sang, entra en trombe dans mes appartements. Il hurla que j'avais engrossé sa femme-sel, et qu'il avait été contraint de la tué par ma faute. Le fait étant qu'en apprenant l'acte de viol sur son épouse, il était entré dans une fureur incontrôlable. La confusion mêlée à la colère s'étaient emparés de lui, le fessant passer à tabat jusqu'à-ce que mort s'en suive la pauvre femme. Suite à cet acte impulsif, il préféra me le reprocher et armé d'une épée, il se tenait prêt à faire couler mon sang jusqu'à la dernière goutte. Malheureusement pour lui Balon intervenu dans la foulé après avoir entendu le grabuge. Mon frère et Suzerain déclara immédiatement sa sentence d'Exil pour éviter un bain de sang fraternel. Ce jour-là, Balon avait sans doute sauvé la vie de l'un de ses deux frères, mais pas celle de la femme violé. Le prix de ma satisfaction avait un arrière goût amer et affreusement salé. Je n'aurais pas imaginé Balon choisir de se passer de moi en m'exilant de notre royaume, en conséquence de l'acte de Victarion. A mes yeux Victarion avait perdu la maîtrise de lui-même, et fût le seul maître du sort de sa femme-sel. Si cet idiot avait ne s'était pas emporté, il n'aurait pas tué sa femme dans un acte de violence impulsif.  

Suite à sa sentence, Balon me donna tout juste quelques heures pour rassembler mes hommes et mes affaires afin de disparaître loin de ses îles. Lui vivant, il ne voulait jamais me revoir sur les îles de Fer. J'avais envoyé quelques marins regrouper l'équipage tandis qu'un attroupement de curieux commençait à se former devant les quais. Chacun d'entre-eux murmurait à voix basse des mots que je ne pouvais discerner. Au même endroit, chacun de mes marins dût choisir tour à tour entre son capitaine et les îles de Fer. Le Silence porté par les flots prit la route de la mer d’été, son équipage quasiment au complet. L'emblème de l'oeil rouge au dessus d'une couronne noire trônait au dessus du mat.

Dans la foulée de mon exil, j'entendais que ma nièce Asha Greyjoy permettait à mon épouse Lyra Mormont de s'enfuir jusqu'à Winterfell. Grâce à cette monnaie d'échange elle négocia le retour de Lyra contre celui de son frère Theon, mon neveu, sur les îles de Fer. J'étais quelque peu frustré de l'anéantissement de mes efforts pour obtenir la jeune Mormont. Cependant j'admettais sans mal la bonne intelligence ma nièce qui avait réussit à jouer ses cartes rapidement. Je devais avouer qu'étant loin des îles de Fer, mon épouse ne m'étais plus qu'aucune utilité.

Essos, Voyages & Navires :  
An 297 à l'An 299

En deux ans et demi d'exil, ma réputation grandissait et me précédait, j'étais craint. J'eus le temps de monter une flotte de navires, dont mes deux bateaux principaux  nommés Le Silence et La Sirène. La proue de la Sirène était ornée d'une créature mi-femme mi poisson, doté qu'une queue de poisson. La statue jouait de la flûte cheveux aux vents ornée d'une couronne de feuillage, et à ses pieds des amas d'ossements et de cadavres complétaient l'oeuvre. La créature enchanteresse représentait le pouvoir oratoire exceptionnel utilisé pour séduire les navigateurs et les mener à leurs pertes contre les récifs. Le Silence était entièrement armé d'un équipage composé d'esclaves muets dont j'avais arraché les langues. Mes autres navires étaient respectivement nommés le Le Chasseur de Dragons, Le Tueur de Rois, La Dame de Fer, Le Faucon des Mers, Le Requin Blanc, Le Faiseur de Veuves, et le Cuirassé.. Le Faucon des Mers était mon navire le plus rapide, destiné à la reconnaissance et l'exploration, tandis que le Cuirassé était le plus lourd. Aucun navire de Westeros ne restait sauf si nous étions dans les parages. Le Chasseur de Dragons quant à lui était un navire armé de deux harpons géantes, conçus pour harponner les navires en trouant leur coque. Je gardais soigneusement les plans de constructions dans un coffre du Silence.

Les mystères d'Orient m’obsédaient. En deux ans et demi, je fis un tour rapide du continent d'Essos, avec comme première destination l'île froide d'Ibben. La vaste île située au Nord d'Essos dans la mer de Grelotte était principalement montagneuse et couverte de forêts. Nous ne restions que quelques semaines sur l'île, afin de faire le plein d'or, de fer, d'étain, de bois et d'ambre. Dans un petit carnet je consignais tout ce que je pouvais voir de l'île, et je dessinais les créatures incroyables que je rencontrais : Des ours et des loups, mais surtout des mammouths et des licornes. Je dessinais également au fusain les forêts et les petites îles de la baie des Baleines. Les Ibbenese étaient courts et trapus, fessant rarement plus de cinq pieds et demi de hauteur. Leur apparence était brutale, comportant des sourcils avec de fortes crêtes, des petits yeux enfoncés, de grandes dents carrées et des mâchoires massives. C'était un peuple fort et rusé, auprès duquel j'appris quelques ruses. Comme on s'en doutait, les femmes n'étaient pas des plus désirables, mais certains marins s'en contentèrent tout de même.

Notre petite flotte quitta Ibben pour s'aventurer vers les Milles Iles, puis les côtes de Mussovy. Nous longions les contrées les plus à l'Est du Continent jusqu'à revenir vers l'île d'Ulos bordant les Terres d'Ombres. Nous découvrions Asshaï-lès-Ombre, ville synonyme de mysticisme et de magie grâce à ses ensorceleurs d'ombres. Sur place, nous recrutions un ensorceleur, réparions les navires, et récupérions quelques caisses de verredragon et de délicieux vin. J'entamais une sacrée collection de toutes sortes d'objets magiques, et également de sorciers les plus exotiques. J'ajoutais à ma collection une améthyste noire d'un violet profond et incomparable. À terre, nous ne manquions pas de visiter les bordels de la ville, ainsi qu'à dépenser quelques pièces en belles catins exotiques à ramener sur les navires. Personnellement, je pris le soin de semer quelques futurs bâtards sur ma route, espérant un jour les revoir sur les îles de Fer comme de bons guerriers. Ceux n'étant pas utiles ne m'étaient d'aucun intérêt, et pouvaient tout autant mourir.

Après un séjour à Asshaï, nous reprenions la route dans la Mer de Jade, nous longions les côtes du Yi-Ti jusqu'à Qarth. Nous séjournions dans cette contrée, ou je capturais quatre Conjurateurs. Après leur avoir fait endurer les pires supplices, dont le cannibalisme, les trois derniers conjurateurs me révélèrent l'existence d'un objet magique caché dans les ruines de l'Ancienne Valyria. Nous continuons notre route le long des côtes jusqu'à l'île de New Ghis notre dernière étape avant les ruines de l'antique Valyria encerclant la mer Fumeuse.

Nous séjournons plusieurs mois dans l'ancienne Valyria, explorant de fonds en comble les ruines jusqu'à trouver le cor Dompte-Dragon, en corne de dragon. L'objet était long de six pieds, sinueux, d'un noir de jais, cerclé d'or rouge et d'acier valyrien gravés de glyphes. J'inspectais durant plusieurs jours les glyphes valyriennes magiques inscrites sur l'objet. Elles me révélèrent des avertissements: « Aucun mortel qui me sonnera n’y survivra » et « Du sang pour le feu, du feu pour le sang ». Je devinais qu’imprégner l’objet de sang pouvait permettre son utilisation. Je menai quelques expérimentations sur les esclaves récoltés durant notre voyage avant d'imprégner le cor de mon sang afin d'en devenir le maître.

Après notre glorieuse découverte, nous quittions les ruines pour rejoindre Volantis. De là, j'appris les intentions de ma nièce, Asha Greyjoy. J'étais curieux de savoir ce que cette dernière prévoyait, et j'envoyai quelques sbires méconnus en Westeros. Un seul me revint pour me rapporter des nouvelles. Ces dernières veillèrent à alimenter ma curiosité et redonner à mes ambitions de quoi animer de nouvelles tactiques d’approche. Pour ce faire, quoi de mieux que d'envoyer un inconnu tenter d'interférer dans les affaires de ma nièce Asha ?

Il sera bientôt temps de rentrer à la maison. Mon exil m'avait permit de goûter le délicieux nectar nommé Liberté, et j'en était totalement devenu ivre. Depuis deux années je dirigeais librement mes hommes, tel un Roi des Mers sans me soucier de plus hautes instances que moi-même. Je fessais régner la terreur sur les mers, brisant les chaque parcelles de chair et d'esprit chez mes victimes. Mon règne sanglant suivait ses propres règles que nul ne prenait le risque de bafouer. Cependant, le goût du pouvoir m'envahissait de plus en plus. Au fils des mois je devenais insatisfait de mes possessions, créant un sentiment de manque qui irritait ma gorge sèche. Mes cales étaient remplies d'or, d'esclaves et de fiers marins, et rien ne semblait pouvoir nous faire de l'ombre. Mais je désirais plus, toujours plus. Je désirais une chose précise, je désirais le monde.

Avec autant de richesses et de navires, je pouvais rentrer à Westeros et commencer les préparatifs. Je me donnais quelques mois pour grossir la flotte, et commencer les plans de la seconde étape. J'avais besoin d'une centaine de navires, et seuls les îles de Fer pouvaient me les offrir. Balon avait déjà mâcher une partie du travail en rendant les îles moins dépendantes, maintenant je devais leur offrir plus. Rien n'était joué, le monde ne serait pas facile à conquérir. Mais Balon était le premier pion à mettre hors jeu.

Westeros, Degrés de Pierre & Retour :  
An 299 Lune 8/9

A mon retour en Mer d'été, je décidais d'installer ma flotte dans l'archipel des Degrés de Pierre composés d’îlots  peu éloigné des deux continents. L'emplacement était idéalement situé à juste distance des voies commerciales. L'archipel était relativement hostile et surtout emprunté par les commerçants et pirates. Toutefois, je m'assurerai de nettoyer les alentours de toute forme de concurrence en temps voulu. Quelques cavernes étaient déjà accessibles depuis la mer et permettaient d'abriter quelques navires.

Les îlots montagneux étaient principalement composés d'immenses montagnes inhospitalières et escarpées, pauvres de végétation. Les reliefs des îlots rendaient difficile l'élevage d'animaux de tailles importantes. Notre approvisionnement en nourriture dépendra en grande partie des raids menés contre les navires naviguant dans la zone.

J'avais pour projet de peupler les surfaces en construisant des campements habités par mes pirates, et d'anciens esclaves libérés. Nous y ramènerions également les navires capturés lors des futurs pillages et nous les amarrons à terre sur les quelques plages bien cachées. Nous mènerions également des expéditions contre les pêcheurs des royaumes voisins afin de capturer les bateaux et le matériel nécessaire à nourrir l'ensemble des habitants.
Nous ferons grossir la flotte avec les navires capturés en raids, et engagerons de nouveaux pirates.
Une fois ces préparatifs terminés, je me consacrerais à la mise en place de plans pour voguer vers les îles de Fer aux mains de Balon Greyjoy.

L'emblème de l’œil rouge flottera fièrement au dessus de chaque navire, campements, et bientôt au dessus des îles de Fer.

DRACARYS 2018, gif par tumblr

Les gentils ne connaissent pas
le bonheur d'être méchant.
The Fallen Angel believes in the beauty of the darkness. That is so incomprehensible to us. We cant understand it, and do we're attracted to it. So i wasn't reading textbooks about mental disease. I was imagining how it was to be Satan.

Prez - Liens - RP - Banque de Liens

Spoiler:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:15

Bienvenue par ici

Super choix de PV Depuis le temps qu'on attends des Greyjoy, on a le choucas Y'en a deux qui vont être plus que content de te voir avec ce personnage

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ?
Si tu as des questions n'hésite pas à harceler ta nièce préféré aka Asha Greyjoy
Bon courage pour ta fichette

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:19

Salut !

Je serais très contente d'avoir un parrainage !
Serait-il possible d'ajouter dans mon pseudo le ''y'' qu'il manque dans mon nom de famille ?
J'ai copié collé depuis la fiche des pré-définit, et il semble que certains Greyjoy se nomment Grejoy (il manque un ''y'').
Je me suis fait avoir bêtement XD

Les gentils ne connaissent pas
le bonheur d'être méchant.
The Fallen Angel believes in the beauty of the darkness. That is so incomprehensible to us. We cant understand it, and do we're attracted to it. So i wasn't reading textbooks about mental disease. I was imagining how it was to be Satan.

Prez - Liens - RP - Banque de Liens

Spoiler:

Orage
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Leonette Tyrell / Sansa Stark

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:20

Eurooooooooooooooon

Welcome ici

Bon courage pour ta fichette

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:29

Bienvenue bon courage pour ta fiche Wink

KNIGHT OF THE NERA

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.

Award 2018:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 13:58

J'ai sorti ma seiche pour la peine je suis très mitigée, en même temps la joueuse en moi est ravie parce que Euron ce personnage est beaucoup trop cool, surtout avec Mads puis pour les IDF c'est une bonne nouvelle mais le personnage en moi est pas content du tout maintenant j'ai peur pour papou et pour ma vie
En tout cas bienvenue par ici et excellent choix de personnage (quand même)

(il y avait effectivement quelques ratés dans le premier post avec la dispo + l'association des avatars mais c'est corrigé, les PVs en eux-mêmes étaient correctement écrit par contre Wink )

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 14:15

Ohh Madds

Bienvenue sur le fofo avec ce super choix de pv et bon courage pour ta fiche ^^

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 14:37

Cet homme
Bienvenue sur Dracarys

La Lionne du Bief
    code broadsword.
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 14:51

L’homme de ma vieeee !
Mads en plus je bave plus que beaucoup trop là
Bienvenue parmi nous :D

our sun shone with power and rage until the eclipse kills him
Seigneur suzerain des îles de Fer
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 15:22

J'ai moi aussi sorti le Kraken pour accueillir mon petit frère adoré que j'adore qui est super intelligent sauf quand il s'agit de sapproprié dans la couche les femmes des autres grrrr

Espèce de crétin à cause de ça j'ai dû t'exilé grrrr bref bienvenueeee quand même je suis tellementtt contente de voir un Greyjoy de jouer mouahahhhhh bon courage pour ta fiche et au besoin hésite pas à me faire un MP

On va faire de grande chose promisss

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 15:40

Bienvenue sur le forum !
Comme tu peux le constater, tu en fait des heureux What a Face

I know it hurts... It's hard to breathe sometimes.
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 15:41

Et voici ton parrainage Euron, avec ton bro pour marraine : http://dracarysgot.forumactif.org/t5966-parrainage-balon-et-euron#120472

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 16:08

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance / Tyrion Lannister

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 13 Mai - 16:17

*Prépare le popcorn pour le spectacle-drama chez les Greyjoy *

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.

AWARDS 2018 !!:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   

Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant