RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. 3725701551

Partagez
 

 jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyDim 7 Juin - 4:09



" la blanche colombe de dorne. "


I NEED A BEAUTY WIND
NYMERIA & JENNELYN


La jolie Jennelyn s'éveilla de bon matin, le soleil passant son balcon de marbre. Elle s'étira en poussant un gémissement, puis bailla en sortant de son lit. Un cri aigüe réclamait de l'attention, un sourire amusé se dessina sur le visage de la jolie blonde. Flèche, sa harpie, était perchée sur le balcon. La colombe s'entoura d'une fine couverture avant de se rendre au balcon. elle avait une vue imprenable sur le désert,et sur le grand jardin de sa cours. La harpie claquait du bec, depuis le temps que Jennelyn avait ce rapace, elle commençait à le connaitre par coeur. Perdue dans ses pensées, elle caressais avec douceur et tendresse la tête et le plumage des ailes de l'animal.

<< - Je crois que ça va être une bonne journée. >>

Finit-elle par dire satisfaite. La position de la belle forteresse avait quelques avantages, il faisait moins chaud qu'à Lancehélion, la brise était tiède mais pas brûlante. Mais ce que la colombe n'aimait pas, c'était que la distance qui la séparait du Bief et des Terres de l'Orage n'était pas grande. Une servante entra puis apporta un grand bac en bois avec du linge à l'intérieur puis y versa de l'eau fraîche et y ajoutait de sels de bains. Jennelyn revînt à l'intérieur de sa grande chambre puis retira le draps de son corps afin d'entrer dans son bain. Une vraie petite princesse ! Mais son père lui cédait tout, et au gout de Jeyn, trop facilement. Les deux soeurs jumelles ne s'entendaient plus depuis quelques temps. Une fois propre, elle se leva puis se secha. Il faisait si chaud que sa peau était déjà presque sèche. Mais pour la Dornienne, c'était un climat normal, moins aride que lancehélion. Sa servante lui enfila une robe légère et blanche. Sa poitrine mise en valeur, le tissus était si léger que l'air passait facilement au dessous. Au niveau de la fin de ses cuisses, le tissus devenait transparent. Une fois ses cheveux brossés, son parfum épicé mais doux mit sur sa peau ambrée, Jennelyn ouvrit la porte de sa chambre, elle sursauta.

<< - Que fais-tu ici !? >>
"Pardonnez moi Dame Jennelyn, mais votre père a renforcé la sécurité envers votre personne."

C'était l'un des gardes rapprochés que le vieux faucon obligeait à escorter sa fille. Jennelyn soupira puis agita la main comme s'il ne s'était rien passé. Alors qu'elle descendait les marches, sa voix raisonnait :

<< - Combien de gardes va t-il obliger à me surveiller ! Je suis à la maison par les Sept, pas dans le Bief ! >>

Jennelyn avait sa propre garde, venant de la capitale de Dorne. Ils portaient une pièce d'armure argentée sur le torse avec une harpie aux ailes déployées. Et cela lui suffisait grandement. Une fois en bas, la jeune colombe se dirigea vers la salle de son père puis le salua respectueusement et affectueusement, alors que Jeyn était assise plus loin et lui lançait un regard noir par dessus sa lecture. Il savait qu'elle avait pour projet de se rendre à Port-Réal seule, bien que contre cette idée, il n'acceptait qu'à certaines conditions. Elle devait avoir les deux meilleurs protecteurs de sa propre garde ainsi qu'un venant de Touche au Ciel. Jennelyn avait accepté évidemment. Après lui avoir rendu hommage, elle lança un sourire mauvais à sa soeur jumelle pour se rendre dans le jardin, son étalon albinos dornien avait sa propre stalle qui se trouvait non loin de la jolie cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyDim 7 Juin - 17:37

« I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick. I kissed a girl just to try it I hope my boyfriend don't mind it... It felt so wrong, it felt so right»
I Need a Beautiful Wind.
Lady Nym avait beaucoup à faire, en temps que seconde fille d'Oberyn Martell, elle avait quelque obligations, il n'y avait guère que des privilèges à être une Aspic. Elle devait se rendre jusqu'aux Terre de l'Orage et finalement à Port Réal, un chemin qui lui prendrait trop de temps, plus qu'elle ne pouvait en supporter, elle aurait pu passer par la mer mais elle trouvait plus confortable de passer par la Terre, même si cela agrandissait cruellement son voyage. Elle s'était permise de passer par Touche-au-ciel, quitte à remonter vers les montagnes autant passer voir deux bonnes vieilles amies.

Ce n'est pas toute bâtarde qui aurait eu les droits de Nymeria, comme avoir avec elle bon nombre de garde pour la protéger, si elle savait se défendre, l'idée d'avoir des gardes la rendait bien plus menaçante et inaccessible, une idée qui lui plaisait bien. Elle était à cheval lorsqu'elle arrivait dans cette ville, elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle y avait mis les pieds, préférant les chaleurs de Lancehélion et être proche de sa famille. Mais c'était aussi agréable ici, passée les déserts et les nuits glaciales, c'était agréable de trouver une petite ville qui tenait bon. On les avait accueilli comme on accueillerait une princesse, chose qu'elle avait fort apprécié, les gens ici ne faisaient guère la différence entre une Martell et une Sand d'Oberyn Martell, pour eux, c'était la même chose et ainsi elle était considérée en Martell, ce qui lui donnait de nouveaux avantages : et elle n'allait pas s'en priver, déjà qu'elle était forcée de traverser ces pays, elle pouvait au moins trouver un peu de réconfort ici. Elle bondissait de son étalon, elle n'était pas très grande, sauter de son étalon lui demandait assez de souplesse et agilité pour ne pas s'écrouler au sol. Mais elle tombait sur ses deux jambes et réclamait à ce que l'on s'occupe comme il se doit de son cheval.

« Occupez vous de mon étalon, il le mérite après une telle marche. Nous restons quelque jours et nous continuerons notre route. Je viens juste rendre visite à de vieux amis. »

C'était son père qui lui avait donné pareil goût de l'aventure, cette envie de voir le monde, même si le fait d'aller à Port Réal n'était que peu plaisant jusqu'ici elle avait envie de voir ce que le monde avait à lui offrir.

On la dirigeait vers une salle pour voir le chef des lieux, quelqu'un sous le commandement de Doran Martell évidemment, son oncle. Elle espérait être accueillie avec du vin et quelque grappes de raisins, elle n'avait que peu le coeur à la politique et ce qui y ressemblait.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyDim 7 Juin - 18:39



" la blanche colombe de dorne. "


I NEED A BEAUTY WIND
NYMERIA & JENNELYN


Dans son jardin, au soleil, Jennelyn buvait une coupe de vin épicé et délicieusement fruité. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Rendre visite aux Noirmonts ? Non, elle n'en avait pas la motivation. Elle désirait cependant faire quelque chose, voir quelqu'un, discuter, rigoler. Malheureusement, ce n'était pas sa soeur qui allait lui fournir ce genre de compagnie. Plus le temps passait, moins elle bougeait du château. Restant le nez dans ses livres et restant avec le Mestre. Jennelyn soupira en regardant au loin le sable. Elle leva son regard vers le ciel puis regardait un instant sa harpie qui faisait des allez-retours. Flèche poussa un grand cri qui raisonna dans l'infinité de bleu au dessus du château. Jennelyn souriait, elle aimait entendre ce son. Puis une silhouette se dessinait au loin dans le désert, une fois que les archers reconnurent les tenues de Lancehélion, un garde alla alerter le vieux faucon qui ordonna d'ouvrir la porte principale.

Le son de la porte alerta Jennelyn, elle posa sa coupe de vin sur la table puis ajusta ses cheveux en se rendant dans la salle principale, il s'agissait d'une Aspic. Nymeria pour être plus précise, Franklyn souriait a la vue de la fille d'Oberyn. Il se leva puis se courba respectueusement.

"Bienvenue a vous, Lady Nymeria Sand, mes hommages à votre père. Que nous vaut le plaisir de votre visite ?"

Jennelyn était en retrait, bien qu'elle sautillait sur place en voyant la jeune femme. C'était ainsi qu'ils recevaient. Le visage heureux, le Vieux Faucon laissa enfin Jennelyn saluer son amie. La jeune femme enlaçait son amie contre elle, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vus.

<< - Nymeria, il était temps que tu viennes nous rendre visite ! >>

Fit-elle en relâchant son étreinte. Jennelyn adorait Nymeria, son courage, sa façon de se battre. Elle admirait énormément cette femme. C'était un peu la grande soeur qu'elle n'avait jamais eut. Un modèle, une amie, une soeur.

<< - Tu as dut faire un long voyage, souhaites-tu te reposer dans les jardins ? Père a acheté du vin et du raisin. >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyLun 8 Juin - 2:16

« I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick. I kissed a girl just to try it I hope my boyfriend don't mind it... It felt so wrong, it felt so right»
I Need a Beautiful Wind.
La Lady avait beaucoup à faire, étant la fille d'Oberyn elle avait bien appris qu'il était important de resserrer les liens avec les gens de son pays, de leur rendre visite, chose qui était parfois préférable à des corbeaux. C'était aussi un avantage de passer par ici, cela servirait à resserrer leur liens avec les Fowler qui était presque à l'autre bout de Dorne. Elle fût bien accueillie par le maître des lieux, et mieux encore par l'une de ses fille. Ah, cette douce Jennelyn. Les jumelles avaient beau se ressembler, elle savait toujours à qui elle avait à faire. Elle ignorait que les jumelles ne s'entendaient plus, à vrai dire avec ses soeurs il était rare qu'elles aient des sujets de discordes, elles s'aimaient toute bien trop pour rester brouillées, elle s'était donc toujours imaginée qu'il en était de même pour les autres.

Elle aussi entraînait la princesse blonde dans ses bras, la serrant assez fort, elle se permettait même un léger baiser contre sa joue. Elle adorait ce petit bout de femme, si différente soit-elle. C'était plaisant de la revoir après ce bout de temps.

« Lady Jennelyn Fowler, ma vieille amie. Te voilà donc. Allons dans ces jardins, je te suis, je n'ai rien contre une bonne coupe de vin et quelque raisins, cela me rassasiera sûrement.»

Les deux jeunes femmes avaient vécus beaucoup de choses ensemble, elles avaient traversés tout un tas d'émotions, s'étaient supportées, aidées. Une véritable amie. Mais en regardant autour d'elle sans voir Lady Jeyne, Lady Nym se stoppa.

« Ne me dis pas que ta soeur est encore entrain de se pomponner ? Cela fait des années que je ne l'ai pas vu, elle pourrait au moins venir faire un signe.»

Elle plaisantait, bien qu'elle aurait malgré tout aimé voir la demoiselle. Nymeria restait cependant non loin de Jennelyn, un sourire aux lèvres. Ces lieux lui changeaient vraiment beaucoup de Lancehélion...
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyLun 8 Juin - 9:11



" la blanche colombe de dorne. "


I NEED A BEAUTY WIND
NYMERIA & JENNELYN


Jennelyn souriait, puis elle conduisit son amie Aspic dans les beaux jardins entretenus par les meilleurs jardiniers. Il y avait du soleil mais aussi de l'ombre grâce a un tissus accroché. Jeyn n'était en effet pas venue, pourtant, elle était toujours au courant quand quelqu'un venait. Jennelyn la maudit intérieurement qu'elle ne se soit pas présentée à la fille d'Oberyn Martell. Tout en se rendant dans les jardins, Jennelyn déclarait :

<< - En ce moment, Jeyn passe tout son temps dans les cachots avec le Mestre. J'ignore si c'est pour concocter du poison ou de l'antidote mais cela nous rend bien inquiet, père et moi. >>

Jennelyn invita son amie à s'asseoir puis elle fit venir une servante avec un plateau en argent contenant un pichet de vin épicé et du raisin. Jennelyn prit deux coupes et en donna une à son amie. Une fois le raisin et le pichet sur la table, Jennelyn fit signe à ses servantes mais également à sa garde personnelle de les laisser seules.

<< - Nous nous sommes querellées. Elle est devenue renfermée sur elle même et reste tellement longtemps à l'intérieure du château que ses cheveux se sont assombris. Je lui ait propposé maintes fois de venir avec moi à Lancehélion, mais il semblerait qu'elle ait mieux à faire. >>

Soupira la jeune colombe en servant du vin dans la coupe de son amie, puis dans la sienne. Jennelyn posa le pichet sur la table puis souria :

<< - Alors, que fais-tu donc à l'autre bout de Lancehélion ? >>

Curieuse et fascinée par Nymeria, la colombe voulait toujours tout savoir sur les faits et gestes de son amie. Non pas pour la surveiller, mais parce qu'elles étaient amies et que Jennelyn s'intéressait toujours à ce que faisait les filles d'Oberyn.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyMar 9 Juin - 2:48

« I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick. I kissed a girl just to try it I hope my boyfriend don't mind it... It felt so wrong, it felt so right»
I Need a Beautiful Wind.
La chaleur étouffante de Lancehélion lui manquait déjà en sentant celle des lieux actuels. Elle avait traversée bien des déserts, elle aurait pu être heureuse d'un peu de fraîcheur, mais rien à faire, elle était trop habituée aux chaleurs prenante pour s'y faire. Et ça n'était qu'un début. En marchant, elle retirait quelque fioles cachées dans le ruban dans ses cheveux, qu'elle rangeait dans sa sacoche puis elle retirait enfin son ruban pour libérer ses cheveux, en parcourant le désert il valait mieux être protégé en conséquence et s'il fallait se battre : elle était prête. Elle était toujours prête à cela. Elle était assez lourdement habillée, quiconque la connaissant savait que ça n'était pas forcément bon signe de la voir ainsi chargée.

« Je n'oublierai pas. C'est dommage, mais soit. Elle a fait son choix.»

Nymeria était assez rancunière, elle aimait être bien accueillie surtout par ses amis, même si cette venue était une surprise, si en plus la jeune demoiselle était là, elle aurait pu venir la voir. Elle lâchait un léger soupir.

« Ce que je fais ? Je me dois d'aller rendre une visite à Port-Réal. Je pense que nous n'avons que trop attendu, et puis j'ai besoin de voir un peu de ce monde dont mon père m'a tant parlé. Et toi ma jolie, que fais-tu encore ici ? »

Elle lui offrit un grand sourire, quelque peu charmeur il fallait l'avouer. Elle aussi était curieuse qu'une si jolie femme de son âge ne soit pas encore mariée, à Dorne les moeurs n'étaient pas les même qu'ailleurs dans le monde mais il était tout de même étrange - à son goût - qu'aucun homme n'ait encore demandé sa main. 
 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. EmptyJeu 25 Juin - 19:03



" la blanche colombe de dorne. "


I NEED A BEAUTY WIND
NYMERIA & JENNELYN


Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais. Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un cœur large qui oublie et pardonne.. Un ami, c'est la perle rare au fond des mers. Oui Nymeria c'était cela pour Jennelyn bien qu'elles ne se voyaient que peu. Elle ne comprenait le soudain manque d'intérêt de Jeyne envers Nymeria. Avant d'être une amie c'était la fille d'Oberyn. L'homme auquels la famille Folwer était loyale. Jennelyn porta sa coupe de vin à ses lèvres puis y savoura le délicieux nectar.

"Je n'oublierai pas. C'est dommage, mais soit. Elle a fait son choix."
<< - Je suis désolée. >>

C'est tellement plus simple de créer son petit monde, pour ne pas souffrir, tellement plus simple, de se mettre dans sa bulle et d'y croire, plutôt que d'ouvrir les yeux, et de voir que tout n'est que foutaise, que rien ne se passe jamais comme on le veut. Jeyn aurait préféré que son monde ne se brise pas, que sa bulle ne s'éclate pas. Oh oui, elle aurait tellement aimé être heureuse encore un peu, encore quelques minutes, ou même quelques secondes. Être insouciante, naïve, mais heureuse, une peu comme une enfant. Jennelyn ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de sa soeur et elle ne voulait pas le savoir. Du moins, pour le moment.

"Ce que je fais ? Je me dois d'aller rendre une visite à Port-Réal. Je pense que nous n'avons que trop attendu, et puis j'ai besoin de voir un peu de ce monde dont mon père m'a tant parlé. Et toi ma jolie, que fais-tu encore ici ?"
<< - Oh voilà qui promet d'être intéressant. Tu vas avoir froid là-bas ! >>

Rit-elle. Déjà qu'aux lisières de la frontière Dornienne et Biefoise, Jennelyn avait froid, alors Nymeria qui avait l'habitude du climat de Lancehélion... Jennelyn lui rendit son sourire charmeur tout en dégustant un morceau de raisin.

<< - Je vais également voyager, essayer de découvrir un peu Westeros. Ils manquent tous de chaleur dans leurs petits royaumes si tu vois ce que je veux dire. (jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. 2735284673 ) >>

Déclara la colombe en parcourant la main de son amie de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty
MessageSujet: Re: jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.   jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jennelyn & nymeria • i need a beautiful wind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: