RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 
 

 (m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
avatar
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister
Messages : 253
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: (m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister   Mer 2 Mai - 14:43

Desmond Mallister

Au-dessus du Reste




       
feat. Clive Owen

Prénom Nom : : Desmond Mallister Date et lieu de naissance : An 268 à Salvemer Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier Situation maritale : Fiancé à Lady Liane Vance Allégeance : à Jason Mallister, Tytos Nerbosc et Rhaegar Targaryen Particularité : Est un stratège maritime hors pair.

caractère

Franc Méfiant Stratège Caractériel Enjoué Jaloux Courageux Fier Protecteur Egoïste


Histoire

Né à Salvemer en 265, cousin de l’héritier des Mallister, Patrek, le jeune Desmond a grandi sans son père, ce dernier, le frère de Lord Jason Mallister, ayant disparu en mer cinq Lunes avant sa naissance. Aussi, Jason fut la seule figure paternelle que Desmond eu pendant son enfance et cela explique aussi le fort lien quasi-fraternel qui existe entre lui et Patrek, tous deux se considérant comme des frères de sang.

Ils grandirent ainsi ensemble, suivant les mêmes leçons jour après jour. La monotonie de leur quotidien n’était interrompue que par leur course à cheval le long des côtes de Salvemer, leur éducation navale sur le navire seigneurial de Lord Jason ou encore les visites de Liane Vance, dont la mère était née Mallister avant son mariage avec Ser Karyl Vance, l’héritier de Lord Karl Vance, Seigneur de Bel Accueil. Liane, Desmond et Patrek étaient extrêmement proches, Liane allant jusqu’à les appeler ses frères. Mais les garçons grandirent et l’un comme l’autre, ils furent envoyés en écuyage. Liane fit des pieds et des mains pour que l’un, au moins, l’effectue auprès de son père, et ce fut Desmond qui fut choisi. Durant la rébellion du Cerf, Desmond resta aux côtés de Karyl Vance, le père de Liane, commandant avec lui les lignes de défense extérieures. Comme les Vance, il fut attristé, pour ne pas dire abasourdi, de voir les tournures que prenait la guerre, et la voie dangereuse sur laquelle les Tully marchait. Toutefois, s'il ne fut l'auteur d'aucun haut fait durant la rébellion de Robert Baratheon, il brilla cependant durant la rébellion des Fer-Nés, ce qui contribua à répandre par-delà les régions du Conflans ses talents indéniables en stratégie maritime. Il revint certes changé de ces deux guerres, plus méfiant, fier et très protecteur mais Liane fut à chaque fois fort soulagée de le savoir en vie.

Ils se virent rapidement durant les festivités célébrant la victoire de la coalition royale sur la flotte Fer-née mais avec le départ de Liane pour le Bief pendant deux années, ce ne fut plus que de sporadiques échanges de corbeaux entre eux, pour maintenir le contact…jusqu’à ce que tous deux apprennent que leurs parents les avaient fiancé, afin de renforcer davantage les liens entre Mallister et Vance. Liane étant l’héritière de sa maison, Patrek ne pouvait être envisagé pour époux. Aussi, le choix se tourna sur Desmond et, après la surprise, les deux futurs époux avouent volontiers leur soulagement de se voir promis l’un à l’autre plutôt qu’à un parfait inconnu !

Lien

Liane Vance Amie de longue date et future épouse



Desmond et Liane se connaissent depuis leur enfance. En effet, Liane venait souvent avec sa mère, née Mallister, à Salvemer. Elle passait alors le plus clair de son temps à écouter les récits de son grand-oncle, Lord Jason, à jouer avec son fils Patrek et son neveu, Desmond. Tous les trois étant plus ou moins du même âge, ils nouèrent de profonds liens d’amitié, même si Desmond était le seul à oser s’interposer face au caractère difficile de la jeune fille, ce qui, quelque part, lui plaisait. Les années et les guerres les ont malheureusement séparés, mais Liane et Desmond s’écrivaient souvent. Ils furent surpris de se savoir fiancés, mais l’un comme l’autre préféraient de loin cette alternative plutôt que de se retrouver avec un parfait inconnu ! Ainsi, après l’amitié, peut-être qu’un amour plus fort qu’ils n’y auraient songé, naîtra entre eux ?

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) CLIVE OWEN ♕ Desmond Mallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: