RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

[EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: [EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen   Jeu 22 Mar - 18:12

RP Express

299, lune 6, semaine 2

Eddard Stark

A destination de Rhaegar Targaryen, souverain des Sept Couronnes.

Majesté,

Si je vous écris aujourd'hui, ce n'est certainement pas de gaieté de coeur.
Depuis maintenant quinze ans que je suis Suzerain du Nord, j'ai activement travaillé pour la paix dans ma région, et je vous ai suivi pour combattre la rébellion Greyjoy. Néanmoins, à présent, je me retrouve dans une posture qui m'oblige à vous faire cette demande.

Permettez-moi de ne pas passer par quatre chemins pour vous annoncer que je suis sans doute mourant. Je suis parvenu jusqu'ici à le cacher à mes bannerets pour ne pas leur causer de soucis, néanmoins cela ne pourra plus durer longtemps. J'ignore ce qui est en train de me tuer, néanmoins je doute de moins en moins que cela y parviendra.

Sans doute avez-vous maintenant compris ce qui motive ce corbeau. Je vous demande humblement de bien vouloir mettre fin au pupillage de mon aîné, Robb, et de lui permettre de revenir à Winterfell.
Quand vous avez décidé de le prendre à la capitale, je n'ai nullement protesté, ni cherché à le reprendre. Cependant, je vous demande de lui permettre de revenir parmi les siens, car il apparaît de plus en plus certain qu'il lui faudra à court terme prendre les responsabilités pour lesquelles il est né. De plus, je nourris l'espoir peut-être fou, de le revoir avant d'être rappelé auprès de mes Dieux, et c'est pour cela que j'en appelle à votre clémence.

Avec tout mon respect,

Eddard Stark, Seigneur de Winterfell, Gouverneur du Nord et Suzerain du Nord.

DRACARYS 2018

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen   Ven 23 Mar - 13:09

RP EXPRESS

An 299 - Lune 6 - Semaine 3

Feat. Eddard Stark

A destination de Lord Eddard Stark, Gouverneur et Suzerain du Nord,

Lord Eddard,

Cette nouvelle m’afflige, croyez-le bien. Bien que nos relations n’aient pas toujours été au beau fixe, vous en conviendrez, vous savoir si gravement malade est une bien malheureuse nouvelle.

Vous parlez de la rébellion Greyjoy, où vous avez combattu à mes côtés alors que quelques années auparavant, nous combattions l’un contre l’autre. A côté de ce notable fait et de vos nombreuses années passées à garantir la Paix du Roi sur cet immense territoire qu’est le Nord, je pourrais rajouter un autre fait, ô combien important pour moi et que jamais, vous n’avez ébruité… Je veux bien entendu parler de votre regrettée sœur… Je ne m’épancherais pas plus sur ce sujet d’une importance toute particulière à mes yeux ainsi qu’à mon cœur, vous le comprendrez.

En ce qui concerne votre fils et héritier, j’entends votre requête et, en tant que père, la comprend et l’accepte. Si j’étais dans votre situation, je souhaiterais aussi être entouré des miens. Je convoquerais Robb et mettrai exceptionnellement fin plus tôt que prévu à son statut de pupille royal. Il sera autorisé à partir pour Winterfell, accompagné de mon fils, le Prince Aegon, qui me représentera, étant donné que je porte encore le deuil de ma mère et Reine-Douairière. De plus, bien que je ne doute guère des qualités de votre mestre, je vous propose les services du Grand Mestre Pycelle. Peut-être sauront-ils, ensemble, trouver un remède pour soigner le mal qui vous ronge…

Dans l’attente de vous lire, je prie mes Dieux de vous apporter la protection nécessaire afin que vous ressortiez en meilleure santé de cette maladie et que je puisse venir en personne vous présenter mes respects et sincères remerciements pour ce que vous avez fait jadis pour moi…

Sa Majesté, le Roi Rhaegar Targaryen Premier du Nom
Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

DRACARYS 2018, gif par tumblr

The Dragon-King
AWARDS SEPTEMBRE 2018 !!:

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen   Mer 28 Mar - 18:25

RP Express

299, lune 6, semaine 4

Eddard Stark

A destination de Rhaegar Targaryen, souverain des Sept Couronnes.

Majesté,

C'est maintenant mon mestre qui prend la plume sous ma dictée pour vous faire part de cette lettre. Je tenais cependant à vous répliquer, qu'importe la façon, après votre réponse.

Sachez tout d'abord mon immense reconnaissance pour votre clémence face à la situation qui m'afflige. L'idée de peut-être revoir mon fils aîné avant la fin m'apporte grand réconfort. De grandes épreuves l'attendent, et il se doit d'être prêt.

Concernant ma très chère soeur, je lui avais prêté serment -à elle, certes, et non à vous-, d'emporter cela dans la crypte de Winterfell, dans laquelle il me semble devoir la rejoindre bientôt. Il n'est donc nul besoin de remerciement à ce sujet.

Naturellement, le Prince héritier Aegon ainsi que le Grand mestre seront les bienvenus à Winterfell, quand bien même je doute que ses services me soient d'un grand apport. Je connais l'immense amitié de mon fils pour le vôtre, et il sera reçu avec les honneurs qui lui sont dûs, ainsi que votre frère le Prince Viserys le fut.

Recevez également à cette occasion mes condoléances officielles pour le décès de la Reine Douairière. Nul doute que son âme est entre les mains des Dieux qui ont guidé sa vie.

Avec tout mon respect,

Eddard Stark, Seigneur de Winterfell, Gouverneur du Nord et Suzerain du Nord.

DRACARYS 2018

Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen   Jeu 29 Mar - 12:04

RP EXPRESS

An 299 - Lune 7 - Semaine 1

Eddard et Rhaegar

A Lord Eddard Stark, Seigneur de Winterfell, Gouverneur et Suzerain du Nord,

Lord Eddard,

J’espère que leur voyage se passera sans encombre, car je constate que votre état de santé est extrêmement grave. Je souhaite que vous puissiez encore échanger mais si malheureusement ce ne serait le cas, sachez que Robb a été élevé comme mon propre fils, recevant les mêmes leçons sur la façon dont l’on gouverne un royaume dans le cas de mon fils, ou un territoire, dans le cas du vôtre. J’ai grande confiance en ses qualités et, s’il est évident que des jours difficiles l’attendent, le soutien du Prince Aegon, un frère plus qu’un ami pour lui, lui sera bénéfique.

Je fais immédiatement savoir à nos fils respectifs de se préparer au départ, dès la première semaine de la Lune 7. Permettez-moi d’insister, Lord Eddard. Je ne veux pas paraître fataliste ; je suis persuadé que vous-même envisagiez de plus en plus cette épouvantable réalité, mais au cas où rien ne pourrait être fait pour votre guérison, le Grand Mestre Pycelle pourrait assurément élucider le mystère autour de cette grave et fulgurante maladie.

J’ai confiance en votre silence concernant votre sœur, même si j’aurais préféré en parler encore de vive voix avec vous, et non m’adresser à une silencieuse statue de pierre dans votre crypte. Mais il semblerait que l’avenir soit des plus sombres pour vous et je le déplore. Vous n’avez cependant guère besoin de m’affirmer que mon fils sera bien reçu chez vous ; l’hospitalité du Nord n’a nulle égale sur cette terre, bien que je ne l’ai pas encore vécu moi-même, ce à quoi je remédierais enfin, en venant vous présenter mes hommages en Lune 11 de l’An 299. Ainsi les vôtres pourront se préparer à ma venue.

Mes remerciements pour vos vœux envers ma mère et mes respectueuses salutations. Que les Dieux vous gardent.

Sa Majesté, le Roi Rhaegar Targaryen Premier du Nom
Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

DRACARYS 2018, gif par tumblr

The Dragon-King
AWARDS SEPTEMBRE 2018 !!:

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen   Ven 20 Avr - 18:42

Rhaegar Targaryen & Eddard Stark

An 299, Lune 7, semaine 2 - Winterfell, Nord

Résumé & Conséquences

Après discussion entre le Roi Rhaeagar Targaryen et le suzerain du Nord Eddard Stark il est décidé que le statut de pupille de Robb Stark prendrait fin avant sa majorité et son départ pour le nord sera prévu pour le début de la lune 7 en compagnie du prince héritier.

Conséquences directes :
- Robb Stark va être libérer de son statut de pupille royal
- L'état de santé d'Eddard Stark est connu du conseil restreint et de son fils.

Conséquences futures :
- Robb Stark et Aegon Targaryen partiront en Lune 7 pour le Nord.

DRACARYS 2018

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen   

[EXPRESS] Eddard Stark & Rhaegar Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1