RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire

Partagez | 
 

 Walda Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : tamzin merchant
Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:20

Walda Lannister

And turns me to gold in the sunlight




feat. Tamzin Merchant

Prénom Nom : : en l’honneur de son grand-père et dans le vain espoir d’attirer son attention elle fut prénommée Walda. Deuxième enfant de l’union de Walton Frey et de Daena Hardyng elle porte le nom de Frey. Depuis son mariage elle est cependant appelée Walda Lannister.   Date et lieu de naissance : elle vit le jour dans la demeure familiale, les Jumeaux, la septième lune de l’an 281. Statut de sang : noble appartenant à une maison majeure du Conflans Statut social : dame des maisons Frey et Lannister Situation maritale : mariée à Tyrion Lannister Allégeance : par principe elle se doit d’être fidèle en premier lieu à son époux, puis à son suzerain lord Tywin Lannister mais également à son grand-père Lord Walder Frey.   Particularité : écrire ici

caractère

douce timide gentille naïve déterminée sensible généreuse émotive sérieuse nerveuse


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

A l’époque Walda n’était qu’un nourrisson. Elle était bien trop jeune pour comprendre mais elle sait désormais qu’autrefois les suzerains du Conflans étaient les Tully. Les Frey ont suivi leur suzerain au sein des forces rebelles de Robert Baratheon. Il est à noter cependant que officiellement lord Walder Frey ne s’était pas engagé dans le conflit. Des Frey ont combattu mais pas sous la bannière de lord Walder Frey. Les proches parents de Walda n’ont pas pris les armes mais peut-être que des cousins éloignés ont pris part au combat. Elle l’ignore totalement et ce n’est pas un sujet abordé aux Jumeaux. Après la défaite de Robert Baratheon au guet des rubis, les rebelles se replièrent. Lord Brynden Tully pris la décision d'attaquer Port-Réal. Les Frey ne participèrent pas au sac de la capitale. Lord Tully et ses hommes furent mis en déroute par le prince Rhaegar qui donna l'ordre de les exécuter. La maison Tully s’éteignit et la maison Nerbosc prit sa place. Les Frey acceptèrent de reconnaître la maison Nerbosc comme leur nouveau suzerain et renouvelèrent leur allégeance à la famille royale des Targaryen. Depuis la maison Frey a continué a prospérer grâce notamment au tribut demandé pour traverser la Verfurque.  

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Walda veut y croire. Elle n’a pas la prétention de comprendre les enjeux politiques, elle essaie de se fier à ses lectures et de se forger son propre opinion. On lui a appris à respecter son souverain, c’est donc ce qu’elle fait. Il est issu d’une grande ligné, il a reçu une éducation princière afin de devenir un grand roi. De plus il est entouré du Grand Conseil. Tout est réuni en théorie pour que le royaume des Sept Couronnes soit bien dirigé. Elle pense que le roi Rhaegar agit au mieux pour son peuple. Pour s’imposer il n’avait guère d’autre choix que placer les Nerbosc au pouvoir, une des rares maisons du Conflans à l’avoir soutenu, d’exécuter Jamie Lannister pour régicide, un crime terrible, et d’exiger des pupilles pour éviter tout nouveau conflit. Le roi Rhaegar a su protéger son royaume en unissant les différentes régions contre les Fer-Nés. Depuis il n’y a plus de bataille. Peut-être est-ce la preuve que le roi Rhaegar peut maintenir la paix. Walda l’espère de tout cœur. Les échos des deux rébellions demeurent encore dans les mémoires. Elle ne souhaite pas qu’une telle chose se reproduise. Rhaegar doit être le roi de la paix.

Derrière l'écran

Dakini/Poison Ivy how dare you ? 5/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, avatar par swing, icone par tumbr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : tamzin merchant
Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:20

Histoire

I must become a lion hearted girl ready for a fight





- Voici donc la mariée, Walda la belle.
- En opposition à Walda la laide ?
- Pour la distinguer des trop nombreuses Walda.
- Parce qu'il y en a combien au juste ?
- Le nombre exact de Walda n'est connu que du mestre des Jumeaux.
- Et de Walder le tardif quand même ?
- Ha non ce n'est pas le genre à s'embarrasser de détails.
- Tout de même, il devrait connaître. Walda c'est bien sa fille ?
- Non. C'est son arrière petite-fille.
- Je connais pas grand monde qui a des arrières petits-enfants. La plupart meurent avant de les connaître.
- On l'appelle pas le tardif pour rien. De ce que j'ai retenu lord Walder a un héritier Stevron qui s'est marié trois fois. De ce troisième mariage il a eu un fils Walton qui s'est marié avec une fille Hardyng et ils ont trois enfants dont Walda la belle.
- Ils sont très nombreux les Frey. Aussi nombreux que les œufs des poissons.


Les Frey sont si nombreux que posséder sa propre chambre est un luxe que les enfants ne peuvent se permettre. Walda dormait dans une pièce suffisamment vaste pour accueillir les filles, petites filles et arrières petites filles de lord Walder Frey. Roslin et elle partageaient le même lit. Elles avaient presque le même âge et elles se plaisaient à se considérer comme des sœurs malgré les différences générationnelles. Roslin était en effet sa grande-tante, fille de lord Walder et de sa sixième épouse lady Bethany Rosby. Walda était quant à elle l’arrière petit-fille de lord Walder et de sa première épouse lady Perra Royce, la petit-fille de Stevron Frey et de sa troisième épouse lady Marsella Vanbois et la fille de Walton Frey et de lady Deana Hardyng. Walda avait un frère aîné, Steffon, avec qui elle s’entendait très bien. Les trois enfants étaient d’un tempérament calme et discret et ils se plaisaient à rester ensemble à l’écart des autres enfants bruyants et imposants.

- J'aimerais pas être à la place de leur mestre, ça doit être musclé les leçons particulières.
- Pas sûr qu'ils reçoivent une éducation aussi poussée que dans les autres maisons majeures.


Le mestre s'occupait en priorité des fils de lord Frey. Ils étaient l'avenir de la maison, ceux qui allaient transmettre le nom de Frey. Les filles avaient moins d'importance aux yeux du patriarche et ne parlons même pas des petits-enfants et arrières-petits enfants. Lord Frey n'en avait cure, ils relevaient de leurs parents mais certainement pas de lui quand bien même ils se prénommaient Walder ou Walda. Ce n'était pas un prénom qui allait l’attendrir. Peut-être avait-il été ému pour la naissance de son premier petit-enfant, lorsqu'il était devenu grand-père pour la première fois ou lorsqu'il avait vu pour la première fois un nourrisson partager son prénom. Ou peut-être pas. Walda ne parvenait pas à imaginer le visage de cet homme submergé de joie. Les rares fois où elle le voyait, il oscillait entre l'indifférence et l'agacement. Sa naissance n'avait en aucune façon capter son attention. Son enfance non plus d'ailleurs. Elle grandit dans l'indifférence des adultes, ils étaient trop nombreux et trop jeunes pour être d'un quelconque intérêt. Son père éprouvait pour elle une certaine affection paternelle mais il était davantage préoccupé par la tendresse de caractère de son fils aîné. Sa mère ne s’intéressait que peu à la maternité, elle avait fait son devoir en donnant à son mari deux enfants dont un fils, elle laissait volontiers la nourrice se charger du reste. Nourrice Pâquerette était une femme d’une forte stature et qui savait se faire respecter des enfants. Elle se plaisait à être équitable envers chaque bambin et à se montrer ferme en toute circonstance. Ce n’était pas dans ses bras que Walda allait trouver de l’affection. Le seul adulte qui lui témoignait un réel intérêt était mestre Rickon. Walda n’était pas une élève particulièrement brillante mais contrairement aux autres l’étude l’intéressait. Elle y trouvait du réconfort, s’évadant dans des époques ou des régions lointaines. Ce fut avec beaucoup de regrets qu’elle apprit que les femmes ne pouvaient pas être mestre.

- Sacré coup pour le tardif. S'il continue à mener son jeu aussi bien il pourrait y avoir un Frey dans chaque maison suzeraine et majeure de Westeros.
- Et c'est sans doute son but. Le rêve qu'il caresse chaque nuit.


La nouvelle de ses fiançailles était une véritable surprise. Walda ne pensait pas un jour quitter les Jumeaux. Tant de Frey, légitimes ou non, habitaient dans la battisse que l’on finissait par croire que rien d’autre n’existait. Elle pensait finir ses jours dans cette demeure, en devenant l’épouse d’un de ses cousins. Peut-être Walder le Noir qui se plaisait à la courtiser. Il était plus âgé qu’elle, sans attrait physique particulier et elle prenait ses gestes pour une sorte de jeu sans réelles conséquences. Même lorsqu’il l’avait embrassé sur les lèvres le jour de son dix-huitième anniversaire, elle avait ri. Les hommes ne l’intéressaient pas vraiment. Certes elle avait rêvé fut un temps d’aimer un beau jeune homme et lui donner des fils mais si on lui demandait son plus grand rêve elle répondait devenir mestre de la Citadelle. Cela déclenchait toujours l’hilarité de ses interlocuteurs et Walda souriait en ajoutant que bien entendu cela n’était qu’un rêve et que dans la réalité continuer de lire les ouvrages de la bibliothèque suffirait à son bonheur. A chaque anniversaire elle recevait plusieurs ouvrages et elle les rangeait avec fierté dan un coffre de sa chambre. Elle croyait avoir encore du temps devant elle avant que l’on ne songe à la marier. Et quand ce jour viendrait elle serait proposée à une maison mineure du Conflans. Mais certainement pas à l’héritier de Castral Roc. Elle ne méritait pas d’endosser un rôle aussi important. Cependant elle afficha un sourire modeste sur sa pâle figure et remercia son arrière grand-père de l’avoir choisie pour une union aussi honorifique. Son promis devint le sujet de toutes les conversations. Tyrion le lutin. Sa famille ne voyait que l’aspect physique de son futur époux, surtout Bryan son petit frère qui hurlait à tue-tête « Lutin ! Lutin ! Lutin ! » en tapant du pied.. Seuls Roslin et Steffon la rassuraient. Il était un homme très cultivé à ce que l’on racontait et il serait certainement un mari respectable. Et un jour elle deviendrait dame des Terres de l’Ouest. Walda consacra le temps qui lui restait aux Jumeaux à lire tout ce qu’elle pouvait sur la maison Lannister et leurs possessions.

- Il est fier comme un coq le tardif. J’ai entendu dire qu’il n’était pas aimable mais là il est tout sourire.
- C’est un grand honneur pour une maison récente comme les Frey. Il a fait le déplacement sur une civière pour le privilège de se tenir à la même table que lord Tywin Lannister.


Le jour de son départ Walda avait les yeux rouges mais elle ne versa pas une larme. Elle avait trop pleuré la veille en tenant Bryan dans ses bras. Une dernière fois elle avait dormi dans le même lit que Roslin. La jeune fille embrassa ses parents, Steffon, Roslin et Bryan dont les joues étaient toutes humides de larmes. Puis elle prit la route en compagnie de cet arrière grand-père qui était un quasi-inconnu pour elle. Ils échangèrent peu de mots durant le voyage. Elle dormit la majeure partie du temps. Lorsqu’elle arriva à Castral Roc elle fut impressionnée par cette puissante forteresse qui dépassait tout ce qu’elle avait essayé d’imaginer. Elle attendait avec appréhension de rencontrer son futur époux, se hissant sur son siège et tordant son cou pour l’apercevoir. Il n’était pas aussi laid qu’on lui avait raconté et elle s’en trouva soulagée. Walda s’efforça de faire bonne figure durant la cérémonie de mariage et la fête qui suivit. Tyrion fut attentionné pour leur nuit de noce et elle lui en sera toujours reconnaissante. Chez son époux elle apprécie particulièrement son érudition mais elle réprouve sa vilaine tendance à boire plus que de raison. Elle n’ose pas lui demander d’arrêter, il demeure encore à ses yeux un inconnu qu’elle apprend à connaître.


DRACARYS 2017, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conflans
avatar
Conflans
Valar Dohaeris
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : Aucun
Messages : 324
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:25

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Leonette Tyrell / Sansa Stark
Messages : 232
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:26

Welcome à toi

Bon courage pour la suite



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : tamzin merchant
Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:27

Merci à vous deux



I must become a lion hearted girl
— and know how to sharpen my nails into claws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett
Messages : 649
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:28

Super choix de pv ^^

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Wanderer Lord
avatar
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 425
Date d'inscription : 28/04/2017

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage, et bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
avatar
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:37

Ohhh une petite lionne d'adoptionnnn bienvenue sur Dracarys ma belle et bon courage pour ta fiche Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 4601
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 20:52

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche



Far away but always in my mind

award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 21:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : tamzin merchant
Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 21:09

Merci pour ce bel accueil



I must become a lion hearted girl
— and know how to sharpen my nails into claws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna
Messages : 4192
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 21:14

La jolie Walda vraiment un personnage très intéressant, plein de potentiel qui repeuple l'Ouest en plus bref bienvenue par ici, si tu as des questions, le staff est là
D'ailleurs souhaites-tu un parrainage pour t'aider à prendre tes repères sur le forum ?


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns
Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 21:16

Excellent choix de personnage, je suis contente de vois la petite Walda prise . Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette .



Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : tamzin merchant
Messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 21:21

Merci à vous deux
@Asha Greyjoy je veux bien être parrainée merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
avatar
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford
Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Frey   Dim 11 Mar - 21:26

Bienvenuuuuuuue
J'avais tellement hésité à prendre Walda, fut un temps :3
Il nous faudra un lien avec mon Alysanne

Et puis Tamzin est si choupie



PRINCESS OF HIGHGARDEN

Now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.

vous êtes oufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Frey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walda Frey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREY Nicolas. [100%]
» Cours de français • Mr Frey.
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» Les prédéfinis de Walda la Grêlée
» Geo-frey Sativa - Bob Marlais ou l'elfe rasta consommateur d'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Ouest-
Sauter vers: