RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Comment avez vous connu le forum? 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Comment avez vous connu le forum? 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Comment avez vous connu le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 12 Fév - 20:48

J'ai mis "autre" car je l'ai connu par Zuz lorsque le forum est devenu un projet Comment avez vous connu le forum? 2414428499 Comment avez vous connu le forum? 1411245795 à l'époque je ne savais pas qui choisir entre Tyrion et Jon puis lorsque le rpg a ouvert j'ai choisi Jean Neige et je ne l'ai plus jamais quitté depuis Comment avez vous connu le forum? 3725701551
Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Comment avez vous connu le forum? B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 13 Fév - 16:45

Je votais pour un autre forum quand je l'ai connu et en fait j'ai cliqué dessus et j'y ai lorgné pendant un bout de temps avant de franchir le cap Comment avez vous connu le forum? 2601406023.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 13 Fév - 16:46

Au début t'as failli prendre le scéna de mon Sigurd, Mimi Comment avez vous connu le forum? 1156090823 je m'en souviens Comment avez vous connu le forum? 1156090823
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Comment avez vous connu le forum? C71w
Comment avez vous connu le forum? Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 13 Fév - 16:49

J'ai connu sur le top-site de PRD, à l'époque y avait Richard Madden sur le bouton de partenariat (haut placé en classement) et j'ai pas résisté, j'ai cliqué Comment avez vous connu le forum? 1194520710 puis comme le disait mon message en zone invité, j'ai pas su résister, après plusieurs jours à vous tourner autour Comment avez vous connu le forum? 1364414519

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Comment avez vous connu le forum? C71x
Comment avez vous connu le forum? Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptySam 4 Mar - 11:10

Je l'ai connu grâce à Google Comment avez vous connu le forum? 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptySam 4 Mar - 13:41

Je l'ai connu grâce a une pub sur Facebook, dans ses tous débuts, et j'avais grave adoré le contexte donc j'étais venue Comment avez vous connu le forum? 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptySam 4 Mar - 15:12

Je l'ai connu en cherchant sur Google pour ma part^^ A l'origine je farfouillais sur les top-sites quand j'ai vu des forums GoT, ce qui m'a donné envie de reprendre le RP par cet univers, mais tout ceux que je trouvais étaient morts et vides :/ J'ai finis par chercher sur Google, et là bim! J'ai pas hésité longtemps à m'inscrire, le plus long a été de choisir un perso, et j'ai finalement choisi mon Robblochon!! Razz
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyLun 24 Avr - 12:00

Je cherchais depuis un moment à reprendre le RP et j'ai longtemps hésité entre un forum GOT et un forum historique. Finalement, en revoyant certains extraits de la Saison 6, mon côté fantastique et avide de sang a eu raison de ma nostalgie du passé Comment avez vous connu le forum? 865612402 Du coup, j'ai tapé "Forum RPG Game of Thrones" et Dracarys était dans les premiers résultats. J'ai tout de suite accroché, et plus encore quand j'ai vu que ma Margaery d'amour était à prendre Comment avez vous connu le forum? 3309373507
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 18 Juin - 20:47

Par Bazzart chers Dracariens
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? EmptyDim 11 Fév - 13:56

En premier via PRD, puis j'ai eu l'avis d'un membre du forum et ensuite on m'a "obligé" à venir parmi vous pour étancher mes envies de RP Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Empty

Comment avez vous connu le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1