RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Voyage au Mexique - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Voyage au Mexique - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Voyage au Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71Y
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

Voyage au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:30

Je plussoie à 1000% Desmera ! Voyager seule...c'est juste extra Voyage au Mexique - Page 2 1156090823

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71o
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:48

Ca donne vraiment envie après faut avoir le courage de le faire je pense^^ C'est pas donné à tout le monde je pense^^ En tout cas ça fait vraiment rêvé Voyage au Mexique - Page 2 1156090823

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 9:06

C'est vrai que j'étais pas rassurée quand je suis partie seule pour la première fois il y a deux ans. Mais si tu prépares tout bien, que tu es organisée et responsable, ça ne peut que bien se passer Smile Et puis, c'est un immense gain pour la confiance en soi qui te serviras dans ta vie de tous les jours et même au travail Wink

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:04

Je plussoie, franchement j'ai tout préparé à l'avance, jusqu'aux parcours fait en voiture (parce que j'en avais loué une) et franchement c'était tout niquel... Après vous êtes pas obligé de partir de l'autre côté de l'Atlantique ! Prenez un pays européen pour vous rassurez si vous etes un peu frileux(se) au départ... mais Tyty a raison : ça vous booste la confiance en vous et ça peut importe votre âge : ça fait un bien fou !

Mettre lancer là dedans, seule, en me lançant des défis, m'a montré que j'étais capable de faire bcp plus que ce que je fais au quotidien... Je me suis remotivée pour plein de projets !
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71a
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:30

Tu es allée où Tyty ? Tu as fait d'autres voyages Desmy ?

J'avoue que mes seuls voyages que j'ai fait sans mes parents sont en France, je suis allée à Lyon, Avignon et Paris et avec eux bah j'ai fait Nianing (Sénégal) Voyage au Mexique - Page 2 1156090823.
J'aimerais aller en Angleterre/Écosse/Irlande Voyage au Mexique - Page 2 3663664295 Avez-vous des conseils les filles?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:52

Mais comme c'estmagnfiqiue !
Tu as du t'éclater ça donne très très envie en vrai Voyage au Mexique - Page 2 1156090823
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71w
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:19

Oui voilà, perso je pense soit commencer par l'Écosse, soit commencer par l'Italie, donc un pays pas trop loin, où je suis sûre de pouvoir me débrouiller avec la langue, où j'ai pas besoin de paniquer à cause de ce que je vais manger (Voyage au Mexique - Page 2 508272068) bon peut-être juste conduire de l'autre côté de la route si c'est l'Écosse que je fais seule Voyage au Mexique - Page 2 3663664295 mais je pense qu'effectivement ça te montre que t'es capable de plein de trucs et que c'est super enrichissant + ce que tu découvres sur place Voyage au Mexique - Page 2 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:24

Desmera a entièrement raison Smile

@Sansa Stark: c'est très bien aussi la France Smile c'est un beau pays à visiter Voyage au Mexique - Page 2 1156090823 Je te conseille l'Irlande; c'est magique là-bas :3

Et pour te répondre, j'étais seule en Nouvelle-Zélande. J'ai visité l'île du Nord et j'y retourne certainement l'année prochaine pour faire l'île du Sud cette fois. Un véritable road-trip de presque 2500 km mais ce fut les 4 meilleures semaines de toute ma vie !!! Et en juillet, je pars seule en Corse Voyage au Mexique - Page 2 2462070376

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:30

Merci pour les conseils Desmymy <3

Rhaegar : pour la NZ tu veux pas me prendre dans tes valises ? Promis je me plaindrais même pas !
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71a
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:33

La Nouvelle-Zélande Voyage au Mexique - Page 2 1156090823
Moi ça sera les voyages en famille désormais, je pense que ça peut être pas mal aussi, on fera découvrir à notre fille les merveilles de ce monde. Ca ne sera pas l'année prochaine, mais dans deux ans on prévoit de partir en Grèce si les circonstances le permettent. Mais c'est vrai que c'est un regret de ne pas avoir profité avant pour voyager. Il y avait toujours quelque chose, les études, le boulot pendant l'été, parce qu'il ne fallait absolument pas que je reste inactive :/ Enfin c'est dommage, mais je me rattraperai en famille ou en couple Smile

Hear me Roar

code broadsword.

Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71x
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:49

Oh que de jolie photos Voyage au Mexique - Page 2 1156090823

Pour ceux voulant aller en Irlande je vous conseille Cork, les lacs du Connemara et la région autour de Galway Voyage au Mexique - Page 2 1068210770 Enfin toutes la côté ouest de l'Irlande Voyage au Mexique - Page 2 2414428499 C'est comme ça qu'on tombe amoureux de ce pays et qu'on y reste Voyage au Mexique - Page 2 3663664295 Et pas d'hotel surtout pas d'hotel !! Faut loger chez l'habitant car c'est une expérience de fou ici Voyage au Mexique - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:13

@sansa stark Je suis réunionnaise alors à part la Réunion et un peu la France : nope :D

@Asha Greyjoy Petite joueuse si tu choisis l'Italie Voyage au Mexique - Page 2 4227431299 ! Non en vrai, fais le comme tu le sens, y'a pas de petites destinations y'a que de belles aventures

@Daena Hightower : un peu mon neveu Voyage au Mexique - Page 2 4227431299

@Rhaegar Targaryen : Ah ! Pas mal ! Bon j'avoue que c'est aussi sur ma bucket list ^^

@Abigaëlle Caron : (rho c'est la première fois que j'écris Caron ^^ Et) de rien

@Cersei Lannister : et alors ? C'est tout aussi bien de voyager en famille ? Et puis qui sait ce que l'avenir te réserve... tu seras peut etre un jour amené à voyager seule et puis si tu le fais jamais c'est pas grave non plus ^^

@Jyana Manning : (oh toi aussi t'as changé de nom) Figure toi que je vais me faire un week end à Galway bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:17

@Rhaegar Targaryen : Merci Rhaegou Voyage au Mexique - Page 2 2462070376 tu as visité quoi à la Nouvelle-Zélande ? La nourriture est comment ? Quels sont les plats typiques ?

Merci Jya Voyage au Mexique - Page 2 2462070376

d'accord Desmy Voyage au Mexique - Page 2 3992757740

et vous les autres, vous avez voyagé où ? Voyage au Mexique - Page 2 2462070376:bril::
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Voyage au Mexique - Page 2 C71w
Voyage au Mexique - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:04

C'est pas de ma faute si l'Italie c'est ma vie Voyage au Mexique - Page 2 1156090823 ça fait des années que j'ai étudié Rome sous toutes les coutures (pendant 3 ans d'Italien ou pendant mon semestre d'histoire ancienne (+ art)) et que je n'ai jamais pu y aller Voyage au Mexique - Page 2 1608107938 tout le monde autour de moi y va (même des gens qui n'ont jamais rien étudié dessus Voyage au Mexique - Page 2 1608107938 ) sauf moi, t'imagines pas la frustration Voyage au Mexique - Page 2 508272068 du coup voilà, marre d'attendre d'avoir des potes dispo et qui veulent bien y aller Voyage au Mexique - Page 2 3725701551 j'irais bouffer ma pasta et mes gelati toute seule en pleurant devant la beauté des lieux Voyage au Mexique - Page 2 1156090823

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:40

Mais Shasha tu signales, Rome c'est ma vie j'y retourne pour la centième fois y a pas de soucis /fuit/
Non après tout seul ça doit être génial, je pense que je vais me le refaire en solitaire, j'ai été trop vexé la dernière fois à pas pouvoir faire tout ce que je voulais parce que je devais attendre ma pote and co Voyage au Mexique - Page 2 1068210770
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage au Mexique   Voyage au Mexique - Page 2 Empty

Voyage au Mexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant