RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 (m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
avatar
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris


Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 678
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: (m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister   Mer 2 Mai - 14:43

Desmond Mallister

Au-dessus du Reste




       
feat. Clive Owen

Prénom Nom : : Desmond Mallister Date et lieu de naissance : An 268 à Salvemer (33 ans) Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier Situation maritale : Marié à Lady Liane Vance Allégeance : à Patrek Mallister, Tytos Nerbosc et Rhaegar Targaryen Particularité : Est un stratège maritime hors pair. A été grièvement blessé au bras droit lors de l'attaque des Fer-Nés à Salvemer.

caractère

Franc Méfiant Stratège Caractériel Enjoué Jaloux Courageux Fier Protecteur Fidèle


Histoire

Né à Salvemer en 268, cousin de l’héritier des Mallister, Patrek, le jeune Desmond a grandi sans son père, ce dernier, le frère de Lord Jason Mallister, ayant disparu en mer cinq Lunes avant sa naissance. Aussi, Jason fut la seule figure paternelle que Desmond eu pendant son enfance et cela explique aussi le fort lien quasi-fraternel qui existe entre lui et Patrek, tous deux se considérant comme des frères de sang.

Ils grandirent ainsi ensemble, suivant les mêmes leçons jour après jour. La monotonie de leur quotidien n’était interrompue que par leur course à cheval le long des côtes de Salvemer, leur éducation navale sur le navire seigneurial de Lord Jason ou encore les visites de Liane Vance, dont la mère était née Mallister avant son mariage avec Ser Karyl Vance, l’héritier de Lord Karl Vance, Seigneur de Bel Accueil. Liane, Desmond et Patrek étaient extrêmement proches, Liane allant jusqu’à les appeler ses frères. Mais les garçons grandirent et l’un comme l’autre, ils furent envoyés en écuyage. Liane fit des pieds et des mains pour que l’un, au moins, l’effectue auprès de son père, et ce fut Desmond qui fut choisi. Durant la rébellion du Cerf, Desmond resta aux côtés de Karyl Vance, le père de Liane, commandant avec lui les lignes de défense extérieures. Comme les Vance, il fut attristé, pour ne pas dire abasourdi, de voir les tournures que prenait la guerre, et la voie dangereuse sur laquelle les Tully marchait. Toutefois, s'il ne fut l'auteur d'aucun haut fait durant la rébellion de Robert Baratheon, il brilla cependant durant la rébellion des Fer-Nés, ce qui contribua à répandre par-delà les régions du Conflans ses talents indéniables en stratégie maritime. Il revint certes changé de ces deux guerres, plus méfiant, fier et très protecteur mais Liane fut à chaque fois fort soulagée de le savoir en vie.

Ils se virent rapidement durant les festivités célébrant la victoire de la coalition royale sur la flotte Fer-née mais avec le départ de Liane pour le Bief pendant deux années, ce ne fut plus que de sporadiques échanges de corbeaux entre eux, pour maintenir le contact…jusqu’à ce que tous deux apprennent que leurs parents les avaient fiancé, afin de renforcer davantage les liens entre Mallister et Vance. Liane étant l’héritière de sa maison, Patrek ne pouvait être envisagé pour époux. Aussi, le choix se tourna sur Desmond et, après la surprise, les deux futurs époux avouent volontiers leur soulagement de se voir promis l’un à l’autre plutôt qu’à un parfait inconnu !

Leur mariage célébré à Bel Accueil, Desmond et Liane vivent une vie tranquille. Le père de Liane voit même en Desmond un fils et l'appelle souvent en utilisant ce terme. Il se sent totalement intégré aux Vance et se réjouit beaucoup d'apprendre que son épouse attend un heureux événement. Mais sa joie est de courte durée car après avoir reçu un corbeau de Jason Mallister, leur demandant de lui envoyer des hommes supplémentaires pour lui permettre de mettre en place une surveillance accrue des côtes de Salvemer, en état d'alerte face à une potentielle attaque des Fer-Nés, Desmond part à la tête d'une vingtaine d'hommes de la maison Vance pour la cité de son enfance.

Sur place, après quelques jours d'un calme absolu, ils subissent une attaque-éclair sans précédent et malgré leur nombre et les renforts envoyés des maisons alliés aux Mallister, y compris de leur Suzerain, Desmond doit abandonner la cité aux mains des Fer-Nés. Il se replie à demi-inconscient, portés par ses hommes et grièvement blessé au bras droit, son bras d'épée. Après des jours et des jours de voyage jusqu'à Bel Accueil, il reprend conscience et se fait soigner par Mestre Ellerion, le Mestre des Vance de Bel Accueil. Là, on lui apprend toutes les mauvaises nouvelles... Les otages, la mort de Jason Mallister, le carnage que subit Salvemer... Desmond entre alors dans une colère noire et crie à la vengeance pour cet affront. Pire encore lorsqu'il apprend que le Roi a accordé l'indépendance à ceux qui lui ont tant pris. A force de patience et d'user les bons mots, Liane parvient cependant à lui faire entendre raison sur les décisions du roi, lui concédant toutefois qu'elle aurait souhaité des conditions plus fermes. Desmond retrouve le calme et se consacre à sa guérison, bien que sa blessure lui laissera des séquelles à vie. S'il peut encore utiliser son bras droit pour faire des mouvements simples, il doit à présent apprendre à se servir de son épée avec son bras gauche, ce qui s'avère plus compliqué que prévu. Lorsque la colère et la soif de vengeance refond surface, c'est auprès de Liane et de sa fille, Diana, qu'il trouve du réconfort, ainsi qu'auprès des Vance de Bel Accueil et d'Atranta, qu'il considère comme des gens humbles et bienveillants malgré leur statut, ces derniers l'ayant tous très vite inclus dans leur famille.

Avec l'annonce du tournoi organisé à Lestival, il se voit contraint d'y aller avec Liane afin de représenter les Vance de Bel Accueil et, dans une moindre mesure, les Mallister de Salvemer. Il ne saute pas de joie à cette idée, surtout qu'avec son bras blessé, il ne peut se permettre de participer au combat. C'est donc au bras de son épouse et en tant que simple spectateur qu'il se rend au tournoi.

Lien

Liane Vance Amie de longue date et épouse aimée



Desmond et Liane se connaissent depuis leur enfance. En effet, Liane venait souvent avec sa mère, née Mallister, à Salvemer. Elle passait alors le plus clair de son temps à écouter les récits de son grand-oncle, Lord Jason, à jouer avec son fils Patrek et son neveu, Desmond. Tous les trois étant plus ou moins du même âge, ils nouèrent de profonds liens d’amitié, même si Desmond était le seul à oser s’interposer face au caractère difficile de la jeune fille, ce qui, quelque part, lui plaisait. Les années et les guerres les ont malheureusement séparés, mais Liane et Desmond s’écrivaient souvent. Ils furent surpris de se savoir fiancés, mais l’un comme l’autre préféraient de loin cette alternative plutôt que de se retrouver avec un parfait inconnu ! Ainsi, après l’amitié, un amour sincère est en train de naître entre eux, des sentiments d'autant plus forts depuis la naissance de sa fille, Diana.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker



Houses Vance & Mallister




AWARDS SEPTEMBRE 2018 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris


Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara
Messages : 6406
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister   Ven 31 Aoû - 10:21

SCÉNARIO PRIS



Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZABETH, THE GOLDEN AGE
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: