RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Leonette & Petyr 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainage Leonette & Petyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Leonette & Petyr C71w
Parrainage Leonette & Petyr Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Leonette & Petyr Empty
MessageSujet: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 17:51

Et voilà votre sujet, faites en bon usage Parrainage Leonette & Petyr 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 18:02

Coucou mon petit filleule Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

J'ai trois petites demoiselles : Leonette Tyrell, Sansa Stark et Alyssa Vanbois Parrainage Leonette & Petyr 2462070376, on aura sans doute un lien avec l'une d'elles Parrainage Leonette & Petyr 2462070376Parrainage Leonette & Petyr 1156090823

As-tu des questions ? Est-ce que tu as lu les annexes ? Dis moi tout Parrainage Leonette & Petyr 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 18:46

Coucou ma chère.

Alors j'ai lu les annexes et tout donc pour le moment pas trop de questions 8)

Sinon, concernant les liens / RP avec tes personnages ce sera sans problèmes si je suis accepté.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 18:49

Hey Smile

ça marche Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

J'ai vu que tu n'avais pas d'avatar, tu as ces derniers ici Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

En tous cas, si tu as le moindre problème n'hésite pas à me taguer

Pour taguer une personne, il suffit de faire @"" et entre guillemet tu met le nom d'un de mes personnages Parrainage Leonette & Petyr 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 19:38

@"" Sansa Stark "" d'accord par contre le lien que tu m'as envoye je n'y ai pas accès
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 19:39

Pour le tag @Sansa Stark les guillemets doivent être collés Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

Ah mince :/ je te mperais dans ce cas Parrainage Leonette & Petyr 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 20:31

@Petyr Baelish

Pour les ressources d'avatar, tu as Bazzart, PRD (Pub Rpg Design), echo des plaines Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

Après, pour l'acteur, j'ai vu que tu avais mis Joe Doyle Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 21:44

@Sansa Stark oui effectivement j'ai des images enfaite mais quand je désire les mettre sur le forum on me dit que le fichier est trop lourd ou corrompu Parrainage Leonette & Petyr 1608107938
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyJeu 1 Mar - 21:47

Hum pour mettre un avatar, tu dois mettre un lien dans la troisième ligne dans avatar Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

après il peut avoir un problème avec l'hébergeur :/
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr EmptyLun 5 Mar - 11:30

Coucou @Petyr Baelish

Tu t'en sors pour tes images ? Tu as pu trouver un acteur pour Petyr ? Parrainage Leonette & Petyr 2462070376

Est-ce que tu t'en sors pour ta fiche ? As-tu besoin d'aide ?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Petyr   Parrainage Leonette & Petyr Empty

Parrainage Leonette & Petyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1