Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen

2 participants
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, semaine 2



Oberyn Martell

Oberyn avait été informé que sa nièce Rhaenys désirait le voir pour une matière importante qui ne semblait pas relever des affaires familiales. Il avait fait renvoyer le messager en demandant à la princesse de le rejoindre dans les jardins du Donjon Rouge. Malgré sa place au conseil et les bureaux qui lui avaient été prêtés pour l’occasion, il n’avait aucune envie de recevoir sa nièce dans un contexte aussi formel. L’automne étendait ses longs bras sur tout le Royaume et la Vipère Rouge comptait bien profiter des derniers rayons de soleil qu’il pouvait avoir à la capitale. Il embrassa Ellaria avant de quitter leurs appartements pour rejoindre les jardins.

Alors que le prince de Dorne déambulait tranquillement dans les allées encore vertes et parfois fleuries, son regard se perdait à l’horizon, curieux quant au sujet dont Rhaenys voulait s’entretenir avec lui. Elle devait probablement faire appel à lui à cause de sa position au Conseil mais à quel propos ? C’était bien la première fois que Rhaenys semblait vouloir avoir à faire à eux. Peut-être quelque chose à revendiquer contre son alliance scellée avec ce Ser Robar ? Les alliances semblaient avoir été si simples à lier mais surtout à délier ces dernières lunes que peut-être la jeune femme voulait tenter sa chance… Mais l’attente ne serait plus longue puisque déjà, la Vipère Rouge voyait sa nièce se diriger en sa direction. Il lui offrit un grand sourire chaleureux, son regard se remettant à briller d’une lumière fière et rusée.

“Rhaenys, comment vas-tu ?” demanda-t-il en guise de salut.
“Marchons ensemble.” ajouta-t-il rapidement en lui tendant son bras.
“De quoi veux-tu me parler ? Tu sais que je suis toujours attentif aux besoins de mes nièces favorites ?” dit-il avec un air amusé. Il était toujours émue de la voir chaque jour ressembler un peu plus à Elia.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
EXPRESS

Port Réal, Lune 8, semaine 2



Rhaenys et Oberyn

Cela faisait quelques jours que Rhaenys avait rencontrer lord Tywin Lannister pour son projet d’homogénéisé la loi sur l’héritage à travers tout Westeros. Et elle avait besoin de plus de soutien au sein du conseil. Et qui de mieux que son oncle Oberyn pour l’aider ? Certes il était dornien et les lois de Dorne était différente. Mais les femmes étaient traitées différemment dans cette région. Alors la jeune femme espérait que son oncle l’aiderait et comprendrait son désir de commencer à changer Westeros de ce point de vue. Elle le retrouva dans les jardins du Donjon Rouge. « Mon oncle, je vais bien je vous remercie. » Le dragon ensoleillé glissa son bras sous celui de la vipère rouge pour cheminer à travers les végétaux bordant leur chemin. Rhaenys rigola légèrement à la remarque du Martell. « Oh ce n’est pas vraiment un besoin cette fois ci mon oncle. Disons que j’ai un projet en tête et je suis en quête de conseils avisés et soutien avant d’aller affronter le conseil restreint et mon père. » La princesse fit une légère pause, laissant planer le mystère. « Et j’ai pensé que vous pourriez probablement m’aider vu que le sujet risque d’intéresser votre âme de dornien ! » Bien moins formel qu’avec le vieux lion, la jeune demoiselle se permettait un peu de relâchement en compagnie de son oncle. « J’aimerais apporter un peu plus d’égalité entre les hommes et les femmes de Westeros et j’aimerais commencer en homogénéisant la loi sur l’héritage. Pas faire comme à Dorne car ce serait trop brutale et je n’ai clairement pas envie de devenir l’héritière de mon père, mais faire comme dans l’Ouest ou le Nord. Permettre aux filles d’hérité avant leur oncle-cousin. »

DRACARYS 2018



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, semaine 2



Oberyn Martell

Oberyn aimait à se montrer proche de ses neveux et nièces comme de ses propres filles. Si la Vipère Rouge pouvait être qualifiée de fourbe ou pouvant changer d’avis sans prévenir, on ne pourrait jamais dire de lui qu’il n’aimait pas sa famille et ne faisait pas tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger. Mais visiblement, ça n’était pas pour un besoin particulier que sa nièce faisait appel à lui cette fois-ci. “Ah !” dit-il simplement avec un léger sourire en coin, laissant la princesse continuer son explication. Il arqua un sourcil et la regarda du coin de l’œil alors qu’elle exprimait sa volonté d’affronter son père et le conseil restreint. Rhaenys n’avait guère besoin d’en dire plus, Oberyn n’avait aucun crainte de faire face au Roi, il y prenait même un certain plaisir chaque fois que l’occasion se présentait, alors si cela en plus pouvait aider sa nièce, c’était faire d’une pierre deux coups. Néanmoins il demeura silencieux le temps que la princesse termine son exposé. Une fois que ce fut fait, il s’arrêta pour se tourner face à la jeune femme, lui offrant un sourire fier. “Vraiment ? Aucune envie de devenir la future reine des Sept Couronnes ?” commença-t-il par dire sur un air taquin. “Dommage de ne pas appliquer la règle de Dorne partout, mais tu as raison, beaucoup serait bien trop choqués par un tel changement. Et certaines comme toi ne le veulent peut-être pas.” Il fit une pause avant de reprendre. “Mais peut-être devrais-tu en faire la demande ainsi au Conseil, puis accepter une concession pour ce que tu me proposes là, ainsi les plus récalcitrants auraient quand même l’impression d’avoir gagné quelque chose de la partie et toi tu auras exactement ce que tu veux.” Il fallait parfois demander un prix fort pour finalement obtenir celui qu’on désirait réellement, plus bas. “Je crois que tu t’en doutes déjà, mais tu as évidemment mon soutien le plus total, avec tout ce que cela comporte, pour le projet et t’aider à le défendre devant le Conseil. En as-tu parlé avec ta cousine aussi ?”

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
EXPRESS

Port Réal, Lune 8, semaine 2



Rhaenys et Oberyn

Rhaenys grimaça à la taquinera de son oncle. « Non vraiment aucune envie, ce serait beaucoup trop ennuyant ! » et beaucoup trop restrictif pour quelqu’un qui avait soif de liberté et d’indépendance. Comme d’autres femmes, certaines ne voulaient plus forcément dépendre des hommes sans pour autant rêver de régner sur leur domaine. La jeune femme fronça légèrement les sourcils aux dires de son oncle d’amener le projet au conseil sous cet angle, demander plus sachant qu’on aurait moins. « Cela ne serait-ce pas étrange que je fasse une telle démarche sachant que le conseil entier sait pertinemment que ce n’est pas ce que je désire, je veux dire, si j’amène mon projet comme vous le conseillez cela sous entendrez que je désirerais prendre la place de mon frère et tout le monde au conseil sait que je ne souhaite absolument pas cela. » Elle comprenait parfaitement l’intérêt du conseil et si cela n’entrait pas en parfaite incohérence avec ses désirs connus de tous, elle l’aurait probablement fait sans se poser la moindre question. Son oncle lui assura par la suite qu’il la soutiendrait et un magnifique sourire illumina le visage du dragon ensoleillé. Concernant sa cousine, la jeune femme secoua négativement la tête. « Avec le décès de grand-mère, je n’ai pas vraiment eu le temps et la tête à cela. Mais je lui enverrais probablement un corbeau pour lui demander un témoignage sur son statut d’héritière. J’ai déjà vu Lord Tywin qui va possiblement m’apporter son soutien également, il m’a conseillé d’obtenir des témoignages de femme héritière ou dirigeant leur maison afin d’appuyer mon projet devant le conseil. »  

DRACARYS 2018



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, semaine 2



Oberyn Martell

Oberyn rit doucement quand sa nièce confirma qu’elle n’avait aucune envie de devenir reine et que cela l’ennuierait. “Très bien.” répondit-il simplement, toujours son sourire éclatant sur les lèvres. Puis le dornien avait fait une proposition plutôt osée à Rhaenys, mais cette dernière semblait voir les choses différemment et craignait d’une telle approche du problème en cause d’autres. Le Martell ne perdit pas son aplomb pour autant. Il haussa simplement les épaules et reprit d’une voix toujours aussi calme. “Cela dépend de comment tu amènes les choses Rhaenys. De ce que tu évoques et de ce que tu laisses de côté. Evidemment ils y penseront, mais ils seront probablement tous en train de s’étouffer devant le choc de ta proposition générale, la possibilité que tu te présentes comme héritière face à ton frère, cela ne sera qu’un grain parmi tant d’autres à avaler.” Il affichait à présent un rire moqueur, curieux de découvrir les visages de tous ses compagnons lorsqu’ils entendraient la proposition du Dragon Ensoleillé. “Et puis la famille royale finalement, est encore quelque chose à part, tu peux te contenter d’évoquer la noblesse, le reste du Royaume, émettre une exception pour les Targaryen si tu le souhaites… Enfin, c’est une proposition comme une autre princesse.” Oberyn grimaça légèrement lorsqu’il entendit parler du Vieux Lion. Pas qu’il considère Tywin comme un ennemi, mais il n’était pas un ami, il était quelqu’un qu’il fallait garder à l’oeil. “Tu te tournes vers le lion d’or avant ton oncle adoré Rhaenys ? Je suis extrêmement déçu. Mais son conseil est avisé. Méfie-toi de son aide cependant, contrairement à la mienne, je ne l’imagine pas venir gratuitement et de simple bonté de coeur. A ce que je sache, il n’a pas cherché à ce que sa fille aînée hérite avant son nain de fils, pourtant les Sept savent tout l’amour qu’il a pour lui...”

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
EXPRESS

Port Réal, Lune 8, semaine 2



Rhaenys et Oberyn

Son oncle n’avait pas tort mais Rhaenys se demandait sérieusement si elle aurait encore le cran de se montrer effronté face à son père. Elle avait perdu sa confiance, une telle annonce risquait encore de réveiller le dragon, chose dont la jeune femme n’avait guère envie. Elle préférait se montrer honnête avec Oberyn, en lui confiant ses craintes et ses doutes. « Je ne suis pas sûre d’avoir le cran de faire une telle chose. J’ai perdu la confiance de père, je ne suis pas sure qu’une telle annonce pour commencer mon projet soit la meilleure des solutions en dehors du fait de le mettre en colère dès le début de la session. » La jeune fille réfléchit quelques instants à la proposition mais elle doutait toujours, elle devait prendre du recul fasse à la situation. « Je vais réfléchir à cela. » Un léger sourire reconnaissant apparut sur le visage de Rhaenys. Une légère lueur espiègle alluma le regard sombre de la fille d’Elia. « Il a été main du roi contrairement à mon oncle préféré. » Elle reprit un peu plus de sérieux par la suite. « Toujours se méfier du lion qui dort. J’en ai conscience. J’ignore ce qu’il veut en retour de son soutien, mais je reste sur mes gardes. J’ai cru comprendre qu’il n’appréciait guère son fils, mais je ne vais pas cracher sur ses conseils. Il ne me semblait pas non plus hostile à ma proposition. Du moins j’ose espérer qu’il y avait un peu de sincérité dans ses mots, sinon je me débrouillerais sans lui. Savoir que mon oncle me soutiendra me suffira. Je cherche juste à mettre le plus de chance de mon côté face à un conseil qui sera peut-être hostile et avec un Roi qui ne m’accorde plus sa confiance.»

DRACARYS 2018



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, semaine 2



Oberyn Martell

Oberyn lança un regard étonné à sa nièce. “Toi ? Manquer de cran ? Ça serait bien la première fois…” Il plissa les yeux un instant, cherchant à comprendre ce qui pouvait expliquer un tel comportement chez la princesse. “Ce que je voulais dire, c’est que tu peux parler des droits des femmes, de leur offrir plus de légitimité, plus d’indépendance. Je ne te dis pas d’aller trouver le conseil pour leur dire : je veux que l’âge prime, peu importe le sexe. Effectivement cela serait malvenu. Mais tu connais mon tempérament et mon goût pour la provocation, je suis d’avis que l’on n’obtient pas ce que l’on veut en demeurant sage et patient, ça n’est pas dans mon caractère. Mais je peux concevoir que tu sois plus conciliante, comme ta mère, que fougueux comme moi.” Il fit une petite pause, s’arrêtant pour regarder sa nièce, apposant ses mains sur ses épaules. “Je ne sais pas quel conflit vous oppose en ce moment, mais ne penses-tu pas avoir les capacités de récupérer sa confiance durant les prochaines semaines ? Je sais que tu aimes ton père mais à une époque, la confiance qu’il a perdu n’était pas celle d'une seule personne, mais celle d’un peuple. Des dorniens, tout particulièrement des Martell, des nordiens aussi et leurs Stark. L’Ouest avec leur amour pour Jaime Lannister… Personne n’est parfait et le Roi des Sept Couronnes ne fait pas exception. Ne l’oublie jamais et ne soit pas si dure envers toi-même.” Il lui offrit un sourire assuré avant de reprendre sa marche. Il demeura silencieux lorsqu’elle évoqua l’aide demandée à Tywin, la mettant simplement en garde sur un tel allié. Mais visiblement Rhaenys avait déjà conscience de cela. “Ta mère serait fière de toi Rhaenys.” ajouta-t-il simplement. Elle aurait aimé la voir se démener pour offrir plus de possibilités aux femmes, il en était certain.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
EXPRESS

Port Réal, Lune 8, semaine 2



Rhaenys et Oberyn

La jeune femme rigola légèrement à la remarque de son oncle sur son manque de cran. « Oui pour ma première fois, je manque de cran ! » Il fallait bien un début à tout.  Cependant elle écoutait, imprimer les conseils dans son esprit, les triant et cherchait à tirer le meilleur de la conversation afin de pouvoir être le plus à l’aise possible quand elle irait trouver le conseil restreint. « Je n’avais pas pensé à la présenter comme ça mais effectivement c’est une bonne possibilité.  Je pense que je me sens capable de me montrer audacieuse sans entrer dans la provocation. » Ses projets étaient ambitieux, rajouter une part d’audace pouvait être intéressant pour mener à bien le tout. En espérant que cela ne froisse pas davantage l’ego de son paternel. La jeune femme s’arrêta de marcher quand son oncle lui fit fasse, posant ses mains sur ses épaules. Rhaenys eu un faible sourire. « Si j’en ai les capacités, j’ignore comment les utiliser. J’ai l’impression d’être face à un mur trop grand pour être en mesure de le franchir. » Surement le temps permettrait ceci. Elle voulait retrouver la confiance de son père mais pour le moment, leur dernière confrontation était trop récente pour pouvoir espérer effacer le tout. Ils reprirent doucement leur marche et les mots d’Oberyn touchèrent le dragon ensoleillé en plein cœur. « Merci… » souffla-t-elle à mi voix.

DRACARYS 2018



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, semaine 2



Oberyn Martell

Oberyn était toujours heureux de pouvoir aider sa famille. Il y avait déjà eu trop de femmes qu’il n’avait pu sauver. Sa soeur et une de ses filles, il trouvait le tribut déjà bien trop élevé et voulait faire le nécessaire pour celles qui restaient. Il lui semblait que Rhaenys avait obtenu de lui exactement ce qu’elle était venue chercher, alors son rôle était rempli. Le dornien s’était cependant accroché à la remarque de conflits entre le Roi et sa fille. On ne pouvait pas dire qu’il était surpris, les deux avaient un tempérament haut en couleur. Le feu du dragon d’un côté et la flamme Martell de l’autre, de quoi rendre des conversations pour le moins animées, Oberyn n’en doutait pas. Néanmoins cette fois-ci, Rhaenys semblait plus abattue que d’habitude, certaine de ne pouvoir arranger les choses, comparant son père à un mur si haut qu’elle ne pouvait le franchir. Le regard du dornien se perdit un instant dans le vague avant de retrouver les yeux de sa nièce, bien décidé à filer la métaphore de la princesse. “Plus haut que le Mur qui garde nos frontières au Nord ?” commença-t-il avec un air de provocation. “S’il était infranchissable, on n’entendrait pas son Commandant réclamer sans cesse des hommes et les nordiens se plaindre des sauvageons. La solution n’est pas toujours la plus évidente Rhaenys, parfois il n’y a pas besoin d’aller au-dessus, juste trouver une faille à notre niveau…” Il lui faudrait probablement un peu de temps, mais il ne doutait pas qu’elle finisse par trouver un moyen d’apaiser les tensions entre eux, si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Et comme elle le remerciait des mots concernant Elia, il lui offrit un nouveau sourire et se pencha en sa direction pour lui déposer un baiser sur le front.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
EXPRESS

Port Réal, Lune 8, semaine 2



Rhaenys et Oberyn

Son oncle semblait véritablement inquiet de voir Rhaenys en détresse face à la confiance perdue de son père. Elle n’en menait pas vraiment large face à la situation. Oberyn usa de sa métaphore en comparant le mur évoquer à celui du nord. Un sourire légèrement amusé s’installa sur le visage de la princesse. Elle écouta attentivement la comparaison qui était finement trouvé. Des sauvageons franchissaient le mur qui était dit infranchissable. Alors à chaque problème avait sa solution. Elle devait prouver à son père qu’il pouvait avoir confiance elle. Certes sa relation avec Durran ne devrait pas exister mais son sang de Martell s’exprimait. Sa décision par rapport à Wynafryd n’aurait pas dû être un mensonge mais la peur fait parfois commettre des actes inconscients. Elle acquiesça lentement aux paroles de son oncle. « Peut-être est-ce projet que j’aurais longuement réfléchis qui me permettra de retrouver sa confiance… » Elle l’espérait grandement. Elle ne voulait pas voir la colère dans son regard quand elle se présenterait face au conseil restreint en faisant son exposé. Passer du temps avec le frère de sa mère était toujours des plus agréable pour la jeune femme qui se sentait plus proche des Martell que des Targaryen. Oberyn lui conférait une affection toute particulière dont le dragon ensoleillé ne pouvait que se montrer sensible, comme le démontra le baiser que déposa la vipère rouge sur son front. « Je vous remercie de tous vos bons conseils mon oncle. Cela me rassure de vous savoir à mes côtés dans ce combat. » Elle déposa un léger baiser sur la joue de son oncle avant de disposer pour commencer à écrire ses lettres à l’attention des diverses héritiers et dame dirigeant des maisons.

DRACARYS 2018



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Rhaenys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Oberyn Martell
& Rhaenys Targaryen

semaine 2 de la lune 8 de l'an 299



Résumé & Conséquences

Après une entrevue avec Tywin Lannister et un bilan plutôt positif, Rhaenys Targaryen se décide à trouver son oncle Oberyn Martell pour lui exposer son projet et lui demander son soutien.

Conséquences directes :
- Oberyn Martell soutient totalement le projet de Rhaenys Targaryen.
- Oberyn Martell conseille à Rhaenys de se méfier de Tywin Lannister, de présenter le projet au conseil avec une marge de négociation à l'esprit et de récupérer la confiance de son père Rhaegar Targaryen pour avoir également son soutien.
- Oberyn Martell incite Rhaenys à contacter sa cousine, Arianne Martell pour évoquer sa position d'héritière.

Conséquences futures :
- Oberyn soutiendra sans failles Rhaenys devant le Conseil.
- Oberyn gardera Tywin Lannister et ses intentions envers Rhaenys à l’œil.


DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#