RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 
 

 I am here for you | ft Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 6263
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: I am here for you | ft Daenerys   Sam 3 Mar - 19:16



► Port Réal | 299, lune 6, semaine 3
I am here for you
Daenerys Targaryen || Rhaenys Targaryen
La nouvelle était tombée. Fracassante. Rhaenys avait pris sur elle, son visage s’était refermé, faisant disparaître son sourire ensoleillé, laissant place à un regard de glace tandis que son cœur devenait de plus en plus lourd.  Sa grand-mère venait d’être ravie par l’étranger. Morte dans son sommeil, l’âge ayant joué contre elle. Il était vrai que Rhaella avait semblé bien faible depuis leur retour de Lancehelion. Et une semaine après elle s’éteignait. Le deuil avait envahi le Donjon Rouge et cela rappelait à la jeune princesse de mauvais souvenirs. Cependant, elle prenait sur elle, ne laissant pas sa peine transparaître, elle n’avait perdu que sa grand-mère alors que trois personnes venaient de perdre leur mère. Elle se souvenait de ce qu’elle avait ressenti lors de la disparition de la sienne et elle ne pouvait pas se laisser aller. Elle devait se montrer forte pour ceux qui ne pouvait l’être. Elle ravalait son peine comme elle le pouvait et pour l’heure ses yeux étaient restés complètement secs.

Le Dragon Ensoleillé décida d’aller apporter du réconfort à sa tante, surement la personne ayant le plus besoin d’aide dans ce décès. Daenerys n’était pas prête à tout cela, et connaissant la sensibilité de la benjamine des dragons, cette dernière devait être bouleverser. Rhaenys ne l’avait pas vu depuis l’annonce, surement cloîtrer dans ses appartements. Aujourd’hui, la fille du Roi allait jouer un rôle de grande sœur tentant de remonter un peu le moral à sa cadette comme elle le pouvait au vu des circonstances tragiques qui secouait la famille royale. Viserys allait venir pour les funérailles et ainsi elle aurait le frère dont elle était le plus proche pour se réconforter un petit peu. Mais en attendant, la dragonne allait surveiller la plus jeune étroitement afin qu’elle ne se laisse pas dépérir dans son deuil qui serait probablement difficile à vaincre pour la jolie demoiselle.

Arrivée devant la porte des appartements de sa tante, elle frappa et une servante vint lui ouvrir, le visage peiné. Rhaenys entra dans la pièce où elle repéra rapidement la chevelure argentée de la jeune fille qui n’avait pas vraiment une bonne mine. Le cœur de la fille du Roi se serra à cette vue et elle fit appelle à tout son self contrôle pour ne pas craquer. Elle devait être plus forte que le chagrin, ne pas céder aux larmes et à la douleur qui menaçait de se déverser en elle. Le dragon ensoleillé congédia toutes les personnages présentes dans la pièce, se fichant de leur rang ou de leur utilité auprès de Daenerys. S’approchant de la princesse argentée, elle s’assit à côté d’elle avant de la prendre tendrement dans ses bras et de la serrer contre sa poitrine, caressant doucement ses longs cheveux clairs, la berçant délicatement.
« Je suis là Dany…On est tous là pour toi…Je sais que tu as mal, je ne peux pas te promettre que ça ira mieux rapidement mais je peux te promettre qu’on restera là pour toi, pour te soutenir, pour t’aider à avancer. Et Viserys va venir de Dorne…Je suis là ma douce… »

Rhaenys leva ses yeux vers le plafond pour ravaler les larmes qui menaçait de se déverser sur ses joues portant encore la couleur du soleil dornien. La tristesse de Daenerys lui brisait le cœur, mais elle devait se montrer forte pour elle, elle devait rester impassible à sa propre douleur. Elle ne pouvait pas céder, surtout pas maintenant.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 352
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: I am here for you | ft Daenerys   Dim 18 Mar - 11:49

La funeste nouvelle était arrivé un matin sans prévenir alors que la petite princesse allait au chevet de sa mère qui n’allait pas bien depuis leur retour de Dorne. Mais à l’approche des appartements, on lui avait annoncé la terrible nouvelle. Elle avait refusé d’y croire, elle avait refusé d’admettre la vérité. Mais quand elle avait le corps sans vie de sa mère, quand ses doigts avaient effleuré la main froide de la femme qui lui avait donné la vie, son monde s’était effondré brutalement. Un garde l’avait raccompagné dans ses appartements tant bien que mal face à ce corps secoué de sanglot inconsolable. Depuis la jeune Daenerys Targaryen était enfermé dans ses appartements et ne cessait de pleurer la disparition de sa mère. La douleur qu’elle ressentait au fond de sa poitrine était insoutenable, jamais elle n’aurait pensé pouvoir ressentir une telle douleur. Elle n’arrivait pas à arrêter ses larmes de couler sur ses joues. Ses yeux la brûlaient, il n’y avait que le sommeil qui lui permettait d’arrêter le flot salin qui se déverser sur ses joues opalines.

Combien de jour s’était écoulé depuis la mort de sa mère ? Elle n’en savait rien. Elle ne comptait plus les heures, ni les jours qui s’écoulaient. Elle voulait juste arrêter cette douleur qu’elle ressentait mais elle n’y arrivait pas. Comment évacuer tout ce qu’elle ressentait ? Elle l’ignorait. La princesse argentée était victime de ses émotions tourbillonnantes et folles, pleine de douleur et de tristesse. Elle entendit à peine les coups frappés contre la porte de ses appartements. Elle vit une silhouette s’approcher de son lit, vêtu de noir. Daernerys leva son regard améthyste et discerna à travers ses larmes le visage de sa nièce, Rhaenys. Elle se laissa tomber dans les bras du dragon ensoleillé, laissant ses larmes couler librement le long de ses joues. La belle dragonne était probablement la mieux placé pour savoir ce qu’elle ressentait. Elle avait perdu sa mère jeune, elle savait surement ce que traverser la petite princesse en ces jours sombres.

Les mots de Rhaenys ne lui promettaient pas monts et merveilles. Elle restait honnête dans ses mots, ne lui mentant pas sur la réalité de sa douleur qui n’allait pas disparaître rapidement. Mais sa famille était là pour la soutenir, la consoler, l’aider à surmonter son chagrin, à avancer. La nouvelle de la venue de Viserys pour les funérailles réchauffa légèrement son cœur. Elle avait besoin de son frère, ce frère qui devait demeurer si loin d’elle désormais. C’était comme si elle avait perdue deux membres de sa famille en peu de temps. Même si elle pourrait revoir le dragon de l’est, c’était comme si une partie d’elle-même n’était plus là. Le tout combiné lui ravageait le cœur. Rien n’allait. Elle se faisait balloté dans tous les sens comme un navire en pleine tempête. Elle n’arrivait pas à reprendre le contrôle.
« Ca fait si mal...Pourquoi j’ai si mal ? »

Rhaenys avait-elle la réponse à sa question ? Elle qui avait traverser cette épreuve bien des années plus tôt. Daenerys n’avait aucun souvenir de la reine Elia, ayant grandi à Peyredragon et n’étant âgé que de deux ans lors de la disparition de sa belle-sœur, elle n’avait pu voir le deuil de sa famille. Elle le découvrait pour la première fois, ignorant comment faire passer le mal qui la rongeait, comment avancé sans celle qui l’avait protégé, choyer et aimer durant quinze années. Rhaella avait sa force, son courage, son modèle, son bouclier contre le monde. Elle se retrouvait aujourd’hui seule et apeurée face aux ténèbres.


house targaryen
Silver princess
fire and blood

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 6263
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: I am here for you | ft Daenerys   Sam 24 Mar - 12:12



► Port Réal | 299, lune 6, semaine 3
I am here for you
Daenerys Targaryen || Rhaenys Targaryen
La question de Daenerys projeta Rhaenys quinze ans en arrière lors du décès de sa mère. Pourquoi cela faisait-il si mal de perdre sa mère ? Même en ayant vécu la perte de la femme qui lui avait donné la vie, la jeune femme ne pouvait répondre à ce questionnement. Elle n’avait jamais trouvé la réponse, elle avait traversé cette épreuve et attendu que la douleur ne s’estompe doucement au fil du temps. La séparation était en partie responsable, mais il y avait autre chose, quelque chose de plus profond qu’elle ne pouvait expliquer. Peut-être que seuls les Sept avaient la réponse à ce questionnement qui taraudait surement chaque enfant qui perdait sa mère ou son père. Il n’y avait probablement pas de réponse universelle à apporter à cette question. Chacun pouvait trouver la réponse au fond d’eux même mais personne n’allait chercher aussi profond dans son cœur pour y découvrir la vérité. La douleur serait surement trop insurmontable.
« Je l’ignore… Je n’ai jamais trouvé la réponse à cette question. Mais elle finira par partir…pas aujourd’hui, ni demain...mais elle partira, je peux te l’assurer. »

Le dragon Ensoleillé ne se souvenait plus combien de temps cela avait pris pour elle, beaucoup de temps, trop de temps. Mais ce détail, elle devait le passer sous silence, ne pas effrayer sa tante qui était en proie au désarroi le plus complet. La fille du roi ne doutait cependant pas des capacités de la jolie Targaryenne à remonter la pente et à affronter sa douleur pour avancer. Il était encore trop tôt pour qu’elle en est conscience mais Daenerys était pleine de surprise et rempli d’un potentiel énorme qui pourrait en surprendre plus d’un. Elle arrivera à surmonter cela par elle-même, elle trouverait le chemin. Si aujourd’hui, elle n’était que l’enfant épleuré par la disparition d’une mère, demain elle ne serait plus cela. Rhaenys n’en doutait pas. C’était lors de ce genre de drame que la personnalité ressortait, qu’elle se dévoilait. Lors de la mort de la Reine Elia, la jeune femme avait fini par se trouver, trouver qui elle était vraiment. Elle n’était pas complètement un dragon, elle n’était pas complètement le soleil enflammé de Dorne, elle était les deux. Elle était le dragon ensoleillé. Daenerys allait finir par se révéler aux yeux du monde et elle serait l’une des plus belles princesses de la famille Targaryen. Il fallait juste encore un peu de temps.
« Tu trouveras la force en toi pour avancer. Il faut juste que tu trouves l’étincelle au fond de toi pour avancer. Une fois que tu l’auras, le feu du dragon brûlera en toi et tout sera plus facile. Aujourd’hui, il faut juste laisser le temps au temps et t’appuyer sur nous qui sommes là pour t’aider, pour t’accompagner. Ta famille est ici pour toi. Peu importe la taille de ton chagrin, nous serons toujours là pour toi. »

Ils devaient se soutenir dans cette épreuve. Rhaenys n’avait pas eu l’opportunité de voir son père mais elle ne doutait pas que le Roi était plus qu’affecter par la disparition de sa mère. Elle veillerait simplement à ce qu’il ne retombe pas dans ses travers qui l’avaient touché lors de la mort de son épouse. Il ne pouvait pas abandonner un bout de sa famille.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 352
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: I am here for you | ft Daenerys   Jeu 26 Avr - 9:20

Rhaenys ignorait d’où venait la douleur sourde qui imprégné le cœur de la princesse argenté depuis le décès de sa mère. Elle lui promettait qu’elle finirait par s’estomper mais pas de suite. Une profonde inspiration fit trembler le corps frêle de Daenerys qui tenta d’acquiescer tant bien que mal à l’explication de sa nièce qui avait plus un rôle de grande sœur à l’heure actuel que de nièce. Leur différence d’âge leur donnait des rôles différents de ceux qu’elles auraient dû avoir. Mais ce n’était pas pour déplaire à la jeune fille qui avait terriblement besoin de soutien bien qu’elle se refusait de le formuler de façon claire, s’enfermant dans ses appartements pour affronter son chagrin et sa peine seule. Elle ne voulait voir personne mais la petite princesse devait bien avouer que la présence du dragon ensoleillé réchauffer son cœur et apaiser un peu ses tourments. Lové au creux des bras de la fille du roi, la jeune fille trouvait un certain réconfort.
« Co…comment tu as fait pour la surmonter ? »

Daenerys prenait tous les conseils possibles pour atténuer sa douleur qui la rongeait. Elle ne voulait plus souffrir de la sorte, elle aurait aimé être plus forte pour mieux affronter sa peine. Rhaenys devait souffrir également de cette perte car après tout Rhaella était sa grand-mère et perdre un membre de sa famille était toujours douloureux. Mais elle ne semblait rien montrer, ses yeux n’étaient ni rouge, ni bouffis par les larmes, aucune cernes ne venaient souligner son regard, et les jolies couleurs qu’elle avait prise à Dorne lui permettait de garder une bonne mine aux yeux de la princesse argenté. Comment faisait-elle pour rester ainsi ? Sa force et son endurance impressionnaient la jeune fille et dans ce genre de moment, elle rêvait de pouvoir avoir la même chose pour affronter son chagrin tout en gardant la tête haute.

Daenerys écouta les mots de sa nièce, trouver l’étincelle qui allumera le feu qui brûlera dans son cœur. C’était fort probablement plus facile à dire qu’à faire et la douce demoiselle ne savait pas ce que pouvait être cette étincelle, ce petit déclenchement qui l’aiderait. Elle ne voyait pas ce que ça pouvait être. Mais visiblement le temps était la réponse, seulement la jeune fille le trouvait long. Elle avait l’impression que cela faisait des semaines que sa peine la rongeait et la torturait alors que ce n’était à peine que quelques jours. Comme le disait Rhaenys, elle devait s’appuyer sur sa famille, sur les trois autres Targaryen présent dans la capitale en attendant que Viserys n’arrive de Dorne. Son frère lui manquait et elle avait une envie terrible d’aller dans ses bras pour trouver du réconfort. Elle ignorait l’état de Rhaegar vu qu’elle ne sortait plus depuis la funeste nouvelle, pouvait-il lui apporter le même réconfort que le dragon de l’est ? Daenerys en doutait, elle n’avait jamais été proche de son frère le Roi et elle ne pensait pas pouvoir avoir un jour la même complicité qu’elle entretenait avec Viserys. Ils étaient trop différents, leur âge était trop différent pour qu’ils puissent se comprendre.
« Je ne sais pas ce qui peut allumer le feu du dragon. Je ne vois pas ce qui pourrait déclencher tout cela. Qu’est-ce que c’était pour toi ? »

Peut-être que l’expérience de Rhaenys l’aiderait à trouver sa voix, à trouver ce qui réveillerait le dragon qu’elle serait.


house targaryen
Silver princess
fire and blood

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 6263
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: I am here for you | ft Daenerys   Mar 1 Mai - 15:18



► Port Réal | 299, lune 6, semaine 3
I am here for you
Daenerys Targaryen || Rhaenys Targaryen
Rhaenys se plongea dans le silence tentant de trouver les mots juste pour la petite princesse argentée. Comment avait-elle surmonter sa peine ? Ses souvenirs étaient flous sur ce sujet. Mais elle se souvenait que cela coïncidait avec de nombreux évènements. L’arrivée d’Alyria au Donjon Rouge, et le fait qu’elle commence à son père, cherchant tant bien que mal son affection, son attention. Cela avait été sa façon de surmonter son chagrin. Mais ce n’était pas vraiment un schéma à reproduire et cela le dragon ensoleillé en avait parfaitement conscience. Elle ne pouvait encourager Daenerys sur cette voix et de toute manière, elle ne pensait pas la jeune fille capable d’un tel revirement de caractère. La fille du Roi avait déjà un caractère bien trempé à cette époque. Elle n’avait fait que l’utiliser pour se montrer encore plus dur, combinant son caractère de dornienne, au feu du dragon qui brûlait en elle. Mais la douce princesse qu’elle tenait dans ses bras étaient bien différente.
« Cela m’a pris beaucoup de temps. Mais Alyria est arrivée et m’a aidé à aller mieux. Et j’ai voulu avoir l’attention de la personne qui était le plus cher à mon cœur à ce moment-là et malheureusement le deuil l’a fait se détourner de sa famille. Je me suis donc réfugier derrière mon mauvais caractère. Mais ce n’est pas une solution. Chacun surmonte son chagrin à sa façon. »

Personne ne réagissait de la même manière, cela la jeune femme en était persuadée. Elle avait bien vu la différence entre elle et son père au moment de la mort de la Reine. Chacun se réfugiant derrière ses propres barrières pour fuir la peine. Mais au final, il avait fallu se confronter à la réalité et de là était né l’actuelle relation entre le père et la fille. Complice mais incroyablement conflictuelle également ce qui finissait malheureusement bien souvent dispute et en guerre d’égo. Mais au final Rhaenys s’y était habituée même s’il ne lui était jamais plaisant d’entrer en conflit direct avec son père qu’elle aimait profondément.

La question de Daenerys, plongea de nouveau la fille du Roi dans le silence la laissant à ses réflexions. Et elle se rendit compte que son caractère de dragonne n’était pas né lors de la mort de sa mère mais quelques années plus tôt. La rébellion et le sac de Port Réal avait laissé des marques, la peur ressentit lors de ce sombre moment de leur histoire avait fait naître l’étincelle dans le cœur de Rhaenys qui était devenue le dragon ensoleillé. Même sa mère s’était mise à l’appelé comme cela. La jeune femme repensait bien rarement de ces souvenirs brutaux empli de terreur. Pas assez jeune pour n’en garder aucun souvenir et ne pas poser de question une fois grande.
« Mon étincelle à moi n’est pas venue lors du décès de ma mère, mais quelques années avant. Lors du sac de Port Réal. Je crois bien que la peur de mourir à réveiller le dragon en moi. Tu trouveras ton chemin, j’en suis persuadée. Mais surtout Dany…suis ton propre chemin et pas celui que trace les autres pour toi. Suis ton instinct et fais toi confiance. Tu trouveras ta voie et tu deviendras une magnifique dragonne. »

La main de Rhaenys continuait de caresser les cheveux argentés de la jeune fille. Elle tentait de lui donner toute la force, tout l’espoir qu’elle pouvait pour l’aider. Elle ignorait si cela suffirait mais au moins elle n’aurait aucun regret de ne pas avoir essayer.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 352
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: I am here for you | ft Daenerys   Ven 18 Mai - 10:58

Quand les ténèbres s’abattent sur une vie simple et pure, tout s’assombrit et l’impression de pouvoir revoir un jour la lumière s’évanouit dans la nature brisant les espoirs de remonter la pente. Chagrin, douleur submergeait tout l’être sans aucun répit pour espérer qu’un souffle de vie ne vienne redonner un brin de lucidité dans les épreuves traversées. Les ombres dansaient dans une folle danse, narguant et charmeuse pour attirer leur proie dans leur bras langoureux et sombre. Une lutte permanente commençait alors pour ne pas se laisser aller à la facilité, pour se battre et tenter de survivre. Le chemin était difficile mais il n’y en avait pas d’autres et la jeune princesse des dragons s’en apercevait. Ce monde n’était que douleur et ténèbres, y survivre nécessité un combat quotidien. Mais Daenerys n’était pas une guerrière et trouver la force d’affronter cela devenait chaque jour un petit peu plus compliqué.

Pourtant sa nièce, la rayonnante Rhaenys affirmait le contraire, que le temps aiderait à trouver le chemin de la guérison. Elle voulait désespérément la croire, s’accrochant à ses conseils avec force et vigueur, tentant de s’imprégner de ses expériences pour en tirer des leçons afin de les appliquer. Mais comme à chaque fois le dragon ensoleillé était bien trop différente du Typhon née. Daenerys ne pouvait suivre les mêmes chemins car c’était à la fois impossible et cela ne lui ressemblait pas. Elle devait construire son propre chemin, trouver ses propres solutions dans un désert de noirceur et d’incertitude. Alors la jeune fille aux cheveux d’argents acquiesça avec lenteur se résignant à devoir encore souffrir pendant plusieurs semaines probablement. Elle espérait pouvoir survivre à ça, de pouvoir un jour sentir son cœur s’allégeait de sa peine et pouvoir sécher les larmes coulant sur ses joues. Mais cela s’était si les dieux le voulaient bien et ce n’était pour le moment pas dans leur volonté.

Les Sept voudraient-il également faire d’elle une véritable dragonne digne de la famille Targaryen ? Encore une fois la fille du Roi le pensait, son optimisme réchauffait avec douceur le cœur meurtri de la princesse argenté qui avait du mal à se dire qu’elle pourrait avoir la force de ses aînés un jour. Mais son conseil était avisé, suivre son propre chemin et non celui qu’on voulait qu’elle empreinte. Cela faisait plusieurs semaines déjà que Daenerys ressentait ce besoin viscérale de suivre sa voie, et ne plus subir sa vie. La mort de sa tendre mère l’avait aveuglé et lui avait fait oublié ce détail qui était devenu si cher à ses envies. Peut-être que sans le savoir, Rhaenys venait de lui donner la solution. Elle ne voulait plus subir les décisions qu’on voulait prendre pour elle, elle voulait les vivre et dire quand cela lui déplaisait. Le plus dur serait de trouver le courage pour faire ceci, trouver le courage de relever la tête et de dire tout simplement : non. C’était son but et elle devait se recentrer là-dessusquand la douleur deviendrait un peu plus supportable.

La jeune fille se redressa légèrement, se séparant de l’étreinte chaleureuse et apaisante de sa nièce. Elle glissa sa main sur ses joues pour sécher les larmes qui avaient humidifier sa peau opaline. Ses yeux améthystes se tournaient vers ceux si sombre du dragon ensoleillé.
« Penses-tu que je pourrais me rentrer à Peyredragon après les funérailles ? Rhaegar accepterait de me laisser partir ? »

Ce frère qu’elle ne connaissait pas, qui prenait les décisions pour elle lui imposant des choses s’en jamais se soucier de ce qu’elle pouvait bien penser de la situation ou de ses ressentis. Elle ne pourrait probablement jamais avoir une relation fraternelle avec lui, c’était probablement trop tard et trop de chose s’était passé pour qu’une relation frère sœur ne s’installe vraiment. Il était comme un étranger, comme un oncle ayant sa tutelle mais en aucun cas un frère.


house targaryen
Silver princess
fire and blood

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: I am here for you | ft Daenerys   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am here for you | ft Daenerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Port-Réal :: Le Donjon Rouge-
Sauter vers: