RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! De père en fils [rp solo] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici De père en fils [rp solo] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 De père en fils [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
De père en fils [rp solo] PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 779
Date d'inscription : 30/10/2016

De père en fils [rp solo] Empty
MessageSujet: De père en fils [rp solo]   De père en fils [rp solo] EmptyVen 11 Mai - 10:51

“Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils.”


Le voyage s'était passé sans encombre. Le capitaine du Lady Marya avait été plus que ravit de retrouver la mer, surtout après les derniers évènements. Outre ses fiançailles avec une femme bien trop différente de ses goûts habituel, celle qu'il nommait comme sa favorite était morte. Jamais, il n'avait ressenti autant de douleur que par cette perte. Ayara n'était plus, mais elle avait laissé derrière elle un enfant, son enfant. Grâce à Eleyna, il avait compris que ce petit était tout ce qui restait de leur histoire si importante à son coeur. La nouvelle de ce nouveau membre de la famille avait bien sûr ravi Marya, heureuse d'être grand-mère, pour ce qui s'agissait de Davos, Blurd ne savait pas trop quoi penser. Cette annonce était tombée au mauvais moment, mais son père avait fait en sorte que le petit est une place dans leurs vies à tous.

Comme à chaque arrivée à Braavos, Blurd ne pouvait s'empêcher d'admirer la gigantesque statue, signe de liberté et de protection des Braavosien. Il n'y avait rien de mieux que Braavos dans son coeur, ayant toujours apprécia cette cité plus que nul autre. Amarrant le Lady Marya, le capitaine était connu en ce lieu et se retrouvait à être salué à plusieurs occasions. Il se montrait courtois, échangeant avec ses connaissances alors qu'il n'espérait qu'une chose se rendre chez le frère d'Ayara pour faire la rencontre de son enfant.

Son coeur martelait dans sa poitrine face à la porte. Prenant une grande aspiration, il osa frapper et ce fut un visage masculin au trait si similaire d'Ayara qui vint lui ouvrir. Aucun mot n'arriva à sortir de sa gorge, un léger froid s'installait, ce n'était pas une situation facile. Quatre lunes que son enfant l'attendait en ce lieu, quatre lunes où il n'avait connu que son oncle et sa tante pour parent. L'homme le laissa rentrer et le conduisit jusqu'à un petit lit où reposait un petit être. Des cheveux d'une couleur similaire à ceux de sa mère, un visage qui lui semblait n'exprimer que la douceur, mais ce furent ses grands yeux qui vinrent à le surprendre, aussi sombre que le sien. Il n'avait aucun doute dans son coeur qu'il s'agissait de son enfant et que l'homme annonça qu'Ayara l'avait appelé Davy en l'honneur de son propre père, un sourire éclaira son visage. Jusqu'à son dernier souffle, il ne l'avait pas quitté, et même son dernier souhait avec été que l'enfant vive auprès de son père. Ne quittant pas, le petit du regard, une femme vint à débarquer avec une ribambelle de gamins. Une vision qui lui rappela sa propre mère avec tous ses fils. Etonnamenent, le couple était ravi que Davy retourne auprès des siens, mais ils demandèrent à Blurdde leur emmener l'enfant une fois par an, voulant voir l'enfant d'Ayara grandir au minimum. Sous cette promesse, il osa enfin prendre l'enfant dans ses bras. Leurs yeux se croisèrent et son coeur se remplit d'un amour qu'il ne comprenait même pas. Ayara existait toujours en lui, ce petit être était son dernier cadeau à cette terre. Là, l'approchant plus près de son visage, il annonça d'une voix calme :

- Bonjour petit homme...tu es si beau, tu le sais ça ? Tu en briseras des cœurs. L'enfant vint à poser sa petite main sur son nez. Je vais t'emmener à un endroit où tu seras aimé, tes grands-parents ont hâte de faire ta connaissance, comme tes oncles. Tu auras une belle vie, Davy. Après quelques instants de silence, il ajouta d'une voix enrouée par l'émotion. Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis ton père...

Un mot lourd en signification dans son esprit, car à présent, il n'était plus le fils de Davos Mervault, mais en plus le père du magnifique petit Davy. Étant décidée à rester quelques jours auprès de la famille d'Ayara pour faire une transition à l'enfant, il n'était de toute façon pas pressé de rentrer car ce qui l'attendait à son retour à Westeros, c'était un mariage, son mariage et là, il voulait simplement partager des moments avec son fils sans l'ombre de Mary au-dessus de leurs têtes.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De père en fils [rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Commande Forge World du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: