RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc
Messages : 480
Date d'inscription : 11/03/2018

Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty
MessageSujet: Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)   Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) EmptyLun 7 Mai - 17:54




lady Walda Frey
Jumeaux

lady Alyssa Vanbois
Amberly

Très chère lady Alyssa,

J
espère que vous vous portez bien. D’après le mestre le temps a été clément dans les terres de l'Orage. Aux Jumeaux nous avons eu un peu de pluie mais surtout beaucoup de soleil. Votre sœur lady Caroleil m’a lu une partie de votre dernière lettre afin de me donner des nouvelles de Sandor et Cynthea. Le château de Chênes-en-fer est un endroit fort plaisant à ce que m’a dit grande-tante Carolei et je suis heureuse de les savoir évoluer dans un lieu aussi charmant. Mon cadet Bryan désire plus que tout devenir chevalier et il s’imagine lui aussi rejoindre le Val pour devenir écuyer. J’ai essayé de le calmer mais il a l’esprit si vif qu’il s’emballe facilement. Mon aîné Steffon est fidèle à lui-même. Il s’est lancé dans la lecture et la mémorisation des diverses tactiques militaires. Je suis pour ma part dans une grande entreprise de broderie. La nouvelle n’a pas encore fait beaucoup de bruits mais elle se répandra rapidement et je préférait vous l’annoncez de manière personnelle.

Mon arrière grand-père m’a appris qu’il avait arrangé mes fiançailles avec Tyrion Lannister. Ce fut une grande surprise. En effet je n’imaginais pas que mon arrière grand-père me choisirait pour être unie à une si noble et si prestigieuse maison que celle des Lannister. Je suis donc attelée à la conception de mon manteau de fiancée. Fort heureusement je reçois l’aide des mes parentes. Cela m’occupe l’esprit. Cependant  je ne peux m’empêcher d’être gagnée par l’inquiétude. Il circule dans de choses au sujet de mon promis et la maison qui sera bientôt la mienne est si importante que je crains de ne pas être à la hauteur de la tâche qui m’attend. Je me documente grâce aux ouvrages de la bibliothèque et le mestre répond à toutes mes questions d’ordre pratique. Cependant sur le plan sociale je ne suis guère rassurée. Je voudrais faire une bonne impression mais je ne m’en sens pas capable. Vous que j’estime tant et que j’admire, pensez-vous avoir un peu de temps à accorder à la pauvre inexpérimentée demoiselle que je suis ?

Je connais la triste réputation de ma maison et à quel point les Frey peuvent être méprisés. Notre maison est certes une des plus récentes des sept couronnes et nous d’une importance minime en comparaison à l’illustre famille suzeraine des terres de l’Ouest. Aussi je voudrais leur prouver que ce mariage n’est pas une mésalliance mais je n’ai aucune idée sur la façon de procéder, de plus j’ai peur que mes intentions soient mal interprétées, comme de la vantardise de ma part ou un excès de confiance en soi. D’autant plus que le jour de la cérémonie je serais seule, sans mes parents pour m’épauler. Cette idée est assez terrifiante quand j’y songe cependant je dois l’accepter.  Auriez-vous des conseils à me donner sur ce sujet ? Un regard extérieur et aussi éclairé que le votre me serait fort utile.

Veuillez croire en mon affection la plus sincère,
Votre petite nièce,



Walda Lannister
©️ sobade.




'Cause you're my king and I'm your lion-heart.


trop heureuse d'avoir été élue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 623
Date d'inscription : 17/12/2017

Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)   Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) EmptyLun 4 Juin - 18:43

Lune 1 semaine 2 an 299 à Amberly
à la destination de lady Walda Frey

Ma très chère nièce,

Ma douce enfant, c'est un plaisir de lire votre missive. Je dois avouer que je suis honnorée que vous me parler de votre engagement prochain avec lord Tyrion de la maison Lannister. Et, que vous avez besoin de mes conseils. Je ferais de mon mieux ma chère enfant pour pouvoir vous aider.
Mais avant de vous conseiller, je vais vous répondre par rapport à votre question sur ma santé. Je me porte bien ainsi que mes enfants. Mes enfants sont ma joie et ma fierté. Mon cœur de mère ne pourrait pas supporter que mes fils ou mes filles puissent s'éteindre. Mais, ne parlons pas de ces sujets bien tristes mon enfant. Ce sont mes peurs et non les vôtres. Vous ne pouvez pas porter le poids de mes larmes sur votre frêle dos.

Quand vous évoquez le fief de ma tendre mère, je me sens nostalgique mais sachez que c'est un havre de paix. Amberly est bien différent de Chêne-en-fer. Si vous le désirez, venez dans ma demeure. Je sais que depuis la mort de mon regretté époux, je n'ai pas invité des personnes mais si vous voulez venir à Amberly, je serais ravie de vous recevoir, vous et votre futur époux.

Je pense que les jeunes hommes doivent devenir des écuyers des autres hommes. C'est très important mon enfant. Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais c'est vital que des fils de bonnes familles puissent se former auprès d'autres hommes. A-t-il mentionné un nom de chevalier du Val ? S'il le désire ainsi que votre famille, je pourrais le recommander à un de mes neveux. Peut-être à Lord Andar Royce ou Robar Royce mais mes neveux sont en deuils. Je ne suis pas sûre qu'ils puissent me répondre favorablement à ma requête. Sinon, vous pourriez demander à mon frère Morton ou  à un autre. Dites moi un nom de chevalier et je tenterais de voir si je peux recommander votre frère. Cela me ferait plaisir de vous aider ma chère enfant.

Pour votre aîné, je ne connais point d'ouvrages concernant les tactiques militiques. Mais a-t-il lu les conquêtes d'Aegon  et de ses sœurs ? Je vais me renseigner sur ces ouvrages pour offrir un à votre frère. Ne soyez pas gênée ma chère enfant, cela me fait plaisir.

Quant à vous, je suis heureuse pour vous ma douce enfant. Comme je l'ai dit au début de mon message, je suis flattée d'être la première au courant pour vos noces. Mais, mon enfant, qu'avez-vous entendue sur Lord Tyrion ?

Posez moi toutes vos questions mon enfant, je tâcherais de vous répondre. Mais, avant, voulez-vous que nous abordons tout les sujets ?

Quand vous serez unie à Lord Tyrion, vous deviendrais une Lannister. Votre principal devoir en tant qu'épouse est de donner un fils à votre époux. De même, vous allez devenir une dame influente. Je vous conseille de faire attention à vos faits et gestes car personne ne vous fera de cadeaux. De même, je vous recommande de bien choisir vos amis. Il se peut que les gens que vous connaissez, vous fasses souffrir.

Mais, dans tout les cas, vous devez honnorer votre époux, le respecter. Vous ne devez jamais le trahir. De même, il se peut que les décisions politiques de votre époux ou de votre beau-père ne soit pas en accord avec celle de votre grand-père. Je vous conseille mon enfant de ne point vous mêler des décisions prises par les hommes ni de trahir les secrets. Je vous dis cela car j'ai peur que si quelqu'un lit vos lettres, on vous accuse de trahison. Je vous met en garde pour vous protéger mon enfant.

Que vous dire de plus ? Il ne vous sera pas aisé de quitter votre fief natale pour aller rejoindre celui de votre époux. On se sent toujours une étrangère quand on n'est pas native d'une ville … Mais, avec le temps, vous sentirez à l'aise.

Mais, pensez-vous rencontrer lord Tyrion avant vos noces ? Avez-vous commencé une correspondance avec lui ?

Je pourrais vous parler de mon expérience avec mon feu époux mais je ne pense pas que cela puisse vous aider.

Ma chère enfant, il est temps pour moi de vous laisser,

Que les sept vous accompagnent,

Votre grande-tante
Lady Alyssa Vanbois, veuve Rogers

HJ : désolée pour le retard Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) 3663664295



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc
Messages : 480
Date d'inscription : 11/03/2018

Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)   Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) EmptyJeu 12 Juil - 19:14




lady Walda Frey
Jumeaux

lady Alyssa Vanbois
Amberly

Très chère lady Alyssa,

V
otre lettre était attendue avec tellement d'impatience que j'en ai les mains qui tremblent. J'ai lu et relu votre réponse en imaginant votre voix ma très chère tante. La nouvelle de votre bonne santé et celle de vos enfants me comblent de joie. Transmettez je vous prie à vos chers enfants ma tendre affection. Votre amour de mère force mon admiration. Si un jour je deviens mère, ce que je souhaite de tout mon cœur, je voudrais être aussi bonne que vous.

Votre invitation est fort aimable et j'espère sincèrement pouvoir y répondre prochainement. J'imagine que les Terres de l'Orage sont biens différentes du Val. Je ne peux que supposer combien cela doit être étrange de vivre hors de sa maison de naissance. Cela est le destin de nombreuses jeunes filles et cela sera bientôt le mien. Comment avez vous fait, ma très chère tante, pour vous habituer à des lieux inconnus et en faire votre demeure ? Tant de femmes ont vécu avant moi dans la forteresse de Castral Roc et je crains de me faire engloutir par leur présence et leur souvenir.

Bryan serait fou de joie s'il lisait ces lignes. C'est une offre très généreuse et je vous en remercie grandement. Je transmettrai votre proposition à mon père et j'espère qu'il acceptera. Autrement je respecterai sa décision car il savait mieux que quiconque ce qui est bon pour nous. Je crois qu'il serait bien pour Bryan de quitter les Jumeaux et de voir du pays. En toute franchise si cela était possible je pense que cela serait une bonne expérience pour chacun de nous. Cela nous fait grandir, évoluer et gagner en maturité. Vous dîtes que cela est vital et je vous fait entièrement confiance.

Je ne dois pas être gênée par votre cadeau ma très chère tante mais je le suis quand même. Steffon l'est tout autant que moi et se confond en remerciement. Il me demande de vous transmettre toute sa reconnaissance et sa gratitude. Il s'en va rédiger une lettre à votre attention en ce moment même tandis que j'écris ces mots. C'est un cadeau qu'il chérira comme la prunelle de ses yeux.

Au sujet de Tyrion Lannister, il m'a été raconté tant de choses que je ne sais ce qui est vrai et ce qui est faux. Vous n'êtes pas sans ignorer les remarques blessantes de certains membres de ma maison. Loin de moi l'idée de me plaindre ou de vous apitoyer, je suis habituée à ces comportements, je n'y prête plus attention. On m'a dit que mon époux était hideux. C'est la première information que l'on m'a donné. Je sais qu'il est nain et que par conséquent sa silhouette ne possède pas la prestance d'un homme bien fait mais en dehors de sa taille, est-il aussi laid qu'on le prétend ? Je ne pense pas être une jeune fille superficielle et la beauté de mon promis n'est pas ma priorité cependant je voudrais le savoir pour m'y préparer et ne pas le vexer en ne pouvant contenir ma surprise en le rencontrant pour la première fois. Je souhaiterais nous épargner un moment aussi désagréable. Ma cousine Roslin a entendu qu'il était un grand lecteur et un homme cultivé. Cela nous ferait un intérêt commun, aussi j'espère que cela est vrai. Hélas j'ai aussi entendu dire qu'il aimait plus que de raison les plaisirs de la table, particulièrement la boisson, mais aussi les plaisirs de la chair. Je crois que c'est en ce dernier point que réside ma plus grande et sérieuse crainte.

Il est mon vœux le plus cher de faire honneur à cette union et d'être une bonne épouse pour mon mari. Je prend soigneusement note de tous vos précieux conseils ma très chère tante. Je serais honorable, sérieuse et prudente.

Il n'est pas prévu que je rencontre mon promis avant notre mariage. A cause de la distance, la cérémonie de fiançailles se fera par procuration. Je ne pensais pas qu'une correspondance avec son promis était chose possible. Je vous remercie de cette information et je demanderai à mon père et à lord Frey leurs avis.

Ma très chère tante je suis tellement heureuse de voir avoir lu. Je vous quitte pour l'instant et j'espère vous lire très prochainement.



Veuillez croire en mon affection la plus sincère,
Votre petite nièce,



Walda Lannister
©️ sobade.




'Cause you're my king and I'm your lion-heart.


trop heureuse d'avoir été élue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 623
Date d'inscription : 17/12/2017

Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)   Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) EmptyMer 25 Juil - 19:17

Amberly, lune 3 semaine 3  an 299
à la destination de lady Walda Frey

Ma douce enfant,

Je suis heureuse de pouvoir avoir de vos nouvelles. Je vous remercie pour vos mots concernant mes enfants. Mes deux filles ont souhaité vous faire parvenir un dessin où on voit une jeune mariée avec deux Tours et un lion. J'en suis sûre que vous serez une bonne mère, ma chère enfant.

En effet, mes terres sont bien différentes des terres que j'ai connu enfant. Le climat orageois est propice aux orages et à la pluie . Ma sœur Caroleï a dû vous dire que petite,j'avais peur d'entendre l'orage et bien c'est encore vrai ! Je déteste ceci. Dans mes souvenirs, l'Ouest est une région où on a souvent de la brume. Mais, le climat est tempéré.

Par rapport au faite de quitter sa demeure natale, il est bien difficile de le faire. Je me suis sentie ici comme une étrangère. Mais, si vous êtes bien entourée, alors, l'adaptation sera plus aisée. Je pense que vous allez conquérir les cœurs ma chère nièce.  Pour répondre à votre question, vous devez respecter le passé. Ne pas faire de l'ombre à l'ancienne dame de l'Ouest, la défunte mère de Lord Tyrion et Lady Joanna. Mais, vous devez avoir votre propre personnalité. C'est quelque chose de difficile, j'en conviens.

J'en suis ravie pour votre frère. Surtout qu'il n'hésites pas de m'en faire part. En effet, votre frère doit quitter les jumeaux et voler de ses propres ailes. Mais, quand il reviendra chez lui, il sera heureux de retrouver les personnes qu'il aime.  

Pourquoi êtes-vous gênée ma chère enfant ? Je souhaite seulement combler ma famille. Je viens de répondre à votre frère. Dites lui que je lui envois les livres qu'il a besoin. Je ne sais point quand il les recevra. Je compte sur vous pour lui transmettre.

J'ai rencontré votre promis dans ma jeunesse. Il n'est pas bien grand. Je ne pourrais pas parler de son caractère. Peut-être qu'il a changé la dernière fois que je l'ai vu ? Je doute qu'il se souvienne de moi. Mais, ma chère nièce, il saura vous apprécier. Soyez pétillante. Soyez-vous même.

Par rapport à sa passion des livres, je me souviens qu'il aimait ceci dans ma jeunesse. Peut-être avez-vous dans votre bibliothèque un livre qui pourrait plaire à votre promis ? Un livre précieux ? Je ne connais point ces goûts … Avez-vous commencé la correspondance avec lui ?

Pour le vin, je ne saurais comment vous aider pour que votre époux puisse arrêter cette boisson. J'ai eu de la chance que Steffon ne soit pas un grand buveur. Peut-être que votre soutient pourra l'aider à ne plus consommer ce breuvage ? Ensoleillée sa vie, mon enfant.

Ce conseil va de même par rapport à ceci … Mon époux n'a jamais eu de maîtresse. Je n'ai jamais souffert d'humiliation. J'ose espérer que Lord Tyrion ne se conduira plus comme un goujat quand il sera vôtre.

Honorable, sérieuse et prudente pourra être votre devise ma chère enfant. Répétez là le plus souvent possible. J'en suis sûre que vous ferez des bonnes choses là-bas à Castal Roc.

Que pense votre père et votre grand-père concernant la correspondance ?

Je ne saurais point à votre union ma chère enfant, je pense vous offrir un présent pour vos noces. Que préférez-vous ? Un collier ? Une broche ? J'ignore quand je serais rentrée à Amberly. Pourquoi ? Et bien, ma chère nièce, je dois faire un long périple pour assister aux noces de ma nièce Ysilla. La fille de ma feu sœur, Ysilla … Royce.

En effet, ma très chère enfant, je dois quitter Amberly bientôt. Puis, j'irais chez les Connington, ensuite, chez les Dondarrion. Après ceci, je passerais voir les Caron. Ensuite, je devrais traverser le Bief pour me rendre à Port-Réal … Un long périple m'attend. Je m'excuse d'avance si je ne pourrais vous répondre rapidement. Pardonnez-moi ma chère enfant.

Je vous embrasse,

Que les Sept vous bénissent mon enfant,

Lady Alyssa Vanbois veuve Rogers



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc
Messages : 480
Date d'inscription : 11/03/2018

Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)   Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) EmptyMar 21 Aoû - 21:07




lady Walda Frey
Jumeaux

lady Alyssa Vanbois
Amberly

Très chère lady Alyssa,

J
e viens de recevoir votre lettre ainsi que le dessin de vos enfants. Quelle touchante attention de leur part. Cela me fait chaud au cœur et je dois avouer que je suis particulièrement bien représentée. Veuillez leur transmettre mes remerciements les plus vifs.

Les terres de l'Orage portent donc bien leur nom. En effet votre sœur et ma grande-tante lady Carolei m'avait raconté votre peur des orages. A l'époque je n'étais qu'une petite fille si terrifiée par les orages que je me cachais sous les tables. Mon comportement suscitait moqueries et agacement. Lady Carolei avait réussi à me rassurer en me confiant que sa sœur enfant partageait ma peur et que désormais adulte elle ne supportait pas ce caprice du temps. Cela m'avait surprise, je ne pouvais concevoir qu'une dame puisse avoir peur. Cette révélation m'avait surtout apaisée, j'avais le droit d'avoir peur. Désormais les orages ne me tétanisent plus mais je continue de m'inquiéter pour ceux qui n'ont pas un solide château pour les protéger.

Si le climat des terres de l'Ouest est tempéré, j'en suis ravie. Ainsi je n'aurais pas à subir le froid ou la trop forte chaleur. J'imagine qu'un tel climat est aussi bénéfique pour l’agriculture et que nous craignons pas la disette.

Je vous remercie de partager votre expérience avec moi. Vos confidences me sont précieuses. Je crois que plus que me sentir étrangère, ce qui m'inquiète c'est d'être considérée comme telle. Mais je vous fait confiance si vous m'affirmer que je vais conquérir les cœurs. Comme vous le dîtes la tâche ne sera pas aisée mais je me dois de faire des efforts pour me faire apprécier pour moi-même.

Mon frère Steffon vient de m'interrompre dans la rédaction de ma lettre pour m'annoncer qu'il a reçu votre colis. Il est au comble de la joie et s'en va vous rédiger un courrier pour vous remercier. Vous lui avez fait beaucoup de bien par ce cadeau. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec une telle lueur dans les yeux. La formation de mestre l'intéresse vraiment et je souhaite que sa motivation perdure et soit soutenue par sa famille. Il ne risque pas d'hériter, trop éloigné dans la ligne de succession, et la formation des mestres ne demandera pas d'argent aussi je pense que cela est possible pour lui.

L'idée de lui offrir un livre me plaît beaucoup. Notre passion commune nous rapprochera sans doute. Quelques ouvrages me viennent en tête. J'ai presque hâte d'être à Castral Roc pour lui remettre. A propos de la correspondance mon père a éludé à plusieurs reprises ma demande, je pense que c'est une façon pour lui de refuser et je ne sens pas la force de lui tenir tête. Mon mariage semble ne pas lui plaire, il n'en parle jamais. Je ne vais pas le contrarier davantage, je ferais connaissance avec mon promis bien assez tôt. Les noces sont prévues pour la troisième lune de l'année prochaine.

Honorable, sérieuse et prudente sera donc ma devise. Elle sera mon nouveau projet de broderie. Par ces mots que je répéterai ce sont vos sages conseils que j'entendrai. Et cela me réconfortera. J'ai décidé de ne pas me fier à toutes les rumeurs qui peuvent circuler sur mon fiancé, je lui accorde le bénéfice du doute et l'occasion de faire connaissance sans préjugé.

Je suis attristée que vous ne puissiez venir pour mes noces mais je le comprend tout à fait. Peu importe la forme que vous choisirez de m'offrir, le simple fait que le cadeau vienne de vous suffira à me combler de joie.

Ce mariage est une bonne nouvelle je l'espère. Votre voyage semble très excitant, vous allez voir tant de magnifiques régions. Profitez-en pour vous amuser ma chère tante et ne vous souciez pas de répondre à mes lettres en toute hâte, prenez le temps d'apprécier les divertissements, j'attendrai patiemment de mon côté.

Je vous souhaite bonne route, que votre voyage se déroule le mieux possible.


Veuillez croire en mon affection la plus sincère,
Votre petite nièce,



Walda Lannister
©️ sobade.




'Cause you're my king and I'm your lion-heart.


trop heureuse d'avoir été élue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)   Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Alyssa Vanbois et Walda Frey (FB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: