RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3725701551

Partagez

[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux Empty
MessageSujet: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptySam 17 Mar - 11:46

Le puzzle des changes peaux

“A force de chercher tu trouveras un véritable trésor”

En route pour l’aventure

Et c’est parti pour la courses aux pièces. Non pas celles d’or mais belles et biens celles qui vont vous rendre fous [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1945240800 . En effet, 24 pièces du puzzle de Dracarys ont été caché dans le forum. Et c’est à vous de toutes les retrouver pour pouvoir gagner un petit quelque chose [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1156090823 .

D’ailleurs, pour vous aider un peu, sachez qu’il n’y en a pas dans la section du libre service ni dans les archives du forum (on est quand même pas comme ça [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1194520710 ). Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un mp à Marianne Harlton en lui indiquant le nombre de pièces trouvées et l’adresse où elles se situent. Ainsi, elle pourra comptabiliser vos points et établir le classement par la suite.

Et pour vous montrer ce qu'il en est, voici le puzzle non découpé en question [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1194520710.
Spoiler:

J’en profite pour vous avertir que cette animation durera jusqu’au 25 mars 15h, donc pas de panique, enfin si un peu tout de même. Mais allez, je sais que vous avez déjà envie de savoir ce qu’il y aura à la clé. Du coup voici comment se décomposeront les cadeaux [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2069860368 :

- Pour les trois premiers ayant trouvé les 24 pièces du puzzle : 70 dragons + 3 avatars personnalisés + 1 signature personnalisée
- Pour ceux ayant trouvé toutes les pièces : 50 dragons + 2 avatars personnalisés
- Pour ceux ayant trouvé entre 18 et 24 pièces : 30 dragons
- Pour ceux ayant trouvé entre 11 et 17 pièces : 20 dragons
- Pour ceux ayant trouvé entre 5 et 10 pièces : 10 dragons
- Pour ceux ayant trouvé moins de 5 pièces : 5 dragons

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance mais surtout bonne chasse  [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2639749990  !!!

DRACARYS 2018

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux C71o
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptySam 17 Mar - 19:57

Envoyé [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux C71a
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Humfrey Swyft || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 18 Mar - 0:16

c'est envoyé aussi
Smile [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1960165969 [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1960165969 [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1960165969 [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2742334016

Sister of Falcon

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 18 Mar - 9:02

Vous êtes trop fortes [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1194520710.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 18 Mar - 10:01

Envoyé également [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2462070376

[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3992757740
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux C71t
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyLun 19 Mar - 16:43

Envoyé Smile

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyLun 19 Mar - 17:48

C'est envoyé, je me suis faite une fausse frayeur en plus si je savais encore compter ou non [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3879302343
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyLun 19 Mar - 19:00

Vous êtes adorables [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyLun 19 Mar - 20:36

Envoyé !

Au passage, excellente idée d'animation ! J'ai beaucoup aimé, ça oblige à découvrir tous les sous-forums.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyMer 21 Mar - 23:18

Mutin de mortel de l'herbe... Il m'en manque 4 !!!!!
Mais où ils sont ????
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 8 Avr - 13:35

Animation

A force de chercher tu trouveras un véritable trésor.

Le puzzle des changes peaux.

Voici enfin les retours concernant vos recherches des pièces de puzzle [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1194520710. Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour vos participations et vos gentils messages [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3992757740.. Ce fut un plaisir de vous voir chercher et je tenais à vous féliciter parce que certaines pièces n’étaient pas faciles à trouver  [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1574943387 .

Mais passons à l’heure des résultats [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 120383152.

La première place vient à la dextérité et la super efficacité de mon Ptit Lu (je n’en attendais pas moins de toi [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 77722156 ) j’ai nommé @Lucas Nerbosc. Tu as trouvé toutes les pièces dans la journée, ce qui est vraiment impressionnant. Le forum n’a vraiment aucun secret pour toi.
J’espère que tes récompenses te plairont et n’oublie pas d’aller demander tes 70 points.
Pour mon Ptit Lu d’amour:

La deuxième place revient à notre super maman nationale, notre Zuzette pour qui le forum n’a aucun secret non plus. J’espère que tes récompenses te plairont et n’oublie pas d’aller demander tes 70 points.
@Alyx Lefford:

Enfin la troisième place du podium revient à ma maman d’une autre vie. Sa détermination a bien payé puisqu’elle a été très rapide pour trouver toutes les pièces. J’espère que tes récompenses te plairont et n’oublie pas d’aller demander tes 70 points.
@Aelinor Connington:

Cependant, d’autres petites têtes futées ont réussi à trouver toutes les pièces aussi  [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2069860368 . Certes, le temps n’a pas été avec vous mais vous y êtes arrivés et pour ça je vous suis reconnaissante d’avoir participé et joué le jeu.

Pour @Ysilla Royce, cela s’est joué que de quelques heures. Mais pas de panique tu as toi aussi des récompenses, qui j’espère te plairont. Et n’oublie pas d’aller demander tes  50 points.
Ysilla Royce:

Le joli couple se poursuit avec la participation d’@Arys Manning qui a suivi de près sa dulcinée d’une autre vie. Merci pour ton gentil message et pour ta participation, j’espère que tes récompenses te plairont et n’oublie pas d’aller demander tes 50 points.
Arys Manning:

Et le Conflans arrive en force, je vous ai espéré et vous avez répondu tous les deux présents [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1829503209  [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3502374478 . Tout d’abord sous les plus jolis traits d’@Orya Cox qui est arrivée à bout de ses pièces. Bravo pour ta détermination et j’espère que tes récompenses te plairont, n’oublie pas d’aller demander tes 50 points.
Orya Cox:

Et si mon Ptit Lu a été premier, son frère n’était pas loin derrière. La super famille s’est soudée les coudes pour que @Brynden Nerbosc arrive à trouver toutes les pièces lui aussi. Félicitations pour tes trouvailles et j’espère que tes récompenses te plairont, n’oublie pas d’aller demander tes 50 points.
Brynden Nerbosc:

Enfin, la petite dernière de ce groupe qui a réussi a trouver toutes les pièces dans le temps imparti n’est autre que @Alyssa Vanbois. Bravo pour tes recherches et j’espère que tu t’es bien amusée. J’espère surtout que tes récompenses te plairont et n’oublie pas d’aller demander tes 50 points.
Alyssa Vanbois:

Mais le courage ne serait pas ce qu’il est sans les petites mimines qui se sont démenées pour essayer de trouver toutes les pièces. Malheureusement, certaines ont manqué mais il n’en reste pas moins que vous avez fait preuve d’une tenacité pour toutes les épreuves. Bravo à @Desmera Redwyne, tu as mené un super combat et je suis fière de toi [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2414428499 . Je te remercie d’avoir participé à cette animation et espèce que tu t’es bien amusée. N’oublie pas d’aller demander tes  30 dragons.

Une fois de plus, je vous suis reconnaissante de vos participations. Ça a été un régal de vous voir chercher et de pouvoir parler un peu avec vous grâce à cette chasse [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3156054682. Et puis, vous pouvez aller dans les rubriques des avatars, j’ai pas pu résister à en rajouter pour certains [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1068210770 [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1194520710.

Pleins de gros bisous à vous et encore merci [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3992757740 [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2414428499.

DRACARYS 2018

Whiteheart
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 8 Avr - 13:39

ooh merci mariannou [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3992757740

merci pour cette animation [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 3992757740[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 1411245795

bravo aux autres [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2462070376
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux C71t
[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 8 Avr - 14:20

Super animation en tout cas !! Merci beaucoup !!! [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux 2742334016

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 8 Avr - 14:20

Très belle animation Smile Excellente idée. Merci pour les cadeaux Wink
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux EmptyDim 8 Avr - 14:27

Merci Marianou, le pire c'est que j'en ai retrouvé un, après avoir envoyé mon mp... :p
Mais je suis fière d'avoir participé... Vous avez assuré pour les animations ^^
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux   [FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux Empty

[FESTIVITE] Animation 6 : Le puzzle des changes peaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant