RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dernier épisode/film vus - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Dernier épisode/film vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 C71w
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

Dernier épisode/film vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:39

Très bon choix Margy Dernier épisode/film vus - Page 3 1156090823
(gimme la saison 3 Dernier épisode/film vus - Page 3 3725701551)

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 C71Y
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 8:55

Leonette > oui très drôle :D Un bon divertissement Smile

Mon Dieu toutes ces séries Dernier épisode/film vus - Page 3 2397634754 Me faudrait 10 vies pour tout voir Dernier épisode/film vus - Page 3 2397634754

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 C71o
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptySam 10 Fév - 15:06

My Wonder Woman ( ou Pr Martson and My Wonder Woman en VO). Film chelou...dérangeant...et bon le principe de partager Luke, je valide pas Dernier épisode/film vus - Page 3 418236314

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptySam 10 Fév - 15:28

*and the wonder women Zuzette Dernier épisode/film vus - Page 3 1194520710

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptySam 10 Fév - 20:21

c'est vrai que le film était étrange Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376 mais Luke Dernier épisode/film vus - Page 3 3103746308

Les nouvelles aventures de Cendrillon  - Le film m'a fait bien rire Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376
Knightfall saison 1 ép10 -
final:

-> je ne saurais expliquer pourquoi je regarde cette série Dernier épisode/film vus - Page 3 559894094
Britannia saison 1 ép 2
Call the midwife saison 7 ép 3

Rhaegou : si tu cherches des séries histo, tu sais où me trouver Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:13

Stronger (2017), j'en ai marre que Jake me fasse pleurer Dernier épisode/film vus - Page 3 1608107938 il veut pas faire une comédie pour changer Dernier épisode/film vus - Page 3 1608107938 et bordel couvrez-le d'Oscar, j'en peux plus mon bébé Dernier épisode/film vus - Page 3 1608107938

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:20

Requiem saison 1 ép 1 et 2
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:23

The Greatest Showman Dernier épisode/film vus - Page 3 1156090823 Ce film un chef d'oeuvre par contre extrêmement déçu par Rebecca Dernier épisode/film vus - Page 3 1608107938

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:24

Ahn pourquoi ? !

(Depuis que j'ai vu ce film, j'écoute la bo Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:36

Sense8, saison 2, épisode 3. Une excellente série ! Smile
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:52

Jamestown, saison 2, épisode 1 - je suis trop contente que la série ait repris Dernier épisode/film vus - Page 3 1156090823 elle n'est pas parfaite, mais elle se laisse très bien regarder, les femmes sont tellement cool dans cette série Dernier épisode/film vus - Page 3 1574943387

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 12:50

@Leonette Tyrell > Elle surjoue et jamais tu verras une chanteuse lyrics chanter comme ça dans la crispation et en faisant de grands gestes. Un peu de respect pour le monde lyrique aurait été bien, déjà qu'elle chante pas ses chansons et en plus ce sont pas des airs d'opéra alors que cette femme est la plus grande chanteuse d'opéra de ses années là....donc voilà...déçu :/

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:58

@Asha Greyjoy : Dans Jamestown, tu préfères laquelle du trio féminin ?

@Alyx Lefford : Je comprends Dernier épisode/film vus - Page 3 3992757740
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:15

Même si je trouve Verity très cool, ma gurl c'est Jocelyn Dernier épisode/film vus - Page 3 1156090823 Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376 Dernier épisode/film vus - Page 3 3725701551 Dernier épisode/film vus - Page 3 1574943387 c'est une queen !

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:16

On est d'accord Dernier épisode/film vus - Page 3 3103746308Dernier épisode/film vus - Page 3 3103746308 Jocelyn a tellement ... La badass attitude Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376
J'aime bien la petite Alice et puis Silas Dernier épisode/film vus - Page 3 2462070376Dernier épisode/film vus - Page 3 559894094
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 3 Empty

Dernier épisode/film vus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant