RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Départ du staff 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Départ du staff 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Départ du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Départ du staff Empty
MessageSujet: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 18:36

Coucou tout le monde Départ du staff 3992757740
Je poste ici pour annoncer que je quitte le staff et laisse les filles continuent sur la route de la longue vie de Dracarys. C'est une décision qui a prit du temps à mûrir mais qui se devait d'arriver Départ du staff 2412922440
Ce fut magnifique, merveilleux mais également difficile. Gerer un forum n'est pas de tout repos et tout ceux qui ont fait un passage dans la modération comprendront sûrement. Dracarys est un gros bébé qu'on a fondé entre deux copines ce qui me semble une éternité plus tôt Départ du staff 1046898292
Et si ce fut aussi merveilleux, c'est grâce à vous les filles du staff ! A ceux qui sont passés, à ceux qui passeront sûrement Départ du staff 2334947814 je vous souhaite bonne chance mais je sais que vous gerez tout ça avec votre panache et votre classe habituelle Départ du staff 77722156
Être dans le staff.... ça a été superbe et c'est grâce à toi ma Zuzette. Tu sais déjà tout, tu étais au courant de mon départ du staff, tu m'as retenu ici avec les yeux doux de tes personnages espèce de petit satan que j'aime Départ du staff 677252892 bonne chance à toi pour le reste de l'admin et comme je te l'ai si souvent dit : relache la pression sur le forum Départ du staff 2414428499
Et puis ça m'a aussi permis de connaître et surtout de rencontrer Wyna. Ma petite Agathe Départ du staff 941760733 ça nous a permis de monter à Lyon pour la première IRL et puis par la suite de te revoir. Je t'adore ma paupiette, t'es vraiment une rencontre qui fait que je suis tellement heureuse d'avoir été dans le staff Départ du staff 1156090823
Mes autres petites stafienne, je vous souhaite bonne chance et j'ai été ravie de travailler avec vous ! Continuez comme ça et le forum vivra encore longtemps !

Et, puisque les nouvelles n'arrivent jamais seule, j'annonce également que je laisse Myria de côté, que je dis au revoir à la petite puce. Agathe, je compte sur toi pour l'empêcher de se prendre un mur ou de tomber d'un bateau Départ du staff 782532764
On se revoit en rp quand même les moches, croyez pas être débarrassés de moi si vite Départ du staff 1752952759
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Départ du staff C71o
Départ du staff Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 19:49

Départ du staff 3992757740 Départ du staff 3992757740 Départ du staff 3992757740 Départ du staff 3992757740 Départ du staff 3992757740
Faut que tu arrêtes de me faire vivre des montagnes russes niveau émotion Départ du staff 508272068 J'ai failli verser ma petite larme même si je connaissais le fond du message :pleurs Départ du staff 508272068

File m'ouvrir le Daven/Alyx parce que j'ai pas fini de te martyriser moi Départ du staff 2648133656

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Départ du staff C71w
Départ du staff Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 20:13

Ma paupiette à moi Départ du staff 1156090823 Départ du staff 3992757740 jsuis contente que Zuz' soit fourbe et que tu sois si faible quand il s'agit d'elle, au moins tu restes avec nous Départ du staff 2462070376 Shasha prendra soin de Mymy Départ du staff 2078511666 promis Départ du staff 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 20:16

Départ du staff 1156090823 Heureusement que tu ne nous quitte pas, j'aurais été malheureuse de te voir partir. Après je sais que gérer un fow est pas super simple... donc je te comprends. Bises ma belle et au plaisir de continuer de jouer avec la garce du Bief ^^
Roturière
Maddy
Roturière
Valar Dohaeris
Départ du staff Tumblr_inline_p93z8pl7BS1ucuavm_250
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 21:06

Comme la dit Desmé, au moins, tu restes avec nous et c'est le principale What a Face

Départ du staff Tumblr_pksi3xcZK31qhb6pqo4_400Départ du staff Tumblr_op6gbp5gFL1rchkzlo1_400
And I was never sure whether you were the lighthouse or the storm
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Départ du staff Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 21:36

De toute les manières qui soit, tu sera toujours la fondatrice du fofo, tu es dans ses racines Départ du staff 2742334016

Contente de te voir rester avec tes perso quand même grace à Zuz' Départ du staff 1156090823

I have no rival
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 22:52

Le plus important c'est que tu demeures parmi nous Départ du staff 3992757740 Départ du staff 1156090823
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Départ du staff C71a
Départ du staff Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyMer 21 Mar - 23:07

Pareil que les autres Smile Je suis trop contente que tu restes en tant que membre Daenou Smile

Le Soleil du Matin

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Départ du staff C71Y
Départ du staff Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyVen 23 Mar - 8:19

Je t'ai déjà tout dit en MP mais je suis comme Edwyn très contente que tu restes parmi nous Départ du staff 3992757740 Départ du staff 3992757740 Départ du staff 3992757740

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Départ du staff C71a
Départ du staff Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyVen 23 Mar - 12:09

Merci pour tes bons et loyaux services pour Dracarys Départ du staff 1156090823 Cersei est ravie que tu restes toujours parmi nous, elle serait triste de ne plus avoir de crêpage de chignon avec Daena What a Face

Hear me Roar

code broadsword.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff EmptyDim 25 Mar - 19:30

Mefci mes petits pois chiches (ouais faut bien changer de surnoms des fois et mes cacas c'est pas ouf Départ du staff 1068210770) mais Alyx sait y faire pour me faire les yeux doux, elle me connait trop bien Départ du staff 418236314
En tout cas, je reste encore longtemps parmi vous, croyez pas être débarrassé aussi vite que ça Départ du staff 1194520710 mais je reviens vers vouuuuuuuuuuuuuuuus avec un peu trop de motivation et encore plus d'envie
/va maintenant préparer des plans pour faire chier le staff Départ du staff 1068210770/
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Départ du staff Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff   Départ du staff Empty

Départ du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1