RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Time to say goodbye {Aelinor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Time to say goodbye {Aelinor}   Mar 8 Mai - 12:15

TIME TO SAY GOOBYE
Aelinor & Wynafryd | 299, lune 7, semaine 1

* * *

C’était le coeur lourd que ce soir là, Wynafryd se rendait dans les appartements de la belle orageoise. Cela faisait à peine quelques jours que les choses avaient été décidées avec la princesse Rhaenys et c’était déjà le lendemain que la Manderly tirerait un trait définitif sur la Capitale et sa position au Donjon Rouge auprès du Dragon Ensoleillé. Bien sûr, depuis que la décision avait été prise avec Rhaenys, Wynafryd avait déjà commencé à prendre du recul sur ses services, prétextant se montrer faible et malade, en accord avec la princesse, lui permettant de commencer à préparer son départ correctement. Si Wynafyrd ne partait pas en cachette, camouflée par le voile d’ombre de la nuit, son départ n’avait cependant pas eu droit à une annonce aussi claire que celui de Robb et d’Aegon et cela convenait très bien à la sirène qui n’avait pas particulièrement envie de s’étendre sur les raisons de son départ et embarrasser encore plus la princesse avec le mensonge qu’elle allait devoir tenir pendant deux semaines face à son père. Puisque officiellement, Wynafryd ne quittait pas le Donjon Rouge pour de bon, mais juste quelques semaines, le temps de rendre visite à Wylla pour s’assurer qu’elle récupérer bien après son empoisonnement. Mais il y avait des gens pour qui elle désirait le prendre temps de faire correctement ses adieux et même les éclairer un peu sur ce qui allait se dérouler. Aelinor Connington faisait partie de ces personnes là. Si les choses n’avaient pas vraiment commencé du bon pieds entre les deux jeunes femmes, cela faisait plusieurs lunes qu’elles avaient laissé leurs différents derrière elles et que la Manderly se plaisait à la considérer comme une véritable amie, et cela étant, elle ne pouvait pas la quitter en lui laissant croire qu’elle reviendrait. Wynafryd frappa doucement contre la porte de bois de la Connington attendant qu’elle lui ouvre. Lorsque ce fut le cas, elle lui offrit un doux sourire. “Lady Aelinor.” dit-elle tranquillement pour la saluer. Comme la jolie blonde l’invitait à pénétrer dans ses appartements, Wynafryd fit quelques pas, détaillant avec attention la décoration de la chambre d’Aelinor, bien consciente que c’était probablement la dernière fois qu’elle en voyait l’intérieur. Elle essayait de ne pas y accorder trop d’attention pour autant pour ne pas se laisser une nouvelle fois submerger par l’émotion. Elle avait réussi à contenir ses larmes depuis sa discussion avec Rhaenys et elle voulait tenir encore jusqu’à se trouver sur le bateau. Alors, elle aurait quatorze jours pour se laisser aller à ses émotions avant de devoir retrouver sa force pour faire face à sa petite soeur avec un air assuré. “Mon départ approche, je suis venue vous dire au revoir…” ajouta-t-elle simplement. “Je sais que les choses ont débuté un peu chaotiquement entre nous, mais...” commença-t-elle en riant doucement, montrant clairement qu’elle n’en voulait point à Aelinor pour son hostilité des premiers jours. “Mais j’aime à vous considérer comme mon amie à présent Aelinor. Je ne me voyais pas partir demain sans venir vous dire au revoir.” finit-elle par ajouter avec un sourire sincère et chaleureux sur ses lèvres. Le caractère piquant de l’orageoise allait lui manquer c’était certain. Peut-être qu’une rencontre serait envisageable le jour où elle aurait épousé Roland dans le Val, mais pour l’instant, cela semblait trop loin et trop hypothétique pour la jeune femme.

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Time to say goodbye {Aelinor}   Lun 14 Mai - 23:44

Les bruits courraient que Lady Wynafryd ne se sentait pas très bien. Aelinor avait remarqué que la jeune sirène n’était plus aussi souvent à ses côtés auprès de la princesse Rahenys. Mais jusqu’à présent, lady Connigton n’avait pas osé aller la voir et lui demander ce qui se passait. Elle estimait que la jeune femme le ferait lorsqu’elle jugerait bon de le faire. La Griffonne n’aimait pas s’immiscer dans la vie des autres. Et puis avec la mort de la reine mère Rhaella Targaryen, Aelinor pouvait comprendre que le palais n’était plus tout à fait le même. Alors la blonde avait repris son service auprès du Dragon Ensoleillée avec un petit sourire aux coins des lèvres. Elle voulait donner le change, faire à nouveau sourire la jeune princesse même si cela était très difficile. Elle semblait un peu ailleurs comme préoccupée. Aelinor ne lui avait pas demandé les raisons de tout cela. Si la princesse ne voulait pas lui en parler c’était son choix et la Griffonne devait le respecter. De toute façon, elle finirait par savoir ce qui se passait, un jour ou l’autre. Les murs du Donjon Rouge finissaient toujours par laisser passer quelques informations pour ceux qui prenait le temps de les écouter.

La jeune femme se préparait dans sa chambre pour rejoindre la princesse. Elle se brossa les cheveux et sortit de ses malles une magnifique robe, toute simple, parfaite pour les jours d’après un deuil. Elle ne voulait pas paraître hors de propos. Elle lissait et ajustait sa robe lorsque l’on vint frapper à sa porte. La jeune Connington ouvrit et fut surprise de voir sur le pas de sa porte Lady Wynafryd. « Lady Wynafryd. » fit l’Orageoise en s’écartant et laissant entrer la nordienne. Lady Manderly lui apprit que son départ était proche. Aelinor détourna le regard. Elle avait eu vent de la nouvelle ne pensait pas que cela serait aussi proche. On disait la Manderly inquiète pour sa sœur et Aelinor pouvait la comprendre. Wynafryd lui annonça qu’elle était venue lui dire au revoir. Sa voix était différente des autres fois et Lady Aelinor sut qu’elle avait vu juste lorsque la Nordienne lui rappela que leur début n’avait pas été faciles. Aelinor laissa s’échapper un petit rire discret. « Demain… » souffla surprise la Blonde. Wynafryd lui avait dit qu’elle la considérait comme une amie et qu’elle partait le lendemain. « Je ne pensais pas que vous nous quitteriez aussi vite. La santé de votre sœur est-elle toujours aussi préoccupante ? » demanda inquiète l’Orageoise. Aelinor avait son petit caractère mais lorsqu’il s’agissait du bien être des autres, elle était toujours sincère et délicate.

Aelinor alla s’asseoir sentant que le choc était trop grand. Elle invita la sirène à en faire autant. « Vous savez Wynafryd, je vous considère aussi comme une amie et je suis touchée que vous soyez venue me dire au revoir avant votre départ. » commença la jeune femme. « Vous allez me manquer Wynafryd, tout comme vous allez manquer à la princesse. Je sais qu’elle vous appréciait. » reprit la Griffonne. Elle laissa un silence passer et reprit. « Je crois que c’est pour cette raison que je n’étais pas aussi agréable que j’aurai dû l’être avec vous à votre arrivée. J’ne suis désolée, j’avais tort. » Oui, la Griffonne avait eu tort et elle le reconnaissait volontiers. Elle avait toujours été très protectrice. Elle avait voulu garder jalousement sa place auprès de la princesse Rhaenys. Elle pensait que si la princesse appréciait la jeune sirène alors elle perdrait un peu sa place. Ce n’était pas le cas. Rhaenys appréciait chacune de ses dames de Compagnie. Mais contrairement à la jeune lionne, Wynafryd avait sensiblement le même âge que la princesse c’était aussi pour cela qu’elle s’en était méfiée.

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Time to say goodbye {Aelinor}   Lun 21 Mai - 12:52

Wynafryd pensait que les au revoir les plus difficiles seraient ceux avec Rhaenys, que tout le reste à côté serait simple en comparaison mais la jolie orageoise lui montrait à quel point elle se trompait. Elle aurait aimé pouvoir s’en faire une amie et alliée dès les premiers jours, mais il avait finalement fallut attendre les prémices de l’an 299 pour que sirène et griffonne ne s’entendent finalement bien. Un dramatique accident de cheval, ayant fait beaucoup de peine au moral de la belle Aelinor pour qu’une amitié puisse enfin se créer. La vie jouait de vicieux tours parfois, c’était bien vrai. La Manderly offrit un triste sourire à la Connington lorsque cette dernière évoqua avec précision le départ qui aurait lieu le lendemain. Tout s’était décidé si rapidement. Le soutien de Rhaenys n’avait pas été compliqué à obtenir et elle avait tout mis en oeuvre pour faciliter le départ de la nordienne. Et il était vrai qu’il aurait été dommage de ne pas profiter du départ d’Aegon et Robb pour le Nord la semaine suivante. Le bateau allait à Blancport de toute manière. “Je ne pensais pas avoir à partir avant la fin de l’année non plus…” Après tout, initialement son mariage avec Robb était prévu pour la lune 11 de cette même année. Mais voilà encore une chose qui allait changer, même si rien n’était officiel pour le moment hormis pour les Stark et les Manderly. “Non, je ne dirais pas que la santé de Wylla est préoccupante, l’empoisonnement commence à dater un peu à présent, mais c’est moralement. Elle a besoin de sa grande sœur à ses côtés pour se relever de cette agression. Et je me sentais de toute manière de plus en plus mal de vivre loin d’elle, de ne pas pouvoir l’aider. Ça ne pouvait pas durer.” expliqua-t-elle avec un sourire poli mais empreint de tristesse.

La Manderly ne pensait pas causer autant d’émotions chez Aelinor et pourtant les faits étaient là. Comme la jolie blonde prenait place sur un fauteuil, l’air un peu désorienté, Wynafryd pris place à ses côtés, posant une main sur la sienne en guise de réconfort. “Vous me manquerez énormément aussi. J’aurais aimé que les choses puissent en être autrement, mais il faut croire que les Dieux ont des plans pour nous et que nous n’avons pas notre mot à dire là-dedans.” Wynafryd ne put ensuite retenir un petit rire bienveillant lorsque la Connington évoqua la jalousie qu’elle avait ressenti à son égard. “Je ne vous en veux nullement Aelinor. J’ai bien vu le lien tout particulier que vous avez avec la princesse, il est normal que vous y teniez. Mais la princesse ne vous remplacerez jamais, il ne faut pas vous sentir menacée par de nouvelles venues.” conclut-elle avec un doux sourire. Il était d’ailleurs temps de lui dévoiler l’entière vérité aux propos de nouvelles venues. “Il y a cependant quelque chose que vous ne savez pas lady Aelinor. Je suis venue vous dire au revoir, mais aussi obtenir une promesse de votre part. Peut-être même deux.” Wynafryd baissa les yeux un instant, poussa un léger soupir avant d’entamer sa confession à voix basse. “Je ne reviendrais pas au service de la princesse. Je quitte définitivement le Donjon Rouge. Je ne pourrais plus laisser ma sœur à présent. J’ai le soutien de Rhaenys sur ce point, mais le Roi n’est pas au courant. Elle aura besoin de votre soutien durant mon voyage, mais aussi une fois que je serais arrivée et qu’elle devra dire la vérité à son père. Promettez-moi que vous la soutiendrait Aelinor ?” Wynafryd regardait la griffonne avec un regard implorant, espérant qu'elle la comprendrait et ne chercherait pas à la raisonner, qu'elle s'occuperait simplement de la princesse comme elle l'avait toujours fait depuis qu'elle était entrée à son service.

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Time to say goodbye {Aelinor}   

Time to say goodbye {Aelinor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1