RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Dernier épisode/film vus (v16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 C2yZ
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:29

Ça fait du bien de voir une héroïne comme ça Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 1156090823 surtout avec Alicia toute badass Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2414428499
Sinon, profitez du printemps du cinéma pour aller voir Hostiles Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:31

J'ai terminé de regarder The Defenders.

Sympa mais sans plus, un peu déçu par les méchants.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:57

Shadowhunter s3, ep 1

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:06

J'ai enfin fini la saison 2 de StartUp et c'était aussi bien que la saison 1 Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 3725701551

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:40

Passengers > Long, ennuyant et scénario prévisible --' Bref de la SF hollywoodienne dans toute sa splendeur... Ca m'apprendra à regarder de la SF parce que j'aime les trois acteurs principaux Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 418236314

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:21

Casa del papel - > Très sympa mais un peu trop longue à mon goût, certaines choses tournent un peu en rond.

Perdus dans l'espace -> J'ai bien aimé, une bonne série de SF Smile
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:07

Perdu dans l'espace, ça me tente ! Smile il y a combien d'épisode Brybry ?

Pour ma part, j'ai fini Troy Fall of a City et Galavant Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 1068210770Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:00

@Alyssa Vanbois a écrit:
Perdu dans l'espace, ça me tente ! Smile il y a combien d'épisode Brybry ?

Pour ma part, j'ai fini Troy Fall of a City et Galavant Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 1068210770Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2462070376

J'ai attaqué Troy Fall of City, c'est un peu plat...

Il y a 10 épisodes pour Perdus dans l'espace Wink
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:10

ça marche Bryden Smile

Tu en es où dans Troy ?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:38

@Rhaenys Targaryen a écrit:
Passengers > Long, ennuyant et scénario prévisible --' Bref de la SF hollywoodienne dans toute sa splendeur... Ca m'apprendra à regarder de la SF parce que j'aime les trois acteurs principaux Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 418236314

Je l'ai vu il n'y a pas trop longtemps et ... J'me suis bien fait chier aussi Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 418236314

Fin, pour moi c'est simple, c'est Alien, en moins bien, alors autant regarder le premier :hihi:
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:31

@Meliodas Trant a écrit:

Je l'ai vu il n'y a pas trop longtemps et ... J'me suis bien fait chier aussi Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 418236314

Fin, pour moi c'est simple, c'est Alien, en moins bien, alors autant regarder le premier :hihi:

Passengers c'est encore une histoire de monstre ? J'espérais quelque chose de différent.

@Alyssa Vanbois : J'en suis presque à la fin, il me reste le dernier épisode. Après je ne sais pas quoi regarder sur Netflix, peut-être les orphelins de Baudelaire.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:42

@Brynden Nerbosc a écrit:
@Meliodas Trant a écrit:

Passengers c'est encore une histoire de monstre ? J'espérais quelque chose de différent.

@Alyssa Vanbois : J'en suis presque à la fin, il me reste le dernier épisode. Après je ne sais pas quoi regarder sur Netflix, peut-être les orphelins de Baudelaire.

Si t'as lu les livres ça devrait te plaire Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 1156090823 mais je sais que ceux qui n'ont pas lu les bouquins ont trouvé l'univers très bizarre et ont du mal à accrocher Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 3663664295 parce que bon oui, faut l'avouer y a des trucs un peu space parfois Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 508272068

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2414428499:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:45

Eleyna Dondarrion a écrit:
@Brynden Nerbosc a écrit:
@Meliodas Trant a écrit:

Si t'as lu les livres ça devrait te plaire Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 1156090823 mais je sais que ceux qui n'ont pas lu les bouquins ont trouvé l'univers très bizarre et ont du mal à accrocher Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 3663664295 parce que bon oui, faut l'avouer y a des trucs un peu space parfois Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 508272068

Je n'ai pas lu les livres, après j'aime bien les univers space, j'ai adoré par exemple Charlie et la Chocolaterie, j'adore les Burton donc je pense que ça peut me plaire.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:31

Faut garder un peu l'esprit ouvert au niveau de la réalisation et de la mise en place de certaines choses ^^ il y a un petit côté théâtral dans le montage et la mise en scène ^^ mais vas-y Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 1156090823

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2414428499:

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:45

Bryden : ça marche Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2462070376
J'avais commencé le début des enfants de Baudelaire mais on avait besoin de moi du coup je l'ai pas repris Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 2462070376

Ghost whisperer 2x11
Bones 11x17

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus (v16)   Dernier épisode/film vus (v16) - Page 2 Empty

Dernier épisode/film vus (v16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant